| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Reprise du message précédent :
Et puis, ce sont les combats qui sont faciles : les courses et défis, eux, obligent déjà un peu plus à se sortir les pouces du fondement Message édité par visiteur du futur le 27-10-2016 à 12:29:24 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 12:25:50 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Dans deux mois Noel sera déjà passé et les soldes seront proches. J'espérais recevoir énormément de messages me demandant une liste des jeux à garder à l'oeil en cas de promos. J'en ai reçu aucun donc voici quand même un récapitulatif des jeux inconnus (ou oubliés) à garder à l'oeil ! Voici la liste officielle de jeux pas chers à rajouter à la Wishlist de Steam pour les soldes de Noel. Parkour: Lemma Puzzle isométrique: Lumo Jeu sans but: Sky Valley Pirates sur la mer: Tempest Seul dans l'espace, avec un robot: Event[0] RPG bien écrit (mais gameplay pas top apparemment): Zenith Jeu de rythme: Metronomicon RPG mignon mais gameplay vu et revu: EARTHLOCK: Festival of Magic Platformer 2.5D: Shu Infiltration/Puzzle: Aragami NMS sur une planète (du farm et un peu d'action) Sky Break Jeu de rythme: Tadpole Treble Survival horror: Yomawari: Night Alone Diablo Roguelike: Blackfaun Message cité 4 fois Message édité par mukumi le 27-10-2016 à 12:42:05 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | J'espérais que ça passe Mais tu es toujours attentif à tout Je vais le modifier si ça n'a même pas tenu plus de trois minutes Message édité par mukumi le 27-10-2016 à 12:41:30 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Civ VI c'est 8 selec pour GK :
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est ma pause de midi Soit je vais dans la salle à manger écouter mes collègues parler de voitures et de gosses. Soit je fais des listes sur HFR. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 27-10-2016 à 12:47:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2016 à 12:50:16 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 12:51:48 ![]() ![]() |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2016 à 12:58:02 ![]()
|
La démocratie |
|
manulelutin Transactions (0) | pas de débat sur l'arrivée de MS ds le monde de la VR "low cost" ?
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
edit: je suis golmon j'avais pas vu qu'il s'agissait de la deluxe, qui est a 52 sur Gamesplanet FR. A voir donc. Message édité par Ze_Fly le 27-10-2016 à 13:03:45 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2016 à 13:11:45 ![]()
|
acecel Transactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Je suis faible : je viens à mon tour de craquer pour Civilization 6. A 36e sur Amazon + livraison express pour demain avant 20h, j'ai pas réfléchi longtemps --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2016 à 13:42:29 ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2016 à 13:47:05 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2016 à 13:48:03 ![]() Vous jaronnez un peu en fait |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |