| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 11-11-2016 à 12:00:21 |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 11:59:54 ![]() ![]() |
ilyama Transactions (34) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Petit CR no-spoil Dishonored 2 après avoir fait le premier niveau :
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 3 fois Message édité par Scrypt le 11-11-2016 à 13:10:44 |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 12:58:45 ![]() ![]() |
Message édité par Scrypt le 11-11-2016 à 13:00:28 |
Message édité par Scrypt le 11-11-2016 à 13:05:28 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Il y a une clef à 15€ sur achat/vente si tu veux vraiment. Moi perso c'était 10€ pas plus, et c'est sans doute trop pour ce que c'est vu la qualité du backlog qu'il me reste à faire --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Mini impression après 30min de Skyborn : totalement conquis ! Qualité 2D superbe, dialogues et scenar' qui déboite dès le départ, c'est fort ! Les deux premiers persos sont déjà très attachants, je sens que les 10h de jeu vont passer vite. Achetez ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Pour l'IA, ça le faisait déjà dans le 1 mais de manière minime : les gardes ne changeaient pas forcément leur ronde. Quant au spoil, je te rejoins à 100€ : le DLC de Dishonored 1 est absolument à faire pour le lore du jeu Et puis les fameuses sorcières de Brigmore, Mhhhh --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
acecel Transactions (0) | Pareil
|
ilyama Transactions (34) |
acecel Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Je prends le dernier : j'ai journée off lundi, ça me permettra d'y jouer tranquille. --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Perso si un jeu me fait envie je le prends malgré les avis négatifs. Et tant pis si c'est de la merde. Il y a probablement toujours des clés nvidia à vendre sur le forum. |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Si quelqu'un veut une clé pour la bêta de Steep j'en ai trois. Ah ben les voila: F9RT2NRQPNHW ZR9FXHU4RBJM Message édité par mukumi le 11-11-2016 à 15:25:00 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
C'est juste la politique de frontier qu'ils font sur leurs jeux. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 11-11-2016 à 16:19:56 --------------- Ravenloft |
|
Pas aussi simple mais osef, l'important c'est que l'intégration soit là. Là en l'état si un jour planet coaster sort sur une autre plateforme (windows store, gog etc), l'intégration ne fonctionnera plus donc cela fera une belle jambe pour les acheteurs. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 11-11-2016 à 16:23:10 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |