| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 21:55:17 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
bah des que j ai fini de jouer a ''Cheri monte les meubles, et puis occupe toi de la piscine, et puis taille les haies et elague les palmiers aussi en passant'' Apres je me prepare ma man cave dans le garage avec mon PC dedans et je m y enferme un mois Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 07-11-2016 à 21:59:10 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2016 à 21:58:41 ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Sans les palmiers ni la piscine en plus mais bon je peux jouer a FM 2017 au moins, je lance un match, je monte une etagere, et ainsi de suite Message édité par estebadia le 07-11-2016 à 22:01:21 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 07-11-2016 à 22:08:30 |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | ca y est ca va etre de ma faute encore Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 07-11-2016 à 22:17:28 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 22:16:53 ![]() ![]() |
Message édité par Yeagermach42 le 07-11-2016 à 22:19:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2016 à 22:22:22 ![]() |
Message édité par Scrypt le 07-11-2016 à 22:38:43 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
que c'est pas une omny normal, les ombres ont été refaite, tout comme l'atmosphère. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 07-11-2016 à 22:37:30 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | sûrement déjà passé mais putain cette poilade
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 07-11-2016 à 22:43:25 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2016 à 22:43:25 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | C'est quand même étonnant cette séparation des communautés multi Steam et WinStore.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2016 à 22:49:50 ![]()
|
|
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | La mise à jour de Skyrim SE qui pète le jeu --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Même les petits éditeurs s'y mettent Même les indés comme frontier s'y mettent avec denuvo dans le prochain planet coaster. Il y a que take 2 qui fait encore de la résistance. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 07-11-2016 à 23:04:32 --------------- Ravenloft |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la page du store steam fait peau neuve ayé |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2016 à 23:32:06 ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) | Quelqu'un sait combien il y a de jeux au total dans le catalogue Steam ? Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 07-11-2016 à 23:40:57 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Tiens, y'a une nouvelle màj de the culling ou on peu mettre un masque de trump ou Clinton, je vais peu être m'y remettre |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
C'est toujours avéré les pertes de perf du fait de Denuvo ? Ou c'est désormais un hoax ? So far, 0 game Denuvo dans mon backlog --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon, j'ai vite fait custo l'interface de Dishonored (beaucoup d'options, c'est cool). Ca va beaucoup mieux. Les niveaux ont l'air bien foutu en tout cas! Bon par contre la comme je decouvre je fais vraiment nawak mais bon --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Le tuto n'offre pas grande possibilité, mais le second notamment avec "Granby" et la distillerie de Jack, v'la les chemins de furieux à emprunter !! Dès que tu chopperas le saut plus haut/téléportation ++ ou la possession des aninaux, alors là le jeu prend vraiment toute sa dimension Et enfin l'arrêt (très bref) du temps : priceless ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Dites, question vraiment bête : c'est quand l'inscription et le tirage des santas ? Parce que j'avoue, en bon tartuffe, je zieute thanksgiving et le blaxk friday --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |