| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Reprise du message précédent : Parce que j'avoue, en bon tartuffe, je zieute thanksgiving et le blaxk friday --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 00:07:09 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai relancé un peu Skyrim EE pour voir... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça donne un petit aperçu : https://www.youtube.com/watch?v=Hw0dpG4rI5Q --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
adslalex Transactions (1) | Ce weekend c'était surtout R6 Siege en coop contre l'ordi, ma femme déteste le PVP.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Du coup vu que je ne peux plus jouer à Skyrim j'ai décidé de relancer Fallout 4 hier soir. Ben franchement techniquement c'est à la ramasse, genre bien plus moche que Skyrim --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 09:15:32 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Non je t'assure. Bon après mon Skyrim est pas mal moddé mais même en comparant les 2, F4 est vraiment dégueu par rapport à Skyrim.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | STEAM a reçu sa "grosse" mise à jour du store en fait.
Et bien sur ça n'utilise pas la largeur des écrans moderne... Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 08-11-2016 à 09:45:25 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est pas degeu F4 visuellement
--------------- :o :o :o |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ha... Diamond City et ses 14 habitants --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'ai commencé Technobabylon hier soir.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon espérons que Bethesda se sorte les doigts pour un nouveau patch dans la journée --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Putain Frontier pourrait faire un mélange de Planet coaster avec Elite.
--------------- :o :o :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
CdE |Transactions (65) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 08-11-2016 à 10:06:15 --------------- LaPointe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | N'importe quoi.
Tu peux modder aussi F4. Message édité par mgs-solidsnake- le 08-11-2016 à 10:09:50 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 08-11-2016 à 10:18:54 |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 08-11-2016 à 10:24:00 --------------- LaPointe |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |