X comme 10e année Ca balance pas mal de trailers exclu sur les jeux à venir. Il me semble que les premières images de Last of US ont été dévoilées pendant une émission par exemple.
S'il a collé un pain de C4 sur ton blindé et qu'il tire au M320 ça affichera M320. Marche aussi avec les pistolets, encore plus rageant
Ouais tkt c'est BF3 quoi, c'est nimp, sur Oman tellement ça pète qu'il arrive que des trucs improbables !
Semblerait qu'il ait pété mon blindé au M320 et ça m'a quand même tué alors que j'étais sorti, par l'explosion . Nimp, mais la réaction du t'chat m'a fait marrer .
Rassurez-moi, c'est normal que je bute depuis plus de 2h sur la même zone sur Dark Souls ? Et je dois être seulement au troisième feu de camp Encore je crèverais au début de la zone ça me ferait rien, mais là à chaque fois je dois me retaper 20 grosses minutes de trajet pour me faire trouer tout le temps par la même brute super blindée à la con A cette allure je vais finir le jeu en 300h au moins
Rassurez-moi, c'est normal que je bute depuis plus de 2h sur la même zone sur Dark Souls ? Et je dois être seulement au troisième feu de camp Encore je crèverais au début de la zone ça me ferait rien, mais là à chaque fois je dois me retaper 20 grosses minutes de trajet pour me faire trouer tout le temps par la même brute super blindée à la con A cette allure je vais finir le jeu en 300h au moins
l'espèce de sanglier ?
Spoiler :
il aime pas le feu, sinon, tu peux lui tomber dessus