| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
On s'en fout on a un dragon. |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 22:52:40 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je ferai comme Gibbo, je n'y toucherai pas |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | |
acecel Transactions (0) | 40€ mini pour Titanfall 2 ? Message édité par acecel le 28-10-2016 à 23:11:08 |
Quand tu vois son rapport particulier avec l'argent c'est normal qu'il ait le même rapport avec les cadeaux. Un enfant gaté |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2016 à 23:11:29 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Je pense que c'est une parodie de Saw. Mais je ne l'ai jamais vu. Mais ça me dit quelque chose. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 23:23:27 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 28-10-2016 à 23:25:59 |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2016 à 23:30:55 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2016 à 23:33:00 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est un film d'horreur. C'est normal que tu ne l'aies pas vu. C'est interdit dans notre Club des tatas Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 28-10-2016 à 23:34:29 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | c'est comme ça que je m'imagine les camionneurs espagnols sur la route, ceux qui roulent à 110 et passent leur temps à doubler les français |
blood_sam rienTransactions (6) | Black Ops 3, les armes ont de la patate, même les robots sont agréables à déglinguer alors que c'est en général le genre d'ennemis que je déteste car 0 sensation |
Des robots à deglinguer ? Fenston |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2016 à 23:35:18 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2016 à 23:39:35 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2016 à 23:43:10 ![]() Bon vomer |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Pas mal comme plan pour éviter d'être là à la sortie d'un certain jeu en cette fin d'année |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai fait 1h30 de Civ 6. Pas mal du tout. la magie n'a pas encore pris mais y a du potentiel. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |