Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11910  11911  11912  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12876206
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-12-2016 à 13:51:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

kenrio a écrit :

F2P : pire communauté ever

Prouve le.  :D  

kenrio a écrit :

et bcp de F2P deviennent des p2W dépassé un certain niveau.

Tu generalises la.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 07-12-2016 à 13:51:17  profilanswer

n°12876213
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-12-2016 à 13:53:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le traumatisme du F2P, carrément  [:gibbactu:1]

ouais je te l'accorde, c'était peu être un peu fort comme terme mais j'ai pas trouvé de mot avec un sens similaire sans être aussi fort :whistle:

Bon sans transition parlons GOTY. J'ai une petite question sur The Witness pour toi l'expert. Chaque zone de puzzle a une certaine logique. Cette logique a une explication quelque part

spoiler début

Spoiler :

un peu comme les arbre autour du moulin avec la pomme

Ou bien faut parfois tatonner à l'aveugle pour deviner. Parce qu'il y a certains puzzle ou je cherche encore les instructions.

Autre point, les puzzles peuvent être fait dans n'importe quel ordre ou il y en a (accessible malgré tout) qui sont irréalisables avant d'autre?

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 07-12-2016 à 13:56:14
n°12876214
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 07-12-2016 à 13:54:38  profilanswer

galak a écrit :

tin non en fait c'est bien parti pour que ca tienne toute la journée :d

le gars qui a ouvert le boite de pandore et qui a sorti les pop corn  [:galaswinda:2]  

n°12876215
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 13:54:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

La faute des joueurs, pas du business model.

gibbonaz a écrit :

La faute du jeu, pas du business model.

M'enfin je sais que tu trolles  [:dovakor_:2]

un peu mais perso je suis pas fan du F2P qui souvent part en couille
Genre Warthunder que j'aime bcp qui dépassé un certains temps concrètement tu dois payer pour tenir la cadence.
HS je sais pas où le foutre tant il est quasi obligatoire pour un nouveau joueur de passer à la caisse aujourd'hui ?
Lol est le seul F2P où j'ai jamais eu le sentiment de devoir passer à la caisse, mais bon la communauté...

Je préfère un B2P au moins je sais que je pourrais avoir un skin de vaisseau comme je veux sans sortir la CB  :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12876216
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-12-2016 à 13:55:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

La faute des joueurs, pas du business model.

Le business modèle y contribue. Tu ne peux pas comparé une communauté de joueur qui a payé le jeu a une autre ou tout le monde peut tester. On a bien vu déjà la différence sur Overwatch entre l'Open Beta et la Release payante par exemple :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 07-12-2016 à 13:56:45
n°12876219
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 07-12-2016 à 13:55:34  profilanswer

kenrio a écrit :

F2P : pire communauté ever

Pire que CSGO ? [:alph-one]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12876223
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 13:56:40  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Prouve le.  :D  

celle d' HS est pire que celle de wow :o

Ze_Fly a écrit :

Tu generalises la.

je généralise sur mes essais :p

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12876225
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 13:57:05  profilanswer

B-S a écrit :

Pire que CSGO ? [:alph-one]

CSGO c'est pire qu'un F2P  :o

---------------
n°12876230
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 07-12-2016 à 13:58:04  profilanswer

kenrio a écrit :

je généralise sur mes essais :p

C'est peux être juste toi le pb.

Spoiler :

:D

n°12876237
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 13:58:46  profilanswer

kenrio a écrit :

Genre Warthunder que j'aime bcp qui dépassé un certains temps concrètement tu dois payer pour tenir la cadence.
HS je sais pas où le foutre tant il est quasi obligatoire pour un nouveau joueur de passer à la caisse aujourd'hui ?
Lol est le seul F2P où j'ai jamais eu le sentiment de devoir passer à la caisse, mais bon la communauté...

Je préfère un B2P au moins je sais que je pourrais avoir un skin de vaisseau comme je veux sans sortir la CB  :jap:

[:bobbyfrasier]  

mood
Publicité
Posté le 07-12-2016 à 13:58:46  profilanswer

n°12876239
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 13:59:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

ouais je te l'accorde, c'était peu être un peu fort comme terme mais j'ai pas trouvé de mot avec un sens similaire sans être aussi fort :whistle:

Bon sans transition parlons GOTY. J'ai une petite question sur The Witness pour toi l'expert. Chaque zone de puzzle a une certaine logique. Cette logique a une explication quelque part  

spoiler début

Spoiler :

un peu comme les arbre autour du moulin avec la pomme

Ou bien faut parfois tatonner à l'aveugle pour deviner. Parce qu'il y a certains puzzle ou je cherche encore les instructions.  

Autre point, les puzzles peuvent être fait dans n'importe quel ordre ou il y en a (accessible malgré tout) qui sont irréalisables avant d'autre?

En fait comme tu dis il y a une logique à comprendre, mais ensuite c'est à ton cerveau de prendre le relai pour completer le reste :D

Apres le game design est suffisamment bien foutu pour que tu aies l'impression de venir à bout des puzzles principalement par la force de tes neurones, alors qu'en fait tu as été mis inconsciemment sur la voie par le biais d'un formatage subtil et progressif.

Pour ta seconde question, en fait certaines zones sont vraiment trop complexes pour être abordées avant d'autres, mais je pense qu'un vrai génie pourrait finalement s'affranchir de la phase d'apprentissage.

n°12876241
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 07-12-2016 à 13:59:38  profilanswer

peut-on dire qu'un F2P n'est tolérable que s'il n'intéresse pas les russes ?  [:kras$:4]

n°12876246
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 14:00:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le business modèle y contribue. Tu ne peux pas comparé une communauté de joueur qui a payé le jeu a une autre ou tout le monde peut tester. On a bien vu déjà la différence sur Overwatch entre l'Open Beta et la Release payante par exemple :jap:

C'est vrai, les joueurs qui payent sont plus intelligents et civilisés, c'est pour ça qu'ils ont de l'argent :jap:

n°12876250
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 14:01:07  profilanswer

D'ailleurs je souhaite qu'on passe le topic avec un abonnement car là en accès gratuit y'a vraiment trop de tocards :/

n°12876251
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 14:01:28  profilanswer

suffit de voir le TU pour voir que les 3 quarts lachent du premium a donfe pour tenir la cadence.
Avoir un équipage op et un avion op dans tous les tiers je vois pas comment faire sans sortir la CB ( perso j'ai laché car j'en pouvais plus de voir mes tourelles tirer dans le vent... )
c'est un fait y pas de troll

---------------
n°12876252
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 14:01:51  profilanswer

Pour les PC awards, si un jeu, au hasard DOOM, se retrouve dans la déception de 2016, il perd des points pour l'élection du GOTY ?

Ça serait logique. :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12876253
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 07-12-2016 à 14:02:19  profilanswer

zephiel a écrit :

D'ailleurs je souhaite qu'on passe le topic avec un abonnement car là en accès gratuit y'a vraiment trop de tocards :/

Tu peux dedrap, ca règlera 99% du pb que tu cites et ca restera gratuit.

Spoiler :

Facile j'avoue :D

n°12876254
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-12-2016 à 14:02:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En fait comme tu dis il y a une logique à comprendre, mais ensuite c'est à ton cerveau de prendre le relai pour completer le reste :D

Apres le game design est suffisamment bien foutu pour que tu aies l'impression de venir à bout des puzzles principalement par la force de tes neurones, alors qu'en fait tu as été mis inconsciemment sur la voie par le biais d'un formatage subtil et progressif.

Pour ta seconde question, en fait certaines zones sont vraiment trop complexes pour être abordées avant d'autres, mais je pense qu'un vrai génie pourrait finalement s'affranchir de la phase d'apprentissage.

Je sens bien que je ne suis pas un génie. Autant les premiers puzzle tu devines facilement comment les résoudre. Autant en me baladant sur l'ile je suis tombé sur des trucs même le chinois ca a l'air simple comme langage à coté. Du coup je me suis dis qu'il me manquait surement des infos. C'est un peu comme Dark Souls en fait, t'es lâché dans la nature mais tu sens très vite qu'à tel endroit c'est pas encore fait pour toi :D

n°12876256
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-12-2016 à 14:03:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mouai. Je suis tenter d'etre d'accord sauf que la pire communaute que j'ai vu en ligne etait sur consoles, sur des jeux payants et ou en plus pour jouer en ligne il faut payer. Du coup je ne peux etre totalement d'accord. "Malheureusement" (les guillemets sont importants) l'argent n'est pas une barriere suffisante. Ou tourne autrement: y'a beaucoup trop de con avec de l'argent. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 07-12-2016 à 14:03:53

---------------
n°12876258
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 14:04:22  profilanswer

zephiel a écrit :

C'est vrai, les joueurs qui payent sont plus intelligents et civilisés, c'est pour ça qu'ils ont de l'argent :jap:

vraiment naze ce que tu dis...

je parle meme pas des mecs qui font des comptes dans des F2P juste pour faire chier et s'en tape car c'est gratos.
Quand y a une sortie de CB même minime ça supprime pas mal de soucis.

---------------
n°12876261
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 14:04:35  profilanswer

kenrio a écrit :

Oui mais dans les exemples dont tu parles, le business model n'est que le symptôme d'un mauvais jeu en soi, et pas une cause.
Ce n'est pas le fait qu'il soit en F2P qui fait qu'il est mauvais, mais juste les choix effectués par le dev et/ou l'éditeur.

Kikasstou a écrit :

Peut être, mais ça n'a aucun impact sur la qualité intrinseque du jeu.
Et puis l'ambiance post-release est un poil moins amicale que lors de la beta, pourtant gratuite. Du coup ça va à l'encontre de l'argument F2P = communauté toxique.

n°12876264
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-12-2016 à 14:04:57  profilanswer

kenrio a écrit :

vraiment naze ce que tu dis...

je parle meme pas des mecs qui font des comptes dans des F2P juste pour faire chier et s'en tape car c'est gratos.
Quand y a une sortie de CB même minime ça supprime pas mal de soucis.

Cf. mon poste precedent. :D
Ou l'exemple CSGO.

---------------
n°12876267
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 07-12-2016 à 14:05:58  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mouai. Je suis tenter d'etre d'accord sauf que la pire communaute que j'ai vu en ligne etait sur consoles, sur des jeux payants et ou en plus pour jouer en ligne il faut payer. Du coup je ne peux etre totalement d'accord. "Malheureusement" (les guillemets sont importants) l'argent n'est pas une barriere suffisante. Ou tourne autrement: y'a beaucoup trop de con avec de l'argent. :o

toi aussi on a insulté ta maman sur un COD xbox ? :D

n°12876269
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 14:06:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui mais dans les exemples dont tu parles, le business model n'est que le symptôme d'un mauvais jeu en soi, et pas une cause.
Ce n'est pas le fait qu'il soit en F2P qui fait qu'il est mauvais, mais juste les choix effectués par le dev et/ou l'éditeur.

F2P c'est bien gentil mais a un moment faut payer le dev
et y a rien de mieux que de vendre le jeu pour ça.

---------------
n°12876271
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 14:06:24  profilanswer

kenrio a écrit :

suffit de voir le TU pour voir que les 3 quarts lachent du premium a donfe pour tenir la cadence.
Avoir un équipage op et un avion op dans tous les tiers je vois pas comment faire sans sortir la CB ( perso j'ai laché car j'en pouvais plus de voir mes tourelles tirer dans le vent... )
c'est un fait y pas de troll

J'avoue que y a pas mal de monde sur le TU qui lâchent des billets à tout va.

Par contre j'ai jamais mis un seul centime dans le jeu, même après plus de 4 ans dessus. Et j'avance bien, je débloqué des véhicules, j'en max par ci par là sans passer des heures et des heures dessus chaque jour (avec les études c'est impossible).

n°12876273
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 14:06:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je sens bien que je ne suis pas un génie. Autant les premiers puzzle tu devines facilement comment les résoudre. Autant en me baladant sur l'ile je suis tombé sur des trucs même le chinois ca a l'air simple comme langage à coté. Du coup je me suis dis qu'il me manquait surement des infos. C'est un peu comme Dark Souls en fait, t'es lâché dans la nature mais tu sens très vite qu'à tel endroit c'est pas encore fait pour toi :D

Ah nan mais par exemple si tu tombes sur la carriere juste apres les pommiers, tu t'arraches les cheveux (j'en sais quelque chose  :lol: ) avant d'abandonner. Et quand tu y retournes un peu plus tard, tu enchaines les puzzles :D
Voila, comme tu dis le level design pourrait s'apparenter à du DkS de ce coté là  :jap:

n°12876274
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-12-2016 à 14:06:54  profilanswer

Ca parle tellement mal de DOOM sur le topic a cote  [:follow me:1]  
Tout ces gens qui n'ont rien compris a la puissance de ce jeu [:brendaline:5]  
Mais balek, c'est le GOTY, tout l'monde le sait [:follow m]

---------------
n°12876277
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 14:07:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Cf. mon poste precedent. :D
Ou l'exemple CSGO.

je dis pas que ça solutionne le problème, je dis juste que ça permet de limiter la casse.
Maintenant des cons y en a partout et ils ont de l'argent aussi.

---------------
n°12876278
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-12-2016 à 14:07:45  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Même sans aller chercher aussi loin, je prend ne serait ce que l'exemple des cheaters qui sont beaucoup plus nombreux sur un jeu gratuit que lorsqu'ils risquent le ban sur leur jeu acheté.

n°12876281
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-12-2016 à 14:08:24  profilanswer

GTA online est gratuit à l'achat de GTA V. Ils se font des couilles en or avec et la communauté est pourrie.

Les cons sont partout, on n'y peut rien.

n°12876284
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 07-12-2016 à 14:09:31  profilanswer

mukumi a écrit :

GTA online est gratuit à l'achat de GTA V. Ils se font des couilles en or avec et la communauté est pourrie.

Les cons sont partout, on n'y peut rien.

ils ont fait fuir la master race avec les temps de chargement digne d'une console du tiers-monde :o

n°12876285
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-12-2016 à 14:09:36  profilanswer

Scrypt a écrit :

toi aussi on a insulté ta maman sur un COD xbox ? :D

Sur un jeu de caisse (GRID). C'etait ma premiere experience en ligne sur console. Ce trauma. :lol:

Je n'ai plus jamais joue a GRID en ligne. C'etait pas mieux sur d'autres jeux malheureusement....Red Dead Redemption (le nombre d'enfants... :ouch: ), Gears et ses pro player serious business, j'en passe et des meilleurs.

---------------
n°12876286
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 14:09:36  profilanswer

kenrio a écrit :

F2P c'est bien gentil mais a un moment faut payer le dev
et y a rien de mieux que de vendre le jeu pour ça.

C'est toi qui le dit. PoE, Dota 2, TF2, Hearthstone, LoL, Smite, Paladins... Marchent plutot bien pour leurs devs.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 07-12-2016 à 14:10:19
n°12876288
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 14:10:11  profilanswer

NOn mais vous racontez n'imp. le MMO du Seigneur des Anneaux est réputé avoir une des communautés MMO les plus matures et sympa et c'est un F2P.
Les communautés toxiques sont sur les jeux compétitifs, stoo. Dans les MMO ce sont souvent les MMO à forte composante PVP, par exemple.
Pourtant on va pas dire qu'un jeu PVP est pourri parce que sa communauté est toxique.

n°12876289
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 14:10:27  profilanswer

Eanrol a écrit :

J'avoue que y a pas mal de monde sur le TU qui lâchent des billets à tout va.

Par contre j'ai jamais mis un seul centime dans le jeu, même après plus de 4 ans dessus. Et j'avance bien, je débloqué des véhicules, j'en max par ci par là sans passer des heures et des heures dessus chaque jour (avec les études c'est impossible).

ouai mais regardes tu as 4 ans de jeu dans les pattes.
Maintenant un mec qui se pointe maintenant le jeu est tellement fourni que si il veut jouer dans de bonnes conditions il va en chier.
Même sur un petit tiers quand il va se prendre des avions et des pilotes maxxés de partout.
Maintenant je comprend warthunder les mecs doivent vivre tout simplement.
Le jeu aurait été payant il serait peut etre déjà mort et ça aurait été fort dommage.

---------------
n°12876290
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-12-2016 à 14:10:34  profilanswer

kenrio a écrit :

je dis pas que ça solutionne le problème, je dis juste que ça permet de limiter la casse.
Maintenant des cons y en a partout et ils ont de l'argent aussi.

Et je dis juste que c'est faux. [:spamafote]
Ta seconde phrase est par contre parfaitement vrai.

---------------
n°12876293
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-12-2016 à 14:10:56  profilanswer

mukumi a écrit :

GTA online est gratuit à l'achat de GTA V.

Fig 1 : La gratuité expliqué par un belge :o

n°12876298
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-12-2016 à 14:12:03  profilanswer

zephiel a écrit :

NOn mais vous racontez n'imp. le MMO du Seigneur des Anneaux est réputé avoir une des communautés MMO les plus matures et sympa et c'est un F2P.
Les communautés toxiques sont sur les jeux compétitifs, stoo. Dans les MMO ce sont souvent les MMO à forte composante PVP, par exemple.
Pourtant on va pas dire qu'un jeu PVP est pourri parce que sa communauté est toxique.

:jap:

La communauté Killer instinct aussi est top.

En fait toutes les communautés de jeu sans joueur sont géniales.

Tous sur hellgate London  [:zeleyou:1]

n°12876299
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 14:12:05  profilanswer

Neverwinter est full F2P et aucun soucis de communauté, SWTOR n'a aucun soucis là dessus depuis son passage en F2P/freemium non plus. Et des MMO à abonnement avec des communautés mongoles, y'en a plein.

n°12876301
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 07-12-2016 à 14:12:39  profilanswer

zephiel a écrit :

pour LOTR, le jeu a pas commencé en mode payant et forgé le coeur de sa communauté (mature, certes) à ce moment ?  :??:

n°12876305
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-12-2016 à 14:13:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Même sans aller chercher aussi loin, je prend ne serait ce que l'exemple des cheaters qui sont beaucoup plus nombreux sur un jeu gratuit que lorsqu'ils risquent le ban sur leur jeu acheté.

Le probleme c'est que meme certains jeux payant sont gangrenes par la triche. R6S au debut, Payday (qui pourtant est loin d'etre un jeu competitif, mais a pourtant une communaute insupportable), CSGO (malgre des vagues et des vagues de bans)...

Hum...CSGO revient quand meme beaucoup sur tous les problemes :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11910  11911  11912  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)