Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11908  11909  11910  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12875831
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 11:51:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

kenrio a écrit :

a priori ( et là je parle pas en mon nom vu que j'y ai pas joué ) mais je parle bien techniquement le DLC tourne mieux, il est optimisé quoi.
Ils ont du faire pleins de bourdes sur la map originel au niveau du dev qu'ils n'ont pas refait sur le DLC.

bon je me suis amusé à aller voir les critiques du DLC donc finalement je me prononce plus  :o

[:cerveau hurle]   Le petit Yeager est demandé sur le topic !  [:cerveau hurle]  

zephiel a écrit :

Ha non du tout. Comme tu dis (et que je confirme) si le business model est intégré à la conception, ça peut même apporter un plus, effectivement.

Par contre je pense qu'au-delà des abus qu'il y aura forcément (quel que soit le business model), il y a des modes plus négatifs que d'autres. Et autre chose, le manque de recul du consommateur sur un nouveau mode de vente peut le pousser à dépenser plus que ce qu'il voudrait réellement par inexpérience.

Puis comme le dit kikasstou, ça dépend du joueur que tu es. Typiquement je déteste les DLC, y compris sur des jeux que j'adore et même au-delà de la considération financière.

Je comprends les craintes, mais dans l'absolu je n'aime pas condamner avant d'essayer.
Moi aussi j'ai craché sur les DLCs dans leur temps, aujourd'hui je me renseigne et me laisse tenter selon les cas. Les KS et les EA c'est pareil, c'est rigolo de se moquer et de suivre les dramas, mais certains bons jeux sont passés par là.

Donc voila, je trouve absurde le fait d'avoir peur des dérives plutôt que de juger les résultats au moment où ils sont disponibles.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2016 à 11:51:25  profilanswer

n°12875833
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 11:51:36  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

T'as attendu Tomb Raider 2 avant de jouer au 1? Ou le 3 avant de jouer aux deux premiers? Ou le 4 avant de te lancer dans la serie?  
T'as attendu Hitman 2 avant de jouer a Hitman 1? Ou bien le 3 avant de jouer a la serie?

Bah la c'est la meme chose. Tu mets saison 1 devant, ou simplement un 1, c'est pareil.

Il y avait une vraie fin dans chacun de ces jeux.
J'avais déjà bien ragé à l'époque pour la fin de HL2, je n'ai pas acheté episode 1 ni episode 2.

Je ne remets pas en cause le système de distribution au compte-goutte, moi j'attends juste que le jeu soit fini.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12875834
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 11:51:55  profilanswer

mukumi a écrit :

Genre le premier mois tu as tout le jeu mais deux armes et le mois d'après le shotgun ? Moi je veux pas ça.

[:roxelay]  
Tin entre hier soir et ce matin vous êtes en forme.

---------------
:o :o :o
n°12875839
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-12-2016 à 11:53:41  profilanswer

Melkaar a écrit :

J'avais déjà bien ragé à l'époque pour la fin de HL2, je n'ai pas acheté episode 1 ni episode 2.

Je ne remets pas en cause le système de distribution au compte-goutte, moi j'attends juste que le jeu soit fini.

Du coup tu attends Episode 3 pour acheter les 1 et 2 ?  :whistle:

n°12875844
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 11:54:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:cerveau hurle]   Le petit Yeager est demandé sur le topic !  [:cerveau hurle]  

Je comprends les craintes, mais dans l'absolu je n'aime pas condamner avant d'essayer.
Moi aussi j'ai craché sur les DLCs dans leur temps, aujourd'hui je me renseigne et me laisse tenter selon les cas. Les KS et les EA c'est pareil, c'est rigolo de se moquer et de suivre les dramas, mais certains bons jeux sont passés par là.

Donc voila, je trouve absurde le fait d'avoir peur des dérives plutôt que de juger les résultats au moment où ils sont disponibles.

Ha oui je suis d'accord avec toi là-dessus.
Bon, les KS j'ai un avis fortement négatif mais il est lié à une position "morale" principalement.
Pour les EA, j'ai pas de position de principe, mais à titre perso j'évite pour ne pas être déçu.
Pour les DLC, c'est vraiment mon expérience de joueur qui parle, c'est pas un jugement sur le concept. Vu que je joue aux jeux souvent plusieurs années après leurs sorties, j'ai parfois les DLC inclus dans mes achats, je vois souvent la différence forte sur l'expérience de jeu. Typiquement, le DLC de Doom3 ou d'AoM, sans les trouver nuls, je les trouve inintéressants. Pourtant ce sont 2 jeux que j'adore.

n°12875845
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-12-2016 à 11:54:59  profilanswer

Ca se discute. Un jeu comme Allan Wake, avec un chapitre par semaine, ça pourrait être intéressant [:hansaplast]  

Ou alors avec tous les chapitres d'un coup comme sur Netflix, mais du coup, ça revient au même par rapport à aujourd'hui [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12875848
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 11:56:30  profilanswer

Klaw a écrit :

Plutôt acheter tous les DLC de DOA bitch volley que ça.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12875849
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 07-12-2016 à 11:56:30  profilanswer

elkhoul a écrit :

Pour le tuning de gameplay et d'interfaces sur des maps d'épisodes ou d'anciennes saisons, ce serait vraiment du foutage de gueule, Hitman Contracts avait fait la même chose en son temps et ça m'avait particulièrement embêté de rejouer des maps du premier.

ha non je te parle pas de refourguer les vieilles maps dans le nouvel opus ou de t'obliger à y rejouer, juste à apporter les améliorations sur les maps de la S1, pour que le gars qui achète la S1 profite d'une mise à niveau.

n°12875850
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 07-12-2016 à 11:56:37  profilanswer

Klaw a écrit :

Avec HL c'est plus simple, tu achètes rien, c'est nul :jap:

n°12875852
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-12-2016 à 11:57:44  profilanswer

galak a écrit :

Avec HL c'est plus simple, tu achètes rien, c'est nul :jap:

:lol:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 07-12-2016 à 11:57:44  profilanswer

n°12875853
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 11:57:50  profilanswer

En fait c'est les Chris Roberts qui a tout compris pourquoi se faire chier à vendre un jeu suffit de vendre du rêve :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12875860
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 11:58:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais sur le fond je suis d'accord. Ce que je trouve hallucinant c'est que les joueurs ne sachent pas par eux même dire "Je vais me consacrer a fond a tel jeu et je ferai le reste plus tard" ou encore "Je vais y jouer a fond 20h et y revenir régulièrement". il faut que ce soit un modèle économique qui prenne les joueurs pas la main pour leur expliquer comment profiter de leur jeu. :pt1cable:

Quand t'es devant un buffet à volonté tu te dis pas "bon là je vais me mettre à fond sur ça et ensuite seulement je prends ça.."
Non tu prends de tout et tu finis pas l'assiette car faut que tu goûtes ces autres trucs là :o

---------------
n°12875863
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 11:59:12  profilanswer

Fenston a écrit :

Ca se discute. Un jeu comme Allan Wake, avec un chapitre par semaine, ça pourrait être intéressant [:hansaplast]  

J'ai de suite pensé à ce jeu quand on parlait d'épisode :D

n°12875864
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 07-12-2016 à 11:59:49  profilanswer

Melkaar a écrit :

encore une fois, on s'en contrefout du scénario. Si tu cherches un scénario dans hitman 2016 n'y joue même pas.

C'est un ensemble de sandbox indépendants.

Le micro fil conducteur crée par des cinématiques de 10 secondes n'est là que pour la forme, parce que ça fait partie du cahier des charges de tous les AAA, malheureusement.

Ils auraient pas du appeler ça "saison" et ça aurait tout réglé, plutôt "Hitman 2017", comme la nouvelle itération d'un jeu de sport :D

n°12875866
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-12-2016 à 12:00:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais sur le fond je suis d'accord. Ce que je trouve hallucinant c'est que les joueurs ne sachent pas par eux même dire "Je vais me consacrer a fond a tel jeu et je ferai le reste plus tard" ou encore "Je vais y jouer a fond 20h et y revenir régulièrement". il faut que ce soit un modèle économique qui prenne les joueurs pas la main pour leur expliquer comment profiter de leur jeu. :pt1cable:

T'as vu nos backlogs ? Il y a toujours une nouveauté qui arrive.

Si on veut faire tout on  peut rarement le faire à fond. En tout cas pas à notre âge.

n°12875870
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 07-12-2016 à 12:01:21  profilanswer

couilleshot a écrit :

Quand t'es devant un buffet à volonté tu te dis pas "bon là je vais me mettre à fond sur ça et ensuite seulement je prends ça.."
Non tu prends de tout et tu finis pas l'assiette car faut que tu goûtes ces autres trucs là :o

Ouais mais à moins d'être un pirate, tu n'es pas devant un buffet à volonté  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12875872
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 07-12-2016 à 12:01:28  profilanswer

Fenston a écrit :

Ou alors avec tous les chapitres d'un coup comme sur Netflix, mais du coup, ça revient au même par rapport à aujourd'hui [:hansaplast]

C'est bien des fois les pauses forcées.

J'ai envie de faire un parallèle avec la série Lost.
En la voyant en mode binge-watching c'est moyen, en la voyant un épisode par semaine, c'était assez ouffissime (saisons 4 et 5 surtout)
Car pendant la pause t'allais sur les forums, lostpedia (wiki), lire les théories, etc.

Les grosses théories évoluant au fur et à mesure des épisodes (surtout vers S4/S5 qui apportaient énormément de nouveaux éléments par episode, allant jusqu'à remettre en cause l'interprétation complète d'une trame depuis le début de l'histoire, tout en restant cohérent).

Bref, des fois les pauses saibien.  [:o_doc]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°12875879
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 12:03:51  profilanswer

Scrypt a écrit :

ha non je te parle pas de refourguer les vieilles maps dans le nouvel opus ou de t'obliger à y rejouer, juste à apporter les améliorations sur les maps de la S1, pour que le gars qui achète la S1 profite d'une mise à niveau.

Ça peut être intéressant à concilier avec les elusive targets, ça. :jap:  

Après, c'est du boulot. :/

n°12875880
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 12:03:57  profilanswer

Dbbg a écrit :

Ouais mais à moins d'être un pirate, tu n'es pas devant un buffet à volonté  [:cosmoschtroumpf]

Certes mais c'est une image [:rivesud:1]

Message édité par couilleshot le 07-12-2016 à 12:04:08

---------------
n°12875884
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 12:05:58  profilanswer

Dbbg a écrit :

Pour rester sur hitman: dans les jeux précédents tu ne relançais pas chaque mission jusqu'à avoir le 100% tout de suite; tu passais aux missions suivantes, si tu bloquais sur un passage difficile, tu pouvais quand même profiter du reste du jeu et revenir plus tard peaufiner ton score. Pareil si un niveau te plaisait pas; tu pouvais vite passer au suivant.
Perso, c'est pour ça que j'attend la saison complète (à vil prix si possible).

n°12875888
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-12-2016 à 12:06:40  profilanswer

Lilleman a écrit :

Pour rester sur hitman: dans les jeux précédents tu ne relançais pas chaque mission jusqu'à avoir le 100% tout de suite; tu passais aux missions suivantes, si tu bloquais sur un passage difficile, tu pouvais quand même profiter du reste du jeu et revenir plus tard peaufiner ton score. Pareil si un niveau te plaisait pas; tu pouvais vite passer au suivant.
Perso, c'est pour ça que j'attend la saison complète (à vil prix si possible).

Rate :D

---------------
n°12875897
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-12-2016 à 12:09:33  profilanswer

Quelqu'un sait combien de saison il y aura au total dans Diablo 3 ? Pas envie de l'acheter tant qu'il n'est pas fini :(

n°12875905
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 12:13:52  profilanswer

On peut parler d'Elite Dangerous aussi  [:baron lichteinberg]

---------------
n°12875906
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 07-12-2016 à 12:13:59  profilanswer

mukumi a écrit :

Quelqu'un sait combien de saison il y aura au total dans Diablo 3 ? Pas envie de l'acheter tant qu'il n'est pas fini :(

pourtant en tant que belge, tu dois en cotoyer pas mal, des pas finis  [:la chancla:1]

n°12875909
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 12:15:25  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

C'est bien des fois les pauses forcées.

J'ai envie de faire un parallèle avec la série Lost.
En la voyant en mode binge-watching c'est moyen, en la voyant un épisode par semaine, c'était assez ouffissime (saisons 4 et 5 surtout)
Car pendant la pause t'allais sur les forums, lostpedia (wiki), lire les théories, etc.

Les grosses théories évoluant au fur et à mesure des épisodes (surtout vers S4/S5 qui apportaient énormément de nouveaux éléments par episode, allant jusqu'à remettre en cause l'interprétation complète d'une trame depuis le début de l'histoire, tout en restant cohérent).

Bref, des fois les pauses saibien.  [:o_doc]

Voila, c'est un mode de distribution qui s'inscrit dans une logique cross-media  :jap:  

Un peu comme Westworld, avec des indices disséminés entre deux épisodes via les reseaux sociaux et le site web officiel, et les discussions sur les forums communautaires.
La regarder d'une traite serait une sorte de facilité confortable, mais on raterait toute l'inventivité des créateurs qui ont cherché à donner de la substance à leur univers. Bref c'est un package complet, une experience.

Hitman c'est pareil, le jeu est concu comme épisodique, ne pas le faire comme tel c'est passer à coté une partie du concept. Y'a aucun probleme avec la volonté de vivre l'experience différemment, faut juste le faire en connaissance de cause quoi.

n°12875917
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-12-2016 à 12:18:18  profilanswer

Les fameux jeux communautaires de gibbo  [:clooney16]

n°12875940
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-12-2016 à 12:27:08  profilanswer

Sinon personne n'a fait Drop Alive ? Je m'attendais quand même à ce que un ou deux platformeurs du coin lui donne sa chance...

Un peu de gameplay :  
https://www.youtube.com/watch?v=Kq0 [...] e=youtu.be

Pour rappel c'est gratuit & le jeu n'est pas long (20 minutes).

n°12875944
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-12-2016 à 12:28:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Voila, c'est un mode de distribution qui s'inscrit dans une logique cross-media :jap:

Un peu comme Westworld, avec des indices disséminés entre deux épisodes via les reseaux sociaux et le site web officiel, et les discussions sur les forums communautaires.
La regarder d'une traite serait une sorte de facilité confortable, mais on raterait toute l'inventivité des créateurs qui ont cherché à donner de la substance à leur univers. Bref c'est un package complet, une experience.

Hitman c'est pareil, le jeu est concu comme épisodique, ne pas le faire comme tel c'est passer à coté une partie du concept. Y'a aucun probleme avec la volonté de vivre l'experience différemment, faut juste le faire en connaissance de cause quoi.

Ce que t'as du mal a comprendre c'est que certains gens qui vont au cinoche ils veulent voir un film et pas une serie meme si la serie est super bien pensee realise toussa.

n°12875959
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 12:33:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce que t'as du mal a comprendre c'est que certains gens qui vont au cinoche ils veulent voir un film et pas une serie meme si la serie est super bien pensee realise toussa.

[:sombrero67]  

Mais c'est justement mon propos en fait.

Si je devais reprendre ton exemple et tes posts, c'est comme si t'allais au cinéma pour voir Le Seigneur des Anneaux, et qu'une fois devant les caisses tu te rendais compte qu'en fait ce sera juste le premier d'une série de 3 films, et que tu disais :  
- Oh merde mais c'est nul de séparer en plusieurs épisodes, du coup ça va être de la merde je me casse  [:fl4me]

n°12875963
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-12-2016 à 12:34:55  profilanswer

mukumi a écrit :

Sinon personne n'a fait Drop Alive ? Je m'attendais quand même à ce que un ou deux platformeurs du coin lui donne sa chance...

Un peu de gameplay :  
https://www.youtube.com/watch?v=Kq0 [...] e=youtu.be

Pour rappel c'est gratuit & le jeu n'est pas long (20 minutes).

Le ton du narrateur :fou:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12875993
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 12:50:11  profilanswer

couilleshot a écrit :

On peut parler d'Elite Dangerous aussi  [:baron lichteinberg]

trop compliqué  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12875997
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 12:51:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Si je devais reprendre ton exemple et tes posts, c'est comme si t'allais au cinéma pour voir Le Seigneur des Anneaux, et qu'une fois devant les caisses tu te rendais compte qu'en fait ce sera juste le premier d'une série de 3 films, et que tu disais :  
- Oh merde mais c'est nul de séparer en plusieurs épisodes, du coup ça va être de la merde je me casse  [:fl4me]

6h de film non merci :o
par contre Le hobbit avec ses 3 films daubés :o

---------------
n°12875998
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-12-2016 à 12:52:21  profilanswer

Pour rester dans le sujet avec vos HS cinéma, on peut quand même remercier Dark Souls qui a inspiré ces films :jap:

n°12876006
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-12-2016 à 12:54:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

- Oh merde mais c'est nul de séparer en plusieurs épisodes, du coup ça va être de la merde je me casse [:fl4me]

Ton exemple est tres mal choisi. C'est comme si tu disais que TW1 TW2 et TW3 sont 3 episodes du meme jeu.

