| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 08:47:07 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
x1fr Transactions (58) | Des news de DoorKickers 2 pour ceux que ça intéresse :
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Le truc aussi c'est combien de personnes accédant au store ont la machine nécessaire pour faire tourner les gros jeux ? En ce qui me concerne je lance le store uniquement quand je sais ce que je veux et donc je fais juste une recherche. Les jeux mobiles qui coûtent rien c'est accessible à tout le monde donc je comprends qu'ils soient mis en avant. Ps: je parle du store Windows en ce qui me concerne. Message édité par mukumi le 09-12-2016 à 09:16:30 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ils devraient vraiment se détacher de cette image Windows store et tout ce qui est jeu passer par l'application Xbox. Je sais pas qui réfléchit la bas mais c'est pas un malin. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 09:19:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2016 à 09:24:32 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Certes mais t'as pas 1500€ à débourser, c'est un des gros arguments des consoleux --------------- Normal people are people you don't know well |
roswellentongues Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2016 à 09:33:51 ![]()
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 09-12-2016 à 09:38:48 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
roswellentongues Transactions (0) | En me perdant dans les couloirs du net, j'ai atterri sur un petit tuto de comment faire fonctionner Loadout sur Windows 10. Apparemment, il suffit de shut les périphériques réseau inutilisés. Pour rappel, les dev géniaux ont abandonné le PC pour se consacrer à la version PS4. J'aimais bien ce jeu. Du coup, jle réinstalle. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Les jeux de merde je les trouve via le navigateur. Mon steam est propre. Enfin... Si on excepte toutes les recommandations cde qui inondent ma page d'accueil. |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 09-12-2016 à 10:12:25 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | nan mais le ms store a 10 ans de retard sur steam en terme d'ergonomie, de features, de performance et de fiabilité.
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Et sinon, des gens comptent tester Gigantic dans le coin? C'est un peu le sujet à la base |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Le store microsoft, ça ressemble à n'importe quel store mobile. C'est pas à Steam qu'il faut le comparer, mais au Play Store. Autant ergonomiquement que qualitativement. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Il devrait transposer le store du xbox live et voila bingo. Y a pas un mec assez intelligent chez eux pour faire ca. |
|
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
|
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |