Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10713  10714  10715  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12566015
Klaw

Transactions (38)
Posté le 26-07-2016 à 17:58:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Nouveau trailer pour We Happy Few, le FPS sous psychotropes. Espérons que l'ambiance et le gameplay suffiront à contrebalancer une technique un peu faiblarde.

http://i.imgur.com/6iOftDW.jpg
                    http://i.imgur.com/Lh9oVES.jpg

Les retours sur Steam sont excellents pour le moment... mais un poil louches.
Pas mal de mecs à 40h+ de jeu, ce qui veut dire qu'ils ont eu le jeu en avance. A voir comment ça va évoluer.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2016 à 17:58:08  profilanswer

n°12566023
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 26-07-2016 à 17:59:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Nouveau trailer pour We Happy Few, le FPS sous psychotropes. Espérons que l'ambiance et le gameplay suffiront à contrebalancer une technique un peu faiblarde.

http://i.imgur.com/6iOftDW.jpg
                    http://i.imgur.com/Lh9oVES.jpg

Dishonored 2 a donc copié sa DA la dessus :O

n°12566028
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 26-07-2016 à 18:01:50  profilanswer

Klaw a écrit :

Les retours sur Steam sont excellents pour le moment... mais un poil louches.
Pas mal de mecs à 40h+ de jeu, ce qui veut dire qu'ils ont eu le jeu en avance. A voir comment ça va évoluer.

c'est ceux qui avait backé, ils l'ont depuis pas loin d'un an

n°12566112
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 18:40:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tiens je viens de lancer Star Citizen pour voir l'avancement du truc (je n'y ai pas touché depuis la première version avec jute le hangar). Bordel ce jeu sera prêt avant au moins 2-3 ans de plus. Ca rame a mort (j'ai une 1070 :o ). Le feeling de déplacement est dégueulasse. C'est archi vide, y'a rien dedans, limite il y a plus de vie dans SOMA :o Cette douche froide  :sweat:

tu t'attendais a quoi en fait ?
c'est toujours une alpha avec un quart de system et pas le moindre pnj

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12566118
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-07-2016 à 18:43:08  profilanswer

kenrio a écrit :

tu t'attendais a quoi en fait ?
c'est toujours une alpha avec un quart de system et pas le moindre pnj

Pour un jeu qui devait sortir fin 2015, je m'attendais quand même a un truc plus avancé mi 2016

n°12566127
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 18:44:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pour un jeu qui devait sortir fin 2015, je m'attendais quand même a un truc plus avancé mi 2016

fallait demander on t'aurait dit de pas perdre ton temps a DL 30 go

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12566130
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 26-07-2016 à 18:46:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tiens je viens de lancer Star Citizen pour voir l'avancement du truc (je n'y ai pas touché depuis la première version avec jute le hangar). Bordel ce jeu sera prêt avant au moins 2-3 ans de plus. Ca rame a mort (j'ai une 1070 :o ). Le feeling de déplacement est dégueulasse. C'est archi vide, y'a rien dedans, limite il y a plus de vie dans SOMA :o Cette douche froide  :sweat:

mais du coup ils font quoi depuis je sais pas combien d'années, à part vendre des vaisseaux à 1000€ ?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12566132
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 18:46:32  profilanswer

kenrio a écrit :

fallait demander on t'aurait dit de pas perdre ton temps a DL 30 go

Oui mais maintenant que c'est fait, il n'aura plus qu'a telecharger des patchs de petite taille.

Ah c'est pas encore implémenté ?

n°12566135
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 18:47:37  profilanswer

TheCreator a écrit :

mais du coup ils font quoi depuis je sais pas combien d'années, à part vendre des vaisseaux à 1000€ ?

La ils ont décidé d'implémenter le procédural pour les planetes.

Du coup la prochaine étape logique c'est la vente de planète, directement.

n°12566137
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 18:48:48  answer

Max La Douleur 3 terminé, pour la 4ème fois [:inek:1]

Cette fois ci en hard et sans bullet-time, c'étaitautrement plus péchu [:inek:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2016 à 18:49:01
mood
Publicité
Posté le 26-07-2016 à 18:48:48  profilanswer

n°12566138
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 26-07-2016 à 18:48:57  profilanswer

:D

seems legit

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12566139
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 18:49:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui mais maintenant que c'est fait, il n'aura plus qu'a telecharger des patchs de petite taille.

Ah c'est pas encore implémenté ?

ils ont réduit les patchs mais ils sont toujours très gros ( c'est plus 30go a chaque dl ) mais la vraie nouvelle version de patch c'est pour le prochain patch (2.5)

TheCreator a écrit :

bah ils font un jeu  [:bigorneau magique:5]

Message édité par kenrio le 26-07-2016 à 18:49:43

---------------
n°12566141
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 18:50:16  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ce mix FievelBrisby/Souls que tu veux pas  [:ngolo kante:5]

Ah, quelqu'un n'a jamais entendu parler de Redwall :o.

Message édité par gebreugg le 26-07-2016 à 18:50:30
n°12566142
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 26-07-2016 à 18:50:37  profilanswer

jouer à max payne sans bullet time c'est pas un peu dommage ? :D

j'ai joué qu'au 1, c'est un peu 90% du gameplay quoi. les 10% restants c'est les armes cool (m60, jackhammer :love:)

---------------
n°12566144
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 18:51:18  answer

TheCreator a écrit :

jouer à max payne sans bullet time c'est pas un peu dommage ? :D

j'ai joué qu'au 1, c'est un peu 90% du gameplay quoi. les 10% restants c'est les armes cool (m60, jackhammer :love:)

Ben c'était un challenge quoi, mais non c'est pas un peu dommage :o

Mon 3eme run était un pistol only, j'avais bien aimé :o

Message édité par Profil supprimé le 26-07-2016 à 18:51:33
n°12566147
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 26-07-2016 à 18:52:22  profilanswer

ça me donne envie de réinstaller le 1. mais je suis un peu inquiet concernant le vieillissement, de mémoire sa gueule c'est deux polys :o

---------------
n°12566153
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 18:54:26  answer

ben joue au 2, il a mieux vieilli :o

n°12566154
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-07-2016 à 18:54:26  profilanswer

Bordel mais Evolve je comprend pas... les chasseur se font sodomiser 90% du temps et les devs se demandent toujours pourquoi leur jeu est déserté. Comment peut on laisser un truc aussi déséquilibrer et ne rien faire? Je persiste encore parce qu'il y a un bon potentiel mais franchement je suis au bord du ragequit

n°12566164
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 18:57:36  profilanswer

kenaydy a écrit :

Fini MGS Phantom Pain ce week-end, plus de 100 heures de bonheur, j'ai TOUT kiffé.. moteur propre et qui tourne comme une balle, gameplay solide et diversifié, la mise en scène, les twists.. j'ai du mal à lâcher le jeu d'ailleurs, je refais des missions pour valider des succès, pas vraiment envie que ça se termine.

très bonne review.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12566167
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 26-07-2016 à 18:58:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

Ce trailer me donne vraiment l'impression de gens qui ont été enthousiasmés par les 2 premiers trailers de Bioshock Infinite aux E3, qui ont été extrêmement déçu par le produit final et se sont dit que tant pis ils le feront eux-mêmes. C'est complètement l'ambiance, avec les sortes de failles permettant de "voir" une réalité alternative, ces gens à priori calmes mais qui se transforment en bêtes furieuses sans raison apparente... Même les avant-bras du joueur sont identiques à ceux des trailers BI, avant que Booker n'apparaisse. C'est du copié-collé. Bon, si le jeu est ce que BI aurait dû être, ça ira. :D

n°12566168
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 18:58:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bordel mais Evolve je comprend pas... les chasseur se font sodomiser 90% du temps et les devs se demandent toujours pourquoi leur jeu est déserté. Comment peut on laisser un truc aussi déséquilibrer et ne rien faire? Je persiste encore parce qu'il y a un bon potentiel mais franchement je suis au bord du ragequit

T'inquietes tu seras pas le premier  [:t_faz:1]  

http://i.imgur.com/XmNTGQh.png

n°12566169
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 26-07-2016 à 18:59:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

joue en team et dis toi qu'ils ont bien plus facilité la tache des chasseurs par rapport à avant (le dome auto plus le repop beaucoup plus rapide) et pourtant on disait qu'un bon groupe de chasseur était plus imprenable qu'un bon monstre... Serait-ce une absence totale de skill de la plebe ce jetant sur un F2P et se retrouvant contre des monstre expérimenté? Certainement.

Le choix des perso et leur synergie est extrêmement importante, surtout qu'en ce moment y'a lazarus en medic, une team avec un bon lazarus c'est increvable

n°12566175
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 26-07-2016 à 18:59:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'inquietes tu seras pas le premier  [:t_faz:1]  

http://i.imgur.com/XmNTGQh.png

[:lapinbilly:5]

n°12566178
zad38

Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 19:01:59  profilanswer

Bon ranafout' des hypes No Man's Starbound ou je ne sais quoi, ce soir pour ma culture générale et ma curiosité personnelle vis-à-vis d'un développement étalé sur 15 ans et terminé au scotch, j'attaque mother fuckin' Duke Nukem Forever qui m'a généreusement été offert par le visiteur du futur.
La limite des 5 ans pour jouer à un jeu n'a pas été dépassée de beaucoup, ça devrait le faire.

n°12566190
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 19:09:01  answer

zad38 a écrit :

Bon ranafout' des hypes No Man's Starbound ou je ne sais quoi, ce soir pour ma culture générale et ma curiosité personnelle vis-à-vis d'un développement étalé sur 15 ans et terminé au scotch, j'attaque mother fuckin' Duke Nukem Forever qui m'a généreusement été offert par le visiteur du futur.
La limite des 5 ans pour jouer à un jeu n'a pas été dépassée de beaucoup, ça devrait le faire.

Il est plutôt terminé au bourbon :o

n°12566193
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 19:10:01  answer

zad38 a écrit :

J'ai aimé. J'assume.

n°12566195
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-07-2016 à 19:10:48  profilanswer

sadicologue a écrit :

joue en team et dis toi qu'ils ont bien plus facilité la tache des chasseurs par rapport à avant (le dome auto plus le repop beaucoup plus rapide) et pourtant on disait qu'un bon groupe de chasseur était plus imprenable qu'un bon monstre... Serait-ce une absence totale de skill de la plebe ce jetant sur un F2P et se retrouvant contre des monstre expérimenté? Certainement.

Le choix des perso et leur synergie est extrêmement importante, surtout qu'en ce moment y'a lazarus en medic, une team avec un bon lazarus c'est increvable

Bah faut dire en F2P t'as aucun choix de perso. T'en as qu'un pour chaque classe. Ca explique peut être les équipes qui se font sodo en boucle. J'avoue que je ne comprend pas trop le jeu. Quand on arrive a choper le monstre, le gars rush le healer et le défonce. Tout le monde prend le spectre. Le truc se TP et te défonce jusqu'à la mort. Suffit de focus le heal en premier. Rien ne peut l'empecher de taper le healer. Les autee dps comme des porcs mais avant de passer l'armure et la barre de vie, le healer est mort. Plus qu'a finir ensuite le reste de la team qui peut plus se regen. J'ai fais une partie ou on a gagné. Le monstre a passé son temps a focus l'assaut qui était increvable avec le support et le heal derrière lui. Sinon c'est no match a chaque fois.

n°12566204
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 19:16:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

En même temps les chasseurs se traînent tellement le cul que c'est limite impossible de gagner une partie si le monstre sait jouer.

n°12566208
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 19:21:56  profilanswer

The Witcher 3:

Spoiler :

Steam qui plante = jeu qui se coupe pile au moment des "retrouvailles" avec Ciri (au moment où elle ouvre les yeux). Comment te gâcher THE cinématique qu'on te fait attendre depuis le début du jeu  :D

Heureusement que j'avais déjà fait un premier run, le pc serait passé par la fenetre

EDIT: Putain je dois me refaire la quete du nain narcoleptique!!!!

Message édité par Bird Jesus le 26-07-2016 à 19:25:59
n°12566212
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 19:23:59  answer

zad38 a écrit :

J'ai commencé et vite arrêté, gamedesign foireux, quand on joue Duke Nukem, on veut un gun dès le début, puis la partie couloir où tu te tapes les mobs en semi infiltration, ça m'a achevé.

Message édité par Profil supprimé le 26-07-2016 à 19:24:24
n°12566248
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 26-07-2016 à 19:39:10  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Super.
HS.
OSEF.
TT.

Joli. Et personne n'a remarqué.

n°12566255
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 19:42:56  answer

SHOT ?  [:bigorneau magique:5]

n°12566261
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 26-07-2016 à 19:45:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah faut dire en F2P t'as aucun choix de perso. T'en as qu'un pour chaque classe. Ca explique peut être les équipes qui se font sodo en boucle. J'avoue que je ne comprend pas trop le jeu. Quand on arrive a choper le monstre, le gars rush le healer et le défonce. Tout le monde prend le spectre. Le truc se TP et te défonce jusqu'à la mort. Suffit de focus le heal en premier. Rien ne peut l'empecher de taper le healer. Les autee dps comme des porcs mais avant de passer l'armure et la barre de vie, le healer est mort. Plus qu'a finir ensuite le reste de la team qui peut plus se regen. J'ai fais une partie ou on a gagné. Le monstre a passé son temps a focus l'assaut qui était increvable avec le support et le heal derrière lui. Sinon c'est no match a chaque fois.

c'est vrai que j'avais pas pensé à ça, un hank avec son shield par exemple est pour moi un perso quasi incontournable

Hank + lazarus + abe + un bon assault, si il y a un bon travail d'équipe c'est quasi imbattable par exemple

n°12566282
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-07-2016 à 20:00:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le mec qui pense pouvoir juger de l'équilibrage sur même pas 10 parties [:le colis:4]  

Y a un monstre que je trouve particulièrement fumé, wraith, mais les autres sont largement prenables. Et des quelques parties à mon actif c'était relativement équilibré à part ce mob donc (qui nécessite surement plus d'expérience vu le bordel qu'il met à l'écran).

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12566303
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 26-07-2016 à 20:17:13  profilanswer

foudelou a écrit :

Le mec qui pense pouvoir juger de l'équilibrage sur même pas 10 parties [:le colis:4]  

Y a un monstre que je trouve particulièrement fumé, wraith, mais les autres sont largement prenables. Et des quelques parties à mon actif c'était relativement équilibré à part ce mob donc (qui nécessite surement plus d'expérience vu le bordel qu'il met à l'écran).

Si tu le chopes au stade 1 avec un markov par exemple tu le tombes, ça à queudalle de vie c'te saloperie

n°12566315
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-07-2016 à 20:26:44  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah mais je juge rien hein  [:cosmoschtroumpf] Je donne juste mon avis en tant que nouveau joueur qui découvre le jeu. Je dis pas du tout que je connais tout sur le jeu loin de là, mais la en jouant tout le temps chasseur, j'ai fait 1 victoire sur plus de 10 match. Et souvent je vois le monstre avec 5-6 victoires d'affilé sur l'écran de démarrage. Après jr dis juste que quelqu'un qui débarque en F2P et qui se fait sodoculer en boucle par le monstre, et bien ça lui donne pas envie de rester. Quand tu débarque t'as zéro choix de perso et aucun skill équipé. Je ne vois pas trop ce qui peut empêcher le monstre de rusher le healer et le défoncer (ce qui se produit dans 100% des cas). Dans le training par exemple, t'as un chasseur qui met une espèce de laisse laser pour bloquer le monstre. Le support proposé là il balance juste des roquettes et une espèce de tourelle. Bref ca fait du dps, mais rien pour CC le monstre. D'ailleurs après une vague recherche sur le net, je suis tombé sur des tonnes de messages allant dans ce sens aussi. Comme quoi ca date pas d'aujourd'hui les problèmes d'équilibrage.  

Bref ça explique surement pourquoi le jeu a fait un flop et qu'il retournera surement se battre avec Strike Vector dans le fond des trucs boudés par les joueurs. Pour l'instant je vais persister un peu et essayer de débloquer des supports avec des CC voir si ça peut changer quelque chose.

n°12566320
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 20:29:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Marrant, j'ai vraiment pas de soucis à buter le monstre régulièrement, par contre j'ai ragequit du fait que je peigne rien au gameplay des monstres.
Jamais réussi à atteindre le stade 3, je me fais toujours démonter bien avant. Je trouve le gameplay du monstre incompréhensible, voire autiste, à la limite du mongolisme.
Ouais, j'ai la rage  [:hish:1]

n°12566327
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 20:32:46  profilanswer

foudelou a écrit :

Ouais le Wraith j'ai toujours pas compris comment on le butait ce fzdp.
Je pense que le Kraken est largement plus fumé, mais je pige pourquoi. Comme les autres, qui sont balèzes aussi.
Mais le Wraith, laisse tomber, c'est comme si je me retrouvais devant une version full chinois du XIVe sicèle de Sunless Sea  [:bibliophage:2]

n°12566330
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 20:33:17  answer

Putain mais c'est dur Witness [:zwann]

J'suis au marais là, j'ai le cerveau qui patine.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2016 à 20:33:32
n°12566334
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 20:35:11  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Marrant, j'ai vraiment pas de soucis à buter le monstre régulièrement, par contre j'ai ragequit du fait que je peigne rien au gameplay des monstres.
Jamais réussi à atteindre le stade 3, je me fais toujours démonter bien avant. Je trouve le gameplay du monstre incompréhensible, voire autiste, à la limite du mongolisme.
Ouais, j'ai la rage  [:hish:1]

Je me souviens à l'époque quand le Kraken venait juste d'être release, le truc était tellement overcheaté que quand tu le prenais tous les chasseurs se barraient de la partie.

Je sais pas ce qu'il vaut aujourd'hui mais à mon avis c'est toujours bien pété.

n°12566335
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 20:35:33  profilanswer

Ca fait des mois que j'ai cette camelote qui traîne dans mon LaunchBox, un jour je vais m'y mettre, c'est pensé c/s ou manette ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10713  10714  10715  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)