| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 16:53:27 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Imaginez qu'un jour on se mange un système façon ilok |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Pour les tatas du topic, un mode facile arrive pour Punch Club. Il n'y aura plus de stat decay.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 17:47:43 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je ne trouve pas l'interface de Gwent très jolie... HS est plus sympa à ce niveau --------------- LaPointe |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | A mais j'avais pas vue que la dernière maj de GTAV rajoutais un mode de jeux lightcycle à la TRON Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 08-11-2016 à 18:34:24 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
https://www.youtube.com/watch?v=k3fbM7caKbY |
Caboc SauvageTransactions (19) | Elles font pas des virages à 90° les motos de Tron normalement ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2016 à 19:40:43 ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2016 à 19:44:09 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2016 à 19:45:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2016 à 19:46:06 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Born Dead Transactions (0) | Pendant que tout le monde (sauf moi) s'en branle de Thumper, les devs teasent comme des malades pour faire monter la hype encore plus haut :
Vous la sentez l'excitation ? Moi oui. Message cité 3 fois Message édité par Born Dead le 08-11-2016 à 20:03:45 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Toi tu passes trop de temps sur le topic Overwatch
|
|
Born Dead Transactions (0) | C'est moi ou la nouvelle interface de Steam est beaucoup moins lourde à utiliser qu'avant ? J'aime beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 08-11-2016 à 20:18:58 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Les gens ne ce sont pas réellement fait des idées puisque la vidéo de l'E3 2013 se déroulait dans le quartier de Brooklyn et au final il n'y a eu qu'une partie de Manhattan... Message cité 2 fois Message édité par farwader le 08-11-2016 à 20:26:57 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Pas mal du tout le nouveau Humble Bundle Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 08-11-2016 à 21:09:35 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai commencé Life Is Strange |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Nouvelle page d'accueil Steam. J'aime bien. Fin de communication. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |