| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 10:01:33 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
guigr Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2013 à 10:15:59 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
|
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 10:18:47 ![]() ![]() |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Je m'étais promi de ne pas craquer à ces soldes (j'ai déjà Enemy Within + darksiders 2 à finir et je passe pas mal de temps sur BF4, quand il veut bien ne pas bugger)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2013 à 10:20:12 ![]()
|
|
|
|
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2013 à 10:33:38 ![]() Sur PS4, on a le droit d'envoyer les gens copuler avec leur maman, sur PC on a pas le droit de parler des consoles ; la conséquence est logique |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Pareil pour les soldes Steam : zéro titre acheté. C'est d'ailleurs sans regret vu qu'ils vont en remettre une couche dans 3 semaine pour les soldes de Noël |
pharmajo Transactions (0) |
|
|
|
|
tom le chat Transactions (0) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Illuminati Transactions (0) | Petit test de Rogue Legacy :
|
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Dishonored était dispo pour moins de 10€ en GOTY sur nuuvem, et sur amazon.com doit pas être bcp plus cher. Message édité par Groomy le 03-12-2013 à 10:51:18 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | J'me suis pris Payday2 hier, j'essaye ce soir. --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2013 à 10:59:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |