| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 13:13:25 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Mais est-ce qu'on peut melt un upgrade pack pour l'utiliser pour plus tard quand un concept episode est mis en vente ? --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Vous êtes pénibles. J'ai envie de me faire les épisodes maintenant ... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Tin j'ai réussi a shitstormer le topic toute une matinée |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2016 à 13:21:02 ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ah tiens c'est nouveau ça Je vais reprendre depuis le début alors. J'ai juste dis que ce n'est pas ce que je veux car je n'ai pas envie d'un jeu découpé sous forme de série TV (c'est pour ça que j'attend la definitive edition de Hitman). Et du coup je n'ai pas envie que ce modèle se propage car je ne maitriserai pas les jeux qui sortiront ou pas avec ce format. Ce qui fait qu'au final mon jeu préféré à l'avenir pourrait sortir sous forme d'épisode au lieu de jeu complet ce qui m'emmerderait gravement un peu comme si Tarantino décidait d'arrêter les films pour se lancer dans les série TV. Et a cela je dis que s'ajoutera en plus les risques de dérives d'éditeurs peu scupuleux comme ce qu'on a eu avec les DLC et les EA (sans toutefois remettre en question la qualité/pertinence de certains DLC / EA). En bref c'est une alternative au jeu classique qui ne m'intéresse pas mais qui pourrait devenir courant à l'avenir. J'imagine que c'est le même genre de traumatisme qu'on vécu les joueurs de jeu online (moba, MMO) qui se sont vu imposé le modèle F2P contre leur gré avec les conséquences qui vont avec (pay to win / invasion de casu / nivellement du contenu vers le bas pour toucher tout le monde etc....) Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 07-12-2016 à 13:26:02 |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 13:22:59 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Earth's Dawn est arrivé sur PC
|
cell Transactions (3) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je sens bien des promos pour les épisodes Hitman à Noel. C'était à combien pendant les soldes ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lilleman Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | Le F2P n'a rien apporté aux jeux vidéos. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |