Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11424  11425  11426  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12729791
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 21:21:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

cell a écrit :

/mode Este ON
Les mmo c'est ce qui prend le plus de temps a developper

La ils sont transparent sur le developpement et vous chouinez
Tous les autres mmo, vous savez pas ce qu'il s'y passe pendant le dev, vous attendez aussi longtemps voir plus longtemps qu'ils sorte et vous fermez vos clapets.

Le jeu est en financement participatif, c pour ca que les vaisseaux sont payant pour le moment, une fois le jeu sorti, tu pourra jouer normalement et acheter tes vaisseau IG comme n'importe quel jeu sans sortir ta CB

C'est quoi votre probleme a toujours pleurer sur tout serieux ?

/mode Este off

Je ne critiquent pas la transparence du développement  mais la méthode de financement. Ils ont réussit à avoir une fan base digne des fans de Apple. Près à dépenser sans compter sans se poser de questions.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2016 à 21:21:35  profilanswer

n°12729792
cell

Transactions (3)
Posté le 10-10-2016 à 21:22:04  profilanswer

spacex a écrit :

Je ne critiquent pas la transparence du développement  mais la méthode de financement. Ils ont réussit à avoir une fan base digne des fans de Apple. Près à dépenser sans compter sans se poser de questions.

Et ? On aurait jamais un jeu de cette ampleur sans ca, alors remercie plutot ceux qui claquent VOLONTAIREMENT leur thunes a ta place au lieu de pleurer sur leur methode de financement qui ne t'oblige PAS a depenser depenser

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 10-10-2016 à 21:24:42
n°12729796
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 21:23:48  profilanswer

spacex a écrit :

Oui ils font ça uniquement pour la beauté de faire un beau jeu et le financer et non pour gagner un max de fric.  [:zaldarf:3]  

Je préfère encore un abonnement mensuel à ce compte.

ba si on tient ton raisonnement pourquoi ils se font chier à faire des démos qui ont de la gueule, à poster des vidéos sur leur chaîne Youtube pour montrer leurs avancées sur le jeu ?

Et même tout bêtement : pourquoi ils se font chier à faire une conf qui doit quand même coûter bonbon si c'est juste pour gagner un max de fric ?

J'attends avec impatience ta réponse [:guillaume truand:4]

n°12729798
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 21:23:55  profilanswer

cell a écrit :

Et ? On aurait jamais un jeu de cette ampleur sans ca, alors remercie plutot ceux qui claquent VOLONTAIREMENT leur thunes a ta place...

Vous croyez vraiment que vous allez l'avoir votre vaporware, sérieusement ?

Message cité 3 fois
Message édité par manulelutin le 10-10-2016 à 21:25:00
n°12729799
polako123

Transactions (12)
Posté le 10-10-2016 à 21:24:21  profilanswer

Perso, vendre des vaisseaux a 10000 boules, ca ne me dérange pas. Il n'y a qu'a voir les messages précèdents avec GTA qui se fait pas mal de frics notamment grâce a GTA online, aux packs de cartes de FIFA, skins et autres conneries sur plein de jeux. Payer pour avoir des trucs plus vite, des trucs "exclus", sans se faire chier, c'est les jeux vidéos actuels hélas...

[:deejayboulette:1]

Le vrai problème pour moi, c'est de vendre tout ça, alors que le jeu n'est toujours pas sortit. Et voila pas qu'on te vend un super nouveau vaisseau, 10000 balles, trop cool, mais sinon le jeu ça avance a part nous montrer un demi bout de planète avec une pauvre épave ? :o

C'est comme les mecs qui finissent un kickstarter, et puis qui en refont un quelques mois plus tard car ils ont besoin de plus de blé ( sous couvert de, on a plein de nouvelles features pour vous les gars, alors donnez nous plus de fric, merci les pigeons )  [:am72:5]

Message édité par polako123 le 10-10-2016 à 21:28:18
n°12729801
acecel

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 21:25:06  profilanswer

Je viens de lire ces messages, j'ai énormément de mal aussi.

Après beaucoup sur ce topic semble vouer un culte à Canard PC  :o

n°12729803
cell

Transactions (3)
Posté le 10-10-2016 à 21:26:19  profilanswer

manulelutin a écrit :

Vous croyez vraiment que vous allez l'avoir votre vapoware, sérieusement ?

Ca aussi c'est lourd comme remarque debile a force...
ou alors c'est juste que le comique de repetition c'est pas ma came...

Les 3/4 des gros mmo on eu une duree de dev bien plus elevé que la ou en est SC...

polako123 a écrit :

Perso, vendre des vaisseaux a 10000 boules, ca ne me dérange pas. Il n'y a qu'a voir les messages précèdents avec GTA qui se fait pas mal de frics notamment grâce a GTA online, aux packs de cartes de FIFA, skins et autres conneries sur plein de jeux. Payer pour avoir des trucs plus vite, des trucs "exclus", sans se faire chier, c'est les jeux vidéos actuels hélas...

[:deejayboulette:1]

Le vrai problème pour moi, c'est de vendre tout ça, alors que le jeu n'est toujours pas sortit. Et voila pas qu'on te vend un super nouveau vaisseau, 10000 balles, trop cool, mais sinon le jeu ça avance a part nous montrer un demi bout de planète avec une pauvre épave ? :o

C'est comme les mecs qui finissent un kickstarter, et puis qui en refont un quelques mois plus tard car ils ont besoin de plus de blé  [:am72:5]

Et ? on te met le couteau sous la gorge pour claquer ces 10000€ ????

Non ? bon alors ? il est ou le probleme ?.

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 10-10-2016 à 21:28:31
n°12729804
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-10-2016 à 21:26:19  profilanswer

manulelutin a écrit :

Arrête, tu me vends du rêve [:kapitan wurst:4]

---------------
Steam ID
n°12729806
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 21:27:07  profilanswer

spacex a écrit :

Près à dépenser sans compter sans se poser de questions.

Bah c'est là que tu te trompes. Il y a tellement de communication sur le projet qu'on sait à quoi sert notre argent.
L'argent des subscribers pour les événements et les émissions. L'argent des pledges pour payer les 363 salariés de CIG.

Beaucoup comme moi ont simplement payé le ticket d'entrée (entre 40 et 80€ on dira), d'autres qui ont les moyens et ont envie de vivre un rêve d'enfance n'ont pas payé pour avoir des vaisseaux, mais ont donné de l'argent pour un jour avoir ce jeu. Si tu ne peux pas comprendre ça...

La comparaison avec apple  [:remaas:4]

Et le vaporware en attendant on y joue déjà, mon achat est rentabilisé en nombre d'heures depuis très longtemps. Je ne peux pas en dire autant de jeux plus récents.

Message édité par Melkaar le 10-10-2016 à 21:29:49

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12729813
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 21:29:20  profilanswer

Eanrol a écrit :

ba si on tient ton raisonnement pourquoi ils se font chier à faire des démos qui ont de la gueule, à poster des vidéos sur leur chaîne Youtube pour montrer leurs avancées sur le jeu ?

Et même tout bêtement : pourquoi ils se font chier à faire une conf qui doit quand même coûter bonbon si c'est juste pour gagner un max de fric ?

J'attends avec impatience ta réponse [:guillaume truand:4]

Les vidéos de No man Sky avait de la gueule aussi  
L'argent on ne sait pas trop où il va. Peut être à 50% dans les poches de quelques uns ...

mood
Publicité
Posté le 10-10-2016 à 21:29:20  profilanswer

n°12729815
polako123

Transactions (12)
Posté le 10-10-2016 à 21:29:27  profilanswer

cell a écrit :

Et ? on te met le couteau sous la gorge pour claquer ces 10000€ ????

Non ? bon alors ? il est ou le probleme ?.

Le problème, c'est que, il est où Squadron 42 ? Pourquoi on a rien vu ? Même pas une ptite démo ? :o

Comme j'ai dit, rien a foutre qu'il vendent des vaisseaux, même a 1 million, mais a un moment faut produire du concret et pas du vent :o

Message cité 1 fois
Message édité par polako123 le 10-10-2016 à 21:30:54
n°12729817
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 10-10-2016 à 21:30:00  profilanswer

spacex a écrit :

Il est si nul que ça ?

Je sais pas j'ai pas fini la première mission. Le portage est honteux c'est tout.

n°12729818
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 21:30:11  profilanswer

spacex a écrit :

L'argent on ne sait pas trop où il va. Peut être à 50% dans les poches de quelques uns ...

NMS personne n'y a joué avant la sortie :)4
Et quand tu paies 60 euroboules pour un AAA de je ne sais qui, tu sais ou vas l'argent ? Les excuses :lol:

Message édité par Melkaar le 10-10-2016 à 21:31:12

---------------
n°12729819
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 21:30:14  profilanswer

Je sais plus qui parlait du pad Elite mais voici mon petit retour du soir:

Il est joli, il marche du tonnerre!
Une petite game de Furi (le temps de me faire éclater par le deuxième premier boss  :o ) et je pose ma manette sur la table. Je la jette pas, je la pose comme on poserait un verre: doucement.

Je vais crier toute ma haine envers ce jeu dans ma chambre et revient pour m’apercevoir que la manette est éteinte. Le jeu ne la reconnait plus.
Je vais sur windows il ne la reconnait plus, je redémarre même soucis, je lance l'appli xbox: toujours rien.

Là je désespère, elle semble ne donner aucun signe de vie (ca vient pas du cable puisqu'en wireless ça marche pas et que le câble permet de recharger le téléphone). En gros j'ai une super manette qui à eut une durée de vie de 10min sans avoir subit le moindre choc (alors que sur internet les mecs disent qu'elle survie malgré 56chutes).  :cry:  
Et forcement entre les déménagements, le travail, les cours, les jeux pc clavier/souris, je l'ai utilisé pour la première fois alors que je l'ai acheté il y a un bout de temps...  

n°12729820
cell

Transactions (3)
Posté le 10-10-2016 à 21:30:39  profilanswer

polako123 a écrit :

Le problème, c'est que, il est où Squadron 42 ? Pourquoi on a rien vu ? Même pas une ptite démo :o

Désolé mais encore une fois : et ?

Le jeu est pas encore pret, c'est quoi le probleme ?

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 10-10-2016 à 21:31:08
n°12729822
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 21:31:29  profilanswer

cell a écrit :

Ca aussi c'est lourd comme remarque debile a force...
ou alors c'est juste que le comique de repetition c'est pas ma came...

Les 3/4 des gros mmo on eu une duree de dev bien plus elevé que la ou en est SC...

perso, je lui reproche de ne pas avancer sur les fondamentaux du jeu, et de balancer en continue de la poudre aux yeux.
Bizarrement, c'est aussi les même reproche qu'on retrouve ds les articles qui traitent du dev du jeu, remonté par les devs eux mêmes.
Tout ca manque énormement d'humilité et de pragmatisme, et je pense que c'est ce qu'ivan veut dire (j'en suis même sur, vu qu'il l'a deja evoqué ds un article précedent).
Mais en bon fanatiques complets, vous perdez toute analyse et raison sur là façon dont vos subsides sont dépensés. Ce qui est typique des arnaques pyramidales à la madoff, qui provoquent toute ce genre de comportement d'incompréhension mélé de syndrome de stockholm chez les victimes.
Perso, j'adorerais que le jeu sorte, mais il est hors de question que je donne un centime a quelqu'un d'aussi dérangé que chris roberts, je n'ai tout simplement pas la moindre once de confiance en ce type et en sa gestion de son entreprise. Et donc en sa capacité à sortir le jeu.

Message édité par manulelutin le 10-10-2016 à 21:32:36
n°12729823
polako123

Transactions (12)
Posté le 10-10-2016 à 21:31:30  profilanswer

cell a écrit :

Désolé mais encore une fois : et ?

Le jeu est pas encore pret, c'est quoi le probleme ?

Qu'il ne viennent pas sur scène en vendant des super vaisseaux bien chers, on s'en branle, montre nous du jeu :o

Message cité 1 fois
Message édité par polako123 le 10-10-2016 à 21:32:11
n°12729825
acecel

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 21:32:19  profilanswer

Le truc c'est que concernant SC, le principe même du projet c'est de faire le jeu que tout les fans de SF rêvent depuis qu'ils sont gamins.

Pas un jeu fini à la pisse qui contient 1/4 de ce qui était prévu au départ, tout ça parce qu'il fallait le projet à telle date pour faire plaisirs aux actionnaires.
Un projet qui propose tout ce dont tu rêverais si tu devais imaginer le jeu un soir avec tes potes.

Donc les backers savent très bien que le projet ne sera pas livré tout de suite, cela fait partie du projet, et cela coûtera pas plus cher à la fin.

n°12729826
cell

Transactions (3)
Posté le 10-10-2016 à 21:32:20  profilanswer

Tu rale pour rien, ce serait pas mal si tu t'en rendais compte...

n°12729831
polako123

Transactions (12)
Posté le 10-10-2016 à 21:33:39  profilanswer

cell a écrit :

Tu rale pour rien, ce serait pas mal si tu t'en rendais compte...

Je dit ce que je veut, mais vu toi tu m'as bien l'air d'un fanboy SC type :o

Du coup, amuse toi bien a acheter tes vaisseaux, t'auras un jeu un jour, peut être  [:didier frogba:4]

Message cité 2 fois
Message édité par polako123 le 10-10-2016 à 21:33:54
n°12729832
Klaw

Transactions (38)
Posté le 10-10-2016 à 21:33:52  profilanswer

manulelutin a écrit :

Je suis pas fan de la méthode de financement, mais bon après s'il y a des gens pour payer, pourquoi pas tant qu'on m'en demande pas plus à la fin (et pour être honnête, c'est plus ça qui m'inquiète aujourd'hui : est-ce qu'à la sortie les vaisseaux ne seront plus dispos à la vente en €€, je n'en suis pas convaincu :o ).
Par contre, il faut quand même se dire qu'il y a déjà un jeu jouable. Loin des promesses certes, mais qui n'est déjà pas dégueu pour le peu que j'y ai touché.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 10-10-2016 à 21:34:35
n°12729840
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-10-2016 à 21:35:42  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Une petite game de Furi (le temps de me faire éclater par le deuxième premier boss  :o ) et je pose ma manette sur la table. Je la jette pas, je la pose comme on poserait un verre: doucement.

Je vais crier toute ma haine envers ce jeu dans ma chambre et revient pour m’apercevoir que la manette est éteinte. Le jeu ne la reconnait plus.
Je vais sur windows il ne la reconnait plus, je redémarre même soucis, je lance l'appli xbox: toujours rien.

Là je désespère, elle semble ne donner aucun signe de vie (ca vient pas du cable puisqu'en wireless ça marche pas et que le câble permet de recharger le téléphone). En gros j'ai une super manette qui à eut une durée de vie de 10min sans avoir subit le moindre choc (alors que sur internet les mecs disent qu'elle survie malgré 56chutes).  :cry:  
Et forcement entre les déménagements, le travail, les cours, les jeux pc clavier/souris, je l'ai utilisé pour la première fois alors que je l'ai acheté il y a un bout de temps...  

Contacte Microsoft si tu l'as achetée il y a moins de deux ans.

n°12729841
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 21:36:02  profilanswer

spacex a écrit :

Sauf que y'avait pas d'alpha ni de beta pour NMS, du coup personne n'a pu tester la bouse que c'était.

Pour SC y'a une alpha, y a beaucoup de gens dessus et y a beaucoup de gens pour dire "oui y a peu de contenus, oui y a des bugs et problèmes divers et variés MAIS le développement avance bien".

Toi t'a juste vu que y avait un store (et comme tout le monde le sait store = pompe à fric) et que le jeu était en alpha depuis plus de 2 ans et que comme l'alpha va durer super longtemps, le jeu ne sortira jamais et CR va se barrer avec la tirelire.

NMS vend du rêve, SC produit du rêve.

n°12729842
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 21:36:09  profilanswer

polako123 a écrit :

Du coup, amuse toi bien a acheter tes vaisseaux, t'auras un jeu un jour, peut être  [:didier frogba:4]

Je suis né la même année que cette personne, quelque part j'ai honte.

---------------
n°12729843
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-10-2016 à 21:36:10  profilanswer

jpeux pas voter 1 2 3 4 et 5 -_-

n°12729845
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 21:36:25  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Vous pouviez pas attendre demain pour déclencher ce genre de debat ?? Voir vendredi.

Faire ca un lundi soir, c'est du gachis.

Mais clair !!  [:zedlefou:1]

n°12729846
cell

Transactions (3)
Posté le 10-10-2016 à 21:36:40  profilanswer

polako123 a écrit :

Un Fanboy qui regarde les infos sur le jeu 3/4 fois par an et qui a simplement payé son jeu 24$, qui commencera sa partie avec un aurora tout perrave et profitera du jeu pour evoluer comme dans n'importe quel autre jeu et me payer des vaisseau petit a petit...

Si pour toi etre un fanboy c'est ca, alors j'en suis un

Mais faire un caca tout rouge tel un gamin parce que j'ai pas mon jeu tout de suite car je suis trop pressé : non

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 10-10-2016 à 21:39:01
n°12729852
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 10-10-2016 à 21:38:39  profilanswer

mukumi a écrit :

Contacte Microsoft si tu l'as achetée il y a moins de deux ans.

contacte microsoft tout court, ils m'ont déjà remplacé du matos hors garantie.

n°12729855
polako123

Transactions (12)
Posté le 10-10-2016 à 21:39:15  profilanswer

cell a écrit :

Un Fanboy qui regarde les infos sur le jeu 3/4 fois par an et qui a simplement payé son jeu 24$, qui commencera sa partie avec un aurora tout perrave et profitera du jeu pour evoluer comme dans n'importe quel jeu et me payer des vaisseau petit a petit

Si pour toi etre un fanboy c'est ca, alors j'en suis un

Mais faire un caca tout rouge tel un gamin parce que j'ai pas mon jeu tout de suite car je suis trop pressé : non

Relis les posts, c'est plutôt toi qui fait un caca nerveux :o

Message cité 1 fois
Message édité par polako123 le 10-10-2016 à 21:39:33
n°12729856
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 21:39:20  profilanswer

Klaw a écrit :

Je suis pas fan de la méthode de financement, mais bon après s'il y a des gens pour payer, pourquoi pas tant qu'on m'en demande pas plus à la fin (et pour être honnête, c'est plus ça qui m'inquiète aujourd'hui : est-ce qu'à la sortie les vaisseaux ne seront plus dispos à la vente en €€, je n'en suis pas convaincu :o ).
Par contre, il faut quand même si dire qu'il y a déjà un jeu jouable. Loin des promesses certes, mais qui n'est déjà pas dégueu pour le peu que j'y ai touché.

perso, je l'ai essayé quand ils l'ont rendu accessible en démo pdt 1 semaine ou 2, y'a qques mois. J'étais super décu. J'attendais pas grand chose, mais je tombais de vraiment haut.
Je voyais pas un jeu. Juste une boite a bonbons. Des petits bouts de trucs sympas avec des pailettes dessus. Ca m'a encore plus refroidit. Personnelement, ce qui m'aurais rassuré et convaincu c'est qu'au moins une partie du coeur du jeu soit un peu polish et fun. Genre le combat spatial, coeur d'un jeu de ce type pour moi. En place, j'ai plus eu l'impression de tester un Barbie pour fans de SF (ce que je suis pourtant). Et ca n'a pas du tout pris sur moi.
Je comprends complétement que des joueurs mettent des sous en partant de l'idée qu'il en faut pour réaliser ce rêve de jeu de SF, mais il faut aussi regarder a qui on les donne, et comment il l'utilise. J'ai l'impression qu'il les claque pour s'amuser, lui, en faisant le jeu de ses rêves. S'amuser a fabriquer des villes en légos toutes tordues pour les détruire et les remonter ensuite encore, je comprends que ca l'amuse, mais moi en tant qu'investisseur, je voudrais surtout voir le projet initial produit...

Message édité par manulelutin le 10-10-2016 à 21:42:20
n°12729857
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-10-2016 à 21:40:40  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

est-ce qu'elle s'allume pour s'éteindre aussitôt ? ou est-ce qu'elle s'allume juste pas ?

Pour la seconde, elle aurait pas juste un problème de batterie (plus de jus). Pour la premiere, j'ai eu le probleme avec la manette classique, un reboot l'a résolu chez moi.

n°12729858
acecel

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 21:40:42  profilanswer

Concrètement le mec reproche au projet de vendre du rêve grâce aux vidéos de démo/prototype, sans avancer sur le projet en lui même et sortir un jeu.

Donc en résumé le mec n'a pas pris 5 minutes pour aller sur le site de SC ou sur leur chaîne youtube.

Il est impossible de communiquer plus qu'SC sur le développement du projet, il y a des tonnes d'articles et de vidéos expliquant chaque putain de fonctionnalité du projet, c'est hallucinant.
Si après avoir vu ça on arrive à dire "le projet c'est du vent" je pense qu'il est temps de consulter  :(

n°12729860
cell

Transactions (3)
Posté le 10-10-2016 à 21:41:33  profilanswer

polako123 a écrit :

Relis les posts, c'est plutôt toi qui fait un caca nerveux :o

J'en fait un car je fait un overdose de post lourd et débile a l'encontre de ce jeu..

Ca tombe sur toi désolé, mais tu en fait pourtant parti...

On passe a autre chose maintenant si tu veux bien :)

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 10-10-2016 à 21:42:00
n°12729866
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 21:44:53  profilanswer

Encore deux semaines avant de rentrer chez moi pour prendre la garantie et les appeler.  :o  

Yeagermach42 a écrit :

est-ce qu'elle s'allume pour s'éteindre aussitôt ? ou est-ce qu'elle s'allume juste pas ?

Pour la seconde, elle aurait pas juste un problème de batterie (plus de jus). Pour la premiere, j'ai eu le probleme avec la manette classique, un reboot l'a résolu chez moi.

Rien du tout, pas de lumière, pas de "tududu" quand je la en usb sur le pc.  
Par contre si je reste appuyé sur le bouton central (logo xbox) il clignote en blanc quelques instant (à un rythme moyen, j'ai eut une fois un rythme rapide???) puis s'éteint. Avec la double vibration (mais rien d 'autre) quand j'appuie sur le bouton wireless c'est bien les seuls signes de vie.

Niveau batterie j'ai mis une batterie dedans (pas de piles) et elle est "constament" (fin pendant les 10min où je l'ai utilisé) branchée au pc.

n°12729867
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 21:45:19  profilanswer

cell a écrit :

J'en fait un car je fait un overdose de post lourd et débile a l'encontre de ce jeu..

Ca tombe sur toi désolé, mais tu en fait pourtant parti...

On passe a autre chose maintenant si tu veux bien :)

Ce qui est surtout étrange dans l'histoire c'est que c'est des types qu'on voit jamais sur le topic et là on parle de SC et de ses problèmes et là PAF la pastèque ! (bravo à ceux qui trouve la référence) on les voient débarquer comme des fleurs en mode "XPTDR TROLO votre jeu il sortira jamais CR y va se barrer avec les sous y a pas de développement etc..."

Bien sûr je suppose qu'ils n'ont jamais mis les pieds sur la chaîne Youtube de SC.

n°12729868
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 10-10-2016 à 21:46:12  profilanswer

manulelutin a écrit :

SC ressemble vraiment fortement une arnaque pyramidale. Leur comportement que mets en exerge Ivan Le fou, consistant a masquer les problemes en balancant des bonbons pour geek tjs plus gros, c'est vraiment une fuite en avant à laquelle j'ai du mal à imaginer une fin heureuse. J'aimerais y croire, vraiment, j'adore ce style de jeu, mais ca devient de plus en plus gros (et comme disais  [:monsieur kennedy:2] , plus c'est gros....)

Ponzi, que ça s'appelle, et oui, c'est ce à quoi il fait (finement? je ne sais pas :D ) allusion. Et perso je ne peux pas lui donner entièrement tort. :/

n°12729870
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-10-2016 à 21:48:24  profilanswer

acecel a écrit :

Concrètement le mec reproche au projet de vendre du rêve grâce aux vidéos de démo/prototype, sans avancer sur le projet en lui même et sortir un jeu.

Donc en résumé le mec n'a pas pris 5 minutes pour aller sur le site de SC ou sur leur chaîne youtube.

Il est impossible de communiquer plus qu'SC sur le développement du projet, il y a des tonnes d'articles et de vidéos expliquant chaque putain de fonctionnalité du projet, c'est hallucinant.
Si après avoir vu ça on arrive à dire "le projet c'est du vent" je pense qu'il est temps de consulter  :(

Le truc c'est qu'on (beaucoup de gens) attendait une date pour squadron cette nuit. Et il y a rien eu. Je peux comprendre pourquoi mais je comprend aussi l'autre camps.

Ils communiquent beaucoup mais pas forcement très bien. Prend la conf de hier, 1h de retard, 1h30 de blabla insipide, 30 minutes de demo (sympa mais ou on voit pas tout ceux dont ils ont parlés juste avant, faire un slide sur l'IA et montrait des ia connes comme un balai dans leur video, c'est pas top top par exemple). L'année dernière, ils avaient montré des animations de merde mais allumer un contre feu assez rapidement pour dire que c'était en cours de retravail. Cette année, les animations sont toujours merdiques. Communiquer c'est bien mais il faut aussi bien le faire.

n°12729873
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 21:48:48  answer

Klaw a écrit :

Jte niaue q lq kqlqsh ;oi qussi :o

Mais c'est quel type de clavier qui a ces inversions de lettre ? Je me le demande.

Vodka + tablette [:neostranger:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11424  11425  11426  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)