| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 22:12:01 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CdE |Transactions (65) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Rolalala arrêtez de vivre dans des souvenirs lô! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 08-12-2016 à 22:36:57 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 22:34:12 ![]() ![]() |
edit: sinon ton ratio on en parle? Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 08-12-2016 à 22:45:01 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 08-12-2016 à 22:57:30 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2016 à 22:58:18 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 08-12-2016 à 23:01:12 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
m3zcal Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Au lieu de les contrôler un par un ou de leur donner des ordres en ralentissant et / ou alourdissant régulièrement l'action, les Gambits définissent les actions qu'ils ont à faire. On lie des conditions à des actions et on classe le tout par ordre de priorités. Les personnages pourront donc agir de manière à s'accorder au mieux avec les actions des autres et le style de jeu du joueur. On débloque ou achète des conditions et actions au fil du temps, et on peaufine par la même occasion l'efficacité de son équipe. Je me dis toujours que c'est une capacité donnée aux joueurs de faire le boulot que font les devs. L'avantage est évidemment de le faire de manière plus efficace car personnalisée et optimale. Il y a plus de contrôle donné aux joueurs et perso j'ai beaucoup aimé ajuster le comportement de mon équipe tout au long du jeu. A savoir qu'on peut tout de même prendre la main sur n'importe quel personnage pour lancer une action spécifique à l'ancienne (on peut désactiver des lignes rapidement pour certaines situations, ajuster en cours de combat, etc..). J'ai beaucoup apprécié ce système de Gambits pour un RPG tourné vers l'action, et donc je me demande pourquoi on ne l'avait pas revu depuis, il me manque beaucoup dans ce type de jeu. Ça ressemble à ça : http://www.rpgsoluce.com/soluces/p [...] mbits1.jpg Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 08-12-2016 à 23:22:23 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Qu'est ce que c'était chiant les gambits, on jouait même plus au jeu au final. Aucun intérêt.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
cell Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
foudelou Transactions (2) | Trailer de Splasher, un petit jeu de plateforme très fortement inspiré des platformers retro de ces dernières années (SMB, dustforce..), développé par une petite équipe française : https://www.youtube.com/watch?v=HJS8ZRnSCZ4
Message édité par foudelou le 08-12-2016 à 23:52:14 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2016 à 23:53:03 ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2016 à 23:55:10 ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |