Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11426  11427  11428  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12729964
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 10-10-2016 à 22:17:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

Garde tes attaques perso s'il te plait.

Et garde tes sarcasmes condescendants.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2016 à 22:17:53  profilanswer

n°12729969
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-10-2016 à 22:18:48  profilanswer

castormalin a écrit :

Taing, daweed avait raison, steep est bien daubé :sweat:

Je n'arrive pas à me faire un avis dessus.  

n°12729970
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 22:19:02  profilanswer

castormalin a écrit :

C'est quoi le probleme, la maniabilté ?
moi j'aimerais bien revoir un jeu de snow comme 1080 snowboarding, question manaibilité. Un truc ou le joy analogique sert vraiment, et ou les tricks sortent en impulsant le mouvement ds la bonne direction, pas juste en appuyant sur une touche.
Mais ca a plutôt l'air dêtre justement pas ca la  :sweat:

n°12729971
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-10-2016 à 22:19:03  profilanswer

Teto a écrit :

Et garde tes sarcasmes condescendants.

[:remaas:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12729972
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-10-2016 à 22:19:53  profilanswer

SOIRÉE BONNE AMBI.

Achetez Homefront pour mettre la cerise sur le gâteau !

Cordialement,

Muk

n°12729973
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 22:20:32  profilanswer

Fenston a écrit :

Ne rejette rien sur moi, je suis resté correct de mon coté. Pas toi.

Toute mes excuses alors, pour moi, on trollais au même niveau  [:hahanawak] T'es plus sensible que bonhomme en fait  :D

n°12729976
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 10-10-2016 à 22:21:40  profilanswer

Fenston a écrit :

Ne rejette rien sur moi, je suis resté correct de mon coté. Pas toi.

Ah bon ?!

Fenston a écrit :

Manu, teto, ravenloft, spacex. La haine anti star citizen en quadricolor.  [:remaas:4]  
Les quatre couleurs primaires [:remaas:4]

[:galaswinda:4]

n°12729977
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 22:21:48  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Je n'arrive pas à me faire un avis dessus.  

Bah, maintenant, après avoir relancé parce que j'arrivais pas à changer de sport, il me fait loading, please wait... :sleep:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12729978
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 22:22:03  profilanswer

mukumi a écrit :

SOIRÉE BONNE AMBI.  

Cordialement,  

Muk

Je suis pas sûr que ce soit le bon moment pour ça Muk [:clooney29]

Message cité 1 fois
Message édité par Eanrol le 10-10-2016 à 22:22:26
n°12729979
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-10-2016 à 22:22:07  profilanswer

castormalin a écrit :

T'es aussi un alpha testeur de seconde main  [:castorpervers]

mood
Publicité
Posté le 10-10-2016 à 22:22:07  profilanswer

n°12729982
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 22:23:09  profilanswer

Bon ben [:bakk55]  [:bakk57]  [:bakk6]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12729984
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-10-2016 à 22:23:29  profilanswer

Eanrol a écrit :

Je suis pas sûr que ce soit le bon moment pour ça Muk [:clooney29]

Changer le thème du débat avec un sujet qui met tout le monde d'accord ou comment ramener la bonne ambiance en un message.  [:cerveau charlest]

Homefront ça fonctionne toujours.

n°12729985
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-10-2016 à 22:23:34  profilanswer

Teto a écrit :

Ah bon ?!

https://www.youtube.com/watch?v=hiUwz5KRFhE

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12729986
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 10-10-2016 à 22:23:41  profilanswer

Merci de confirmer. :jap:

n°12729987
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 22:23:54  profilanswer

https://media.giphy.com/media/tlzJj9ZpSM1Hi/giphy.gif

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12729988
acecel

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 22:23:57  profilanswer

manulelutin a écrit :

Ben ecoute, etant moins même dev de jeu, ayant bossé ds une boite qui savait très bien vendre du vent à ses clients, je ne peux que te dire que faire taffer des gens sur des trucs et obtenir un résultat qui correpond aux attentes, c'est 2 choses très très différentes.  :p Je me suis informé sur le projet dés le début, et ce qui est montré, c'est surtout le GD (comme le signalais d'ailleurs la yeager quand il parle de la derniere conf et des dernieres vidéos). Et tu peux rester un temps infini à l'étape GD, sans jamais rien sortir. De ce que j'ai lu des articles traitant du dev du jeu, visiblement, ils montent, testent, et redemontent en continu le jeu, pour tester des éléments du GD. Ca ne me génerais pas tellement si c'était ds un processus itératif de raffinement des fonctionnalités existantes, mais de ce qui était remonté, c'était plus un process type : chris roberts a eu une idée en pissant ou chiant, ou en se balladant sur le net, ou en testant un autre jeu, et il change les prios des devs pour tester ca "vite fait". Ce qui est la plus grosse erreur possible de management de projet. Et ce même dans le jeu vidéo. Ou on doit être très organisé.  
Donc oui, les gens taffent, oui, y'a plein de blueprints de pdf ou de ppt ce que tu veux de GDs de produits. Mais ca ne produit pas vraiment de nouveau contenu et surtout de contenu itéré et cohérent, et c'est bien ça qui est très alarmant.  
Produire du contenu toujours différent, des petits bouts de ceci ou cela, très cool, en comparaison, c'est très facile.  C'esr même un des grands pieges de débutant des gens qui se mettent à faire du jeu vidéo. Ca me'effraie encore plus de voir ca ds uen boite de "pro". La seule explication logique, c'est de devoir faire cette surenchere de nouveautés, pour a chaque fois attirer de nouveau backers, pour empiler les revenus sur la pyramide de ponzi et couvrir les "pertes" des backers précedents.
Ou, c'est "juste" que leur orga est totalement bordélique, et que chris roberts chamboule toutes les prios de dev en permanence (ce qui est remonté ds les articles, que je lis, encore une fois).
Dans tous les cas, c'est inquiétant.  
Ne pas vous en inquiéter, c'est de mon point de vue, soit fermer les yeux sciemment, soit ne pas du tout comprendre ou et pourquoi tous ces éléments sont inquiétants.
Ca n'enleve rien au fait que j'adorerais voir un jeu avec toutes les fonctionnalités qu'on nous promet, seulement, j'arrive pas à voir comment c'est possible ds ces conditions. D'ou le fait que pour moi, on se rapproche de plus en plus d'un vaporware à la DNF. Jeu qui a souffert des mêmes causes aux érrements de son développement (en partie).

Je suis aussi dans le développement, pas dans le domaine du jeu-vidéo mais dans le domaine de la 3D.

Des vidéos et articles que j'ai pu voir/lire, cela ne se limitait pas à la de la conception ou à du prototypage, mais aussi à de la production.
Après ils montrent/évoquent ce qui est présentable, compréhensible et intéressant pour le backer, donc beaucoup de fonctionnel et un peu de proto.
Mais par exemple durant la conférence, la planète qu'on a pu voir n'était pas un bête proto fait en dur, mais bien le résultat de leur outil de génération procédurale, qu'ils ont présenté ensuite.
Idem concernant la partie FPS, ainsi que le pilotage dans l'espace ou sur terre, on a pas vu de proto mais bien un aperçu du moteur.

Concernant la production de contenu 3D, je pense qu'il y a un volontairement un voile opaque afin de ne pas spoiler SQ42, ou même SC.

Teto a écrit :

SC est un projet qui m'intéresse mais auquel je jouerai que quand il sera dispo (ne serait-ce que pour changer de matos au bon moment), mais là faut arrêter de jouer au Caliméro: Sur ce topic, ceux qui vomissent sur SC c'est peanuts à coté de ceux qui le défendent bec et ongles.

J'exagère, mais l'idée est là: Que quelqu'un trolle ou se plaint du nième retard et tu auras au moins 5 mecs qui viendront écrire qu'il dit de la merde. On n'est pas dans la situation où tu as un pov' gars qui essaie de défendre un jeu (au hasard Mukumi avec Homefront) et qui se fait troller par quinze ou vingt autres gars (et troller est le mot juste). Pour SC c'est nettement plus équilibré.

Encore une fois j'ai pas trop d'avis sur SC, même si je crains le fail au final (mais ce n'est qu'une crainte, j'adorerais qu'on finisse par avoir le jeu promis). Mais la fébrilité de certains à répondre du tac au tac à la moindre critique (comme si Roberts n'était pas assez grand pour se défendre tout seul, surtout avec les vidéos de suivi qu'il produit) est assez révélateur.

L'équilibre entre ceux qui défendent et ceux qui critiquent est loin d'avoir toujours été en faveur des premiers.

Il y a une différence entre être critique sur le projet, et troller bêtement.
La plupart du temps on a des remarques rentrant dans la deuxième catégorie, et ça devient saoulant à force.

n°12729991
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 22:24:12  profilanswer

mukumi a écrit :

SOIRÉE BONNE AMBI.  

Cordialement,  

Muk

C'est mignon, tu veux attirer les foudres sur toi pour détourner l'attention.
mais ca peut pas marcher, tout le monde a oublier homefront... comme il se doit  :o

n°12729992
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 22:24:59  profilanswer

Fenston a écrit :

Manu, teto, ravenloft, spacex. La haine anti star citizen en quadricolor.  [:remaas:4]  
Les quatre couleurs primaires [:remaas:4]

Fenston, comment raconter n'importe quoi en quelques secondes. En fait ici, soit tu adores le jeu au point d'être fanboy soit tu détestes mais tu ne peux pas être entre les 2. :pfff:  

Squadron 42 cela doit être un des 5 jeux que j'attends le plus depuis 15 ans (soit bien avant que le projet existe) donc être anti, c'est ridicule. Par contre, être critique oui mais c'est simplement parce que je ne suis pas un béni oui oui et que c'est pas parce que ça fait parti des projets que j'attends le plus et dont j'ai le plus envie, que je dois dire amen à tout ce qui est proposé.

---------------
Ravenloft
n°12729993
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 22:25:07  profilanswer

mukumi a écrit :

Changer le thème du débat avec un sujet qui met tout le monde d'accord ou comment ramener la bonne ambiance en un message.  [:cerveau charlest]  

Homefront ça fonctionne toujours.

Ben si tu veux en prendre plein la gueule avec Homefront je te retiens pas mais ça sera pas faute de t'avoir prévenu [:hansaplast]

n°12729994
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-10-2016 à 22:25:31  profilanswer

Meme pas je demande le nom du film vu le truc que c'était la dernière fois.

n°12729995
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 10-10-2016 à 22:25:44  profilanswer

A voté 1/4/9.
Je ne peux pas considérer le Windows Store comme un store que j'utilise fréquemment vu que je n'y ai acheté que FH3 :D

---------------
LaPointe
n°12729998
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-10-2016 à 22:26:27  profilanswer

Homefion cette purge... Merci le week end gratuit  [:stinson barney]

n°12729999
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 22:26:32  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est Commando, noob  [:the sod]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12730000
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 22:26:37  profilanswer

1 question sur squadron 42. Ont-ils parlé du système de santé du jeu? Comment fonctionnera-t-il?

---------------
Ravenloft
n°12730001
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 22:26:42  profilanswer

Barrez vous !

http://www.reactiongifs.com/r/UyHrWY1.gif

n°12730002
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-10-2016 à 22:26:46  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Commando :love:

Je crois [:castorpervers:1]

La scène d'introduction avec le tronc d'arbre. C'est bonhomme.

Message édité par mukumi le 10-10-2016 à 22:27:22
n°12730003
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-10-2016 à 22:26:59  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Commando.

---------------
n°12730004
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 22:27:27  profilanswer

castormalin a écrit :

En quoi est-il daubé? Si tu peux pas le dire en public, il y a les mp.
Est-ce que c'est plus mauvais que shaun white snowboarding?

---------------
Ravenloft
n°12730005
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 22:27:28  profilanswer

manulelutin a écrit :

pas de soucis de mon côté. Respectes simplements nos avis sans aller ds le troll de dénigrement systématique et ca le fera  :jap:

tu craches sur le jeu depuis le départ sans rien y comprendre.

ravenloft a écrit :

Fenston, comment raconter n'importe quoi en quelques secondes. En fait ici, soit tu adores le jeu au point d'être fanboy soit tu détestes mais tu ne peux pas être entre les 2. :pfff:

Squadron 42 cela doit être un des 5 jeux que j'attends le plus depuis 15 ans (soit bien avant que le projet existe) donc être anti, c'est ridicule. Par contre, être critique oui mais c'est simplement parce que je ne suis pas un béni oui oui et que c'est pas parce que ça fait parti des projets que j'attends le plus et dont j'ai le plus envie, que je dois dire amen à tout ce qui est proposé.

on sait très bien ce que tu veux tu nous le redis a chaques annonces, pas de FPS, juste un wing commander like et si possible sans jamais croiser un joueur humain et offline biensur.

dommage que j'ai pas vu votre petite fête plus tot... maintenant y a schwarzy  :(

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 10-10-2016 à 22:28:06

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12730006
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 22:27:52  profilanswer

-neon- a écrit :

Tout le monde devrait l'avoir en bluray :jap:

---------------
n°12730007
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-10-2016 à 22:27:53  profilanswer

-neon- a écrit :

Ben la dernière fois, c'était hercule a NY. Excuse moi de me méfier. :fou:

n°12730008
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-10-2016 à 22:27:54  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

T'as jamais vu commando ?  [:talladega:2]

n°12730009
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 22:27:54  profilanswer

ravenloft a écrit :

Point Fanboy atteint en un post, bravo ravenloft [:implosion du tibia]

---------------
n°12730010
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 22:28:11  profilanswer

kenrio a écrit :

on sait très bien ce que tu veux tu nous le redis a chaques annonces, pas de FPS, juste un wing commander like et si possible sans jamasi croiser un joueur humain et offline biensur.

Et?
Toujours à troller à ce que je vois.

edit: je vois que tu t'es fait bannir du forum de canardpc, comme quoi.

Message édité par ravenloft le 10-10-2016 à 22:34:40

---------------
Ravenloft
n°12730011
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 22:28:23  profilanswer

ravenloft a écrit :

1 question sur squadron 42. Ont-ils parlé du système de santé du jeu? Comment fonctionnera-t-il?

Y'a un topic unique. :o

---------------
n°12730013
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 22:29:27  profilanswer

-neon- a écrit :

Y'a un topic unique. :o

y a déjà spaceX qui vient poser les memes questions tous les 6 mois ça va aller merci :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12730014
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 22:29:38  profilanswer

-neon- a écrit :

Point Fanboy atteint en un post, bravo ravenloft [:implosion du tibia]

Je connaissais pas ce point là. :D

---------------
Ravenloft
n°12730021
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 22:32:22  profilanswer

Je reviens à la charge concernant ma manette Xbox elite:

Si je l'ai acheté chez Amazon dois-je me débrouiller avec le SAV Amazon ou comme c'est un produit microsoft je peux direct passer par eux (même si leur site m’empêche de reconnaître mon produit)?

Car quand je vais sur Amazon:  
" Cet article n'est plus éligible à un retour.
Le délai de retour de 30 jours est dépassé depuis le 9 oct. 2016. "  
Forcement on est le 10 [:tim_coucou]

n°12730022
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-10-2016 à 22:33:39  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Je reviens à la charge concernant ma manette Xbox elite:

Si je l'ai acheté chez Amazon dois-je me débrouiller avec le SAV Amazon ou comme c'est un produit microsoft je peux direct passer par eux (même si leur site m’empêche de reconnaître mon produit)?

Car quand je vais sur Amazon:  
" Cet article n'est plus éligible à un retour.
Le délai de retour de 30 jours est dépassé depuis le 9 oct. 2016. "  
Forcement on est le 10 [:tim_coucou]

Demande au service technique d'amazon, ils te renverrons sans doute vers celui de MS. Mais commence par amazon, c'est lui le vendeur.

n°12730023
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 22:33:44  profilanswer

acecel a écrit :

Je suis aussi dans le développement, pas dans le domaine du jeu-vidéo mais dans le domaine de la 3D.

Des vidéos et articles que j'ai pu voir/lire, cela ne se limitait pas à la de la conception ou à du prototypage, mais aussi à de la production.
Après ils montrent/évoquent ce qui est présentable, compréhensible et intéressant pour le backer, donc beaucoup de fonctionnel et un peu de proto.
Mais par exemple durant la conférence, la planète qu'on a pu voir n'était pas un bête proto fait en dur, mais bien le résultat de leur outil de génération procédurale, qu'ils ont présenté ensuite.
Idem concernant la partie FPS, ainsi que le pilotage dans l'espace ou sur terre, on a pas vu de proto mais bien un aperçu du moteur.

Concernant la production de contenu 3D, je pense qu'il y a un volontairement un voile opaque afin de ne pas spoiler SQ42, ou même SC.

acecel a écrit :

L'équilibre entre ceux qui défendent et ceux qui critiquent est loin d'avoir toujours été en faveur des premiers.

Il y a une différence entre être critique sur le projet, et troller bêtement.
La plupart du temps on a des remarques rentrant dans la deuxième catégorie, et ça devient saoulant à force.

Peut etre que c'est aussi le soucis, devoir nourrir en permanence les backers.
Souvent, quand tu prod, t'as rien de vraiment montrable sans avoir deja dev a 80% l'appli, le jeu, ce que tu veux.
Si les boites classiques du jv ne montre rien longtemps pdt le dev, c'est aussi car ils n'ont pas du fonctionnel avant un bon moment.

Qu'ils avancent sur le moteur ou le gen procedural, c'est cool, mais c'est les étapes encore avant l'implé de la GD. Depuis le temps que le projet cours, je suis désolé, mais tout ca devrait être calé. C'est les briques de bases sur lesquels les autres équipes pourraient avancer pour implé tout ce qui est GD et LD. S'il n'arretent pas a un moment les spec' des briques de bases, ca va etre long, très long.
En fait, il y'a tellement d'idées, c'est tellement ambitieux, je ne sais pas comment ils arrivent à planifier et à définir quand tel ou tel chose va sortir.  
Si les boites de jv n'ont jamais fait d'une traite (je pense au GTA la) un jeu aussi ambitieux, c'est aussi car c'est ultra compliqué a orga et mettre en oeuvre. Un peu l'équivelent d'envoyer des hommes sur la lune en 69, faut intégrer énormement de prestas et d'équipes, en paralleles. Et aussi de façon plus vertical.  
J'avais pas vu les derniers élements sur la gen procedural, cool qu'ils avancent la dessus, cela dit. C'est un truc qui m'interesse bien. On a bcp basher NMS aussi, mais leur taff est pas inintéressant non plus sur ces points (avec moins de moyen).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11426  11427  11428  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)