| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 09:14:18 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce week-end, j'ai principalement joué à Deus Ex. C'est dommage ce gros trou à Golhem, car ensuite, ça repart solidement une fois de retour à Pragues. Cette fois, je lâche rien, je le termine edit: je vais peut-être même me refaire un run, façon boucher, en butant tout le monde. Message édité par Fenston le 10-10-2016 à 09:19:54 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Faudrait que je le relance un jour. Le fait que je l'ai via gog j'oublie toujours que je l'ai. Comme TW3 en fait. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Mais difficile de rager quand on compare (et pas spécialement méchamment) deux choses identiques dans les jeux (ici, les vers de sable). Et si Elite montre aussi des vers de sable un jour, il y aura fatalement comparaison aussi edit: et niveau bashing, SC n'est pas en reste non plus. D'ailleurs, personne n'a diffusé les photos à poil sur le net de la femme de Murray... Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 10-10-2016 à 09:25:06 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 10-10-2016 à 09:27:13 --------------- Waterbox |
MeWa_13 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pour ma part ce week-end :
--------------- Steam ID |
|
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 09:33:21 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
raoulator Transactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 10-10-2016 à 09:49:19 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ce week-end, sorte de chakite et panne internet toujours non résolue. Je me connecte en ethernet sur un PC portable qui se connecte sur le wifi du café d'à côté. De façon surprenante, j'ai tout de même un ping correcte. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bozoleclown Transactions (0) | Ce week end j'ai principalement joué a MAFIA III Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 10-10-2016 à 09:55:50 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ce week-end j'ai décuvé et donc regardé des séries plutôt que de jouer... du coup je suis pas sur le bon topic (J'exclue du CR les jeux à la cons qui glandent sur le 2eme écran même quand j'y joue pas, genre Shop Heroes cité plus haut Message édité par Caboc le 10-10-2016 à 09:57:50 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Bon svp, un avis sur une comparaison pad xbox360/ one/ oneS/ elite?
--------------- Waterbox |
Scrypt Transactions (6) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bozoleclown Transactions (0) |
@calagan57, si ton vieux pax 360 fonctionne bien encore, pas la peine d'en changer. Message édité par bozoleclown le 10-10-2016 à 10:24:39 |
Theartemis Transactions (1) | Ce week-end je me suis mis à Dying Light EE, j'avais pas mal aimé la première moitié de Dead Island mais là c'est sans commune mesure.
Message édité par Theartemis le 10-10-2016 à 10:32:03 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Ce weekend, The Crew, passé niveau 50, il doit me rester 4/5 story missions à tout péter.
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
Naxos \o/Transactions (0) | Ce WE, un peu de GTA5 et de Magic Duels. Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 10-10-2016 à 10:14:42 --------------- [Folio Photos] |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce WE j'ai joué à Tortues Ninja, j'étais dans le rôle de Casey Jones mais IRL en fait, à chasser la racaille qui vole dans mon garage à coup de crosse de hockey --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Theartemis Transactions (1) | Question sur Techland, j'avais bien aimé Call of Juarez 1 / Bound in Blood / Gunslinger.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
kenrio Transactions (0) | pour ceux qui veulent voir la conf de SC : https://youtu.be/XuDj5v81Nd0?t=5121
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
DivadG Transactions (0) |
Mais t'as surement raison, y'avait ptete un côté un peu mesquin dans l'histoire. En tout cas je rêve ou tu viens de citer du Lorie tranquillement sur ce topic Message cité 3 fois Message édité par DivadG le 10-10-2016 à 10:37:51 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
kenrio Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |