Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

Quels jeux attendez-vous pour bien débuter l'année ?

12.3 %
 7 votes
1.  The Legend of Heroes: Trails beyond the Horizon

5.3 %
 3 votes
2.  Highguard

24.6 %
 14 votes
3.  Cairn

17.5 %
 10 votes
4.  Code Vein 2

1.8 %
     1 vote
5.  Philna Fantasy

0.0 %
        0 vote
6.  Shoot for the Moon

15.8 %
 9 votes
7.  Terra Invicta

1.8 %
     1 vote
8.  BrokenLore: UNFOLLOW

10.5 %
 6 votes
9.  The Seven Deadly Sins: Origin

10.5 %
 6 votes
10.  Front Mission 3 Remake

Total : 87 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11414  11415  11416  ..  19750  19751  19752  19753  19754  19755
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12727592
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 09:14:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

floghan a écrit :

Oui je parlais de ça mais aussi des expéditions débloquées pour le compte également :) (en tout cas c'est ce que j'ai compris)
Pour le mythique je comprends oui, je joue toujours tank ou heal donc je m'en était pas spécialement rendu compte ^^

Je crois bien avoir lu que l'unlock des expéditions ne sera pas lié au compte :/
Sinon ouais apres mon dps j'ai reroll un healer justement pour me simplifier la vie, mais malgré tout j'ai une petite baisse de motivation.
Je pense que je vais monter un 3e perso, et me connecter au jeu pour lancer les recherches d'artefact (vive l'appli mobile pour les missions :D ) en attendant la 7.1.

Pendant ce temps je vais reprendre Overwatch, et y'a Thumper qui arrive  [:baelg]

mood
Publicité
Posté le 10-10-2016 à 09:14:18  profilanswer

n°12727593
Lomya

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 09:14:42  profilanswer

wlitw a écrit :

:hello: les amis

Alors vous avez fait quoi de beau en jeux vidéos ce week-end ?

- WoW, surtout pour torcher le reste du contenu de Draenor que j'avais laissé en plan.
- Beaucoup de Total Annihilation
- Un peu de Subnautica
- Et du Osiris : New Dawn. Sympa, même si on sent bien que le jeu est en Alpha. Les consommables qui disparaissent de l'inventaire du robot, pas de remapping des touches (clavier QWERTY par défaut...), etc. Et les attaques des vers des sables...  :love:

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12727607
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-10-2016 à 09:19:24  profilanswer

Ce week-end, j'ai principalement joué à Deus Ex. C'est dommage ce gros trou à Golhem, car ensuite, ça repart solidement une fois de retour à Pragues. Cette fois, je lâche rien, je le termine :jap:

edit: je vais peut-être même me refaire un run, façon boucher, en butant tout le monde. :love:

Message édité par Fenston le 10-10-2016 à 09:19:54

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12727609
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 09:20:27  profilanswer

Fenston a écrit :

Gibbo en mode vénère  [:remaas:4]

Je suis juste blasé du bashing (et cinglé du mambo  [:mc2messiah]  ).

Entre les rageux de Reddit/Neogaf/Steam, ceux qui ont saisi l'ASA afin qu'ils enquetent pour publicité mensongere, et ceux qui tirent sur l'ambulance pour faire marrer une foule de nerds, je sais pas ce qui est le plus ridicule  [:l'artefact:3]

n°12727612
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-10-2016 à 09:23:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je suis juste blasé du bashing (et cinglé du mambo [:mc2messiah] ).

Entre les rageux de Reddit/Neogaf/Steam, ceux qui ont saisi l'ASA afin qu'ils enquetent pour publicité mensongere, et ceux qui tirent sur l'ambulance pour faire marrer une foule de nerds, je sais pas ce qui est le plus ridicule [:l'artefact:3]

Faudrait que je le relance un jour.

Le fait que je l'ai via gog j'oublie toujours que je l'ai.

Comme TW3 en fait.

n°12727615
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-10-2016 à 09:24:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je suis juste blasé du bashing (et cinglé du mambo  [:mc2messiah]  ).

Entre les rageux de Reddit/Neogaf/Steam, ceux qui ont saisi l'ASA afin qu'ils enquetent pour publicité mensongere, et ceux qui tirent sur l'ambulance pour faire marrer une foule de nerds, je sais pas ce qui est le plus ridicule  [:l'artefact:3]

Ha c'est sur qu'il en prend plein la gueule. A tort ou à raison, je laisse le soin à d'autres de répondre :D

Mais difficile de rager quand on compare (et pas spécialement méchamment) deux choses identiques dans les jeux (ici, les vers de sable).

Et si Elite montre aussi des vers de sable un jour, il y aura fatalement comparaison aussi :jap:

edit: et niveau bashing, SC n'est pas en reste non plus. D'ailleurs, personne n'a diffusé les photos à poil sur le net de la femme de Murray...

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 10-10-2016 à 09:25:06

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12727622
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 10-10-2016 à 09:26:40  profilanswer

Hello!

Ce weekend:

- Terminé Quantum Break  finalement vraiment pas le jeu de l'année  :( graphiquement terrible, bonnes idées mais ultra classique et la fin pas terrible  :sweat:  
- Elite dangerous : après une pause d'un an je me suis remis dessus en dual T.16000M. La reprise est difficile mais j'essaie de persévérer. J'ai rejoint la HFR Corp  :o  
- Installé et testé MAFIA 3. J'ai eu peur suite à vos commentaires mais il est pas si dégueux que ça  :o  L'ambiance et les dialogues sont top pour l'instant  :love: . IL faut que je m'achète un pad one elite  :love:  

D'ailleurs des avis sur la comparaison entre le pad360 et le pad élite? L'upgrade vaut le coût?  

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par calagan57 le 10-10-2016 à 09:27:13

---------------
Waterbox
n°12727632
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 09:31:05  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

T'es sous W8 (encore W7 pro... je peux comprendre) et tu ne veux pas passer à W10 ? J'pige pas...   [:cosmoschtroumpf]  

J'hésite à me prendre Mafia 3 ce soir en rentrant...  :fou:

Si t'es en manque de jeu et que t'es pas trop regardant sur la technique fonce, ça reste un bon jeu.  
Sinon tu peux attendre une baisse et des patches.

Ce week end j'ai bien soudé ce Mafia 3. Personnellement j'ai eu dû mal à lacher le pad.  
L'intro du jeu, avec certaines scènes couplés à certaines musiques m'ont scotché.
En fait à part la technique inégale, j'aime tout le reste. L IA débile en infiltration me fait un peu chier celà dit.  
Ça me pète l'immersion, du coup la plupart du temps je tue en discrétion les premiers ennemis qui sont seuls mais dès qu'il y a un groupe, je sors les explosifs et ça part en couille.
Et là le gameplay est très bon. Très bon feeling des armes, l IA vise bien et fait très mal.  
La conduite en mode simu est très bonne aussi.  

Franchement à part quelques textures deguelasses, ce Mafia 3 ne me déçoit pas.  

Sinon j'ai encore joué à Dark souls 3.
J'arrive à la fin de mon NG avec mon build Pyro. J'hésite à attaquer le NG+ avant le dlc ou de l'attendre pour le faire en NG.

n°12727639
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-10-2016 à 09:33:08  profilanswer

Pour ma part ce week-end :

- Un peu de HearthStone mais vraiment pas beaucoup genre une heure à tout casser. J'ai passé plus de temps à mater les streams qu'autre chose.

- Une envie de me remettre à Overwatch que j'avais lâché un peu trop tôt. Du coup j'ai fait quelques parties et ça m'a donné envie de replonger dedans. Le perso que j'aimerais maîtriser c'est Genji Girac (le ninja) mais y'a du boulot je pense.

- L'achat surprise d'Aragami qui a l'air bien sympathique pour les amateurs de jeux d'infiltration.

---------------
Steam ID
n°12727641
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 09:33:21  profilanswer

Fenston a écrit :

Ha c'est sur qu'il en prend plein la gueule. A tort ou à raison, je laisse le soin à d'autres de répondre :D

Mais difficile de rager quand on compare (et pas spécialement méchamment) deux choses identiques dans les jeux (ici, les vers de sable).

Et si Elite montre aussi des vers de sable un jour, il y aura fatalement comparaison aussi :jap:

edit: et niveau bashing, SC n'est pas en reste non plus. D'ailleurs, personne n'a diffusé les photos à poil sur le net de la femme de Murray...

Ouais enfin meme si SC se fait tacler ça et là, au moins ils ont une base massive de joueurs prêts à les défendre, en fonction de l'argent qu'ils ont investi dans le projet d'ailleurs :o
Nan et puis SC est encore un projet, NMS c'est un jeu disponible.

Apres, si RSI ne tient pas ses promesses, nul doute qu'ils se feront descendre en flèche  :jap:  

Vu que Chris Roberts a pour habitude de sortir des ptites piques envers NMS depuis quelques conférences, pour moi il est clair que le ver des sables est une autre référence. C'est pour ça que la foule était en délire, en mode "ohlala comment il les a trop cassés !".

mood
Publicité
Posté le 10-10-2016 à 09:33:21  profilanswer

n°12727642
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 09:33:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Yo ! Ouais Mad Max c'est un vrai bon jeu :D

Perso c'est simple, week end Battle.net.

- World of Warcraft : fini la campagne de mon shaman, du coup j'ai "fini" de monter 2 persos, j'hésite à commencer le troisieme. Je dois avouer que le soufflé commence à retomber, exactement comme à Draenor. Comme d'hab, Blizzard a su implémenter plein de trucs sympas dans son jeu, mais ils se foirent encore une fois sur le gating, c'est à dire le contenu vérrouillé derrière des réputations / de la monnaie / etc, bref du farm.  
Perso j'ai rien contre le farm, en plus quand tu signes pour un MMO ben t'as intérêt à y être préparé ; mais là c'est paradoxal, ils encouragent les rerolls d'un coté, mais rendent le processus fastidieux en même temps  :pt1cable:  Bref cette petite baisse de motivation m'a fait relancer  

Bah c'est un peu le souci oui. Puis 850 c'est  laaaargement assez pour du MM. Les gens sont un peu concons parfois (souvent). Si tu joues ally, je peux t'aider si dispo pour tank si nécessaire.

n°12727658
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 09:38:40  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Bah c'est un peu le souci oui. Puis 850 c'est  laaaargement assez pour du MM. Les gens sont un peu concons parfois (souvent). Si tu joues ally, je peux t'aider si dispo pour tank si nécessaire.

Pour l'instant je monte mes hordeux mais c'est sympa  [:dovakor_:2]

n°12727663
raoulator

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 09:39:26  profilanswer

calagan57 a écrit :

Hello!

Ce weekend:

- Terminé Quantum Break  finalement vraiment pas le jeu de l'année  :( graphiquement terrible, bonnes idées mais ultra classique et la fin pas terrible  :sweat:  
- Elite dangerous : après une pause d'un an je me suis remis dessus en dual T.16000M. La reprise est difficile mais j'essaie de persévérer. J'ai rejoint la HFR Corp  :o  
- Installé et testé MAFIA 3. J'ai eu peur suite à vos commentaires mais il est pas si dégueux que ça  :o  L'ambiance et les dialogues sont top pour l'instant  :love: . IL faut que je m'achète un pad one elite  :love:  

D'ailleurs des avis sur la comparaison entre le pad360 et le pad élite? L'upgrade vaut le coût?  

Quantum break je l'ai pas trouvé terrible (dirigiste, graphiquement pas foufou, maniabilité approximative, persos antipathiques)
et l'histoire et la fin  

Spoiler :

On te rabat les oreilles tout le long que tout ce qu'on fait ne fait qu'écrire ce qu'il va se passer , que la fin des temps approche et que c'est inévitable
et pouf  d'un coup de baguette magique le monde est sauvé en mettant le rcc dans le bidule et en forçant un peu dessus
Bizarre que Serene n'ai meme pas essayé
Et puis on oublie carrément ceux qui ont assisté à la fin des  temps beth et serene
et on en profite bien pour montrer qu'il y aura une suite ou des dlc chouette

n°12727691
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-10-2016 à 09:47:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais enfin meme si SC se fait tacler ça et là, au moins ils ont une base massive de joueurs prêts à les défendre, en fonction de l'argent qu'ils ont investi dans le projet d'ailleurs :o
Nan et puis SC est encore un projet, NMS c'est un jeu disponible.

Apres, si RSI ne tient pas ses promesses, nul doute qu'ils se feront descendre en flèche  :jap:  

Si RSI ne tient pas ses promesses, le shitstorm contre NMS ressemblera à une brise légère en comparaison de ce qui s'abattra sur Chris Roberts :D On entendra encore parler de ce drama dans 30 ans :D

gibbonaz a écrit :

Vu que Chris Roberts a pour habitude de sortir des ptites piques envers NMS depuis quelques conférences, pour moi il est clair que le ver des sables est une autre référence. C'est pour ça que la foule était en délire, en mode "ohlala comment il les a trop cassés !".

Y'a le vers des sables, effectivement, qui est plus un clin d'oeil qu'un tacle je pense, et il y a une autre remarque au cours de la conférence, que je n'ai pas compris entièrement, mais qui pour le coup était un gros gros tacle envers NMS :D
En même temps ça reste soft, et surtout ça reste de bonne guerre quand on voit comment certains les ont trollé pendant des mois en leur disant que NMS faisait aussi bien que SC alors qu'ils n'étaient qu'une dizaine :D Je pense que la pique est plus destinée envers ces joueurs qu'envers les dev, car Roberts a toujours montré de l'intérêt et du respect pour les autres projets.

---------------
n°12727698
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 10-10-2016 à 09:49:03  profilanswer

C'est surtout que ça montre que Chris Roberts maîtrise bien le "Ohlala regardez là bas, une limace-pudding de l'espace" pour éviter qu'on s'étale trop sur le simulateur de toilette spatiale qu'il nous propose actuellement.

J'ai un énorme doute sur le fait qu'un gif de 10 sec soit révélateur du jeu qui sortira en 2034.

Et puis le niveau de concours de bistouquette : "regardez mon ver des sable il est plus gros que celui de l'étron qui a fait un flop hihi"  [:_hendrix_:2]

Message cité 2 fois
Message édité par bibiletanuki le 10-10-2016 à 09:49:19

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°12727702
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-10-2016 à 09:49:46  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

C'est surtout que ça montre que Chris Roberts maîtrise bien le "Ohlala regardez là bas, une limace-pudding de l'espace" pour éviter qu'on s'étale trop sur le simulateur de toilette spatiale qu'il nous propose actuellement.

J'ai un énorme doute sur le fait qu'un gif de 10 sec soit révélateur du jeu qui sortira en 2034.

Et puis le niveau de concours de bistouquette : "regardez mon ver des sable il est plus gros que celui de l'étron qui a fait un flop hihi"  [:_hendrix_:2]

Et c'est parti  [:am72:5]

---------------
n°12727705
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-10-2016 à 09:50:52  profilanswer

Ce week-end, sorte de chakite et panne internet toujours non résolue. Je me connecte en ethernet sur un PC portable qui se connecte sur le wifi du café d'à côté. De façon surprenante, j'ai tout de même un ping correcte.
Bref, du coup j'ai passé mon temps à switcher d'un jeu à l'autre: Not à Hero, Devil Daggers, Cities Skyline, Devil Daggers, Rocket League, Devil Daggers...
J'ai l'impression que tant que je n'aurai pas décroché ce foutu succès dans Devil Daggers je serai incapable de décrocher. Ce jeu est pire qu'une drogue. Je sais exactement le genre de sensation que j'y cherche, et elles arrivent de plus en plus tard. L'adrénaline ne monte plus avant les 350 secondes. Mais quand j'y arrive, c'est tellement excellent que je ne pense qu'à y retourner. Encore et encore jusqu'à l'overdose.
J'suis foutu  [:sent mal_homme:2]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12727713
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 09:52:23  profilanswer

Ce week end j'ai principalement joué a MAFIA III
au debut j'etais scotché, l'histoire est vraiment bonne et pendant quasiment 2-3 heures de jeu c'est tres scripté et finalement il y a assez peu de gameplay, c'est un peu l'arbre qui cache la foret, car passé cette longue intro très réussie, on est veritablement laché dans le jeu qui debute vraiment.
c'est a ce moment que je me suis rendu compte que le jeu est raté  :sweat:
l'ia est vraiment nulle, ca pose probleme car il n'y a du coup pas bcp de challenge mais le plus gros des probleme c'est que les développeurs on eu l'idée segmenter la map (deja petite) en quartiers, dans lesquels on enchaine les missions pour en prendre le controle.
la ou GTA nous promene aux quatres coins de la map entre chaque mission, en variant au maximum les decors, les situations, etc.... Mafia III nous confine a un quartier minuscule ou les centres d'interet se trouvent tous dans un rayon de 500m, du coup on se lasse tres vite et en plus ca donne des situations debiles.
comme le fait de devoir tuer plusieurs sbires soit disant pour debusquer le caid du coin qui est dans une cachette, alors qu'en fait on sait tres bien ou il est vu que la cachette c'est juste le batiment d'en face avec les gardes tout autour, visible comme le nez au milieu du visage.
au niveau de la conduite des voitures, avec le mode "simulation" activé ca pourrait etre pas mal, y'as moyen de faire de jolis dérapages contrôlés mais les caisses manquent cruellement de puissance, ce sont des veaux, une fois lancées c'est pas mal mais au moindre derapages c'est reparti pour une accélération poussive.
et vu les tres courtes distance entre les missions on a rarement l'occasion de s'amuser au volant.
bref je crois que je vais pas le finir et qu'il va vite se faire ejecter de mon DD.
sur le plan technique ils ont sortis les patch ce week end, qui debloque a 60fps mais je depasse rarement les 45 je suis tres decu.
pas mal de textures bien floues, un clipping tres visible, et une distance de vue pas enorme.
quand on vois ce que fait GTAV a coté et sans jamais descendre en dessous des 60fps ca fait tache.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 10-10-2016 à 09:55:50
n°12727718
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 09:54:33  profilanswer

Ce WE :
- Du Warframe
- Du Marvel Heroes : punisher lvl60. Je m'attaque à ses achievements. Bon, certains sont un peu pénibles.
- Du Titan quest : ils ont relevé la difficulté sur les boss  [:_morgoth_]  
- Du Heroes Shop : C'est sympa comme jeu  :D Enfin, si vous aimez le craft en boucle.
- Du Clicker Heroes : J'ai dépassé le lvl10 000  [:elfenyu]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12727726
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 10-10-2016 à 09:57:34  profilanswer

Ce week-end j'ai décuvé et donc regardé des séries plutôt que de jouer... du coup je suis pas sur le bon topic  [:haha matin]

(J'exclue du CR les jeux à la cons qui glandent sur le 2eme écran même quand j'y joue pas, genre Shop Heroes cité plus haut :o)

Message édité par Caboc le 10-10-2016 à 09:57:50

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12727746
calagan57
Transactions (20)
Posté le 10-10-2016 à 10:04:45  profilanswer

Bon svp, un avis sur une comparaison pad xbox360/ one/ oneS/ elite?

J'ai un vieux pad360, l'upgrade est intéressant pour des TPS type GoW, Witcher 3...?

Vos avis ressentis svp  :jap:  

merci bien!  :hello:

---------------
Waterbox
n°12727747
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 10-10-2016 à 10:04:55  profilanswer

bozoleclown a écrit :

Ce week end j'ai principalement joué a MAFIA III

tu devrais finir le premier quartier et voir après

n°12727750
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 10-10-2016 à 10:05:27  profilanswer

calagan57 a écrit :

Bon svp, un avis sur une comparaison pad xbox360/ one/ oneS/ elite?

J'ai un vieux pad360, l'upgrade est intéressant pour des TPS type GoW, Witcher 3...?

Vos avis ressentis svp  :jap:  

merci bien!  :hello:

je prendrais un pad one S, c'est le meilleur rapport q/p

n°12727752
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 10:05:35  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

y a un précepte "quand tu sais pas de quoi tu parles tu parles pas", tu peux l'apprendre par coeur celui la.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12727763
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 10:08:06  profilanswer

Scrypt a écrit :

tu devrais finir le premier quartier et voir après

c'est fait, j'ai fait plusieurs quartiers.

@calagan57, si ton vieux pax 360 fonctionne bien encore, pas la peine d'en changer.
sinon le one est bon et suffisant.

Message édité par bozoleclown le 10-10-2016 à 10:24:39
n°12727771
Theartemis

Transactions (1)
Posté le 10-10-2016 à 10:11:15  profilanswer

Ce week-end je me suis mis à Dying Light EE, j'avais pas mal aimé la première moitié de Dead Island mais là c'est sans commune mesure.
Le gameplay aux petits oignons, le parkour, le tranchage de zombies, l'ambiance la journée et la nuit, la musique :love:
Ya juste un truc qui me gonfle pour le moment, c'est l'usure trop rapide des armes de mêlée.

Spoiler :

Et ces petits bâtards de dev, je monte tout en haut d'un pont pour récupérer des ampoules, j'ouvre une porte, me retrouve nez à nez avec un zombie, je clique pour le hacher menu et vois trop tard qu'il est explosif.

Un peu de Clustertruck aussi c'est sympa à petites doses.

Message édité par Theartemis le 10-10-2016 à 10:32:03

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°12727773
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 10-10-2016 à 10:12:33  profilanswer

Ce weekend, The Crew, passé niveau 50, il doit me rester 4/5 story missions à tout péter.

Pour un jeu gratuit je l'ai pas mal poncé et je dois reconnaître que ca faisait quelque temps que je n'avais pas accroché à un jeu de vroum-vroum.

Un peu d'Overwatch et de Rainbow Six Siege pour faire bonne mesure.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°12727778
calagan57
Transactions (20)
Posté le 10-10-2016 à 10:13:58  profilanswer

Scrypt a écrit :

je prendrais un pad one S, c'est le meilleur rapport q/p

merci bien pour la réponse  :jap:

---------------
Waterbox
n°12727782
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 10:14:29  profilanswer

Ce WE, un peu de GTA5 et de Magic Duels.

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 10-10-2016 à 10:14:42

---------------
[Folio Photos]
n°12727784
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 10:15:17  profilanswer

Ce WE j'ai joué à Tortues Ninja, j'étais dans le rôle de Casey Jones mais IRL en fait, à chasser la racaille qui vole dans mon garage à coup de crosse de hockey :o
Et je suis allé me re-coucher quand la police est partie. Du coup j'ai pas eu le coeur à jouer à grand chose finalement, un peu de Forza Horizon et de Star Citizen.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12727791
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 10:20:38  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ce WE j'ai joué à Tortues Ninja, j'étais dans le rôle de Casey Jones mais IRL en fait, à chasser la racaille qui vole dans mon garage à coup de crosse de hockey :o
Et je suis allé me re-coucher quand la police est partie. Du coup j'ai pas eu le coeur à jouer à grand chose finalement, un peu de Forza Horizon et de Star Citizen.

Ils voulaient voler quoi ces batards ?

n°12727815
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 10:28:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ils voulaient voler quoi ces batards ?

Vélos, outillage, ce genre de connerie. Ca va finir en Zatoichi cette histoire, j'ai pas pu mettre la main sur mon sabre cette fois, mais une fois sera la bonne et j'aurai rien vu  [:the cart:2]  
On m'a conseillé le tir de fusil à pompe dans les airs pour leur faire peur, mais j'ai pas la queue d'un flingue  [:the douche king:2]

---------------
n°12727816
Theartemis

Transactions (1)
Posté le 10-10-2016 à 10:29:08  profilanswer

Question sur Techland, j'avais bien aimé Call of Juarez 1 / Bound in Blood / Gunslinger.
Ya que The Cartel que j'ai jamais fait vu les notes, ça vaut vraiment pas le coup ?

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°12727833
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 10:35:24  profilanswer

pour ceux qui veulent voir la conf de SC : https://youtu.be/XuDj5v81Nd0?t=5121

j'ai mis au moment de la démo PU

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12727835
DivadG

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 10:35:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Perso j'ai même pas pensé à NMS, j'ai juste vu un gosse qui après s'être fait son univers  Star Wars voulait rajouter un bout de  Dune dedans.

Mais t'as surement raison, y'avait ptete un côté un peu mesquin dans l'histoire.

En tout cas je rêve ou tu viens de citer du Lorie tranquillement sur ce topic [:adnauseam:4] (j'ai Googlé les paroles je précise :o)

Message cité 3 fois
Message édité par DivadG le 10-10-2016 à 10:37:51
n°12727837
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 10:36:55  profilanswer

Mais oui, s'tait si facile de ne pas faire cette erreur  [:chapi]  

Bon heureusement que ya des vidéos Star Citizen à regarder pour me remonter le moral :o

---------------
n°12727838
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 10:37:00  profilanswer

DivadG a écrit :

Perso j'ai même pas pensé à NMS, j'ai juste vu un gosse qui après s'être fait son univers  Star Wars voulait rajouter un bout de  Dune dedans.  

Mais t'as surement raison, y'avait ptete un côté un peu mesquin dans l'histoire.

En tout cas je rêve où tu viens de citer du Lorie tranquillement sur ce topic [:adnauseam:4] (j'ai Googlé les paroles je précise :o)

pour moi c'est pas contre NMS le vers de sable mais du fan service star wars ( vers de sable et hommes de sables ) tout y est.
osef de NMS là

---------------
n°12727839
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 10:37:08  profilanswer

DivadG a écrit :

En tout cas je rêve où tu viens de citer du Lorie tranquillement sur ce topic [:adnauseam:4] (j'ai Googlé les paroles je précise :o)

Tu viens de m'apprendre que Lorie avait fait une reprise de ce chef d'oeuvre de la chanson française  [:mcsouss:1]

n°12727842
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-10-2016 à 10:38:06  profilanswer

DivadG a écrit :

Probablement parce qu'en ce moment il a besoin d'amour. Des bisous, des calins, il en veut tous les jours.
C'est comme ça.  [:l'artefact:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11414  11415  11416  ..  19750  19751  19752  19753  19754  19755

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)