| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 11:15:53 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Bientôt la hype gratuite avec The Crew --------------- LaPointe |
acecel Transactions (0) | On aura une hype de quelques heures pour The Crew la semaine prochaine Message cité 1 fois Message édité par acecel le 08-09-2016 à 11:46:50 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 08-09-2016 à 11:19:39 --------------- Ravenloft |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Trêve de boutades, F-Zero est orienté vitesse, virages à la corde et utilisation de boost, dans des circuits chaotiques pleins de virages, vrilles et loopings, sans armes. Wipeout est plus "peper" niveau vitesse, y'a plein d'armes et il faut gérer une plus grande inertie sur le pilotage. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Klaw Transactions (38) | Arrêtez de comparer Redout et Fzero svp, je vais finir par craquer alors que j'ai pas le temps. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2016 à 11:20:28 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 11:23:28 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 08-09-2016 à 11:26:54 |
guigr Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Message édité par LaPointe le 08-09-2016 à 11:35:34 --------------- LaPointe |
acecel Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2016 à 11:51:51 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2016 à 11:53:08 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2016 à 11:54:24 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
guigr Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2016 à 12:21:25 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est déjà passé l'analyse tartuffe de chez PCGamer ? |
guigr Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 08-09-2016 à 12:28:26 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2016 à 12:29:47 ![]()
|
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Une promo et un manque de hype. Mais il a été en EA pendant un bon moment avec aussi des promos, c'est pas comparable avec un jeu qui sort directement en finale.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ils font comme si les promos étaient définitives je pense. C'est pour montrer la baisse des prix, pas les fluctuations. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |