Venant d'un message d'un inconnu qui pose sa pêche sans smiley (les smileys ce n'est pas fait pour rien), on ne sait jamais surtout que ce genre de message au 1er degré, c'est tout sauf une exception ici.
Dans deux mois Noel sera déjà passé et les soldes seront proches. J'espérais recevoir énormément de messages me demandant une liste des jeux à garder à l'oeil en cas de promos.
J'en ai reçu aucun donc voici quand même un récapitulatif des jeux inconnus (ou oubliés) à garder à l'oeil !
Voici la liste officielle de jeux pas chers à rajouter à la Wishlist de Steam pour les soldes de Noel.
Soldes Steam J'ai failli prendre Dying Light. J'avais jamais entendu parler, du coup, j'ai regardé sur GameKult, et vu la taule qu'il se prend, j'ai vite abandonné l'idée
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Venant d'un message d'un inconnu qui pose sa pêche sans smiley (les smileys ce n'est pas fait pour rien), on ne sait jamais surtout que ce genre de message au 1er degré, c'est tout sauf une exception ici.
Et Dragon Ball Xenoverse 2 est à 32€ sur GamesPlanet Uk, c'est très bien Je conseille fortement
Il faut évidemment aimer l'univers associé, mais moi qui m'étais toujours méfié des jeux DB, je suis agréablement surpris
J'ai pas vraiment digéré le gameplay à base de farming du 1er, du coup je vais attendre qu'il soit en grosse promo.
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
Le pire c'est qu'il a déjà 500 mods sur le Nexus juste pour SkyrimEE ...
---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
---------------