| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 14:33:23 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2016 à 16:07:59 ![]() Message édité par Profil supprimé le 11-12-2016 à 16:08:17 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'ai terminé doom. Je fais quoi maintenant ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
louter Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 16:31:00 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) | +1 pour la ki |
louter Transactions (4) |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | je vais acheter une cle Mafia 3 pour 10 euros. Ca les vaut ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
louter Transactions (4) | Moi ce soir c'est impossible, je rentre de Lyon a 00h.
|
zad38 Transactions (0) | De mon côté j'ai fini Wolfenstein New Order.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Si y en a qui preferent une kimousse Miami on organise ca Message édité par estebadia le 11-12-2016 à 17:11:14 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
louter Transactions (4) | Voici le lien pour les Kimouss parisiennes Gaming :
Message cité 1 fois Message édité par louter le 11-12-2016 à 17:16:47 |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2016 à 17:15:11 ![]() |
Alphonse Willis Transactions (0) |
--------------- Bien à vous, |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Il a pas 5 ans The New Order il est de 2014 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) | En parlant de Doom ( --------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2016 à 18:09:54 ![]() |
Acyd59 Transactions (1) | Ah ok, je ne comprenais pas |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Le mode infernal run de DOOM est vraiment tres sympa, tres fun. J'ai decouvert pleins de maps, donc je suppose que si un mec dans le lobby a le DLC, ca permet a tout le monde de jouer sur les cartes DLC? Si c'est le cas c'est plutot cool. Ya des environnements bien sympa en tout cas. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je viens de craquer pour le premium pass de BF1 (à 35€ avec la réduc de noel d'Origin). Ce jeu quand même D'ailleurs, je salue la décision de DICE d'accorder moins d'importance aux véhicules et plus à l'infanterie. C'est ce que je recherchais un peu sur battlefront au passage. Message édité par Dbbg le 11-12-2016 à 18:42:02 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |