| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 17:50:26 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 23-11-2016 à 17:54:41 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 17:56:08 ![]() ![]() |
|
Pour les écrans 4k, il faut pas oublier qu'il faut au moins du 90hz Message édité par LEctrodz le 23-11-2016 à 17:59:05 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Oui, mais de là à l'intégrer dans des nouveaux models en 2017 faut voir, même si ça serait intéressant. Mais c'est sur qu'ils travaillent dessus. Moi j'avoue que j'ai attendu l'iPhone 3G pour avoir un vrai smartphone, parcequ'enfin le tactile était potable et justifiait l'achat, donc je peux envisager qu'on pense pareil pour les casques vr. Message édité par basketor63 le 23-11-2016 à 18:29:23 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | L'avantage des smartphones, c'est qu'ils ont eut la bonne idée d'intégrer le prix aux abonnements téléphoniques, donc la majorité des gens le sentent moins passer, mais ça douille. |
roswellentongues Transactions (0) |
ilyama Transactions (34) | J'avais posé la question il y a 6 mois pour crysis 3 à 2.50 euros, je l'avais pas pris après vous avoir lu, maintenant que j'ai ma 1070, je vais craquer Message cité 2 fois Message édité par ilyama le 23-11-2016 à 18:37:00 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | J'ai un Rift CV1 et la faiblesse de résolution pose souci dans les jeux de voiture genre AC par exemple, parce qu'il faut voir au loin et qu'au loin y'a peu de pixels.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
ilyama Transactions (34) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2016 à 18:40:01 ![]()
|
Message édité par roswellentongues le 23-11-2016 à 18:41:52 |
ilyama Transactions (34) | A quand l'abonnement mensuel à steam, en fonction du prix ce serait génial je trouve |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2016 à 18:41:57 ![]() Sinon c'est moi ou Arkham Knight on dirait un open world d'Ubi? Y'a 500 milliards d'activités, je sais même pas quoi faire |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2016 à 18:42:15 ![]() |
|
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | y'a un topic Steam sur le fofo ? je trouve pas. Merci. Message édité par sharshar le 23-11-2016 à 18:45:33 |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bof bof les soldes Steam --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2016 à 19:13:20 ![]() Y'en a qui jouent encore à BF4? Vu que j'ai pris le machin access je testerais bien, mais j'ai peur que le peu qui reste soit fragmenté sur les différents DLC et que ça soit dur de trouver à jouer à un peu tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |