| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 14:15:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2014 à 14:15:55 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | n'empeche à l'époque , Kojima avait déja du génie
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Oui voilà on ne retiendra que MGS parce qu'il était révolutionnaire à l'époque bien qu'il frisait parfois le WTF |
The Sorrow dans MGS3 c'est aussi du génie pour moi. Ou même The End.
C'est tout ,pas besoin d'en rajouter. Message édité par CCyril2 le 15-01-2014 à 14:24:27 |
uxam Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par uxam le 15-01-2014 à 14:23:36 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les zombis fêtent le millionième survivant de DayZ Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-01-2014 à 14:24:01 |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 14:23:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2014 à 14:23:55 ![]()
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2014 à 14:26:53 ![]()
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
blankette Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | La suite de The Wolf Among Us en février
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Vous êtes sérieux à débattre sur MGS ? Non parce que d'une part, ce n'est pas jeu PC à part le second et ne plus, ce ne sont pas des jeux mais des romans intéractifs Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 15-01-2014 à 14:31:57 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
foudelou Transactions (2) | Ou ça un troll ? --------------- Normal people are people you don't know well |
uxam Transactions (0) | Civilisation c'est pas un jeu vidéo mais un jeu de plateau, football manager c'est pas un jeu vidéo mais du excel... On peut aller loin comme ca, un peu de tolérance. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2014 à 14:34:55 ![]() Y'a pas que MGS2 sorti sur PC. MGS1 et le premier Metal Gear sont sortis également |
guigr Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message édité par Online Citron le 15-01-2014 à 14:40:02 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
blankette Transactions (0) |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ah non mais lui personne le supporte hein. Message édité par CCyril2 le 15-01-2014 à 14:45:02 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
tromzy Arrêtez de m'appeler Sire.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |