| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 11:51:25 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Klaw Transactions (38) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 11:57:44 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | En fait c'est les Chris Roberts qui a tout compris pourquoi se faire chier à vendre un jeu suffit de vendre du rêve --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- :o :o :o |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
T'as vu nos backlogs ? Il y a toujours une nouveauté qui arrive. Si on veut faire tout on peut rarement le faire à fond. En tout cas pas à notre âge. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Message édité par couilleshot le 07-12-2016 à 12:04:08 --------------- :o :o :o |
Lilleman Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Quelqu'un sait combien de saison il y aura au total dans Diablo 3 ? Pas envie de l'acheter tant qu'il n'est pas fini |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Les fameux jeux communautaires de gibbo |
mukumi RATATATATransactions (1) | Sinon personne n'a fait Drop Alive ? Je m'attendais quand même à ce que un ou deux platformeurs du coin lui donne sa chance...
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ce que t'as du mal a comprendre c'est que certains gens qui vont au cinoche ils veulent voir un film et pas une serie meme si la serie est super bien pensee realise toussa. |
|
foudelou Transactions (2) |
Le ton du narrateur --------------- Normal people are people you don't know well |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour rester dans le sujet avec vos HS cinéma, on peut quand même remercier Dark Souls qui a inspiré ces films |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
La en l'occurence se serait plutot qu'on m'annonce au cinoche qu'ils vont diffuser que les 30 premieres minutes du film de 4h et que je prefere attendre la version longue en Bluray (voir une nocturne de la trioogie) Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 07-12-2016 à 12:55:46 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Putain je viens de voir que Dead Rising 4 était dispo que sur le Windows Store, du coup à tarif prohibitif --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
|
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
Les épisodes de Hitman sont achetables séparément et dans le désordre ? Je peux acheter que le 4 par ex ? ou une base + que le 4 ? puis plus tard ajouter le 2 etc ? --------------- master race :o |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |