| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 17:37:15 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 07-10-2016 à 17:38:48 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
blood_sam rienTransactions (6) | Mafia III, les 30 FPS font mal au début.
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kenrio Transactions (0) | Choca Akwartz @Akwartz 2 minil y a 2 minutes
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kede Transactions (0) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Bon, je viens de jouer un peu à ABRUPT (nom de code vu que je suis sous NDA --------------- The Tartuffe Bay |
Naxos \o/Transactions (0) | Le truc où l'on peut faire ski/snow/wingsuit toussa ? Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 07-10-2016 à 17:54:35 --------------- [Folio Photos] |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
blood_sam rienTransactions (6) | #M3 Message édité par blood_sam le 07-10-2016 à 17:57:05 |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 17:56:47 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
uxam Transactions (0) | l'histoire de mafia 3 est top selon gautoz
Message édité par uxam le 07-10-2016 à 18:11:17 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Faites gaffe quand vous parlez d'abrupt comem, on est sur une pente raide. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
merci
y avait rien a streamer, c etait aussi exaltant qu une news sur ARK
Miami y a echappe
C etait pas moi mais les enfants, moi je degustais du bon vin francais en jouant au tarot avec d autres expats le temps que la tempete passe
Je plussoie Plus serieusement, vous pouvez regler ca sur l appli Xbox, vous n etes pas oblige de dire a vos amis ce que vous faites en temps reel, je ne savais meme pas que mon appli etait reglee avec ce setting. Message cité 5 fois Message édité par estebadia le 07-10-2016 à 18:45:12 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | M.Badia, ravi de vous savoir en securite. Message édité par Ze_Fly le 07-10-2016 à 18:52:24 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Groomy OisifTransactions (2) | Chris Roberts aussi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
edit : et a la diff de uplay/origin/steam, elle te fait pas un pop up pour dire quand tu joues a un jeu. Message édité par Yeagermach42 le 07-10-2016 à 18:54:46 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ya GTA3 en live sur GK |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cell Transactions (3) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Le deux est en promo pour rappel. Achete le déjà ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2016 à 19:53:53 ![]()
|
cell Transactions (3) | Doucement, c'est sympa, mais je jubile pas encore sur ce jeu, puis y a CiV6 et BF1 bientot |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |