| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 10:29:24 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Personne n'a testé Transport Fever ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon apparemment on peut régler les problèmes de plantage sous Skyrim SE en effaçant les fichiers ini et en désactivant Steam Cloud. Je testerai ce soir --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
tigrou0007 Transactions (0) |
opteron144 Transactions (2) |
Je suis en train de le récupérer avec ma connexion de paysan (600ko/s) et il est étonnamment gros comparé à Train Fever (4.7go vs 700mo) |
acecel Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 11:07:09 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Niveau gestion c'est comme dans Rollercoaster. Les prix des billets, les boutiques, les employés en gros. Le minimum syndical mais normalement suffisant.
C'est sur en enlevant les avis négatifs c'est positif Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 08-11-2016 à 11:29:15 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
spirou59 Transactions (2) | Salut @all
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | toujours rien de mon côté ni jeu ni clé --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
iskor Transactions (0) |
|
opteron144 Transactions (2) | Petit CR rapide après 1h de jeu sur Transport Fever : C'est vraiment une évolution de Train Fever dans son fonctionnement avec les péniches et avions en plus. Message cité 3 fois Message édité par opteron144 le 08-11-2016 à 12:19:20 |
SenorPollo Transactions (3) | Santa CR |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le poulpe qui lance un coup de semonce pour rappeler à tout le monde de faire ses santa-crs avant le prochain santata |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 08-11-2016 à 12:22:48 --------------- LaPointe |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | On peut faire le CR en galak édition ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'vous cache pas que quand j'ai posé une semaine de congés pour écouler mes RTTs, la premiere chose à laquelle j'ai pensé en signant ma feuille c'est : "Bon, faudra vraiment que j'en profite pour les santacrs" |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
zemops Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Quand on voit comment c'est mort encore aujourd'hui... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
sympa le nouveau mass effect. Message édité par bardack le 08-11-2016 à 13:19:49 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
kenrio Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |