Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11331  11332  11333  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12708907
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 01-10-2016 à 12:44:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Speaking with a 2K Games representative, Polygon learned that 2K has made the decision not to make Mafia III available to any members of the press before October 7.

Pas super bon signe ça, non ? :/

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 01-10-2016 à 12:44:58  profilanswer

n°12708911
jackft

Transactions (8)
Posté le 01-10-2016 à 12:47:58  profilanswer

zedar a écrit :

Ceux qui comparent les versions, vous avez acheté les 2 vraiment ? ou il y a moyen de transférer d'un store à l'autre que je n'ai pas trouvé ? :o

Il y a deja des comparatifs videos et des articles (cf mon lien) qui en parlent.

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°12708913
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 01-10-2016 à 12:52:15  profilanswer

Pour Quantum Break j'aimerais bien un comparatif avec des cartes style R9 390/290, autre que gamegpu.ru, mais y'a pas :/

n°12708914
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 01-10-2016 à 12:52:24  profilanswer

B-S a écrit :

Citation :

Speaking with a 2K Games representative, Polygon learned that 2K has made the decision not to make Mafia III available to any members of the press before October 7.

Pas super bon signe ça, non ? :/

Y'a déjà des heures de gameplay un peu partout, plein de gens y on joué, pour le coup je pense que c'est plutôt pour cacher les point important de l'histoire

n°12708916
acecel

Transactions (0)
Posté le 01-10-2016 à 12:53:04  profilanswer

J'attends surtout de voir une vidéo de gameplay PC

n°12708917
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 01-10-2016 à 12:54:42  profilanswer

acecel a écrit :

J'attends surtout de voir une vidéo de gameplay PC

il y en a déjà il me semble.

Après je crois qu'ils ont rarement fait autant de vidéo pour un jeu dans tous les sens.

J'en ai regardé 1 ou 2 et j'ai arrêté parce que bon, à ce train là tu connais toutes les features et les pnj avant de débuter le jeu  :sleep:

n°12708920
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 01-10-2016 à 12:57:38  profilanswer

Scrypt a écrit :

Après je crois qu'ils ont rarement fait autant de vidéo pour un jeu dans tous les sens.

J'en ai regardé 1 ou 2 et j'ai arrêté parce que bon, à ce train là tu connais toutes les features et les pnj avant de débuter le jeu :sleep:

J'ai rien vue depuis le trailer de l'e3 [:am72:5]
Mon esprit est pure [:am72:5]

n°12708921
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 01-10-2016 à 12:57:46  profilanswer

sadicologue a écrit :

Y'a déjà des heures de gameplay un peu partout, plein de gens y on joué, pour le coup je pense que c'est plutôt pour cacher les point important de l'histoire

Je pense que de base quand la presse reçoit une version review elle a certaines interdictions concernant ce qu'ils peuvent dévoiler ou pas :o

Fin bon dans le doute je vais gentiment attendre les retours/tests :jap:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12708923
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 01-10-2016 à 12:59:47  profilanswer

Scrypt a écrit :

non mais là t'as fumé complètement.

J'ai retourné DX:HR et Dishonored 1 dans tous les sens et les gameplay n'ont aucun rapport.

- Est-ce que les 2 jeux ne sont pas des jeux d'aventure action qui reposent sur un système de XP/upgrades/whatever?
- Corvo avec son masque et ses pouvoirs n'a rien à voir avec Jensen et ses augmentations?
- Est-ce que les niveaux ne sont pas constitués d'arènes, de couloirs, de hubs?
- Est-ce que les niveaux ne peuvent pas être fait en mode bourrin ou full ghost? ou un mix entre les 2 ?
- Est-ce que les lieux clos ne peuvent pas être ouverts/atteints de différentes façons, par différents chemins?
- Est-ce que les DA ne partagent pas certaines similitudes comme une certaine verticalité ?
- Est-ce que ce ne sont pas des jeux d'infiltration où la méthode est libre ?
- Etc.

Après je ne te parle pas du full fps de Dishonored alors que l'autre devient tps dans certaines phases, ou de l'époque, ou de la manière d'égorger, ou de la gestion d'inventaire. Mais je trouve que ces 2 jeux partagent beaucoup de choses, ont beaucoup d'affinité dans leur manière d'appréhender le gameplay, et que de ce que j'en ai vu, le prochain Dishonored propose bien plus de choses de "frais" que Deus qui n'est qu'une version améliorée du précédent.

Deus MD j'ai vite plus eu envie d'y jouer, après les premiers retours. On verra pour D2, mais il semble être nettement plus intéressant. Et pour moi ce sont 2 jeux de même type.

n°12708924
acecel

Transactions (0)
Posté le 01-10-2016 à 13:00:31  profilanswer

Scrypt a écrit :

J'en ai regardé 1 ou 2 et j'ai arrêté parce que bon, à ce train là tu connais toutes les features et les pnj avant de débuter le jeu  :sleep:

Ah oui je viens d'en trouver, je savais pas  :jap:  

Fait chier il y a trop de jeux ce mois-ci  :(

mood
Publicité
Posté le 01-10-2016 à 13:00:31  profilanswer

n°12708925
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 01-10-2016 à 13:02:57  profilanswer

acecel a écrit :

Ah oui je viens d'en trouver, je savais pas :jap:

Fait chier il y a trop de jeux ce mois-ci :(

Perso je l'ai acheté en septembre comme ça il rentre pas dans le budget d'octobre :D

n°12708931
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 01-10-2016 à 13:04:33  profilanswer

Teto a écrit :

Et pour moi ce sont 2 jeux de même type.

C'est là où tu te trompe. Dishonored est effectivement un jeu d'aventure action/infiltration alors que Deus Ex est un rpg.
Ça ne se joue pas du tout de la même façon. Sur le papier on est d'accord qu'ils se ressemblent mais une fois en jeu c'est totalement différent.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 01-10-2016 à 13:04:54
n°12708944
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 01-10-2016 à 13:14:11  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

C'est là où tu te trompe. Dishonored est effectivement un jeu d'aventure action/infiltration alors que Deus Ex est un rpg.  
Ça ne se joue pas du tout de la même façon. Sur le papier on est d'accord qu'ils se ressemblent mais une fois en jeu c'est totalement différent.

Oui, c'est pourquoi Scrypt disait que j'avais fumé. Perso je trouve que Deus Ex n'est pas un RPG, sinon en ce cas TR l'est aussi. Car dans Deus (je parle de l'avant-dernier, hein) à part l'embranchement débile à la fin, le joueur ne peut rien faire qui puisse changer radicalement le cours de l'histoire. Ce n'est pas Fallout 1. Pour moi Deus HR n'est pas vraiment un RPG, beaucoup moins qu'un TW3 par exemple.

Je crois même me souvenir qu'il y a eu un débat sur le sujet il n'y a pas longtemps.

Enfin bref je trouve que Deus et Dish. partagent suffisamment de points communs pour dire que ce sont des jeux similaires et que leur gameplay (général) est très voisin. :jap:

n°12708965
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-10-2016 à 13:27:15  profilanswer

Teto a écrit :

....
Deus MD j'ai vite plus eu envie d'y jouer, après les premiers retours...

Si tu t'arrêtes aux retours des plus fortes voix du topik qui hurlent au GOTY et/ou à la bouse à chaque nouveaux titres tous les 3 jours... alors effectivement c'est que tu ne devais pas attendre le jeu plus que cela et/ou que le genre ne t’intéresse pas plus...  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12708969
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 01-10-2016 à 13:28:31  profilanswer

Teto a écrit :

- Est-ce que les 2 jeux ne sont pas des jeux d'aventure action qui reposent sur un système de XP/upgrades/whatever?
- Corvo avec son masque et ses pouvoirs n'a rien à voir avec Jensen et ses augmentations?
- Est-ce que les niveaux ne peuvent pas être fait en mode bourrin ou full ghost? ou un mix entre les 2 ?
- Est-ce que les lieux clos ne peuvent pas être ouverts/atteints de différentes façons, par différents chemins?
- Est-ce que les DA ne partagent pas certaines similitudes comme une certaine verticalité ?
- Etc.

Après je ne te parle pas du full fps de Dishonored alors que l'autre devient tps dans certaines phases, ou de l'époque, ou de la manière d'égorger, ou de la gestion d'inventaire. Mais je trouve que ces 2 jeux partagent beaucoup de choses, ont beaucoup d'affinité dans leur manière d'appréhender le gameplay, et que de ce que j'en ai vu, le prochain Dishonored propose bien plus de choses de "frais" que Deus qui n'est qu'une version améliorée du précédent.

Deus MD j'ai vite plus eu envie d'y jouer, après les premiers retours. On verra pour D2, mais il semble être nettement plus intéressant. Et pour moi ce sont 2 jeux de même type.

Sur le papier presque tous les jeux d'action/stealth ont le même cahier des charges. On peut mettre Hitman ou Styx dans le même panier aussi si tu veux. Sauf que souris en main y a pas grand rapport.

Dishonored est un jeu speed dans un level design vertical et ouvert qui s'apparente à un sandbox, le but étant de cumuler les pouvoirs pour résoudre les conflits de la manière la plus fun et élégante possible.

DX est un jeu lent voire mou, avec un level design horizontal, pas de déplacement rapide, encourageant le cover et de ramper dans des tuyaux, qui demande très peu de créativité, et qui table plus sur un scénario omniprésent.

https://www.youtube.com/watch?v=4jo6jUbjcOc

vs  

https://www.youtube.com/watch?v=I1kSMgCKttA

Après y a surement des poireaux qui jouent à Dishonored comme ils joueraient à un DX en passant de cover en cover à 2 à l'heure, mais bon, c'est pas la faute du jeu :o

n°12708972
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 01-10-2016 à 13:32:09  profilanswer

sadicologue a écrit :

J'ai rien vue depuis le trailer de l'e3 [:am72:5]  
Mon esprit est pure [:am72:5]

non mais c'est ce qu'il faudrait faire

les extraits de gameplay ça tue la découverte

Enfin pour les licences de confiance, j'irais pas acheter une nouvelle licence les yeux fermés

n°12709026
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 01-10-2016 à 13:56:48  profilanswer

Scrypt a écrit :

non mais c'est ce qu'il faudrait faire

les extraits de gameplay ça tue la découverte

Enfin pour les licences de confiance, j'irais pas acheter une nouvelle licence les yeux fermés

Je fait toujours ça pour les jeux solo, genre GtaV à l'époque je l'avais preco alors que j'avais vu que le logo  :D

n°12709031
zad38

Transactions (0)
Posté le 01-10-2016 à 13:57:38  profilanswer

Scrypt a écrit :

Après y a surement des poireaux qui jouent à Dishonored comme ils joueraient à un DX en passant de cover en cover à 2 à l'heure, mais bon, c'est pas la faute du jeu :o

Genre toi [:jose mourinho:3]  

Scrypt a écrit :

si tu ne fais justement pas un premier run pacifiste / full stealth, ben tu te fais plaisir avec un peu de bourrinage et de massacre.
Et tu te réserves bisounours land pour le second run.
C'est toujours ce que j'ai fait sur mes deus ex et autres jeux hybrides stealth/action (sauf Dishonored ou j'ai fais l'inverse et je m'en suis mordu les doigts, puisque le stealth n'a aucun intérêt)

n°12709039
zad38

Transactions (0)
Posté le 01-10-2016 à 14:00:23  profilanswer

La vidéo de Dishonored m'a donné envie de refaire un run p'tain.
Moi aussi j'ai joué stealth comme un con [:le colis:3]  
Je m'amusais avec les pouvoirs uniquement avant de reload une fois repéré [:le colis:4]

n°12709048
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 01-10-2016 à 14:06:25  profilanswer

zad38 a écrit :

Genre toi [:jose mourinho:3]  

ben il m'a bien fallu un premier essai pour piger que ça devait pas se jouer comme ça  [:airforceone]  

Le tableau des scores favorise la discretion donc tu vas dans ce sens naturellement ... sauf que du coup tu passes à côté du coeur du gameplay.

En ce sens ils sont plantés je trouve. C'est comme s'ils te récompensaient d'emprunter la voie la moins fun, créative, et aussi la plus facile puisque l'IA vaut peanut et que le blink + verticalité rend super facile la traversée d'un niveau sans te faire choper.

Message édité par Scrypt le 01-10-2016 à 14:07:06
n°12709056
zad38

Transactions (0)
Posté le 01-10-2016 à 14:09:17  profilanswer

Je pense pareil (et j'ai fais pareil voir mon post au-dessus), c'était pour taquiner :o  

J'espère que pour le deux le tir sera corrigé, faudrait quelques pouvoir non-létaux en fait pour que les pacifistes puissent s'amuser aussi.

n°12709060
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 01-10-2016 à 14:11:43  profilanswer

zad38 a écrit :

Je pense pareil (et j'ai fais pareil voir mon post au-dessus), c'était pour taquiner :o  

J'espère que pour le deux le tir sera corrigé, faudrait quelques pouvoir non-létaux en fait pour que les pacifistes puissent s'amuser aussi.

des fois tu te sens un peu sale quand tu laisses une montagne de cadavre dans ton sillage  [:le colis:3]  

par contre je tue jamais les domestiques, je suis pas un iench :o

n°12709068
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 01-10-2016 à 14:18:55  profilanswer

Scrypt a écrit :

non mais là t'as fumé complètement.

J'ai retourné DX:HR et Dishonored 1 dans tous les sens et les gameplay n'ont aucun rapport.

Idem et meme constat :o

Ce sont des themes et des styles semblables,  mais pour des approches très différentes

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12709070
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 01-10-2016 à 14:22:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faut arreter de raconter n'importe quoi. Le jeu est parfaitement complet et rien n'a ete rushé. Le jeu est excellent a beaucoup de niveau et il y a un soucis du details impressionant dans la DA, les petits elements qu'on visite a droite a gauche etc... Son seul probleme c'est le scenariste qu'on aurait du pendre tellement l'intrigue se prend au serieux alors que le theme est plus que convenu et que la progression est molle et chiante. C'est un peu comme un film de 2h30 ou on s'est a moitie ennuyé alors qu'il aurait pu etre excellent en 1h30.

Sauf que la le film il dure 30h :/

Message édité par estebadia le 01-10-2016 à 14:23:04

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12709148
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 01-10-2016 à 15:15:53  profilanswer

Scrypt a écrit :

Sur le papier presque tous les jeux d'action/stealth ont le même cahier des charges. On peut mettre Hitman ou Styx dans le même panier aussi si tu veux. Sauf que souris en main y a pas grand rapport.

Dishonored est un jeu speed dans un level design vertical et ouvert qui s'apparente à un sandbox, le but étant de cumuler les pouvoirs pour résoudre les conflits de la manière la plus fun et élégante possible.

DX est un jeu lent voire mou, avec un level design horizontal, pas de déplacement rapide, encourageant le cover et de ramper dans des tuyaux, qui demande très peu de créativité, et qui table plus sur un scénario omniprésent.

vs  

Ca je suis volontiers d'accord. Je parlais de l'esprit générale du jeu. Gameplay n'était pas le terme approprié. :jap:

n°12709149
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-10-2016 à 15:17:09  profilanswer

Teto a écrit :

- Etc.

Deux jeux peuvent partager des similitudes dans le level design et leur genre sans avoir pour autant le même gameplay. Dans Dark Souls, ton perso gagne en puissance avec l'expérience accumulée en tuant les ennemis, tu avances dans un monde semi ouvert pour aller tuer des boss. Dans Final Fantasy 7 aussi. Pourtant ça n'a rien à voir :o

n°12709151
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 01-10-2016 à 15:18:23  profilanswer

en parlant de FF le XV va sortir sur PC un jour ? pour savoir si je vends ou pas ma day one qui prend la poussière :D

n°12709152
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-10-2016 à 15:19:18  profilanswer

Scrypt a écrit :

en parlant de FF le XV va sortir sur PC un jour ? pour savoir si je vends ou pas ma day one qui prend la poussière :D

Perso j'ai pas envie d'attendre, j'achète une PS4 :o

n°12709154
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 01-10-2016 à 15:19:54  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Si tu t'arrêtes aux retours des plus fortes voix du topik qui hurlent au GOTY et/ou à la bouse à chaque nouveaux titres tous les 3 jours...  

Ça j'en sais quelque chose (pour ME:C)...   :D  
Reste qu'il y en a certains que j'écoute car mesurés, goûts communs etc. Et puis je regarde d'autres fora et très vite un consensus est apparu pour ce jeu. Et je préfère attendre D2 qui me semble mieux me convenir par rapport à ce genre de jeu, Deus HR était sympa, fait 2 fois, mais je n'ai plus envie de le relancer, alors que les jeux que j'aime je les fais 5~10 fois ou plus, comme quand on réécoute pour la n-ième un album de zik qu'on aime.

n°12709156
Klaw

Transactions (38)
Posté le 01-10-2016 à 15:20:50  profilanswer

Scrypt a écrit :

C'est quasiment certain oui, mais par contre il faudra probablement attendre un bon moment.

n°12709160
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 01-10-2016 à 15:22:43  profilanswer

Klaw a écrit :

C'est quasiment certain oui, mais par contre il faudra probablement attendre un bon moment.

pas spécialement pressé, si on se mange une "superior version" dans un an ça me va aussi bien

n°12709162
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 01-10-2016 à 15:23:41  profilanswer

sortira surement 1an apres sur PC
square enix graille à tout les endroits
vont juste attendre de marger un max sur les version xbox et ps4 plus cher

n°12709163
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-10-2016 à 15:24:48  profilanswer

Il est déjà dispo en précommande à 50 balles. Je doute qu'ils le mettent moins cher sur Steam.

n°12709212
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 01-10-2016 à 16:16:31  profilanswer

http://s9.postimg.org/6do47b0mn/screenshot_771.jpg
Ouch'... pas vraiment ce qu'on appelle une seconde vie...

Pourtant je me laisserai presque tenter...  :pt1cable:  

---------------
n°12709216
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-10-2016 à 16:18:19  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Pourtant je me laisserai presque tenter... :pt1cable:

Il est sorti y'a deux jours, faudra revenir quand les chiffres seront plus consolidés je pense.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12709220
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 01-10-2016 à 16:22:26  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Il est sorti y'a deux jours, faudra revenir quand les chiffres seront plus consolidés je pense.

Oui, mais bon sortie il y a deux jours et même pas présent dans les statistiques Steam... dont le dernier jeu listé est "Geometry Dash" avec 2 873 joueurs...
Pas bon signe.

---------------
n°12709221
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2016 à 16:22:33  answer

Ze_Fly a écrit :

Plus consolidés et moins consolisés.  [:popoll:2]

n°12709226
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-10-2016 à 16:25:25  profilanswer

[:clooney8]

n°12709236
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-10-2016 à 16:33:43  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Pourtant je me laisserai presque tenter...  :pt1cable:  

Dommage pour le jeu qui est plutôt bon.

n°12709258
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 01-10-2016 à 16:49:40  profilanswer

En regardant l'émission de GK cette semaine j'ai découvert le battlefield 2142 revive project il suffit de s'incrire et de téléchargé. C'est gratuit et légal tolérer par EA !

Et ça viens d'être release, je vais enfin pouvoir vérifier si le mode TITAN est si génial que ça...  :o  

http://i.imgur.com/Gt4Cv7S.jpg

et y à la même chose BF2 :

http://i.imgur.com/YVDytzW.png

Edit : Yeager complient

Message cité 2 fois
Message édité par The_dud le 01-10-2016 à 20:45:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11331  11332  11333  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)