| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 00:47:58 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 11-11-2016 à 00:52:18 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 11-11-2016 à 01:05:49 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
A l'époque de GoldenEye 007 et de Rareware j'y croyais encore Faire une IA géniale ça doit demander un programmeur génial !? qui se ferait payer très cher s'il y avait une demande forte pour cet aspect des jeux. Maintenant si on est trop à acheter des jeux débiles je vois pas pourquoi les éditeurs s'emmerderaient. Il y a quand même une prise de conscience du problème et on voit de plus en plus de titres revenir à des mode de difficultés HardCore/survie/cauchemard... Message édité par olioops le 11-11-2016 à 02:21:30 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | C'est quoi MH3U ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Monster Hunter 3 Ultimate ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | oui
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Born Dead Transactions (0) | Putain le Gwent, cette drogue.
|
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 02:25:59 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=E1gjiEnboRg Qu'est ce que.. Message édité par couilleshot le 11-11-2016 à 02:39:21 --------------- :o :o :o |
ilyama Transactions (34) | Il est bon le Mafia 3 ? Faut avoir fini le 2 ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Dites, actuellement j'ai 4 manettes 360 sans fils + dongle USB, et tout marche nickel avec tous les jeux.
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 11-11-2016 à 06:40:03 --------------- Ariakan.com |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
C'est quand meme très loin d’être une simu avec ses descentes a 200km/h et ses sauts de 100m sans forcer Bon par contre la map est vraiment grande mais n'est pas assez variée. En plus il y a aucune vie/npc, c'est mort de chez mort de ce que j'ai vu. En fait ils ont repris les données d'elevations de la region du Mont Blanc, balancer des sauts/rocher/arbres via l'outil "foliage" de leur moteur, et ont quand meme modélisé du décors qu'ils ont déposé un peu partout. J'ai l'impression que beaucoup d'indés pourraient faire la meme chose dans un UE4/Unity. Pas un exploit. Je n'aime pas le comportement peu réaliste, on a l'impression de tourner sur un axe au centre comme dans les premiers jeux de voitures. La tesselation pour les traces dans la neige. Premiere fois qu'on voit ca dans ce genre de jeu de mémoire. Intéressant mais la distance d'activation est toute petite. Ca disparaît rapidement et donne un effet étrange dans certaines situations. Par exemple si vous volez en parapente entrain de suivre un joueur qui glisse un peu plus loin en dessous, avec le LOD, la tesselation de la trace de l'autre joueur se forme en dessous de vous, mais pas loin derriere lui. Ha et bien sure c'est toujours la meme profondeur. J'ai pas vu de barre pour slider son snow/ski, peut-être que c'est plus loin dans le jeu. Tout ce qui est avalanche ou autres, pas vu aussi. Pour finir, j'ai plus l'impression que c'est Ubisoft qui s'est fait arnaquer par son équipe de dev que nous les joueurs Ca aurait pu être mieux. A tester si vous avez accès gratuitement a la beta. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 11-11-2016 à 08:13:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2016 à 08:37:51 ![]() Dommage. Et Snow, s'en est où? Des gens testent pour voir si ça progresse? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2016 à 08:38:04 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon enfin libre pour jouer. Enfin je bosse aujourd'hui et j'ai toujours mon plâtre mais mes soirées et week end vont être beaucoup plus libres à partir de maintenant. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-11-2016 à 08:56:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
DivadG Transactions (0) |
Critias Transactions (0) |
Message édité par Critias le 11-11-2016 à 09:23:35 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | elle l'a quitté |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
zad38 Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Ouais bof. Dans pas mal de jeux, on a quand même l'impression de jouer face à des huitres et des huitres pas fraiches. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 11-11-2016 à 10:20:29 --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Gamekult a fait son émission et parle du prochain mass effect. Encore moins d'aspect rpg, encore plus d'aspect TPS d'après gautoz et les infos qu'il a donné (pause active qui ne devrait plus être utile d'après les développeurs, nouveau système de couverture, etc).
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2016 à 11:15:26 ![]() Y'a Stoon chez Gamekult non ?
|
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 11-11-2016 à 11:27:57 |
ilyama Transactions (34) | Bon après avoir filtré, il est nul le mafia 3 apparemment |
kenaydy Transactions (0) |
ilyama Transactions (34) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Vidéo de Choca sur Tyranny : Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 11-11-2016 à 12:00:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |