| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par The_dud le 01-10-2016 à 20:45:45 |
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 16:49:40 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | A défaut d'être parfaitement légal, il semble admis que EA tolère ce revive, puisqu'ils n'ont rien fait pour l'empêcher tout au long de son développement ni depuis que la release a eu lieu. |
|
zad38 Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je pense que le côté série bloque pas mal de monde pour le jeu. En tout cas moi ça me bloque pour le moment mais je le prendrai probablement un jour. |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 18:45:12 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 01-10-2016 à 18:54:05 --------------- Ravenloft |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c pas un film interactif digne de l'epoque du megaCD ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Il est très bien ce quantum break --------------- Waterbox |
kenaydy Transactions (0) | Pareil pour le SSD, notamment à cause du dossier windows.old suite à la dernière maj de W10.. --------------- Illustrations et divers |
|
kenaydy Transactions (0) | Je me suis empressé de le faire --------------- Illustrations et divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2016 à 20:37:24 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Une vidéo sympa sur les musiques de Civ 6 : https://www.youtube.com/watch?v=sFlxSgOEZrk
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2016 à 21:26:50 ![]()
Après le 5 sympa mais très vite creux je vais faire l'impasse Message édité par Profil supprimé le 01-10-2016 à 21:27:00 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | test
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 01-10-2016 à 21:33:08 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
|
blood_sam rienTransactions (6) | Allez, Mafia III acheté... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, mais je sais pas si ça up le topik ou si quelqu'un qui a F5. Bref --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Born Dead Transactions (0) |
tigrou0007 Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 10min de solo BF1 : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) | Par contre on peut pas en dire la même chose de ton orthographe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2016 à 23:46:24 ![]()
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ce gameplay casu où ta vie remonte toute seule très vite et où tu tires en te cachant derrière un mur, je m'y ferais jamais. Message édité par ravenloft le 02-10-2016 à 00:09:33 --------------- Ravenloft |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'est exactement la meme chose graphiquement et techniquement. Ça n'a pas changé d'un iota.
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
La phase de gameplay est beaucoup moins impressionnante graphiquement que les phases non interactive qu'on peut trouver au tout début et à la toute fin de la vidéo, les autres trailers et les images déjà sortit. Après ça reste très joli mais quand tu vois les phases non non intéractives tu te dis: mais pourquoi j'ai pas ça dans la phase où je joue..
Je trouve ça dommage d'avoir une telle ambiance et d'offrir un gameplay et un game design que je trouve aussi indigent et inintéressant. Après ça reste une question de gout et je suis certain qu'ici pas mal vont kiffer leur race comme ils kiffent depuis très longtemps. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 02-10-2016 à 00:31:48 --------------- Ravenloft |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est 10min. Ca veut rien dire. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 02-10-2016 à 00:51:55 |
Tu trouves plus belles les scènes cinématiques qui sont completement floues ? Message édité par mgs-solidsnake- le 02-10-2016 à 02:52:09 |
naruto192 Transactions (0) | Euhhhh y'a que moi qui ai compris que les 12 min de gameplay de BF1 sont tiré du prologue/intro du jeu? Vague ennemi infini toussa, c'est le but vu qu'on meurt obligatoirement pour passer d'un perso à un autre. Du coup on apprend absolument rien du scénar solo. Par contre (outre le gameplay) en 1080@60fps ça claque sévère. Cette ambiance de folie..... Un champ de bataille de la WW1 en gros bordel. Et j'imagine qu'il y a du en avoir dans la réalité. Bref pour cette intro je trouve justement cela intéressant de voir le foutoir, la folie monstre d'un champ de bataille et à quel point tu meurs vite. Pas de héros, juste des soldats qui meurt à la chaine. Bref, pour moi, c'est une sacré intro qui met bien dans l'ambiance atroce de la WW1. Bon après j'attends rien du solo. Mais si ils pouvaient reprendre le concept de BFBD1. C'est à dire des missions, sur des cartes totalement ouverte. Tu passe où tu veux, pas d'ennemi infini etc.... A la limite pour le scénar ils peuvent entrecouper cela par des missions dirigiste, mais qu'une majorité soit en map ouverte... le rêve.... qui ne restera qu'un rêve malheureusement. Message cité 2 fois Message édité par naruto192 le 02-10-2016 à 04:41:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |