| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 19:40:57 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Surement pas non ou alors mafia cod 1,2 et 4 le reste je chie dessus tellement c'est naze
Ben c'est cod 4 avec un vrai moteur 3d et 2-3 améliorations/équilibrage de gameplay. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 10-11-2016 à 19:43:29 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Ils ont voulu faire la même mauvaise blague que les élections. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 10-11-2016 à 19:46:05 --------------- Ravenloft |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 10-11-2016 à 19:55:48 --------------- Ravenloft |
acecel Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Alors qu'ils l'avaient pourtant PROMIS ! |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 19:59:20 ![]() ![]() |
|
Fred152 Transactions (0) | Blizzard, ces annonces de la honte de la Blizzcon |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mon CR, avec déjà plus de temps de jeu que les 3/4 des avis steam sur Dis' 2... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Fred152 Transactions (0) |
acecel Transactions (0) | Je suis le seul à ne pas du tout rechercher la difficulté dans les jeux solo ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zad38 Transactions (0) | Pour ceux qu'ont toujours pas assez de jeux dans leur backlog :
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai envie d'acheter des cartes de Gwent... dans quoi je me suis encore embarqué |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | T'es un cazu quoi --------------- :o :o :o |
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 10-11-2016 à 21:35:48 --------------- Ravenloft |
|
Bon par contre, il faut pas partir dans l'autre sens ou tu dois juste appuyer sur un bouton écrit en gros ou viser une cible avec une grosse fleche rouge. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 10-11-2016 à 21:59:55 |
Bird Jesus Transactions (0) | Premier épisode de Life Is Strange terminé. Bien sympa malgré un côté très axé "artiste" et je déteste ces bobos inutiles à la société
Message édité par Bird Jesus le 10-11-2016 à 22:07:56 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
GOTY de 2007 en effet. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- Ravenloft |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Une des raisons (pour moi) d'une IA conne pour beaucoup de jeux c'est, je pense, l'impossibilité pour les dèvs de prédire le comportement du jeu sur le long terme quand on joue à autre chose qu'un FPS couloir. Mais même là ils évitent, de peur que le jeu "bloque" le joueur dans sa progression. Un pnj doit avoir un nombre donné de réactions possibles à une action donnée du joueur. Pour que le dèv puisse contrôler toutes les actions possibles et vérifier que cela ne bloque pas le jeu.
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | allez j'ai déjà mis 5h ajd dans Divinity OS.
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 10-11-2016 à 22:27:57 |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Sinon Steep en open beta, ça vaut le coup de se palucher 20G en adsl2 ou c'est définitivement naze ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2016 à 22:33:33 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2016 à 22:34:36 ![]()
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |