| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 20:18:22 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2016 à 20:23:11 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Vous gardez tous les jeux que vous avez déjà fini? C'est quoi l'intérêt? |
acecel Transactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2016 à 20:26:34 ![]()
|
|
tom le chat Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Sinon weekend promo Focus Interactive sur Steam.
|
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 20:33:11 ![]() ![]() |
Der-3 Transactions (0) | Clé Steam pour Tropico 4 (j'ai déjà le jeu dans ma bibliothèque) : 0Z3VR-TWAQY-M5LAL --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Je peux pas j'ai wasteland 2.... Ah non en fait, merde. Bon ben on ira voir ça --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pour les retardataires, oubliez pas de prendre DOOM à -50% sur l'humble store pendant que vous tartuffez Tropico 4 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
guigr Transactions (0) | Je viens d'installer une 960. La gueule du control panel, c'est le même qu'en 2007 sur ma 8800 |
tom le chat Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2016 à 21:08:16 ![]()
Regarde en dessous du pave "reponse rapide" Message édité par Profil supprimé le 08-09-2016 à 21:08:43 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Polalalala je viens de refaire l'intro de Homefront en attendant que le topic entier vienne dans le mode résistance. Ça tourne bien, ça ne freeze plus aux checkpoints, l'ambiance de Philadelphia sous l'occupation est vraiment incroyable. Vivement que tous les copains du topic arrivent |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 08-09-2016 à 21:15:03 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 08-09-2016 à 21:18:32 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | mon origin est passé en version beta sans que je demande quoi que ce soit |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2016 à 21:17:37 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Ce WE homefront va voir le nombre de personne qui l'ont fini quadrupler. Tout le topic HFR l'a rushé pour finir le jeu pendant la periode gratuite |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Parfait le dl est lancé. On va vite savoir si muku est vraiment sans gout ou non |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je vous remets mes CR de l'époque pour que vous sachiez à quoi vous attendre
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ca ne me dit rien du tout de le tester --------------- LaPointe |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |