| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 12:18:41 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2016 à 12:21:08 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Apres je suis le premier à dire que la réussite de Doom est une sorte d'alchimie miraculeuse, et que ça m'étonnerait qu'id ait envoyé le bébé en pensant que ça allait cartonner. Mais voila, dans les faits c'est un GOTY potentiel.
Pourtant y'a des bouts de vidéo et des interviews de developpeurs à ce sujet. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 12-12-2016 à 12:23:25 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) |
On a déjà vu passer des videos de Doom 4, il a même été reboot plusieurs fois je crois tellement ils arrivaient à rien --------------- Normal people are people you don't know well |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Tain ce week-end :
|
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 12:25:57 ![]() ![]() |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | et si TW3 était sorti la même année que doom ? à qui le goty ? --------------- et voilà |
foudelou Transactions (2) | A Dark Souls, toujours. --------------- Normal people are people you don't know well |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | en tout cas moi aussi je replonge bien dans le jeu vidéo depuis la GSYNC et maintenant avec ma 1070 encore un peu plus.
--------------- et voilà |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | привет --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2016 à 12:39:53 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2016 à 12:45:52 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) | N'oublions pas Planet Coaster. D'ailleurs ceux qui doivent encore se crinquer par rapport au jeu, je vous conseille cette excellente vidéo:
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2016 à 12:52:05 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 12-12-2016 à 12:52:25 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2016 à 12:56:07 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | D'ailleurs il serait intéressant de savoir: QUELS JEUX AVEZ VOUS FINI EN 2016 ? |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2016 à 12:59:17 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |