| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par sadicologue le 08-10-2016 à 12:14:11 |
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 12:13:55 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
y a normalement des mods pour corriger ce problème sinon tu prends Doom 3 BFG edition , tu as le flingue & la torche et le framerate n'est plus bridé à 60 fps --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | En même temps c'est pour ça qu'ils font une bêta. Hésitez pas à remonter vos commentaires histoire qu'ils nous livrent un bon jeu. |
Message édité par castormalin le 08-10-2016 à 12:32:33 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Groomy OisifTransactions (2) |
Faut pas être naïf. Il est censé sortir dans 2 mois à part de la retouche c'est trop tard.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 12:33:02 ![]() ![]() |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
SenorPollo Transactions (3) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
C'est dommage. Annecy va retourner faire des multi et des patchs ... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) | Noes |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Bon, Mafia 3 ça dit quoi ? Validé par la pouizzansse HFRienne ou c'est une merde infâme ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 08-10-2016 à 12:58:08 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 08-10-2016 à 13:06:49 --------------- Steam ID |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |