| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 08-09-2016 à 22:08:50 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 22:08:26 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 08-09-2016 à 22:16:06 |
zad38 Transactions (0) | J'ai regardé le sommaire d'un walkthrough pour voir à peu près où j'en étais dans Doom.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2016 à 22:19:19 ![]() Pour ce jeu seulement je serai pret a me foutre un casque VR sur laggle, mais seulement si on a la borne complete avec Message édité par Profil supprimé le 08-09-2016 à 22:20:18 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Le gang HFR qui se forme Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 08-09-2016 à 22:38:39 --------------- “Empezó la nueva era” |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Je savais pas qu'il y avait un nouveau micro machine. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 22:39:52 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Avec Castrol, on s'envole ! et avec Motul, ... Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 08-09-2016 à 22:42:12 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bon bon, j'hésite à lancer Elite là pour le découvrir. Mais il est peut être un peu tard... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Rha j'ai raté la 11111
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je veux dire tard le soir. Dans une heure je vais au lit. J'ai envie de me poser dessus quatre heures pour le découvrir. |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
zad38 Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | J'ai limite envie de racheter Elite aussi Message édité par acecel le 08-09-2016 à 23:28:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2016 à 23:38:06 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | Toi aussi t'es pas adapté au PC ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Pour etre sur il faut tester Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 09-09-2016 à 00:02:21 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2016 à 00:08:06 ![]() 37 Gigot c'est la taille de mon forfait data, du coup ca me ferait chier de gaspiller ca komem, et du coup 37 Go avec ma connexion jpourrai pas jouer avant la fin de l'essai gratuit |
Born Dead Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | C'est quoi les plus beaux jeux du moment ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
guigr Transactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Grumphff, raté la page 1111 moi Nope on renomme pas les pnjs, en tout cas j'ai pas trouvé comment. Dommage, y avait facile un Lancelot et un Burgonde Si tu te motive pour Wasteland1, sois sûr que les lecteurs sont au rendez-vous ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Deus Ex MD ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Deus MD bof, c'est de bon niveau, mais ca aurait pu sortir il y a 2 ans. Rien de fou. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bon il est vraiment naze ce homefront. C'est mou, chiant.. Ça repompe tout les mauvais cotés des jeux open world d'ubi. Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 09-09-2016 à 05:32:05 |
acecel Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | Gestion des visages dans Star Citizen
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |