| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 01:27:48 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Petit CR Mafia 3 après 3 heures de jeu.
|
Scrypt Transactions (6) | avec les avant apres on voit bien l'abus de floutage Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 08-10-2016 à 01:38:12 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
je vais tester ça, Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 08-10-2016 à 02:27:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2016 à 02:37:15 ![]() Vous prendriez bien une petite bande annonce de 6mn de la nouvelle extension de SWTOR. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2016 à 02:43:40 ![]() Y'a pas à chier, ça claque sa race. |
Plins86 Transactions (5) | Bon j'ai enfin le temps de craquer pour Doom.
Message édité par Plins86 le 08-10-2016 à 08:16:46 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Choca présente l'EA de Endless Space 2 : https://www.youtube.com/watch?v=opv9Lg2CdXY
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Positif. C'est le même... en mieux. Très bonne gestion de la politique (élections/lois/etc) et factions bien marqués laissant voir X possibilités de gameplay (la touche Amplitude). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 09:15:42 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 08-10-2016 à 10:41:24 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 08-10-2016 à 10:49:22 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tiens j'avais raté la sortie d'Aragami J'adore les jeux de stealth et le test de notre ami ExServ sur Gamekult est plutôt positif Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-10-2016 à 11:01:38 --------------- Steam ID |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Dying Light The Following - Enhanced Edition, bien ou bien? --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Comment as tu pu rater tous les spams que j'ai mis à son sujet ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 08-10-2016 à 11:25:34 --------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Update Mafia III
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bordel mais je suis allé pour la première fois dans le parc dans nba 2k17 chez les balles. J'étais seul... Comment c'est possible... Kenrio, pesos ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
acecel Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai joué à Atlas Reactor hier soir en pvp, c'est un MOBA-like pour rappel.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) | noob |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Bon, suite à la fin de Painkiller, j'ai installé & lancé Doom 3 ...
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Mais je croyais qu'on jouait à SWTOR comme à un jeu solo, en faisant le contenu de l'extension et puis voilà on desinstalle |
Message édité par sadicologue le 08-10-2016 à 12:14:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |