| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 01-10-2016 à 00:21:58 |
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 00:21:11 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
manulelutin Transactions (0) | C'est clair que c'est déjà pas un rpg, alors en plus avec des spaces marines... |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 01-10-2016 à 00:37:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2016 à 01:11:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2016 à 01:12:01 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
J@Ck Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bon il m'a fallut presque 4 heures de jeu pour sortir de la chianteur de deus ex MD. J'ai l'impression que ça recommence à redécoller autant sur la quête principale que sur les secondaires. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 01-10-2016 à 12:27:44 |
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 04:53:21 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Vraiment pas accroché dans ce jeu |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Du génie Deus Ex. Le level design, l'exploration de ouf. Chercher toutes les ouvertures de tous les batiments.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Il faut que tu aies la 14393.222 quand tu fais "touche windows"+R et que tu tapes "winver". Message édité par LaPointe le 01-10-2016 à 10:17:29 --------------- LaPointe |
galak Revenez :(Transactions (5) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
galak Revenez :(Transactions (5) | La ca marche et oui j'ai la version que tu dis |
galak Revenez :(Transactions (5) | Je vais prendre mon mal en patience, mais ca bouffe toute ma bande passante et ca avance pas |
blood_sam rienTransactions (6) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Eye eye eye ça va buguer frère |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par Teto le 01-10-2016 à 11:18:03 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
De mémoire, le premier Dishonored a été en partie développé par des pro qui ont joué une part dans Deus Ex voire meme dans Thief (original) : Harvey Smith et Ricardo Bare, deux des maitres orfèvres de Deus Ex Message édité par visiteur du futur le 01-10-2016 à 11:33:06 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Groomy OisifTransactions (2) |
Hypé par un preload ? Étrange coutume. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je chakite tellement que j'ai rejoué à Overwatch --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
jackft Transactions (8) | La version Steam de Quantum Break , sortie jeudi, a été sacrément optimisée, en tout cas sur cartes Nvidia. Vous pouvez foncer pour ceux qui hésitaient. Version bien plus belle que sur XBox One.
Message cité 1 fois Message édité par jackft le 01-10-2016 à 12:24:56 --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Par contre la série entre chaque acte Message édité par Big Blue le 01-10-2016 à 12:36:36 |
zedar Transactions (0) | Ceux qui comparent les versions, vous avez acheté les 2 vraiment ? ou il y a moyen de transférer d'un store à l'autre que je n'ai pas trouvé ? |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |