| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 22:14:05 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | mon dieu la finition de mafia 3 en 21:9 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Quelle idée d'avoir un 21:9 aussi. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | j'avais pas vu un tel flou depuis longtemps n'empêche.
|
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 23:02:18 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Comme je l'avais mis, c'est l'œil humain qui s'occupe de la mise à l'échelle. Je parie que tu ne le remarques pas en jeu. |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | 3ème partie de Mafia 3 https://www.youtube.com/watch?v=1eSDG194KKI
Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 07-10-2016 à 23:33:43 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Mirror Edge catalyst et Battlefront arriveront prochainement sur l'EA Access |
|
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 07-10-2016 à 23:36:39 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2016 à 23:44:34 ![]() Le genre de bug que je trouve super dégueu.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2016 à 23:44:45 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Requiem Transactions (33) | Mafia 3 pour ceux qui n'ont fait aucun épisode, vous conseillez ? la version boîte est pas hyper chère comparée à la clé, ça me tente bien au final |
|
Requiem Transactions (33) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | La camion qui shoote la caisse --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | On peut parler du ciel quand il se met a pleuvoir dans mafia III ? Sans dec, on a l'impression qu'il vient de passer chez canal plus, vu que les gouttes de pluie le brouille littéralement ... |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 08-10-2016 à 01:23:58 |
SenorPollo Transactions (3) |
Hey Joe, tu vas te calmer. Message édité par SenorPollo le 08-10-2016 à 01:25:44 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | La BO est excellente mais bon c'est un peu facile, c'est juste une bonne playlist spotify avec du hendrix, des stones, du johnny cash ... ce que j'aimais bien dans les précédents mafia c'était qu'ils créaient leurs propres thèmes qui déchiraient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |