| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 17:58:08 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2016 à 18:48:48 ![]() Max La Douleur 3 terminé, pour la 4ème fois Cette fois ci en hard et sans bullet-time, c'étaitautrement plus péchu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2016 à 18:49:01 |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 18:48:48 ![]() ![]() |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ils ont réduit les patchs mais ils sont toujours très gros ( c'est plus 30go a chaque dl ) mais la vraie nouvelle version de patch c'est pour le prochain patch (2.5)
bah ils font un jeu Message édité par kenrio le 26-07-2016 à 18:49:43 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gebreugg Transactions (0) |
Ah, quelqu'un n'a jamais entendu parler de Redwall Message édité par gebreugg le 26-07-2016 à 18:50:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2016 à 18:51:18 ![]()
Mon 3eme run était un pistol only, j'avais bien aimé Message édité par Profil supprimé le 26-07-2016 à 18:51:33 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça me donne envie de réinstaller le 1. mais je suis un peu inquiet concernant le vieillissement, de mémoire sa gueule c'est deux polys --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2016 à 18:54:26 ![]() ben joue au 2, il a mieux vieilli |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bordel mais Evolve je comprend pas... les chasseur se font sodomiser 90% du temps et les devs se demandent toujours pourquoi leur jeu est déserté. Comment peut on laisser un truc aussi déséquilibrer et ne rien faire? Je persiste encore parce qu'il y a un bon potentiel mais franchement je suis au bord du ragequit |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
très bonne review. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
|
|
zad38 Transactions (0) | Bon ranafout' des hypes No Man's Starbound ou je ne sais quoi, ce soir pour ma culture générale et ma curiosité personnelle vis-à-vis d'un développement étalé sur 15 ans et terminé au scotch, j'attaque mother fuckin' Duke Nukem Forever qui m'a généreusement été offert par le visiteur du futur.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2016 à 19:09:01 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2016 à 19:10:01 ![]()
|
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | The Witcher 3:
Message édité par Bird Jesus le 26-07-2016 à 19:25:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2016 à 19:23:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2016 à 19:24:24 |
blood_sam rienTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2016 à 19:42:56 ![]() SHOT ? |
|
foudelou Transactions (2) |
Le mec qui pense pouvoir juger de l'équilibrage sur même pas 10 parties --------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2016 à 20:33:17 ![]() Putain mais c'est dur Witness J'suis au marais là, j'ai le cerveau qui patine. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2016 à 20:33:32 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |