| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2016 à 19:08:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 19:08:50 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://store.steampowered.com/sale/halloweensale/ Pas foufou. *edit* Message cité 3 fois Message édité par B-S le 28-10-2016 à 19:13:43 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Je plaisante mais j'ai combattu ces trucs, le mal du transport j'ai repeins maintes fois la voiture de mes parents, le bateau etc... j'ai plus rien. (ca c'est assé je ne sais pas ocmment) Apes le vertige, je pouvais pas monter sur une chaise, maintenant je suis a l'aise en haut de la grande echelle (32m) qui peut bouger comme un panier a salade en temps de vent et suis pas le seul de toute façon on a pas le choix Message cité 1 fois Message édité par galak le 28-10-2016 à 19:14:44 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Moi j'ai l'oreille interne qui débloque par moment, avec chute et fracas à la clé --------------- :o :o :o |
mukumi RATATATATransactions (1) | Faut prendre les cachets anti maux de transport qui ont l'effet de te rendre un peu bourré ma copine utilise ça quand on prend le ferry et c'est très drôle |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 19:28:47 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 28-10-2016 à 19:33:04 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2016 à 19:38:37 ![]() Comment il pète le look skin Jack sur Marvel Heroes.
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
En Belgique on n'est pas des tatas. On n'est pas élevé à la kro nous. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Tiens Yeager n'a pas posté une maj d'Ark pour Halloween ... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Civ 6 c'est 45€ c'est ça ? J'ai pas plus bas sur isthereanydeal. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 59.9 sur Steam... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Et oublie pas voice attack pour configurer les touches que tu utilises habituellement de ta main gauche. A toi le fun. |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mukumi RATATATATransactions (1) | SOLDES steam ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2016 à 19:51:17 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ca me revient à 37€ avec les sous que j'avais déjà sur Paypal. Civ 6 en cours de dl. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Du coup j'hésitais à prendre Xenoverse 2 ce week end. On verra dans 2 semaines. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2016 à 20:00:10 ![]() |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Bha c'est simple, ton cerveau y croit à 100% J'étais en hauteur sur petite passerelle sur Budget Cut, en bas il y avait des mobs, donc je m'accroupi pour m'approcher le plus et jeter mon coutal, dans le jeu c'est le vide, sauf que dans ma chambre y a le sol S’asseoir sur une chaise dans Call of Starseed, alors qu'il y a rien Après on est vacciné La meilleure : https://www.youtube.com/watch?v=gZCAi0MLxAE Message édité par raiton30 le 28-10-2016 à 20:09:45 --------------- Fookin hell. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | La VR peut justement aider à soigner ces problémes d'oreille interne --------------- Fookin hell. |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Caboc SauvageTransactions (19) | Seulement 15% sur INSIDE --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Je ne sais vraiment pas quoi en penser de ce jeu sur la durée. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 28-10-2016 à 20:20:55 --------------- Ravenloft |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |