Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2044 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11928  11929  11930  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12880518
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-12-2016 à 08:47:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Gigantic en beta ouverte

Après la beta fermée de novembre, Gigantic passe désormais en beta ouverte, disponible sur notre ami le windows store, le store que tout le monde aime.

Pour rappel le chef du studio qui développe le jeu est l'ex lead designer de Starcraft, Guild Wars & State of Decay (si ça peut en chauffer un ou deux).

Je vous mets le trailer de lancement de l'Open Beta:
http://www.youtube.com/watch?v=zTKlPDPl7Wk

En fait on dirait vraiment que Gigantic est ce que Battleborn aurait du être. La DA est sympathique et le gameplay a du potentiel.

Apres les retours des week ends d'essai étaient plutot tiedes, je sais plus qui sur le topic disait qu'il s'était emmerdé :x

mood
Publicité
Posté le 09-12-2016 à 08:47:07  profilanswer

n°12880522
cell

Transactions (3)
Posté le 09-12-2016 à 08:49:27  profilanswer

Davinout a écrit :

tu jouais sur mid/broc, cell ?

Nan Mid/Ys

n°12880524
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 09-12-2016 à 08:50:36  profilanswer

cell a écrit :

Nan Mid/Ys

[:neptunelight]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12880530
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 09-12-2016 à 08:53:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En fait on dirait vraiment que Gigantic est ce que Battleborn aurait du être. La DA est sympathique et le gameplay a du potentiel.

Apres les retours des week ends d'essai étaient plutot tiedes, je sais plus qui sur le topic disait qu'il s'était emmerdé :x

Je me laisserais bien tenter par la beta ouverte, c'est gratuit de toute façon. Mais je dois continuer TFa2 ceci dit donc non.

J'ai trouvé une vidéo de gameplay ici pour les curieux:
http://www.youtube.com/watch?v=GqOSk63ODCo

Je trouve que ça a l'air un rien plus rapide que Battleborn. Après ça dépend des persos bien évidemment...

Je présume qu'on va avoir du twitch ou autre ce weekend (si c'est supporté par les jeux du store :o)

En espérant que la haine du windows store épprouvée par certains ne soit pas pénalisante pour le jeu.  :whistle:

n°12880532
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-12-2016 à 08:57:36  profilanswer

mukumi a écrit :

Je me laisserais bien tenter par la beta ouverte, c'est gratuit de toute façon. Mais je dois continuer TFa2 ceci dit donc non.

J'ai trouvé une vidéo de gameplay ici pour les curieux:
http://www.youtube.com/watch?v=GqOSk63ODCo

Je trouve que ça a l'air un rien plus rapide que Battleborn. Après ça dépend des persos bien évidemment...

Je présume qu'on va avoir du twitch ou autre ce weekend (si c'est supporté par les jeux du store :o)

En espérant que la haine du windows store épprouvée par certains ne soit pas pénalisante pour le jeu.  :whistle:

Ah ouais nan mais le Windows Store + exclu X1, ca va lui faire du mal. Heureusement que c'est un F2P.

n°12880550
x1fr

Transactions (58)
Posté le 09-12-2016 à 09:05:31  profilanswer

Des news de DoorKickers 2 pour ceux que ça intéresse :

http://inthekillhouse.com/door-kickers-2-delayed/

Moteur 3D, multijoueur (coop), environnement destructible, armes customisables, nouvelles classes, ça va tellement envoyer du bois :love:

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°12880557
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 09-12-2016 à 09:09:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah ouais nan mais le Windows Store + exclu X1, ca va lui faire du mal. Heureusement que c'est un F2P.

Je me demande si il sera réellement exclu Windows Store uniquement... Je viens de voir cet article: https://mspoweruser.com/gigantic-re [...] indows-10/

Suite à cette lecture je suis donc tombé chez Arc Games (dont je n'avais jamais entendu parler avant) qui dispose donc d'une page Gigantic désormais: http://www.arcgames.com/fr/games/Gigantic

Et dans les recommandations du jeu on voit bien:

Citation :

Système d'exploitation: Windows 10 64-bit / Windows 8.1 / Windows 8 / Windows 7
Processeur: Minimum: 2.6Ghz processor, Recommended: 3.2Ghz processor
RAM: Minimum: 6GB RAM, Recommended: 8GB RAM
Disque dur: 10GB
Carte graphique: GeForce GTX 580

Il sera donc dispo sur tous les vieux windows, le store n'étant pas dispo sur ceux là je présume qu'il sera possible d'y jouer via une autre plateforme.

Probablement que la beta sera windows store exclusivement.

n°12880567
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-12-2016 à 09:13:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le problème c'est que le store X1 pour l'instant est plus envahit de jeu mobile qu'autre chose. Il faudrait vraiment que MS fasse le filtre entre les vrais jeux à 50 boules et la horde de truc < 5€ qui vient est plus destiné au store mobile. Les jeux ne sont pas assez mis en avant du coup ça ne vas pas aider beaucoup a faire découvrir du jeu surtout s'ils le case dans la catégorie F2P avec toutes les trucs pourris mobile blindés de micro transaction si tu veux jouer sans attendre 1h/1j.

n°12880575
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 09-12-2016 à 09:16:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le problème c'est que le store X1 pour l'instant est plus envahit de jeu mobile qu'autre chose. Il faudrait vraiment que MS fasse le filtre entre les vrais jeux à 50 boules et la horde de truc < 5€ qui vient est plus destiné au store mobile. Les jeux ne sont pas assez mis en avant du coup ça ne vas pas aider beaucoup a faire découvrir du jeu surtout s'ils le case dans la catégorie F2P avec toutes les trucs pourris mobile blindés de micro transaction si tu veux jouer sans attendre 1h/1j.

Le truc aussi c'est combien de personnes accédant au store ont la machine nécessaire pour faire tourner les gros jeux ?

En ce qui me concerne je lance le store uniquement quand je sais ce que je veux et donc je fais juste une recherche.

Les jeux mobiles qui coûtent rien c'est accessible à tout le monde donc je comprends qu'ils soient mis en avant.

Ps: je parle du store Windows en ce qui me concerne.

Message édité par mukumi le 09-12-2016 à 09:16:30
n°12880579
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 09-12-2016 à 09:19:07  profilanswer

Ils devraient vraiment se détacher de cette image Windows store et tout ce qui est jeu passer par l'application Xbox. Je sais pas qui réfléchit la bas mais c'est pas un malin.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
mood
Publicité
Posté le 09-12-2016 à 09:19:07  profilanswer

n°12880588
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2016 à 09:24:32  answer

x1fr a écrit :

Moteur 3D, multijoueur (coop), environnement destructible, armes customisables, nouvelles classes, ça va tellement envoyer du bois :love:

Le 1 avait un goût de prototype.

n°12880589
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-12-2016 à 09:24:51  profilanswer

doum a écrit :

oui clairement puis ca permet de toucher plus de monde ;)
euh pk ? c'est pas parceque tu vas pas bidouiller le matos que ca en fait une console...derriere c'est un vrai PC avec un vrai OS Windows qui "t'appartient", tu installes Steam and co pour tes jeux et tu joues a des jeux PC avec le periph de jeu que tu veux, clavier/souris, manette, volant etc donc je vois pas bien pk ca aurait plus sa place sur le topic consoles.

Certes mais t'as pas 1500€ à débourser, c'est un des gros arguments des consoleux :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12880606
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 09-12-2016 à 09:33:29  profilanswer

n°12880608
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2016 à 09:33:51  answer

euh..
Vu le nombre de niveaux, d'armes/classes/ennemis etc je suis pas trop d'accord.
Y'a des jeux non indé qui sortent avec beaucoup moins de features.

n°12880611
x1fr

Transactions (58)
Posté le 09-12-2016 à 09:34:29  profilanswer

Ah bon, pourquoi?

Je n'y aurais pas mis 20€ c'est clair, mais pour le prix auquel je l'avais eu (7€ de mémoire, pendant qu'il était encore en beta), ça faisait le taff.

Mis à part quelques petits problèmes mineurs (genre synchroniser l'entrée par une porte de plusieurs membres), sur pc il n'y avait pas grand chose à redire. Pour avoir testé vite fait sur Android par contre c'est un peu plus compliqué à manipuler, même sur mon galaxy note en utilisant le stylet.

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°12880615
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 09-12-2016 à 09:36:55  profilanswer

Dbbg a écrit :

Qu'est ce que c'est bon quand même BF 1, tellement supérieur à BF4  [:dbbg:2]  

D'ailleurs, si le prochain Battlefront pouvait être comme ça, je tatoue DICE sur mes fesses  [:dbbg:1]

Ça fera DIOCE du coup

n°12880619
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 09-12-2016 à 09:38:19  profilanswer

[:gibbactu]  

• Une nouvelle vidéo de making off de Kingdom Come

https://www.youtube.com/watch?v=JyWqCew1g-A

On y voit assez peu de gameplay. Ca donne envie de bosser sur le jeu en tout cas :D

En espérant que ce soit un titre qui soit avant tout pensé PC.

Message édité par Scrypt le 09-12-2016 à 09:38:48
n°12880626
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 09-12-2016 à 09:41:33  profilanswer

Comme ça ?

Spoiler :

http://www.easypict.org/image.php?id=0.357691025021309

:o

Message édité par boffbad le 09-12-2016 à 09:45:02

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12880634
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 09-12-2016 à 09:43:18  profilanswer

En me perdant dans les couloirs du net, j'ai atterri sur un petit tuto de comment faire fonctionner Loadout sur Windows 10. Apparemment, il suffit de shut les périphériques réseau inutilisés. Pour rappel, les dev géniaux ont abandonné le PC pour se consacrer à la version PS4. J'aimais bien ce jeu. Du coup, jle réinstalle.  
Je le lance. Et ce coup-ci, pas de plantage. Ptet une mise à jour système ou du jeu (lol) qui a levé le bug. Je mets une recherche de partie, content que ce soit stable  [:dr_doak]  
...Mais y'a presque plus personne sur le jeu  [:joemoomoot]  
Et merde....

n°12880661
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-12-2016 à 09:53:08  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Ça fera DIOCE du coup

[:rofl]

n°12880677
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-12-2016 à 09:58:50  profilanswer

x1fr a écrit :

On pourra enfin dire a un soldat de se planquer derrière un bouclier ?

n°12880683
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-12-2016 à 10:00:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas comme si Steam était pas envahit par des merdes belges et allemandes et pourtant cela empêche pas le store de fonctionner.

n°12880695
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-12-2016 à 10:05:24  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est pas comme si Steam était pas envahit par des merdes belges et allemandes et pourtant cela empêche pas le store de fonctionner.

1 - Steam a beaucoup plus qu'une pauvre poignée de jeu pour des milliers de bouses mobiles
2 - Steam met en avant les vrais jeux en page principale
3 - Toutes les merdes sont cloisonnées dans un coin grace au steam curative et à part Mukumi qui va régulièrement piocher dedans et qui doit donc se prendre tous les jeux du genre en suggestion, un joueur lambda ne sera pas envahit par ce genre de jeu.

Le MS Store quand tu veux acheter Forza Horizon 3, c'est tout juste si tu luttes pas 5mn pour le trouver :o

n°12880705
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 09-12-2016 à 10:08:20  profilanswer

Les jeux de merde je les trouve via le navigateur. Mon steam est propre.

Enfin... Si on excepte toutes les recommandations cde qui inondent ma page d'accueil.

n°12880713
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-12-2016 à 10:09:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

1 - Steam a beaucoup plus qu'une pauvre poignée de jeu pour des milliers de bouses mobiles
2 - Steam met en avant les vrais jeux en page principale
3 - Toutes les merdes sont cloisonnées dans un coin grace au steam curative et à part Mukumi qui va régulièrement piocher dedans et qui doit donc se prendre tous les jeux du genre en suggestion, un joueur lambda ne sera pas envahit par ce genre de jeu.

Le MS Store quand tu veux acheter Forza Horizon 3, c'est tout juste si tu luttes pas 5mn pour le trouver :o

Quand on est pas degourdi. Sinon on tape forza horizon 3 dans le moteur de recherche et en 3s tu le trouves. Et meme sans cela, il fait parti des top jeux. L'interface du store est loin d'être mauvaise. Elle est même plutôt logique quand on voit que c'est pas qu'un store jeu, mais aussi musique, vod, ...

Le plus gros problème du store, c'est son manque de jeu et le manque de pub autours des jeux qui sont dessus.

n°12880716
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-12-2016 à 10:11:00  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Quand on est pas degourdi. Sinon on tape forza horizon 3 dans le moteur de recherche et en 3s tu le trouves. Et meme sans cela, il fait parti des top jeux. L'interface du store est loin d'être mauvaise. Elle est même plutôt logique quand on voit que c'est pas qu'un store jeu, mais aussi musique, vod, ...

Le plus gros problème du store, c'est son manque de jeu et le manque de pub autours des jeux qui sont dessus.

Ben c'est justement ce dont parle Kikass, non ? Le manque de visibilité, c'est le gros point noir du Windows Store, et dans tous les sens du terme.

n°12880719
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-12-2016 à 10:11:48  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je ne suis pas du tout d'accord. E la recherche était à chier la dernière fois que je l'ai utilisé. Remarque ca fait au moins un point commun avec steam.

Message édité par Ze_Fly le 09-12-2016 à 10:12:25

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12880727
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-12-2016 à 10:13:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben c'est justement ce dont parle Kikass, non ? Le manque de visibilité, c'est le gros point noir du Windows Store, et dans tous les sens du terme.

Il parlait de la visibilité dans le store (ou je suis pas d'accord). Je parle de la visibilité en dehors du store ou MS ne fait pas des masses d'effort et surtout se tape une reputation de merde.

n°12880730
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 09-12-2016 à 10:13:24  profilanswer

nan mais le ms store a 10 ans de retard sur steam en terme d'ergonomie, de features, de performance et de fiabilité.

Peut-être qu'ils rattraperont valve un jour, mais j'en doute.

n°12880731
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 09-12-2016 à 10:13:55  profilanswer

Et sinon, des gens comptent tester Gigantic dans le coin? C'est un peu le sujet à la base :o

n°12880734
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-12-2016 à 10:15:21  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Il parlait de la visibilité dans le store (ou je suis pas d'accord). Je parle de la visibilité en dehors du store ou MS ne fait pas des masses d'effort et surtout se tape une reputation de merde.

Pourtant les 2 sont calamiteux. L'interface est tout sauf ergonomique et ne met pas en avant les jeux, comme tu dis toi meme il faut être "dégourdi" et aller les chercher soi meme. Deja faudrait-il savoir quels jeux sont disponibles pour les rechercher...

Et donc, en effet, pour un possesseur lambda de Windows 10, le store n'existe meme pas.

n°12880739
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-12-2016 à 10:15:58  profilanswer

Le store microsoft, ça ressemble à n'importe quel store mobile. C'est pas à Steam qu'il faut le comparer, mais au Play Store. Autant ergonomiquement que qualitativement.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12880741
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 09-12-2016 à 10:16:23  profilanswer

Il devrait transposer le store du xbox live et voila bingo. Y a pas un mec assez intelligent chez eux pour faire ca.

n°12880749
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-12-2016 à 10:18:44  profilanswer

Scrypt a écrit :

nan mais le ms store a 10 ans de retard sur steam en terme d'ergonomie, de features, de performance et de fiabilité.

Peut-être qu'ils rattraperont valve un jour, mais j'en doute.

De feature : il leur manque un workshop, tout le reste c'est kif kif (et MS serait meme plutot en avance).
En ergonomie : on parle bien de steam ou pour voter pour des putains d'awards, il faut parcourir le market a la main et se souvenir des awards déjà attribué parce que steam n'est pas foutu de te l'afficher.
Performance : clair qu'il y a du boulot. Mais c'est sympa de la part de Steam de régresser ces dernières années avec leur putain de systeme de merde de queue.
Fiabilité : c'est mitigé je dirais. Le système marche super bien quand tu le laisses faire sa vie. C'est quand tu veux le forcer, qu'il devient instable.

n°12880754
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-12-2016 à 10:20:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pourtant les 2 sont calamiteux. L'interface est tout sauf ergonomique et ne met pas en avant les jeux, comme tu dis toi meme il faut être "dégourdi" et aller les chercher soi meme. Deja faudrait-il savoir quels jeux sont disponibles pour les rechercher...

Et donc, en effet, pour un possesseur lambda de Windows 10, le store n'existe meme pas.

Comme le dit Fenston, c'est un store mobile. Il en fait bien plus que juste le coté jeu. A noter que pour le coté jeu only, tu as l'appli xbox qui finira par te renvoyer sur le store mais qui permet déjà une meilleur mise en avant.

n°12880761
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-12-2016 à 10:21:21  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

De feature : il leur manque un workshop, tout le reste c'est kif kif (et MS serait meme plutot en avance).
En ergonomie : on parle bien de steam ou pour voter pour des putains d'awards, il faut parcourir le market a la main et se souvenir des awards déjà attribué parce que steam n'est pas foutu de te l'afficher.
Performance : clair qu'il y a du boulot. Mais c'est sympa de la part de Steam de régresser ces dernières années avec leur putain de systeme de merde de queue.
Fiabilité : c'est mitigé je dirais. Le système marche super bien quand tu le laisses faire sa vie. C'est quand tu veux le forcer, qu'il devient instable.

Ces arguments :D

Les awards et les queues, osef, c'est pas du fonctionnel mais juste des trucs optionnels. Le principe d'un store est de mettre en avant les nouveautés (fenetre what's new au lancement, et bandeaux défilants en haut de page) ainsi que les promotions.

n°12880764
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-12-2016 à 10:22:38  profilanswer

okiron a écrit :

Il devrait transposer le store du xbox live et voila bingo. Y a pas un mec assez intelligent chez eux pour faire ca.

Je suis d'accord, c'est personnellement ce que j'aurais fait. Quand tu veux vendre des produits un peu spécialisés, à un public assez communautaire, la moindre des choses c'est de proposer un produit spécialisé, qui correspond aux attentes du public, ou au moins aux canons en vigueur actuellement.
En l'état, le microsoft store me faire penser à l'intermarché du coin. Tu peux y acheter tout et n'importe quoi, du kilo de pommes aux gratounettes qui ne raillent pas, en passant par les magasines du mois ou la version boite de peggle. Alors certes, il y a bien un rayon jeu vidéo, mais dans un coin paumé du magasin où personne ne va, les rayons sont un peu en vrac, et les prix n'ont pas été mis à jour depuis 2012. On va pas se mentir, quand t'es un joueur un peu régulier, tu passes devant le rayon sans même y jeter un oeil, ou alors en espérant chopper un vieux jeu dans la boite sélection à 2€.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12880770
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-12-2016 à 10:24:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ces arguments :D

Les awards et les queues, osef, c'est pas du fonctionnel mais juste des trucs optionnels. Le principe d'un store est de mettre en avant les nouveautés (fenetre what's new au lancement, et bandeaux défilants en haut de page) ainsi que les promotions.

C'est pour cela que c'est divisé en categorie. Je suis navré mais leur systeme de queue est merdique a souhait et il faut le dire.

Tiens MS qui oserait un message au lancement de windows avec les promos comme le fait steam au lancement de steam, j'ose meme pas imaginer la shitstorm. Deja que c'est en partie le cas avec le l'ecran de log. :whistle:  

Pour le reste le windows store le fait. Mon ecran general me propose Gigantic la beta et Dead Rising 4. Mon onglet jeu rajoute halo et batman telltale en gros.

n°12880773
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-12-2016 à 10:25:18  profilanswer

Fenston a écrit :

Je suis d'accord, c'est personnellement ce que j'aurais fait. Quand tu veux vendre des produits un peu spécialisés, à un public assez communautaire, la moindre des choses c'est de proposer un produit spécialisé, qui correspond aux attentes du public, ou au moins aux canons en vigueur actuellement.
En l'état, le microsoft store me faire penser à l'intermarché du coin. Tu peux y acheter tout et n'importe quoi, du kilo de pommes aux gratounettes qui ne raillent pas, en passant par les magasines du mois ou la version boite de peggle. Alors certes, il y a bien un rayon jeu vidéo, mais dans un coin paumé du magasin où personne ne va, les rayons sont un peu en vrac, et les prix n'ont pas été mis à jour depuis 2012. On va pas se mentir, quand t'es un joueur un peu régulier, tu passes devant le rayon sans même y jeter un oeil, ou alors en espérant chopper un vieux jeu dans la boite sélection à 2€.

J'imagine les gratounettes :  

[:zoreil974:3]  Waaaaah trop nul lui, il nettoie trop mal, ouuuuuh !
 [:tahitiflo:1]  Hey stop, on a dit qu'on raillait pas les collegues !
 [:gordon shumway:1]  Ah oui pardon.

n°12880775
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-12-2016 à 10:25:45  profilanswer

Fenston a écrit :

D'accord mais est-ce que le but de MS est de lancer un concurrent a Steam ou au playlive ?

n°12880778
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-12-2016 à 10:26:26  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

D'accord mais est-ce que le but de MS est de lancer un concurrent a Steam ou au playlive ?

MS veut tout concurrencer et c'est bien ça le problème.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11928  11929  11930  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)