La en l'occurence se serait plutot qu'on m'annonce au cinoche qu'ils vont diffuser que les 30 premieres minutes du film de 4h et que je prefere attendre la version longue en Bluray (voir une nocturne de la trioogie) :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 07-12-2016 à 12:55:46
n°12876017
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 12:57:12  profilanswer

Putain je viens de voir que Dead Rising 4 était dispo que sur le Windows Store, du coup à tarif prohibitif :/

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°12876018
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 12:57:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ton exemple est tres mal choisi. C'est comme si tu disais que TW1 TW2 et TW3 sont 3 episodes du meme jeu.

La en l'occurence se serait plutot qu'on m'annonce au cinoche qu'ils vont diffuser que les 30 premieres minutes du film de 4h et que je prefere attendre la version longue en Bluray :jap:

Non mais là où je veux en venir, c'est que le jeu est annoncé et vendu tel quel (en épisodes), et tu estimes d'office que ce modele de distribution est mauvais, sans lui donner la moindre chance.

Je sais pas si cette fois je me suis fait comprendre :D

n°12876021
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-12-2016 à 12:58:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La en l'occurence se serait plutot qu'on m'annonce au cinoche qu'ils vont diffuser que les 30 premieres minutes du film de 4h et que je prefere attendre la version longue en Bluray (voir une nocturne de la trioogie) :jap:

Ca n'a rien a voir. Les series et les films coexistent, les deux systemes fonctionnent et on ne s'est pas subitement mit a decouper les films pour en faire des series, sous pretexte que GoT fait des audiences de dingue. Le contenu s'adapte a son mode de diffusion. Pareil pour Hitman. Ca n'empeche pas les autres jeux de sortir d'un coup. Ca ne nuit pas au jeu d'etre dispo en episode.  

Enfin c'est ma vision du truc...

---------------
n°12876032
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 07-12-2016 à 13:01:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

il n'y a pas de continuité notable dans Hitman.

Tu peux commencer le jeu par la carte numéro 5 de la saison 2, la carte numéro 3 de la saison 1, ça ne change rien à ta compréhension de la map et de ses protagonistes.

Faut voir ça comme des ensembles de cartes indépendantes, comme dans un jeu multi.

Rien à voir avec le format de saisons d'un telltale, qui t'oblige à respecter l'ordre des saisons et épisodes.

n°12876063
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 13:10:38  profilanswer

Scrypt a écrit :

il n'y a pas de continuité notable dans Hitman.

Tu peux commencer le jeu par la carte numéro 5 de la saison 2, la carte numéro 3 de la saison 1, ça ne change rien à ta compréhension de la map et de ses protagonistes.

Faut voir ça comme des ensembles de cartes indépendantes, comme dans un jeu multi.

Rien à voir avec le format de saisons d'un telltale, qui t'oblige à respecter l'ordre des saisons et épisodes.

Les épisodes de Hitman sont achetables séparément et dans le désordre ? Je peux acheter que le 4 par ex ? ou une base + que le 4 ? puis plus tard ajouter le 2 etc ?

---------------
master race :o
n°12876072
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 07-12-2016 à 13:13:19  profilanswer

pcgamer a écrit :

Les épisodes de Hitman sont achetables séparément et dans le désordre ? Je peux acheter que le 4 par ex ? ou une base + que le 4 ? puis plus tard ajouter le 2 etc ?

le basepack (tuto + paris) doit être le seul socle obligatoire.

Ensuite tu achètes ce que tu veux dans les maps dispos. T'as le droit de pas être intéressé par un environnement :D

Là ou c'est un peu insidieux, c'est que l'upgrade pack, ainsi que la complete experience, ont quelques missions "bonus" non disponibles pour l'acheteur qui prendrait les cartes au compte goutte.

C'est pour ça que j'ai fini par acheter l'upgrade pendant les soldes, alors que l'achat carte par carte m'allait très bien ...

n°12876073
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 13:13:25  profilanswer

pcgamer a écrit :

Faut croire que oui :  

http://i.imgur.com/PtFvDFx.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11908  11909  11910  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)