Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11425  11426  11427  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12729873
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 21:48:48  answer

Reprise du message précédent :

Klaw a écrit :

Jte niaue q lq kqlqsh ;oi qussi :o

Mais c'est quel type de clavier qui a ces inversions de lettre ? Je me le demande.

Vodka + tablette [:neostranger:1]

mood
Publicité
Posté le 10-10-2016 à 21:48:48  profilanswer

n°12729875
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-10-2016 à 21:49:38  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Encore deux semaines avant de rentrer chez moi pour prendre la garantie et les appeler.  :o  

Bird Jesus a écrit :

Rien du tout, pas de lumière, pas de "tududu" quand je la en usb sur le pc.  
Par contre si je reste appuyé sur le bouton central (logo xbox) il clignote en blanc quelques instant (à un rythme moyen, j'ai eut une fois un rythme rapide???) puis s'éteint. Avec la double vibration (mais rien d 'autre) quand j'appuie sur le bouton wireless c'est bien les seuls signes de vie.

Niveau batterie j'ai mis une batterie dedans (pas de piles) et elle est "constament" (fin pendant les 10min où je l'ai utilisé) branchée au pc.

Pas de lumière en usb. outch. Essaye de mettre des piles, sinon felicitation tu vas connaitre le service support de MS (il est dans le haut du panier).

n°12729876
acecel

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 21:50:09  profilanswer

manulelutin a écrit :

SC ressemble vraiment fortement une arnaque pyramidale. Leur comportement que mets en exerge Ivan Le fou, consistant a masquer les problemes en balancant des bonbons pour geek tjs plus gros, c'est vraiment une fuite en avant à laquelle j'ai du mal à imaginer une fin heureuse. J'aimerais y croire, vraiment, j'adore ce style de jeu, mais ca devient de plus en plus gros (et comme disais  [:monsieur kennedy:2] , plus c'est gros....)

Mais le projet avance, il suffit de se renseigner réellement en visitant le site ou la chaîne Youtube pour s'en rendre compte.

Le fait qu'il n'y ait pas de livrable ne signifie pas pour autant que le projet n'avance pas, c'est idiot comme raisonnement.

Dire que SC est un vaporware revient à dire que les centaines d'heures de vidéos montrant des développeurs bosser et expliquer ce qu'ils font sur le projet, sont en fait des acteurs ?
Les gens tapent sur SC parce que c'est à la mode sans avoir pris le temps de s'informer sur le projet, et c'est qui fini par énerver les backers.

n°12729878
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 21:50:29  profilanswer

Melkaar a écrit :

Un GTA à Paris, mais sans les français  [:idee]

Impossible, les américains ne comprendraient rien.

---------------
Ravenloft
n°12729879
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 21:50:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai même hésité à unfollow sur Twitter tellement ça pue le bobogauchot :o

Ces formules toutes faites... [:prozac]

n°12729884
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-10-2016 à 21:51:45  profilanswer

acecel a écrit :

Mais le projet avance, il suffit de se renseigner réellement en visitant le site ou la chaîne Youtube pour s'en rendre compte.

Le fait qu'il n'y ait pas de livrable ne signifie pas pour autant que le projet n'avance pas, c'est idiot comme raisonnement.

Dire que SC est un vaporware revient à dire que les centaines d'heures de vidéos montrant des développeurs bosser et expliquer ce qu'ils font sur le projet, sont en fait des acteurs ?
Les gens tapent sur SC parce que c'est à la mode sans avoir pris le temps de s'informer sur le projet, et c'est qui fini par énerver les backers.

Style ils avaient besoin de cela pour defendre leur projet de maniere outranciere  :o

n°12729885
acecel

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 21:52:25  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le truc c'est qu'on (beaucoup de gens) attendait une date pour squadron cette nuit. Et il y a rien eu. Je peux comprendre pourquoi mais je comprend aussi l'autre camps.

Ils communiquent beaucoup mais pas forcement très bien. Prend la conf de hier, 1h de retard, 1h30 de blabla insipide, 30 minutes de demo (sympa mais ou on voit pas tout ceux dont ils ont parlés juste avant, faire un slide sur l'IA et montrait des ia connes comme un balai dans leur video, c'est pas top top par exemple). L'année dernière, ils avaient montré des animations de merde mais allumer un contre feu assez rapidement pour dire que c'était en cours de retravail. Cette année, les animations sont toujours merdiques. Communiquer c'est bien mais il faut aussi bien le faire.

Je suis le premier à ronchonner lorsqu'il y a un report, c'est normal, et beaucoup l'ont fait sur le topic cette nuit.
Mais ce n'est pas pour autant que je vais crier "SC est une arnaque"  ;)  

n°12729887
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 10-10-2016 à 21:52:35  profilanswer

Toutafé, c'est ce que j'avais déjà dit ailleurs. Avec twitter, tu ne dis pas à ton pote chez qui tu vas diner que le repas était délicieux et le veau excellent, tu rotes.

n°12729891
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-10-2016 à 21:53:43  profilanswer

alb a écrit :

Ces formules toutes faites... [:prozac]

Follow le sur Twitter et tu pourras faire la même remarque :o

---------------
Steam ID
n°12729895
acecel

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 21:55:19  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Style ils avaient besoin de cela pour defendre leur projet de maniere outranciere  :o

Les backers peuvent être parfois un peu virulant car le projet correspond un peu à un rêve de gosse.
S'attaquer à un rêve n'est pas très agréable  :o  

Mais c'est aussi devenu nécessaire de défendre le projet à cause de la masse de personnes qui s'amusent à le descendre sans savoir.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2016 à 21:55:19  profilanswer

n°12729897
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-10-2016 à 21:55:51  profilanswer

acecel a écrit :

Je suis le premier à ronchonner lorsqu'il y a un report, c'est normal, et beaucoup l'ont fait sur le topic cette nuit.
Mais ce n'est pas pour autant que je vais crier "SC est une arnaque"  ;)  

Non mais vous êtes beaucoup par contre a crier a la huitième merveille du monde. Comprend que cela agace certains. :o  

Honnêtement, le mieux qui pourrait arriver a ce projet (outre sa sortie), c'est qu'ils arrêtent de communiquer a outrance, qu'ils fixent un putain de cahier des charges et qu'ils s'y tiennent.

n°12729905
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 21:57:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Follow le sur Twitter et tu pourras faire la même remarque :o

En fait si je suis quelqu'un sur twitter, et qu'il m'agace je l'unfollow.  
Mais il garde bien le droit de dire ce qu'il veut/pense sur son twitter perso, sans que je sois en droit de le juger à l'emporte pièce avec un langage d'intervenant LCI.

n°12729906
acecel

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 21:58:00  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non mais vous êtes beaucoup par contre a crier a la huitième merveille du monde. Comprend que cela agace certains. :o

On jugera cela lorsqu'il sera sorti  :jap:  

Yeagermach42 a écrit :

Honnêtement, le mieux qui pourrait arriver a ce projet (outre sa sortie), c'est qu'ils arrêtent de communiquer a outrance, qu'ils fixent un putain de cahier des charges et qu'ils s'y tiennent.

Non, c'est une demande des backers de communiquer à mort sur le projet et les faire intervenir dans pas mal de choses.

Je ne vois pas pourquoi on devrait changer cela pour faire plaisir à quelques personnes qui n'arrivent pas à s'habituer à un développement ouvert.

n°12729908
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 21:59:37  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Et que SC se retrouve dans la même situation qu' Eternal Crusade ? C'est vrai que dire "SC dois sortir dans X mois pas avant pas après même si le jeu est pas fini" est une excellent idée...

Si CR a reporté SQ42 parce qu'il était pas fini alors c'est une très bonne chose, je le soutient totalement sur ce point là.

Message cité 2 fois
Message édité par Eanrol le 10-10-2016 à 22:00:21
n°12729914
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 22:02:08  profilanswer

acecel a écrit :

Ben ecoute, etant moins même dev de jeu, ayant bossé ds une boite qui savait très bien vendre du vent à ses clients, je ne peux que te dire que faire taffer des gens sur des trucs et obtenir un résultat qui correpond aux attentes, c'est 2 choses très très différentes.  :p Je me suis informé sur le projet dés le début, et ce qui est montré, c'est surtout le GD (comme le signalais d'ailleurs la yeager quand il parle de la derniere conf et des dernieres vidéos). Et tu peux rester un temps infini à l'étape GD, sans jamais rien sortir. De ce que j'ai lu des articles traitant du dev du jeu, visiblement, ils montent, testent, et redemontent en continu le jeu, pour tester des éléments du GD. Ca ne me génerais pas tellement si c'était ds un processus itératif de raffinement des fonctionnalités existantes, mais de ce qui était remonté, c'était plus un process type : chris roberts a eu une idée en pissant ou chiant, ou en se balladant sur le net, ou en testant un autre jeu, et il change les prios des devs pour tester ca "vite fait". Ce qui est la plus grosse erreur possible de management de projet. Et ce même dans le jeu vidéo. Ou on doit être très organisé.
Donc oui, les gens taffent, oui, y'a plein de blueprints de pdf ou de ppt ce que tu veux de GDs de produits. Mais ca ne produit pas vraiment de nouveau contenu et surtout de contenu itéré et cohérent, et c'est bien ça qui est très alarmant.
Produire du contenu toujours différent, des petits bouts de ceci ou cela, très cool, en comparaison, c'est très facile.  C'esr même un des grands pieges de débutant des gens qui se mettent à faire du jeu vidéo. Ca me'effraie encore plus de voir ca ds uen boite de "pro". La seule explication logique, c'est de devoir faire cette surenchere de nouveautés, pour a chaque fois attirer de nouveau backers, pour empiler les revenus sur la pyramide de ponzi et couvrir les "pertes" des backers précedents.
Ou, c'est "juste" que leur orga est totalement bordélique, et que chris roberts chamboule toutes les prios de dev en permanence (ce qui est remonté ds les articles, que je lis, encore une fois).
Dans tous les cas, c'est inquiétant.
Ne pas vous en inquiéter, c'est de mon point de vue, soit fermer les yeux sciemment, soit ne pas du tout comprendre ou et pourquoi tous ces éléments sont inquiétants.
Ca n'enleve rien au fait que j'adorerais voir un jeu avec toutes les fonctionnalités qu'on nous promet, seulement, j'arrive pas à voir comment c'est possible ds ces conditions. D'ou le fait que pour moi, on se rapproche de plus en plus d'un vaporware à la DNF. Jeu qui a souffert des mêmes causes aux érrements de son développement (en partie).

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 10-10-2016 à 22:07:03
n°12729915
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-10-2016 à 22:02:36  profilanswer

SC, c'est quand même toujours une valeur sûre :o.

n°12729916
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 22:03:48  profilanswer

Sondage bien naze et orienté, il n'y a même pas en plustous les choix possibles.

kenrio a écrit :

pour ceux qui veulent voir la conf de SC : https://youtu.be/XuDj5v81Nd0?t=5121

j'ai mis au moment de la démo PU

Toujours bien beau mais le report de squadron 42, comme quoi les rumeurs d'il y a quelques semaines étaient vraies. C'est pénible quand même ces retards car ça commence à faire très long.
Enfin, espérons qu'il sorte quand même en 2017.
60 missions, 28 chapitres (j'espère qu'il y a une continuité), ça laisse augurer d'une bonne durée de vie sauf si les missions durent 10 minutes. Avec tout ce qu'ils montrent,j'espère aussi que la majorité du gameplay restera du shoot spatial.
http://tof.canardpc.com/preview2/04fcc4e8-7bef-43e6-838f-d2fedfc6fffa.jpg  
J'espère qu'avec cet énorme budget, il y aura un doublage vf et un doublage de qualité.

Les visites de planètes dans la vidéo, c'est ce que mass effect 1 aurait du être. Cela aurait été au moins intéressant.

Je ne suis pas toujours d'accord avec cpc mais là je suis en phase avec eux.

---------------
Ravenloft
n°12729918
acecel

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 22:04:22  profilanswer

Eanrol a écrit :

Et que SC se retrouve dans la même situation qu' Eternal Crusade ? C'est vrai que dire "SC dois sortir dans X mois pas avant pas après même si le jeu est pas fini" est une excellent idée...

Si CR a repporté SQ42 parce qu'il était pas fini alors c'est une très bonne chose, je le soutient totalement sur ce point là.

Voilà  :jap:  

Les valeurs du projet c'est  
- done when it's done, pas de contrainte à la con, même si c'est frustrant pour tout le monde
- financement participatif, chacun met ce qu'il veut, personne vous oblige à acheter un gros vaisseau, de toute manière faudra l'argent pour le sortir, personne le fera à la sortie
- développement ouvert et communicatif, si vous ne voulez pas savoir n'allez pas sur le site et faites pas chier
- implication des backers dans les décisions, raison pour laquelle on a plein d'article et des sondages etc, avec CR qui tranche si besoin

n°12729920
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-10-2016 à 22:04:41  profilanswer

acecel a écrit :

Non, c'est une demande des backers de communiquer à mort sur le projet et les faire intervenir dans pas mal de choses.

Je ne vois pas pourquoi on devrait changer cela pour faire plaisir à quelques personnes qui n'arrivent pas à s'habituer à un développement ouvert.

Alors que les backers arrêtent de râler quand d'autres critiquent le projet. Ils veulent un style de fonctionnement qui peut amener d'autres personnes a critiquer le projet, qu'ils assument.

De l'extérieur, tout ce que l'on voit de sc, c'est des promesses mais que peu de réalisations. Oui de l'interieur (ou si tu te renseignes un peu), c'est pas le cas.

Reprenons la conf d'hier, on a eu le changelog jusqu'au 3.4. Par contre la 2.6 qui est sensé déjà être sorti, pas de date. Y a des raisons parfaitement valable a cela, mais de l'extérieur, c'est juste un report de plus.

n°12729922
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 10-10-2016 à 22:05:37  profilanswer

acecel a écrit :

Les backers peuvent être parfois un peu virulant car le projet correspond un peu à un rêve de gosse.
S'attaquer à un rêve n'est pas très agréable  :o  

Mais c'est aussi devenu nécessaire de défendre le projet à cause de la masse de personnes qui s'amusent à le descendre sans savoir.

SC est un projet qui m'intéresse mais auquel je jouerai que quand il sera dispo (ne serait-ce que pour changer de matos au bon moment), mais là faut arrêter de jouer au Caliméro: Sur ce topic, ceux qui vomissent sur SC c'est peanuts à coté de ceux qui le défendent bec et ongles.

J'exagère, mais l'idée est là: Que quelqu'un trolle ou se plaint du nième retard et tu auras au moins 5 mecs qui viendront écrire qu'il dit de la merde. On n'est pas dans la situation où tu as un pov' gars qui essaie de défendre un jeu (au hasard Mukumi avec Homefront) et qui se fait troller par quinze ou vingt autres gars (et troller est le mot juste). Pour SC c'est nettement plus équilibré.

Encore une fois j'ai pas trop d'avis sur SC, même si je crains le fail au final (mais ce n'est qu'une crainte, j'adorerais qu'on finisse par avoir le jeu promis). Mais la fébrilité de certains à répondre du tac au tac à la moindre critique (comme si Roberts n'était pas assez grand pour se défendre tout seul, surtout avec les vidéos de suivi qu'il produit) est assez révélateur.

n°12729923
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-10-2016 à 22:05:51  profilanswer

Eanrol a écrit :

Si CR a reporté SQ42 parce qu'il était pas fini alors c'est une très bonne chose, je le soutient totalement sur ce point là.

J'ai pas parlé de date de sortie fixe. Juste de fixer un cahier des charges. En français d'arrêter de vouloir rajouter tout le temps des nouveaux trucs dans le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 10-10-2016 à 22:07:21
n°12729924
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-10-2016 à 22:06:21  profilanswer

Manu, teto, ravenloft, spacex. La haine anti star citizen en quadricolor.  [:remaas:4]  
Les quatre couleurs primaires [:remaas:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12729928
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 22:07:40  profilanswer

CCyril2 a écrit :

SC, c'est quand même toujours une valeur sûre :o.

Comme DNF ou HL3 en leurs temps  :D

n°12729934
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 22:08:52  profilanswer

Fenston a écrit :

Manu, teto, ravenloft, spacex. La haine anti star citizen en quadricolor.  [:remaas:4]  

Je n'ai aucune haine contre ce jeu bien au contraire. Juste peur d'être déçu et je critique plus l'attitude de certains de faire confiance aveugle en Chris Roberts. Ya un juste milieu à trouver.

n°12729936
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 22:09:42  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

J'ai pas parlé de date de sortie fixe. Juste de fixer un cahier des charges. En français d'arrêter de vouloir rajouter tout le temps des nouveaux trucs dans le jeu.

Alors d'un coté on se plaint qu'il y a pas assez de contenu et de l'autre qu'il va trop y'en avoir...faudrait savoir...

Quitte à choisir je préfère qu'il y ai trop de contenu que pas assez comme ça je choisis ce que je veux faire.

n°12729941
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-10-2016 à 22:11:42  profilanswer

Eanrol a écrit :

Alors d'un coté on se plaint qu'il y a pas assez de contenu et de l'autre qu'il va trop y'en avoir...faudrait savoir...

Quitte à choisir je préfère qu'il y ai trop de contenu que pas assez comme ça je choisis ce que je veux faire.

Le truc c'est qu'a toujours vouloir rajouter quelque chose, on ne sort jamais rien. C'est le problème d'Ark en ce moment. Youpi, ils passent leur temps a rajouter du contenu (sympa en plus) mais a coté il y a des trucs qui passent leur temps a se faire reporter (du contenu en parti (le tech tiers entre autres) mais aussi l'optimisation (DX12 et co)).

n°12729943
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 22:12:10  profilanswer

Fenston a écrit :

Tu dis ca comme si tu lisais ce qu'on écrivais. Alors qu'on sait tous que quand ca dépasse 1 ligne et un smiley, ta concentration est déjà reportée sur le topic images à chercher des boobs ou ds tes mails sur les méthodes pour enlarger des pénis  :o

n°12729945
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-10-2016 à 22:13:39  profilanswer

manulelutin a écrit :

Tu dis ca comme si tu lisais ce qu'on écrivais. Alors qu'on sait tous que quand ca dépasse 1 ligne et un smiley, ta concentration est déjà reportée sur le topic images à chercher des boobs ou ds tes mails sur les méthodes pour enlarger des pénis  :o

Garde tes attaques perso s'il te plait.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12729946
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 22:14:00  profilanswer

spacex a écrit :

Je n'ai aucune haine contre ce jeu bien au contraire. Juste peur d'être déçu et je critique plus l'attitude de certains de faire confiance aveugle en Chris Roberts. Ya un juste milieu à trouver.

Je lui confiance sans pour autant le suivre en aveugle. Si ça fail, ben merde c'est la catastrophe du siècle, mais je doute que ça se passe comme ça.  

Yeagermach42 a écrit :

Le truc c'est qu'a toujours vouloir rajouter quelque chose, on ne sort jamais rien. C'est le problème d'Ark en ce moment. Youpi, ils passent leur temps a rajouter du contenu (sympa en plus) mais a coté il y a des trucs qui passent leur temps a se faire reporter (du contenu en parti (le tech tiers entre autres) mais aussi l'optimisation (DX12 et co)).

D'accord je te rejoins sur ce point là.

Je pense que le jeu va rester en alpha TRES longtemps avant la release comme ça ça dégueulera de contenu le jour J.

Et pas de panique, y a souvent des free week-ends comme ça on pourra tester.

Message cité 1 fois
Message édité par Eanrol le 10-10-2016 à 22:16:02
n°12729948
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 22:14:04  answer

Fenston a écrit :

J'ai revu l'extrait y'a pas longtemps, le mec qui y croit dur comme fer.  [:nicarao:2]  

Et l'autre en face, au bout d'un moment le regarde avec un air, ouais mais nan c'est de la merde ton truc, et ferme ta gueule aussi, y'a une caméra. [:klaus von braun:2]

n°12729951
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 22:14:29  profilanswer

Taing, daweed avait raison, steep est bien daubé :sweat:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12729953
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-10-2016 à 22:15:31  profilanswer

Quand Zetoun va pour se casser, tourne le dos à la caméra en priant pour que ça se termine, et que Vandelli lui court après en répétant sa trouvaille  [:am72:5]

---------------
n°12729955
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-10-2016 à 22:16:03  profilanswer

Eanrol a écrit :

D'accord je te rejoins sur ce point là.

Je pense que le jeu va rester en alpha TRES longtemps avant la release comme ça ça dégueulera de contenu le jour J.

Et pas de panique, y a souvent des free week-ends comme ça on pourra tester.

J'ai déjà ma version hein. Je me rappelle plus de mes identifiants vu que cela commence a dater mais j'ai déjà raqué. Et j'attend la sortie de sq42 pour jouer.

n°12729956
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 22:16:24  profilanswer

Fenston a écrit :

pas de soucis de mon côté. Respectes simplements nos avis sans aller ds le troll de dénigrement systématique et ca le fera  :jap:

n°12729958
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 10-10-2016 à 22:16:31  profilanswer

manulelutin a écrit :

Ben ecoute, etant moins même dev de jeu, ayant bossé ds une boite qui savait très bien vendre du vent à ses clients, je ne peux que te dire que faire taffer des gens sur des trucs et obtenir un résultat qui correpond aux attentes, c'est 2 choses très très différentes.  :p Je me suis informé sur le projet dés le début, et ce qui est montré, c'est surtout le GD (comme le signalais d'ailleurs la yeager quand il parle de la derniere conf et des dernieres vidéos)...

etc.

Voilà. Dans mon domaine (l'industrie lourde, à tous points de vue :D ), en tant que presta', j'ai fait pas mal de boîtes qui sont mes clients. AU bout d'un moment, tu les sens les patrons qui fanfaronnent, brassent du vent, refont le monde à chaque fois qu'ils prennent le café, qui passent leur vie à aller chercher le client, et qui paie ses salarié on ne sait comment car au final la boîte ne tourne qu'à 20% de ses capacités et parfois sans rien produire de révolutionnaire par rapport à la concurrence alors que tu vas voir, on va tous les niquer (c'est du vécu. :o ). Et puis 2 ans après, alors que t'es chez un autre client, tu apprends que la boîte a fermé, ou que le patron est parti avec la caisse ou l'a revendu.

SC me fait penser à ça. Mais dans le respé. :jap:

n°12729959
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-10-2016 à 22:16:35  profilanswer

castormalin a écrit :

Taing, daweed avait raison, steep est bien daubé :sweat:

Y a toujours un NDA hein  :o

n°12729962
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-10-2016 à 22:17:41  profilanswer

manulelutin a écrit :

pas de soucis de mon côté. Respectes simplements nos avis sans aller ds le troll de dénigrement systématique et ca le fera  :jap:

Ne rejette rien sur moi, je suis resté correct de mon coté. Pas toi.

---------------
n°12729963
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 22:17:45  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pas de lumière en usb. outch. Essaye de mettre des piles, sinon felicitation tu vas connaitre le service support de MS (il est dans le haut du panier).

Ca commence très bien sur le site je dois entrer mon numéro de série (le numéro sous le code barre) mais j'obtient "Le type de produit ne correspond pas au numéro de série fourni." (après je peux choisir que XBOX et je sais pas si ca prend en compte les manettes).
Jvais être bloqué à la première étape. Comme mon vendeur c'était Amazon SARL peut être voir directement avec eux? [:tim_coucou]

n°12729964
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 10-10-2016 à 22:17:53  profilanswer

Fenston a écrit :

Et garde tes sarcasmes condescendants.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11425  11426  11427  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)