| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 20:25:10 ![]() ![]() |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Soldes dans ma liste de l'autre jour
Message édité par mukumi le 28-10-2016 à 20:36:50 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Soldes Steam
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Okhlos, le jeu chelou de chez Devolver dont je vous parlais l'autre jour est a -40%. Soit 7.70€ --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Et Dragon Ball Xenoverse 2 est à 32€ sur GamesPlanet Uk, c'est très bien --------------- LaPointe |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2016 à 21:39:47 ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 21:42:46 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bonjour
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
J'ai pas le son. C'est le clavier rgb à led dansante le truc horrible? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Trop du mal à me remettre dans Deus Ex. J'aurais pas du faire de pause Message édité par blood_sam le 28-10-2016 à 23:27:53 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Ouais je l'ai vu également mais j'ai préféré le prendre sur Origin au cas où ça s'avère naze. |
On veut du stream! Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 28-10-2016 à 22:06:36 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Bird Jesus Transactions (0) | Portal 2 en coop sur les map de la communauté (bcp plus dur) pour commencer le week end |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2016 à 22:22:38 ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon, Skyrim ne veut pas se lancer, ça commence bien --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Chez moi l'overlay steam ne fonctionne pas et alt-tab plante l'affichage, le jeu tourne encore derrière avec le son. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
acecel Transactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ça faisait des mois qu'ils cherchaient la version légendaire à 20 euros "je me réjouis de revivre cette aventure" Et l'interface console n'est plus moddable Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 28-10-2016 à 22:50:34 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
On s'en fout on a un dragon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |