| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Yeagermach42 le 08-11-2016 à 14:49:22 |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 14:46:24 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'ai commencé Monkey Island 2 Special Edition hier dans la foulé du premier.
--------------- LaPointe |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | C'est le manque de CRs ça : tout de suite, le public se lasse D'ailleurs j'hésite pour le prochain à faire sur Cyanide : plutôt Styx ou Game of thrones ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
J'ai pas compris la blague. Je dois etre fatigue. edit: et je suis tellement con que je ne sais plus quoter non plus. edit 2: ni faire des edits propres du premier coup. Je suis au bout de ma vie c'est sur. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 08-11-2016 à 15:20:49 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Attends de recevoir ta première bouse PS : si c'est "Isaac" ça compte pas --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 15:21:23 ![]() ![]() |
Yeagermach a fait une enieme édition de sa fameuse blague "Overwatch c'est juste Team Fortress 2 by Blizzard". Voila voila Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 08-11-2016 à 15:28:19 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ça remontera les stats
Bah oui, c'est Cyanide : la technique, ils ont moins de moyen/sont moins bons que d'autres (Arkane est clairement un cran au-dessus sur Dishonored). Mais les deux sont de bons jeux ; je me demande plus si l'un mériterait plus de visibilité que l'autre ? Styx est assez connu, alors que l'autre est plus anonyme, ce qui est assez injuste parce que bon sur Game of Thrones c'est certainement le meilleur jeu fait jusqu'ici. D'un autre côté, Styx intéresse peut être plus un joueur potentiel... Surtout avant sa suite /mes états d'âme dont on se fout --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Yeagermach42 Transactions (1) | Pour ceux qui attendaient Tyranny, y a Choca qui a deja fait 2 episodes dessus sur sa chaine. Le premier, c'est la création de perso (zappable a mon avis). |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 08-11-2016 à 15:42:55 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
|
Oh ? C'est sourcé ? Espérons que ça dépasse pas le level design, parce que si c'est sur la physique ça peut faire mal :s --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
J'ai une vision très républicaine du JV
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Message édité par LesPaulPi le 08-11-2016 à 16:22:42 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Perso je vais attendre l’édition papier --------------- :o :o :o |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) |
--------------- (puisque je suis américain) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Han, j'ai mon accès beta pour Gwent --------------- LaPointe |
https://www.youtube.com/watch?v=Vs_0sTq7gpQ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |