| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 15:42:57 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Homefront tournait très bien chez moi. En Day one. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Non mais troll du vendredi mis à part, si le jeu se tape une grosse reput de merde niveau bugs et optimisation c'est surement pas a cause de glitch corrigé day one ou de mafia 60 fps hein Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 30-09-2016 à 15:51:52 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Syndicate tournait bien je pense. En tout cas j'ai eu zéro problème (mis à part le sli mais c'est un classoqie). C'est vraiment unity qui leur a fait une sale réputation. |
|
|
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 15:54:00 ![]() ![]() |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Pas qu'ils ont désactivés mais c'est sur que les gentlemen anglais traînent moins dans les rues que les pouilleux de révolutionnaires parisiens. |
J@Ck Transactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Donc au final dx12 n'est mieux que sur les cartes amd et n'apporte rien aux cartes nvidia qui sont plus performantes en DX11 qu'une carte amd en dx12. Les prochains mois risquent d'être chouettes pour les développeurs. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2016 à 16:15:18 ![]() J'ai "dit pas" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 30-09-2016 à 16:19:47 |
J@Ck Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par J@Ck le 30-09-2016 à 16:20:19 |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 30-09-2016 à 16:21:45 |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Punch club ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
|
ilyama Transactions (34) | Quelqu'un a déjà relancé crysis avec une cg actuelle ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ilyama Transactions (34) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
ilyama Transactions (34) | Ok, merci
Message édité par ilyama le 30-09-2016 à 16:36:56 |
J@Ck Transactions (0) |
|
Si t'aimes pas punch club c'est que t'es pas une tata. Désolé mec. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 30-09-2016 à 16:41:10 --------------- :o :o :o |
ddst Transactions (0) | Agréablement surpris par Rise of the Tomb Raider. Le jeu traînait dans ma bibliothèque suite à une acquisition gratuite avec la CG, je l'ai lancé sans plus d'espoir que de voir un benchmark graphique. Le dernier Tomb Raider auquel j'avais joué était Underworld en 2008. Message édité par ddst le 30-09-2016 à 16:46:46 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
J@Ck Transactions (0) |
|
ilyama Transactions (34) | Faut regarder quel vidéo pour se rendre compte qu'il est beau Star Citizen ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |