| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 23:57:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2016 à 23:57:49 ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2016 à 00:02:36 ![]() |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Message édité par Meganne le 09-12-2016 à 00:12:04 |
SenorPollo Transactions (3) | Y a que chez moi que le client Steam foire ? J'ai eu une màj et depuis impossible de le lancer, il plante complètement. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 09-12-2016 à 00:18:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2016 à 00:28:55 ![]() Non chez moi aussi, j'ai supprimé le dossier sauf le .exe et steamapps et c'est bon. |
foudelou Transactions (2) | Shadow PC (j'imagine que vous en avez déjà parlé ici quand même) à propos de la latence (à 7mn) : https://www.youtube.com/watch?v=V0V [...] u.be&t=428 Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 09-12-2016 à 00:52:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 00:48:19 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Qu'est ce que c'est bon quand même BF 1, tellement supérieur à BF4 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2016 à 01:18:15 ![]() Les poules qui s'affolent lorsque l'alerte est donnée, ce souci du détail. Message édité par Profil supprimé le 09-12-2016 à 01:18:25 |
foudelou Transactions (2) |
Certes mais c'est toujours intéressant d'en causer sur un topic plus général où les gens sont peut-être pas au courant ou convaincus --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'aurais jamais du me lancer dans the witness. C'est un coup à devenir parano. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pas mal la petite maj doom. On a de nouveaux mods de jeux multi, et un système de "mission" sur snapmap avec une map sélectionnée par semaine. Ça évite de devoir se taper la fastidieuse recherche de maps... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2016 à 01:47:04 ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 09-12-2016 à 02:52:07 --------------- Topic ventes hardware |
Darkikiller Transactions (0) | un horaire pour la distrib ubisoft , j'ai cru comprendre 9 h --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2016 à 01:57:48 ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'aurais du acheter The Witness à la dernière promo Steam... Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 09-12-2016 à 02:04:59 --------------- Ariakan.com |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Il est présent pas trop cher sur GoG pour le moment. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Allez je tente de travailler mon skill sur Rocket League, ça va être facile je pense. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Mais c'est quand meme pas evident entre les deplacements bizarre et la camera que je tourne dans tous les sens pour exploiter chaque detail/angle |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Klaw Transactions (38) |
|
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2016 à 08:23:31 ![]()
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |