| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 22:17:53 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) | SOIRÉE BONNE AMBI. Achetez Homefront pour mettre la cerise sur le gâteau ! Cordialement, Muk |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 10-10-2016 à 22:22:26 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
T'es aussi un alpha testeur de seconde main |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 22:22:07 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bon ben --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Changer le thème du débat avec un sujet qui met tout le monde d'accord ou comment ramener la bonne ambiance en un message. Homefront ça fonctionne toujours. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
acecel Transactions (0) |
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | A voté 1/4/9.
--------------- LaPointe |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Homefion cette purge... Merci le week end gratuit |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | 1 question sur squadron 42. Ont-ils parlé du système de santé du jeu? Comment fonctionnera-t-il? --------------- Ravenloft |
Commando Je crois La scène d'introduction avec le tronc d'arbre. C'est bonhomme. Message édité par mukumi le 10-10-2016 à 22:27:22 |
kenrio Transactions (0) |
tu craches sur le jeu depuis le départ sans rien y comprendre.
on sait très bien ce que tu veux tu nous le redis a chaques annonces, pas de FPS, juste un wing commander like et si possible sans jamais croiser un joueur humain et offline biensur. dommage que j'ai pas vu votre petite fête plus tot... maintenant y a schwarzy Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 10-10-2016 à 22:28:06 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
edit: je vois que tu t'es fait bannir du forum de canardpc, comme quoi. Message édité par ravenloft le 10-10-2016 à 22:34:40 --------------- Ravenloft |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bird Jesus Transactions (0) | Je reviens à la charge concernant ma manette Xbox elite:
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |