| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 07:18:54 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
La première zone et le pistolet de base sont pas Tip top. Apres tu n'es pas obligé de débloquer toute la carte tout le temps. Le gamedesign le permet mais ne l'oblige pas. Je déconseille d'ailleurs de prendre les missions dans les safezones, elles sont pas top (mais y'a ptet des gens qui aiment) |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2016 à 07:55:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2016 à 07:57:03 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2016 à 07:57:43 |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est pour que mega meganne ait toutes les cartes en mains. |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 09-09-2016 à 08:13:04 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Level 108 à World of Warcraft. Plus que 2 levels avant d'atteindre le level max mais pour une fois je suis pas pressé de "ding" level 110. En fait la phase de pex est vraiment agréable... Ils avaient entamé un gros travail avec la précédente extension mais là c'est encore plus poussé.
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 08:12:05 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | oh c mignon cette petite uchronie dans homefront revolution --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Suffisait que Steve Jobs ou Bill Gates ou Patrice Evra naisse nord coréen pour que ce soit vrai. Dans une dimension parallèle ils font le même jeu avec les usa |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Petite pub OVH, pour tout ceux qui ont une petit connexion ( Ca fait quand même beaucoup de bien pour télécharger les jeux ou pour jouer en ligne sans avoir la connexion perturbé au moindre streaming
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 09-09-2016 à 08:23:11 |
CCyril2 Transactions (13) | Testé vite fait le mode rumble de Rocket League, eh bah c'est bien le bordel |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Encore un nouveau mode. Faut que je teste ça tiens. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
Je suis perdu. Pour le moment cette année niveau GOTY on devait avoir: Deus ex md Et au final les GOTY du moment sont les outsiders ou les jeux auxquels on ne croyait pas: Seul Dark Souls 3 a tenu son status bien que même les fans les plus durs ne sont pas unanimes. Mais on ne pourra juger le jeu que lorsque tous les dlc seront sortis si mes souvenirs sont bons. |
NightEye Transactions (4) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
kenaydy Transactions (0) | Seul vrai goty pour l'instant, je vois surtout Inside se démarquer (de très loin tellement il est au-dessus) --------------- Illustrations et divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2016 à 08:58:51 ![]() |
Message édité par mukumi le 09-09-2016 à 09:06:39 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 09-09-2016 à 09:14:07 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message édité par acecel le 09-09-2016 à 09:16:55 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Après ça doit être le cas de la plupart des jeux solo.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
300K players pour un jeu solo c'est plutot bon. Message édité par Kikasstou le 09-09-2016 à 09:59:52 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | En même temps c'est la rentrée aussi. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | nofrag |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |