| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 16:05:16 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
|
revenant_first Secte de La Grande Topre.Transactions (0) |
--------------- Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. [Confucius]. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 16:13:46 ![]() ![]() |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
revenant_first Secte de La Grande Topre.Transactions (0) |
--------------- Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. [Confucius]. |
DivadG Transactions (0) | Bah clairement sur l'affaire des youtubers TB peut pas être "objectif" ou indépendant vu qu'il est directement concerné Message édité par DivadG le 13-12-2013 à 16:18:54 |
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tiens pour faire rager Taxalotounet : je n'ai jamais joué à un fallout de ma vie, je remercie donc GOG de m'offrir cette possibilité de combler ce manque à moindre frais Maintenant hypez moi pour que je l'installe ! Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 13-12-2013 à 16:22:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2013 à 16:22:19 ![]()
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2013 à 16:23:17 ![]() Non mais ça marchera pas, je sais bien que vous pensez que le tour par tour c'est de la merde, je vais pas chercher à vous convaincre, ce topic est très bien, il peut pas être parfait, sinon tout le monde penserait comme moi et je me ferais chier. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah, c'est au tour par tour, je ne savais pas (je n'ai pas d'avis sur la question).
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Dungeon of the endless, RDV aux soldes steam. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2013 à 16:26:16 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2013 à 16:27:26 ![]() |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Message édité par Docteur Speculoos le 13-12-2013 à 16:29:18 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
miyas Transactions (1) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |