Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-02-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  820  821  822  ..  19780  19781  19782  19783  19784  19785
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10171357
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-12-2013 à 16:05:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Un peu de bon gout messieurs, tout de meme.

En parlant de ca, la finale d'un tournoi de KoF13. Ce niveau de reflexion, du mind-game de qualitay.

Polygon fait un résumé de Mantle avec des bouts d'interviews.

Et un trailer assez impressionnant de Bound By Flame, un RPG a venir debut 2014. Bon apres c'est Focus...

L'article de polygon est....décevant. On apprend quedal d'intéressant.  

Et Focus on leur doit quand même trackmania hein :o C'est un bon p'tit éditeur.  

mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 16:05:16  profilanswer

n°10171365
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-12-2013 à 16:06:41  profilanswer

germ1nal a écrit :

J'adore toujours autant les mecs qui font des retournés acrobatiques en armure lourde.
[:cerveau afrojojo]

On ne connaît pas la valeur de la force de gravité dans ce jeu, donc on ne peux pas trouver ça irréaliste  [:gidoin]

n°10171369
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 16:07:12  profilanswer

Je peux faire le trésorier. :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°10171373
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 16:08:30  profilanswer

Je me souviens de son émission sur les simulations où il avait raconté plein de conneries sur ETS2 mais vu que son public n'ira pas vérifier, c'est pas grave. Je parle pas du niveau de son humour où quand il parle de Train Simulator 2012, ça se résume à dire qu'il n'y joue pas parce qu'il se met en grève comme les cheminots SNCF...

n°10171375
revenant_f​irst
Secte de La Grande Topre.
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 16:08:52  profilanswer

FLeFou a écrit :

Il l'a dit même si j'ai pas bien compris ce que c'est comme jeu.

Je l'ai précisé, il s'agit d'un mix entre le rogue-like, le tower défense et une petite partie gestion.

---------------
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. [Confucius].
n°10171378
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 16:09:53  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

L'article de polygon est....décevant. On apprend quedal d'intéressant.  

Et Focus on leur doit quand même trackmania hein :o C'est un bon p'tit éditeur.  

Ah je dis pas le contraire, c'est juste que les RPG Focus suivent un peu toujours le meme schéma, des jeux a potentiel mais criblés de soucis techniques et d'erreurs de design.

n°10171380
DivadG

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 16:10:43  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

On ne connaît pas la valeur de la force de gravité dans ce jeu, donc on ne peux pas trouver ça irréaliste  [:gidoin]

Oui d'ailleurs qui vous dit que la physique est newtonnienne? Hein?
Répondez, maintenant  [:sneijder:3]

n°10171381
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 16:11:01  profilanswer

maximus68 a écrit :

Cet après-midi de HS, un bon vendredi aprèm  [:implosion du tibia]

Ce n'est aucune du HS, nous parlons d'un truc qui nous concerne directement.
Et le débat est vachement plus intéréssant que "la monétisation des videos youtube par des [:bool_de_gom:5]"

n°10171389
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 16:12:52  profilanswer

revenant_first a écrit :

Je l'ai précisé, il s'agit d'un mix entre le rogue-like, le tower défense et une petite partie gestion.

Oui voila la j'ai du mal à comprendre ce que ça donne. Cela à l'air très bien mais n'ayant jamais joué à un truc comme cela j'ai du mal à l'imaginer.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°10171392
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 16:13:46  profilanswer

Regarde les video d'Akwartz :o

mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 16:13:46  profilanswer

n°10171394
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 16:14:14  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Regarde les video d'Akwartz :o

J'ai compris je vais le faire ^^.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°10171400
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 13-12-2013 à 16:15:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu as raison, je me suis planté dans mon message. Je voulais dire que TB savait rester neutre vis a vis des éditeurs, que chaque opinion qu'il donne semble ne pas etre influencée.
Objectif n'est donc pas le mot, il faudrait plutot dire "personnel".

Par contre, le coup du "délire", j'ai du mal a te suivre, mais bon.

il y a déjà eu pas mal de débats (mais j'avoue ca fait un moment qu'il n'y en avait pas eu ici) sur le objectif/subectif a propos des tests/magasines de JV.

Sinon sur TB on est a peu près d'accord, mais je reste très méfiant sur cette apparente non influence des éditeurs. Ou par exemple lorsqu'il donne son avis sur les nouvelles restrictions de youtube, vu qu'il est aussi impliqué dans le système et qu'il n'a justement pas été touché par le changement de politique vis a vis des copyrights il n'est pas du tout vindicatif sur le sujet comme le peuvent etre d'autres 9qui sont inversement très concernés par ce changement). il le dit lui même sur reddit en fait. il va pas pourrir le système qui lui apporte des revenus et qui le fait vivre lui et ses collaborateurs, en particulier tant que son business n'est pas menacé... Donc il prêche pour sa paroisse et c'est ok, mais de la a le considérer comme non influençable... tout le monde l'est... a divers degrés.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°10171407
revenant_f​irst
Secte de La Grande Topre.
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 16:18:12  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui voila la j'ai du mal à comprendre ce que ça donne. Cela à l'air très bien mais n'ayant jamais joué à un truc comme cela j'ai du mal à l'imaginer.

Comme conseillé plus haut, je te recommande la vidéo découverte de Chocapic sur YouTube. C'est comme ça que j'ai connu le jeu.

---------------
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. [Confucius].
n°10171408
DivadG

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 16:18:14  profilanswer

Bah clairement sur l'affaire des youtubers TB peut pas être "objectif" ou indépendant vu qu'il est directement concerné :D.
Vis à vis des éditeurs, faut toujours rester méfiant dans une certaine mesure avec des bloggers/youtubers mais pour le moment j'ai vu aucun signe, donc j'ai encore confiance :o.

Message édité par DivadG le 13-12-2013 à 16:18:54
n°10171409
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 16:18:17  profilanswer

Dæmon a écrit :

il y a déjà eu pas mal de débats (mais j'avoue ca fait un moment qu'il n'y en avait pas eu ici) sur le objectif/subectif a propos des tests/magasines de JV.

Sinon sur TB on est a peu près d'accord, mais je reste très méfiant sur cette apparente non influence des éditeurs. Ou par exemple lorsqu'il donne son avis sur les nouvelles restrictions de youtube, vu qu'il est aussi impliqué dans le système et qu'il n'a justement pas été touché par le changement de politique vis a vis des copyrights il n'est pas du tout vindicatif sur le sujet comme le peuvent etre d'autres 9qui sont inversement très concernés par ce changement). il le dit lui même sur reddit en fait. il va pas pourrir le système qui lui apporte des revenus et qui le fait vivre lui et ses collaborateurs, en particulier tant que son business n'est pas menacé... Donc il prêche pour sa paroisse et c'est ok, mais de la a le considérer comme non influençable... tout le monde l'est... a divers degrés.

Une fois il s'est fait supprimer ses video qui parlait d'un survival FPS, parce qu'il en disit du mal.
Il les a bien pourri.

Donc il n'est pas aussi peu vindicatif que ça. Et je pense qu'il est en position de wait&see, tant qu'il n'y a pas d'abus l'impactant directement.

n°10171410
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-12-2013 à 16:18:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah je dis pas le contraire, c'est juste que les RPG Focus suivent un peu toujours le meme schéma, des jeux a potentiel mais criblés de soucis techniques et d'erreurs de design.

ils ont des moyens limités!  [:toto408]  
D'ailleurs en général, j'ai l'impression que sans eux, nadéo n'aurait jamais réussi (la preuve, quand l'éditeur leur offre les moyens et les laisse faire tout et n'importe quoi, bah ca marche plus). La gestion "petits bras" de focus peut être utile!  :D

n°10171415
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 13-12-2013 à 16:21:26  profilanswer

germ1nal a écrit :

J'adore toujours autant les mecs qui font des retournés acrobatiques en armure lourde.
[:cerveau afrojojo]

J'adore les gens qui font ce genre de remarque mais qui ne sont pas "offusqués" par des morts vivants en armure etc... :d

n°10171419
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-12-2013 à 16:21:58  profilanswer

Tiens pour faire rager Taxalotounet : je n'ai jamais joué à un fallout de ma vie, je remercie donc GOG de m'offrir cette possibilité de combler ce manque à moindre frais :o

Maintenant hypez moi pour que je l'installe ! :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 13-12-2013 à 16:22:25
n°10171422
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 16:22:19  answer

galak a écrit :

J'adore les gens qui font ce genre de remarque mais qui ne sont pas "offusqués" par des morts vivants en armure etc... :d

Crédible/réaliste toussa ...

n°10171424
galak
Transactions (5)
Posté le 13-12-2013 à 16:22:29  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tiens pour faire rager Taxalotounet : je n'ai jamais joué à un fallout de ma vie, je remercie donc GOG de m'offrir cette possibilité de combler ce manque à moindre frais :o

Fallout c'etait bien en son temps.

n°10171425
galak
Transactions (5)
Posté le 13-12-2013 à 16:23:06  profilanswer

Bas c'est quand meme plus crédible de faire un salto avec une armure que de voir un mort s'equiper d'une armure et te combattre :D

n°10171427
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 16:23:17  answer

Non mais ça marchera pas, je sais bien que vous pensez que le tour par tour c'est de la merde, je vais pas chercher à vous convaincre, ce topic est très bien, il peut pas être parfait, sinon tout le monde penserait comme moi et je me ferais chier.

n°10171433
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 13-12-2013 à 16:24:31  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Une fois il s'est fait supprimer ses video qui parlait d'un survival FPS, parce qu'il en disit du mal.
Il les a bien pourri.

Donc il n'est pas aussi peu vindicatif que ça. Et je pense qu'il est en position de wait&see, tant qu'il n'y a pas d'abus l'impactant directement.

ah je suis d'accord. sur certains sujets il peut être très vindicatif. mais en l'occurence sa position tres calme sur le sujet de youtube elle est en grande partie du au fait que derriere c'est son revenu et son gagne pain qui ets sur la ligne. Et donc tant que tu n'est pas menace directement ben tu as plutôt envie de sauver ce que tu peux sauver au lieu de partir au combat seul contre tous pour "l’idéal" au risque de tout perdre. Après je ne le juge pas la dessus mais faut aussi rester réaliste sur les tenants et aboutissants.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°10171436
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-12-2013 à 16:24:54  profilanswer

Ah, c'est au tour par tour, je ne savais pas (je n'ai pas d'avis sur la question).

D'ailleurs, vu que c'est en 3D iso, ya un problème de perspective ou pas ? Ravenloft? :o

n°10171437
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 13-12-2013 à 16:25:02  profilanswer

Dungeon of the endless, RDV aux soldes steam.  [:sneijder:3]

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10171439
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 16:26:16  answer

Ze_Fly a écrit :

Ah, c'est au tour par tour, je ne savais pas (je n'ai pas d'avis sur la question).

D'ailleurs, vu que c'est en 3D iso, ya un problème de perspective ou pas ? Ravenloft? :o

Y'a aucun problème dans Fallout 1&2 qui sont des jeux parfait pour lesquels toute critique relèverait de la mauvaise foi évidente, où, à la limite, du Joueur du Grenier.

n°10171440
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-12-2013 à 16:26:22  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Dungeon of the endless, RDV aux soldes steam.  [:sneijder:3]

Tu pourrais remercier l'auteur du CR, ingrat  [:hish:4]

n°10171445
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 16:27:26  answer

C'est normal. Y'a pas de tutoriel dans le premier.

n°10171448
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-12-2013 à 16:28:00  profilanswer

Le tactics, c'est quoi comme genre ? Comme un FF Tactics ?

n°10171449
uxam

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 16:28:11  profilanswer

vous êtes bizarre

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°10171451
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 16:28:12  profilanswer

Dæmon a écrit :

ah je suis d'accord. sur certains sujets il peut être très vindicatif. mais en l'occurence sa position tres calme sur le sujet de youtube elle est en grande partie du au fait que derriere c'est son revenu et son gagne pain qui ets sur la ligne. Et donc tant que tu n'est pas menace directement ben tu as plutôt envie de sauver ce que tu peux sauver au lieu de partir au combat seul contre tous pour "l’idéal" au risque de tout perdre. Après je ne le juge pas la dessus mais faut aussi rester réaliste sur les tenants et aboutissants.

Qui ne ferait pas pareil ?
Reste à savoir si les gros éditeurs n'essaieront pas de lui mettre la pression pour qu'ils ne pourrisse pas leurs jeux.

D'ailleurs, toi par exemple, comment es tu impacté par ce qui se passe ?

n°10171452
uxam

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 16:28:45  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

bah c'est que des combats à la fallout mais sans les quêtes

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°10171454
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 16:29:05  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je dirais que c'est plutôt un commandos/xcom like !

Message édité par Docteur Speculoos le 13-12-2013 à 16:29:18
n°10171456
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 13-12-2013 à 16:29:39  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tu pourrais remercier l'auteur du CR, ingrat  [:hish:4]

Merci monsieur revenant_first.  [:d4rka:5]  

Mais je suis quelqu'un de visuel, j'ai craqué en matant un bout de la vidéo du chochoca.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10171462
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 16:30:24  profilanswer

Dæmon a écrit :

Tout a fait, d'ailleurs je disais hier que je trouvais bizarre l'attitude de Diablotrucmuch et PewPiPi, et TB semble ne pas trop etre impacté alors qu'il a mis 500 fois plus de vidéos "ponctionnables" que d'autres qui se sont fait couper du contenu.
Cependant, faut avouer que dans le paysage des faiseurs de videos, TB et quelques autres (Angry Joe par ex) sont au dessus de la moyenne niveau indépendance (merci la mouche :D ).

n°10171466
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-12-2013 à 16:31:03  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Merci monsieur revenant_first.  [:d4rka:5]  

Mais je suis quelqu'un de visuel, j'ai craqué en matant un bout de la vidéo du chochoca.

Tu joues à autre chose qu'à Dota au fait ? :D je te vois toujours dessus !  [:vono09]

n°10171470
miyas

Transactions (1)
Posté le 13-12-2013 à 16:32:00  profilanswer

OK merci
Je ne sais pas pourquoi mais ce jeu me tente bien  [:cerveau paysan]

n°10171474
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 13-12-2013 à 16:32:42  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Maintenant hypez moi pour que je l'installe ! :o

On va pas te hyper du tout. T'es juste indigne de poster sur le topic PC. Je t'invite à arrêter les jeux PC, j'ai un peu que ça soit trop complexe pour toi :(

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10171475
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-12-2013 à 16:32:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tout a fait, d'ailleurs je disais hier que je trouvais bizarre l'attitude de Diablotrucmuch et PewPiPi, et TB semble ne pas trop etre impacté alors qu'il a mis 500 fois plus de vidéos "ponctionnables" que d'autres qui se sont fait couper du contenu.
Cependant, faut avouer que dans le paysage des faiseurs de videos, TB et quelques autres (Angry Joe par ex) sont au dessus de la moyenne niveau indépendance (merci la mouche :D ).

De rien Monsieur Taulier  [:le_chien:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  820  821  822  ..  19780  19781  19782  19783  19784  19785

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)