| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 18:30:14 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Torment Tides of Numenera ... pour les nuls : Torment: Tides of Numenera - Legacy and Meaning Trailer
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Shetan- Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2016 à 18:54:18 ![]() C'est très con dans redout de tout lier à l'unlock |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2016 à 19:16:01 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Mauvaise idée dans ce sens justement à mon avis, l'anime s'arrête au tome ~12 de toute façon (je sais pas où t'en es) et je trouve mieux d'avoir les voix et les ziks en tête quand je lis Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 08-09-2016 à 19:24:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 19:21:48 ![]() ![]() |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Et ton petit poulain halo forge est gratuit surtout. |
foudelou Transactions (2) |
Ben oui, pour ça que je trouve ça inutile de mater l'anime après, cf mon edit --------------- Normal people are people you don't know well |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Je crois qu'il parle de ton avatar |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Message édité par LaPointe le 08-09-2016 à 19:43:55 --------------- LaPointe |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | j'ai alerté tous les gars qui nous gonflent avec leurs japonaiseries |
acecel Transactions (0) | J'ai prévenu la police aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2016 à 19:48:25 ![]()
|
acecel Transactions (0) | Sinon X rebirth home of light machintruc ça a pas l'air si horrible que ça en vidéo
|
iskor Transactions (0) | C'est passé Tropico4 gratos chez Humble?
|
|
Message cité 6 fois Message édité par mukumi le 08-09-2016 à 20:06:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2016 à 20:07:56 ![]() J'ai aqua poney |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
Je dois le réinstaller Je ferais ça cette nuit 40gb quasi :s Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 08-09-2016 à 20:15:54 |
nepheast Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2016 à 20:16:59 ![]()
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | #JesuisMukumi
|
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
tom le chat Transactions (0) | Project Cars à 10.19€ sur le Humble Store : https://www.humblebundle.com/store/project-cars
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |