| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 10:26:26 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Mais... dans le store tu cliques sur "jeux" puis "jeux xbox" et voilà.
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Sinon la page en ligne du Store est bien foutue: |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 10:34:32 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | Pour info Astroneer sort en EA le 16 décembre.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | est-ce qu'il y a eu du taff sur le système de loot et d'inventaire pour SW2 avec les patchs ?
|
Alphonse Willis Transactions (0) | Personne a un code promo pour le MS store ? J'ai tjrs FH3 qui me fait de l’œil... J'aimerais le toucher à vil prix...
--------------- Bien à vous, |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ah bah non. Je fais la même chose hein C'est juste pour dire que je comprends que ça ne bouge pas vu que de toute façon on s'en fout au final. Et que je ne comprends pas que vous critiquez autant vu qu'on s'en fout au final bis. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 09-12-2016 à 10:39:27 |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2016 à 10:41:31 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | le windows store est déjà affilié à un OS, donc pour moi c'est niet.
|
|
|
|
|
Ben deja, si le store pouvait ressemble à autre chose que Google Play, ce serait pas mal. Là tout est mélangé, tous les jeux (petits ou gros) sont présentés de la meme façon sous forme d'icones carrées, t'as du 123Solitaire à coté d'un Forza Horizon 3... Et la page principale avec ses 4 pauvres annonces en tete, dont une beta et une précommande d'un jeu meme pas sorti, super... Visuellement le site n'a aucune identité, on dirait pas une plateforme de jeux en fait. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 09-12-2016 à 10:48:48 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | A titre d'exemple voila ce que je vois chez moi quand j'ouvre le WS (capture à l'instant) Gigantic F2P vient de sortir, si je ne suivais ce TU je ne serai même pas au courant. Edit : je ne trouve même Gigantic avec la recherche. Obligé de passé par site Web pour l'installer chez moi Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 09-12-2016 à 10:57:14 |
|
|
|
Mais personne ne se plaint |
|
Message cité 3 fois Message édité par Fenston le 09-12-2016 à 10:58:41 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Polygon a publié 50 minutes de gameplay de Dawn of War 3, où ils jouent les eldars. |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2016 à 11:00:23 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Cet acharnement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |