Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1996 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11326  11327  11328  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12707502
Kede

Transactions (0)
Posté le 30-09-2016 à 15:42:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Manque celui avec les 2 pnj qui se mettaient à gueuler en pleine cutscene  :love:

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2016 à 15:42:57  profilanswer

n°12707508
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 30-09-2016 à 15:43:50  profilanswer

couilleshot a écrit :

C'est les version tipiak qui sont pleines de bugs et tournent mal donc achetez vos jeux svp avant de vous plaindre  [:liano:1]  

fake, les version tipiak tournent mieux car l'AES a sauté :o

n°12707523
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 30-09-2016 à 15:48:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le meilleur patch d'AC Unity c'est celui qui retire les micro transactions.

Celui pour ajouter la tesselation était pas mal :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12707524
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-09-2016 à 15:48:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Donc si ca marche chez toi, ca veut dire que ca ne peut pas être si grave chez les autres?  :whistle:  

Ben c'est la même logique que si ca marche pas chez toi, alors c'est de la daube en boite pour tout le monde. :o  

Plus sérieusement, on trouve sur internet surtout les témoignages de personnes qui ont un problème. On parle jamais des trains qui arrivent a l'heure mais toujours de ceux qui arrivent en retard. On peut donc se faire une idée assez fausse de la situation en ne suivant que les avis net. Et malheureusement, les opinions du genre ont plutôt la vie longue.

Prend l'image que tu as posté. Le bug a été corrigé day one, pourtant le net continue de le prendre comme exemple des problèmes d'unity alors que 99% des gens y ayant joué ne l'a jamais eu.

C'est comme le sacro saint 60 fps et sa secte. Des qu'un jeu ne les atteint pas, cela devient un jeu mal optimisés pour ses adorateurs. Et comme ils sont pas mal actifs sur les réseaux sociaux et forums, cela se transforme en jeu mal optimisé tout court. Je ne nie pas que cela apporte un confort en plus, mais ne pas les avoir et avoir un fps stable mais inférieur ne me gène pas plus que cela (tant que c'est pas 17 fps aussi hein).

n°12707530
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-09-2016 à 15:50:05  profilanswer

Homefront tournait très bien chez moi. En Day one.

n°12707532
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-09-2016 à 15:50:36  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben c'est la même logique que si ca marche pas chez toi, alors c'est de la daube en boite pour tout le monde. :o

Plus sérieusement, on trouve sur internet surtout les témoignages de personnes qui ont un problème. On parle jamais des trains qui arrivent a l'heure mais toujours de ceux qui arrivent en retard. On peut donc se faire une idée assez fausse de la situation en ne suivant que les avis net. Et malheureusement, les opinions du genre ont plutôt la vie longue.

Prend l'image que tu as posté. Le bug a été corrigé day one, pourtant le net continue de le prendre comme exemple des problèmes d'unity alors que 99% des gens y ayant joué ne l'a jamais eu.

C'est comme le sacro saint 60 fps et sa secte. Des qu'un jeu ne les atteint pas, cela devient un jeu mal optimisés pour ses adorateurs. Et comme ils sont pas mal actifs sur les réseaux sociaux et forums, cela se transforme en jeu mal optimisé tout court. Je ne nie pas que cela apporte un confort en plus, mais ne pas les avoir et avoir un fps stable mais inférieur ne me gène pas plus que cela (tant que c'est pas 17 fps aussi hein).

Non mais troll du vendredi mis à part, si le jeu se tape une grosse reput de merde niveau bugs et optimisation c'est surement pas a cause de glitch corrigé day one ou de mafia 60 fps hein ;) Et si même Ubi Soft décide de plus sortir de AC annuel pour améliorer la finition ce n'est pas pour rien je pense.

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 30-09-2016 à 15:51:52
n°12707539
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-09-2016 à 15:53:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais troll du vendredi mis à part, si le jeu se tape une grosse reput de merde niveau bugs et optimisation c'est surement pas a cause de glitch corrigé day one ou de mafia 60 fps hein ;)

Pas seulement, mais tu ne peux nier qu'une part plus ou moins importante de cette reput vient de la. L'autre venant du jeu, on est bien d'accord.

n°12707540
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-09-2016 à 15:53:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais troll du vendredi mis à part, si le jeu se tape une grosse reput de merde niveau bugs et optimisation c'est surement pas a cause de glitch corrigé day one ou de mafia 60 fps hein ;) Et si même Ubi Soft décide de plus sortir de AC annuel pour améliorer la finition ce n'est pas pour rien je pense.

Syndicate tournait bien je pense. En tout cas j'ai eu zéro problème (mis à part le sli mais c'est un classoqie).

C'est vraiment unity qui leur a fait une sale réputation.

n°12707541
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-09-2016 à 15:53:54  profilanswer

mukumi a écrit :

Syndicate tournait bien je pense. En tout cas j'ai eu zéro problème (mis à part le sli mais c'est un classoqie).  

Ils ont désactivé quasiment tous les trucs gourmands aussi  :sarcastic:

n°12707542
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 30-09-2016 à 15:54:00  profilanswer

mukumi a écrit :

ou alors c'est une technique pour qu'on ne parle pas du gameplay :o

mood
Publicité
Posté le 30-09-2016 à 15:54:00  profilanswer

n°12707543
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 30-09-2016 à 15:54:01  profilanswer

mukumi a écrit :

Yep Syndicate est super bien optimisé  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12707549
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-09-2016 à 15:55:14  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ils ont désactivé quasiment tous les trucs gourmands aussi :sarcastic:

Pas qu'ils ont désactivés mais c'est sur que les gentlemen anglais traînent moins dans les rues que les pouilleux de révolutionnaires parisiens.

n°12707581
J@Ck

Transactions (0)
Posté le 30-09-2016 à 16:07:47  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le probleme des deux articles est que le premier se base sur le second. Et que le second ne donne aucune preuve de cela. Il constate juste que les IO sont importantes (sans dec pour un openworld) et que le CPU n'arrive pas a suivre. Et le monsieur fait le lien avec le fait que les fichiers du jeu sont cryptés et que donc "forcement" cela vient de la.

Le problème avec sa démonstration, ben c'est qu'il y en a pas. Il prend deux éléments constatés et dit qu'ils ont un rapport.

Ouai j'ai bien vu que c’était loin d’être scientifique comme approche (d'ou le conditionnel :o ), mais ça change rien a ma remarque, ce genre de DRMs qui decrypte en temps reel pompe forcement des perfs, je trouve ça abusé.

Sinon je ne remercie pas la hype sur punch club, lâché après 3-4 heures, ça pue tellement le smartphone, c'est répétitif a souhait, bref c'est chiant. Et c'est pas la tonne de références obvious qui vont le sauver.

n°12707589
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 30-09-2016 à 16:09:55  profilanswer

J@Ck a écrit :

Ouai j'ai bien vu que c’était loin d’être scientifique comme approche (d'ou le conditionnel :o ), mais ça change rien a ma remarque, ce genre de DRMs qui decrypte en temps reel pompe forcement des perfs, je trouve ça abusé.

Sinon je ne remercie pas la hype sur punch club, lâché après 3-4 heures, ça pue tellement le smartphone, c'est répétitif a souhait, bref c'est chiant. Et c'est pas la tonne de références obvious qui vont le sauver.

Je crois que tu n'a pas joué correctement au jeu surtout :o

n°12707593
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-09-2016 à 16:11:04  profilanswer

Donc au final dx12 n'est mieux que sur les cartes amd et n'apporte rien aux cartes nvidia qui sont plus performantes en DX11 qu'une carte amd en dx12.

Les prochains mois risquent d'être chouettes pour les développeurs.

n°12707601
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 30-09-2016 à 16:14:28  profilanswer

Le seul goty à être goty sur 2 années  :lol:

---------------
Manowar#2533
n°12707604
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2016 à 16:15:18  answer

J'ai "dit pas" :o
J'ai fait ma première course de l'homme mystère. J'ai ragequit juste après [:super citron]

n°12707613
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-09-2016 à 16:19:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Unity.. le jeux auquel j'ai jamais pu jouer plus de 3/4h après avoir lutté 3 semaines avec le support pour qu'ils acceptent de me le réactiver sur uplay; parcequ'il plantait systématiquement...
Je voulais le faire, vraiment, mais j'crois que j'ai pas été aussi dépité depuis que j'avais acheté Gothic 3,  aka "mais si tu verras, les patch community dégrossissent bien le truc" :o

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 30-09-2016 à 16:19:47
n°12707614
J@Ck

Transactions (0)
Posté le 30-09-2016 à 16:19:27  profilanswer

Eanrol a écrit :

Je crois que tu n'a pas joué correctement au jeu surtout :o

Evidemment s'il est répétitif c'est parce que le joueur n'y joue pas correctement. C'est vrai que ce jeu offre tellement de possibilités :o

Message cité 1 fois
Message édité par J@Ck le 30-09-2016 à 16:20:19
n°12707617
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 30-09-2016 à 16:20:23  profilanswer

blastm a écrit :

Unity.. le jeux auquel j'ai jamais pu jouer plus de 3/4h après avoir lutté 3 semaines avec le support pour qu'ils acceptent de me le réactiver sur uplay; parcequ'il plantait systématiquement...
Je voulais le faire, vraiment, mais j'crois que j'ai pas été aussi dépité depuis que j'avais acheté Gothic 3,  aka "mais si tu verras, les patch community dégrossissent bien le truc" :o

merci de ne pas mettre Assassin's Creed et Gothic dans une même phrase :o

n°12707618
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-09-2016 à 16:21:24  profilanswer

Scrypt a écrit :

En effet c'est pas sympa, au moins les assassins, il y en a 1 sur 2 qui est jouable :o
 [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 30-09-2016 à 16:21:45
n°12707619
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 30-09-2016 à 16:21:53  profilanswer

blastm a écrit :

En effet c'est pas sympa, au moins les assassins, il y en a 1 sur 2 qui est jouable :o

[:bernard_henri_libye:4]

n°12707622
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 30-09-2016 à 16:22:31  profilanswer

J@Ck a écrit :

Evidemment s'il est répétitif c'est parce que le joueur n'y joue pas correctement. C'est vrai que ce jeu offre tellement de possibilités :o

Bon alors je t'explique : pour jouer correctement à punch club tu met une musique de Rocky et ça passe :o  

Spoiler :

Sans dec avec la musique de Rocky IV ça passe beaucoup mieux :o

n°12707627
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-09-2016 à 16:24:15  profilanswer

Punch club ?  
http://i.giphy.com/26tPkINmJHvdfanGU.gif

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12707628
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 30-09-2016 à 16:26:08  profilanswer

Scrypt a écrit :

En effet.

Dans une même phrase, il faut mettre Assassin's Creed et Witcher 3, jeux dont les gameplay sont globalement identiques.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°12707631
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-09-2016 à 16:27:07  profilanswer

mukumi a écrit :

Donc au final dx12 n'est mieux que sur les cartes amd et n'apporte rien aux cartes nvidia qui sont plus performantes en DX11 qu'une carte amd en dx12.  

Les prochains mois risquent d'être chouettes pour les développeurs.

Non Dx12 apportent beaucoup de choses. En particulier au niveau de la maitrise fine du GPU. Le problème est 1 fonctionnalité de DX12 (le multi engine ou Async Compute) qui est clairement une très grosse faveur de la part de MS pour AMD. Cela parce que cette fonctionnalité est directement inspiré de l'archi AMD.

DX11 ne permettait pas de tirer parti de cette fonctionnalité alors que les cartes AMD étaient déjà optimisées pour. Résultat des résultats en "berne". DX12 permet de l'utiliser -> résultat très bon.

Le problème est que chez Nvidia ils ont pas du tout la même archi. Donc l'implémenter devient de suite plus gourmand et n'a pas les mêmes résultats en terme d'augmentation de perf (cela les diminue même).

Donc pour les devs 3 solutions :
- faire du dx11
- faire du dx12 et dire fuck au multi engine
- faire du dx12 et dire welcome au multi engine

Sachant qu'ils peuvent faire les deux dernières en même temps. Pour les devs cela représente de toute façon plus de boulots pour essayer de tirer parti du mieux possible des deux archis. Sachant qu'en plus une partie des optimisations qu'apportaient les drivers sont maintenant a la charge des devs de jeux, ils sont pas jouasses les devs moteurs.

DX 12 (comme Vulkan) apporte beaucoup de travail en plus et seuls les meilleurs devs arriveront a tirer parti de la maitrise plus fine du GPU.

Pour ne pas trop noircir, faut rappeler que beaucoup de jeux utilisent des moteurs commerciaux (unity, cry engine, unreal engine) et que la maitrise dx12 leur est apporté directement via ses moteurs. Ils ont pas trop a mettre les mains dans le cambouis.

n°12707633
ilyama

Transactions (34)
Posté le 30-09-2016 à 16:29:05  profilanswer

Quelqu'un a déjà relancé crysis avec une cg actuelle ?  
C'est moi ou en 10 ans les graphismes ont pas tellement évolués ? :/

n°12707636
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-09-2016 à 16:30:10  profilanswer

ilyama a écrit :

en parlant de crysis dimanche Star citizen devrait nous montrer une planète entièrement faite de la qualité d'une map de crysis  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12707639
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 30-09-2016 à 16:30:57  profilanswer

ilyama a écrit :

C'est toi. La dernière fois que je l'ai lancé doit remonter à 2/3 ans et il avait déjà pris un bon coup de vieux.

---------------
n°12707640
ilyama

Transactions (34)
Posté le 30-09-2016 à 16:32:27  profilanswer

pesos a écrit :

C'est toi. La dernière fois que je l'ai lancé doit remonter à 2/3 ans et il avait déjà pris un bon coup de vieux.

Je privilégiais cette possibilité évidemment :o

Par contre, ça reste le dernier jeu à avoir apporté une aussi grosse claque non ?

n°12707644
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-09-2016 à 16:34:18  profilanswer

ilyama a écrit :

Par contre, ça reste le dernier jeu à avoir apporté une aussi grosse claque non ?

SWBF ou Star citizen  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12707646
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-09-2016 à 16:34:59  profilanswer

ilyama a écrit :

ouaip avec BF3.

Ce qui est amusant avec Crysis, c'est qu'il tourne pas forcement vraiment mieux qu'a l'époque. Il y a eu de sacré progrès niveau optimisation depuis. Ce qui a le plus mal vieilli, c'est leur système d'éclairage je pense. Il y a eu de sacré progrès depuis.

n°12707647
ilyama

Transactions (34)
Posté le 30-09-2016 à 16:34:59  profilanswer

Ok, merci ;) Le problème c'est que j'aime pas trop ces 2 jeux :o

Yeagermach42 a écrit :

ouaip avec BF3..

J'avais oublié, effectivement c'était du lourd à la sortie ce jeu  :sol:

Message édité par ilyama le 30-09-2016 à 16:36:56
n°12707649
J@Ck

Transactions (0)
Posté le 30-09-2016 à 16:35:37  profilanswer

Eanrol a écrit :

Bon alors je t'explique : pour jouer correctement à punch club tu met une musique de Rocky et ça passe :o  

Spoiler :

Sans dec avec la musique de Rocky IV ça passe beaucoup mieux :o

Non mais y'a rien a faire hein, même avec du kenji ça passe pas[:cerveau manust]

n°12707652
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-09-2016 à 16:36:39  profilanswer

J@Ck a écrit :

Non mais y'a rien a faire hein, même avec du kenji ça passe pas[:cerveau manust]

Si t'aimes pas punch club c'est que t'es pas une tata. Désolé mec.

n°12707662
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 30-09-2016 à 16:40:33  profilanswer

kenrio a écrit :

SWBF ou Star citizen  :o

Oui ça promet

http://i.imgur.com/0Ibonto.gif

Message édité par couilleshot le 30-09-2016 à 16:41:10

---------------
:o :o :o
n°12707671
ddst

Transactions (0)
Posté le 30-09-2016 à 16:43:45  profilanswer

Agréablement surpris par Rise of the Tomb Raider. Le jeu traînait dans ma bibliothèque suite à une acquisition gratuite avec la CG, je l'ai lancé sans plus d'espoir que de voir un benchmark graphique. Le dernier Tomb Raider auquel j'avais joué était Underworld en 2008.
Au final la réalisation est super propre, animations, DA, musique, voix de Lara en VO, c'est un excellent jeu popcorn. Fini à un peu plus de 90% en 22h, chercher les secrets c'est un peu moins marrant sur la fin mais c'est un bon moyen de casser le côté linéaire de ce genre de jeu.
Quelques bémols :
- Les challenges chiants, longs et sans inspiration
- La facilité des énigmes
- Le jeu est par moment assez gourmand pour des raisons inexpliquées

Message édité par ddst le 30-09-2016 à 16:46:46
n°12707677
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 30-09-2016 à 16:46:35  profilanswer

blastm a écrit :

J'ai pas souvenir d'avoir eu des soucis avec Gothic 3 :??:

n°12707678
J@Ck

Transactions (0)
Posté le 30-09-2016 à 16:46:48  profilanswer

mukumi a écrit :

Si t'aimes pas punch club c'est que t'es pas une tata. Désolé mec.

Content de pas en être alors [:ekinox06210]

n°12707686
ilyama

Transactions (34)
Posté le 30-09-2016 à 16:50:42  profilanswer

Faut regarder quel vidéo pour se rendre compte qu'il est beau Star Citizen ?
Question subsidiaire, il va sortir un jour ce jeu ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11326  11327  11328  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)