Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10701  10702  10703  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12562211
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 10:16:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sangokai a écrit :

Hello le topic :hello:

Dites, ça existe des jeux de simulation d'avion de chasse récents et bons ?

Il y a lock on et ses dérivés DCS qui sortent mais uniquement sur le site d'eagle.
A ce qui parait c'est du bon mais c'est pas en français, ce qui peut être gênant pour des softs qui avaient des manuels de 500 pages.

Sangokai a écrit :

Et en simulateur de vol la référence est toujours FSX ?

Il y a xplane10 et à la fin de l'année sortira FSXI.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 25-07-2016 à 10:17:14

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 25-07-2016 à 10:16:26  profilanswer

n°12562213
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-07-2016 à 10:16:36  profilanswer

5K joueurs sur steam, y a pas que steam dans la vie merci :o  
Et il existe sur xbox aussi :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12562214
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 25-07-2016 à 10:16:43  profilanswer

iguana7 a écrit :

Qu'on me cite un gros jeu multi où on ne retrouve que le gratin des joueurs.

C'est quoi le gratin des joueurs ?

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12562215
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 10:16:48  profilanswer

mukumi a écrit :

:jap:  

Je vais un peu mordre sur ma chique, on verra. Après je suis assez résistant aux jeux boiteux donc ça devrait aller.

J'ai juste pas envie de me faire iech. C'est ce qui me fait peur en lisant les Fenston facts.

Tu ne te feras pas plus chié que dans les autres. Par contre, il faut bien penser à utiliser le fast-travel quand tu es dans la partie sauvage du jeu sinon là oui tu risque de te faire chié !

n°12562217
Lomya

Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 10:17:30  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ce jeu est sortit à une époque où l'assistanat n'était guère présent.

Ouais, on perd des réflexes.  

ravenloft a écrit :

Si elle se passionne pour du pokemon, c'est qu'elle ne te mérite pas. Faut la changer aux prochaines soldes steam. :o  

Hey ! Mais c'est pas con, ça !!

Spoiler :

Non, non chérie, j'ai rien dit, pas sur la tête !!!!  [:rive nord:4]  

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12562219
Lomya

Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 10:18:30  profilanswer

pesos a écrit :

C'est comme un gratin dauphinois, mais avec des joueurs à la place des patates  :o

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12562222
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 25-07-2016 à 10:19:21  profilanswer

Lomya a écrit :

C'est comme un gratin dauphinois, mais avec des joueurs à la place des patates  :o

Alors déjà, tu parles à un dauphinois pure souche là. Et donc on met des pommes de terre, pas des patates :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12562223
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-07-2016 à 10:19:32  profilanswer

iguana7 a écrit :

De toutes facons, le gros jeu multi qui rassemble des centaines de milliers de joueurs où tout le monde il s'aime et il se fait des bisous n'existe pas. Vous pouvez arrêter de chercher :p

C'était justement la remarque de base. Dès que tu réunis un paquet de joueur sur un même jeu multi (pvp), la communauté sera forcément toxique.

n°12562226
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 10:19:53  profilanswer

pesos a écrit :

Ben bonne ambiance, beaucoup de fairplay, pas de troll, uniquement du jeu propre quoi.

Sur une machine comme OW, je ne vois pas comment tu peux éviter ce genre de joueurs. Après j'avoue que solo c'est pas forcément représentatif de la qualité du jeu. C'est clairement un jeu à jouer en escouade.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12562227
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 10:20:42  answer

AC3 pire AC jamais.
Ou égalité avec revelation je dirais [:super citron]

mood
Publicité
Posté le 25-07-2016 à 10:20:42  profilanswer

n°12562232
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-07-2016 à 10:21:38  profilanswer

farwader a écrit :

Tu ne te feras pas plus chié que dans les autres. Par contre, il faut bien penser à utiliser le fast-travel quand tu es dans la partie sauvage du jeu sinon là oui tu risque de te faire chié !

J'ai pas utilisé le fast travel une seule fois, et j'aurais tendance à être d'accord avec toi :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12562237
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 25-07-2016 à 10:22:37  profilanswer

iguana7 a écrit :

Ben bonne ambiance, beaucoup de fairplay, pas de troll, uniquement du jeu propre quoi.

Ah...

Mais ça n'existe pas ça.

---------------
n°12562241
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 10:24:48  profilanswer

C'est ce que je dis. Donc OW ne fait pas pire que les autres. Et au moins contrairement aux grosses usines à la Cs, tu tombes sur relativement peu de russes polak et autres langues bizarres.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12562243
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 10:25:47  answer

iguana7 a écrit :

Sur une machine comme OW, je ne vois pas comment tu peux éviter ce genre de joueurs. Après j'avoue que solo c'est pas forcément représentatif de la qualité du jeu. C'est clairement un jeu à jouer en escouade.

Je pense qu'il serait facile d'éviter ça au contraire.
Vu le pognon que rapportent les MMO, faudrait juste mettre en place beaucoup plus de modérateurs (payés), à la gachette un peu facile.
Franchement ça en calmerait plus d'un !

n°12562249
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 10:27:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

5K joueurs  [:geert] dont 99% sont la pour explorer le vide tout seul. C'est pas vraiment ce que j'appelle un gros jeu multi.
http://steamcharts.com/app/359320

C'est pas un jeu exclusif steam  [:zedlefou:1]  

Par contre, oui, tu peux y foutre autant de joueurs que tu veux, ils vont rapidement se diluer dans l'univers [:boulitruc]

C'est p't'être pour ça que je n'y ai pas encore croisé un seul malfaisant d'ailleurs, et on a notre petit coin d'espace HFR maintenant [:beleg]

Mais y en a quand même, hein, c'est juste qu'ils ont du mal à trouver des joueurs à faire chier, donc ils ne reste pas longtemps ou squattent du coté des systèmes de départ.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12562258
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 25-07-2016 à 10:30:42  profilanswer

Ce week end:

- quelques runs de Devil Daggers dimanche matin avant de me mettre a taffer mais avec le soleil je voyais quedal donc j'ai vite arreter.

Voila.

[:kebab_frite:1]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12562260
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-07-2016 à 10:31:30  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ce week end:

- quelques runs de Devil Daggers dimanche matin avant de me mettre a taffer mais avec le soleil je voyais quedal donc j'ai vite arreter.

Voila.

[:kebab_frite:1]

Tu travailles dans des parcs?

n°12562264
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 25-07-2016 à 10:32:08  profilanswer

Dernière MAJ, s'ils y en a que ça intéresse sur le topic : après, je lâcherai les clefs sur le topic des bonnes affaires :jap:

visiteur du futur a écrit :

Me voilà donc avec quelques clefs à distribuer, comme d'habitude réservées en priorité aux habitués du Topic. MP pour ceux qui sont intéressés.  

La liste :  
The Darkness II

Spec Ops: The Line  

Duke Nukem Forever  

NBA 2K16  

Battleborn Starter Skin Pack

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12562269
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-07-2016 à 10:32:47  profilanswer

pesos a écrit :

Ah...

Mais ça n'existe pas ça.

Si ça existe sur iRacing :jap:

Gedemon a écrit :

C'est pas un jeu exclusif steam  [:zedlefou:1]

Par contre, oui, tu peux y foutre autant de joueurs que tu veux, ils vont rapidement se diluer dans l'univers [:boulitruc]

C'est p't'être pour ça que je n'y ai pas encore croisé un seul malfaisant d'ailleurs, et on a notre petit coin d'espace HFR maintenant [:beleg]

Mais y en a quand même, hein, c'est juste qu'ils ont du mal à trouver des joueurs à faire chier, donc ils ne reste pas longtemps ou squattent du coté des systèmes de départ.

Ca me donne envie de le réinstaller mais rien qu'à l'idée que je vais retrouver mon vaisseau coincé dans un bout de l'univers car j'ai pas le jump qui va bien pour sortir du bled ca me démotive. Au fait Horizon il y a vraiment des trucs à faire sur la planète ou c'est du vide à explorer comme pour les systèmes éloignés?

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 25-07-2016 à 10:35:38
n°12562280
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 25-07-2016 à 10:34:34  profilanswer

mukumi a écrit :

Tu travailles dans des parcs?

Non, je travaille soit au bureau soit chez moi. Jamais dans les parcs.

---------------
n°12562281
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-07-2016 à 10:35:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Non, je travaille soit au bureau soit chez moi. Jamais dans les parcs.

Achète des stores alors.

n°12562283
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 10:35:35  profilanswer

wlitw a écrit :

:hello: les amis !

Alors, quel a été votre week-end vidéoludique ?

Bonjour,  [:gargamail:3]  
Reprise difficile ce matin  [:dovakor loves you:3]  

Sinon :
- un chouilla d'Assassin's Creed Rogue
- le début de l'extension de The Old Republic : très orienté solo, très écrit  
- power leveling sur WoW pour la DK gnomette, vu que je change de main.  

n°12562307
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 25-07-2016 à 10:40:42  profilanswer

mukumi a écrit :

Achète des stores alors.

C'est plus complique que ca. :o

---------------
n°12562310
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-07-2016 à 10:42:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca me donne envie de le réinstaller mais rien qu'à l'idée que je vais retrouver mon vaisseau coincé dans un bout de l'univers car j'ai pas le jump qui va bien pour sortir du bled ca me démotive. Au fait Horizon il y a vraiment des trucs à faire sur la planète ou c'est du vide à explorer comme pour les systèmes éloignés?

C'est pareil en gros : t'y trouveras des missions sur place, ou des missions à y faire, tu peux faire du scavenge ou miner avec ton petit vehicule tout terrain, pareil quoi.

Hier j'ai fait mes 1eres missions depuis un bail, dont une sur une planète justement, trop bon le stress d'avoir une menace qui plane au dessus de toi (tout simplement un python dans mon cas) avec le message "machin a déployé ses points d'emport" pendant que t'essaies de recouvrer une marchandise dans ton petit SRV de 2m² :love:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12562315
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 10:44:41  profilanswer

Bon sinon ce week-end, j'ai décidé de me consacré à Assetto Corsa afin de voir si ça valait vraiment le coup ou pas de m'y attarder.
En fait quand on y fait pas attention on se dit que ce n'est qu'une simu parmi tant d'autres mais il est vraiment au dessus tant le gameplay et la physique sont travaillés et se rapprochent de plus en plus du comportement d'une vrai voiture.

Le Nordschleife au volant de la GTR Nismo. [:mac_lane:2]

n°12562322
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-07-2016 à 10:46:05  profilanswer

Elite Dangerous je l'ai relancé ce week-end et franchement c'est sacrément badass en terme d'ambiance spatiale.

Je me rappelais plus la sensation que ça faisait de passer en hyper drive et de débarquer nez-à-nez face à un soleil :love:  

Bon par contre j'ai pas joué plus d'une heure et finalement c'est Mad Max qui m'aura occupé ce week-end :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 25-07-2016 à 10:46:19

---------------
Steam ID
n°12562324
Lomya

Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 10:46:19  profilanswer

mukumi a écrit :

Achète des stores alors.

S'il achète des stores, il ne pourra plus mater la jolie voisine d'en face  :D

---------------
n°12562332
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-07-2016 à 10:49:48  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est pareil en gros : t'y trouveras des missions sur place, ou des missions à y faire, tu peux faire du scavenge ou miner avec ton petit vehicule tout terrain, pareil quoi.

Hier j'ai fait mes 1eres missions depuis un bail, dont une sur une planète justement, trop bon le stress d'avoir une menace qui plane au dessus de toi (tout simplement un python dans mon cas) avec le message "machin a déployé ses points d'emport" pendant que t'essaies de recouvrer une marchandise dans ton petit SRV de 2m² :love:

Bon je lance la réinstallation. Je retrouvais plus mon jeu et je me suis rappelé qu'effectivement, Elite avait un launcher externe. Du coup j'ai demandé une clé steam à Frontier au passage :whistle:

Je voir si ça a un peu changé depuis mon dernier passage

n°12562340
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 10:51:59  profilanswer

pesos a écrit :

Ah...

Mais ça n'existe pas ça.

Si, un jeu élitiste avec abonnement et chère comme iracing. :o
Sur un jeu normal à prix normal, ça n'existe malheureusement pas ou alors parfois lorsque le multi ne contient plus que les passionnés.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 25-07-2016 à 10:53:01

---------------
Ravenloft
n°12562352
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 10:55:00  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Star citizen s'illustre avec la sortie de la béta 2.7

https://imgur.com/a/dpW3Z
http://tof.canardpc.com/preview2/646c965b-428e-4d48-9ea0-c3bf0df8d299.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/bec8a591-9061-49f0-af62-07fa1ecb5ad5.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/31dd25e3-636c-450e-a228-9dd18312328d.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/171129be-d41d-4125-adb4-d007c98e2206.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/5814fc97-f320-4338-b00b-05bdc7b6a5e6.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/b6144dbe-7434-41cc-81d7-7043a8a1b27e.jpg

Le jeu apparaitra dans un reality TV show en septembre
http://www.pcinvasion.com/star-cit [...] ty-tv-show

Pcgames en consacre un article dans son prochain numéro
http://epaper.pcgames.de/de/profil [...] d4b28462c1

Citation :

• They say the new lighting system as part of the procedural planets build looks much more natural.

• They say that approaching the planet looks and technically feels better than with Elite Dangerous.

• You can land anywhere manually, automatic landing gets you to fixed positions i.e. landing zones.

• Microtech and Hurston come in follow-up patches after 2.7

• They aim to have Stanton fully playable i.e. with all stations and landing zones (according to CR about 40 locations) by end of 2016

• There will be more jobs and missions as well.

• Trading will be in by then

• Chris describing that missions accepted up in space stations could lead you eventually down to planet surfaces, not clear if this is going to be in with 2.7 but seemingly something SQ42 will benefit from.

• Planets and moons are revolving around suns, with naturally simulated day and night cycles.

• When flying over the ocean they were noticing that the horizon had a correctly simulated curve.

• Trees and Animals seemingly are planned (edit: doesn’t seem to be in with 2.7, sorry) – they have them seemingly setup in pre-made templates they call eco-systems – these can be brushed over the planet surface, some magic blends the transitions to make it look naturally and consistent.

• Planetary surface and topograhy details are controlled by a dynamical LOD system.

• Some pop-up was visible during the planetary approach but they described it as impressive regardless.

• They were also impressed with the cloud system, which wasn’t just a simple texture layer but seemingly is described what I assume would be volumetric, i.e. they have deepth and height and impact visibility, leading to mountain crests piercing through clouds and valleys being covered.

• They are writing that there isn’t any artificially restricted view range, visibility is rather a result from the volumetric calculation of the athmosphere.

• Parallax-Occlusion maps with dynamic tessellation is used for the surface details.

• GTX 980 was used with 100 fps on the planetary surface, so performance seems to be pretty good already, sorry, that was just editor performance – in-game performance was 45fps

Message cité 3 fois
Message édité par ravenloft le 25-07-2016 à 10:57:27

---------------
Ravenloft
n°12562428
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-07-2016 à 11:20:38  profilanswer

ravenloft a écrit :

Gibbactu

T'emballes pas trop :D
Un mec a pu mettre les mains sur la version 2.7, mais ils sortiront d'abord la béta 2.5 et 2.6 :D
C'est juste que la 2.7 va être une étape charnière car ils vont coller tous les morceaux ensemble.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12562430
Klaw

Transactions (38)
Posté le 25-07-2016 à 11:21:27  profilanswer

Ce weekend j'ai rattrapé les précédents où j'avais peu joué, clairement :
- J'ai commencé par finir Blood and Wine. Finalement il ne me restait qu'une heure de jeu à peine  [:mixag]  
Bon je pense que je referai un run quand même quand la techno de prise de screenshot de Nvidia sera là, y a un tel potentiel  :love:  
Sinon je ne vais pas redire tout le bien que je pense de Witcher 3 et de ses DLC, mais il se place donc totalement dans ma liste des BGE à faire (ou tester) absolument pour tout joueur qui se respecte :o
10/10

- J'ai enchaîné sur un run de Inside.
C'est vraiment court, mais c'est aussi vraiment génial.
Il y a plein d'excellentes idées de level design/gameplay, l'ambiance est parfaitement bien rendue, le sound design est au top, la recherche des secrets a été un plaisir, ...
Mention spéciale pour le rendu, qui n'est pas un modèle techniquement parlant, mais qui convient parfaitement à l'atmosphère oppressante du jeu. J'ai vraiment été bluffé à ce niveau, alors que ce n'est finalement qu'une sorte de rendu low poly (bon pas tout à fait quand même).
Me reste à trouver un peu de lecture autour du scénar du jeu, car même si je pense avoir compris à peu près où on voulait m'amener, il reste des tonnes de zones d'ombre (même après avoir vu la fin alternative)
Environ 4h pour les 100% par contre, sachant que j'avais raté 2 secrets sur mon run de base (et qu'il y en a un des 2 que j'aurais jamais trouvé tout seul :o)
9/10 car c'est quand même très court pour le prix

- Subnautica : j'ai passé ma soirée de samedi + dimanche dessus. Jeu d'exploration/survie sous-marine.
C'est magnifique, mais niveau optimisation c'est clairement pas ça pour le moment.
Franchement excellent également (c'était le weekend des bons jeux) si on sait à quoi s'attendre. Ici pas de scénar (aller, il y a quelques PDA au départ, mais sans plus) ou d'objectif écrit : il faut vous faire votre propre histoire pour le moment.
Pour autant c'est pas mal foutu du tout : on commence avec quelques plans de base histoire de pouvoir se faire une bouteille d'O² ou un couteau dans notre capsule de survie, puis on en trouve de nouveaux qui vont nous permettre d'explorer plus loin/plus profond, etc... jusqu'à avoir une base sous-marine toute équipée, avec recycleur d'eau de mer, réacteur nucléaire et sous-marin perso.
Il n'y a rien de réaliste dans la gestion de la plongée, mais c'est quand même un gros plaisir d'explorer les fonds marins et de découvrir la faune/flore associée à chaque zone.
A voir comment ça va évoluer/10, mais dans l'immédiat il y a déjà de quoi faire, la carte étant quand même vraiment grande (je ne pense pas avoir tout vu et j'ai vraiment survolé certaines zones) avec des zones très différentes entre elles.

- Pokemon Go : j'ai téléchargé le bousin pour voir si la hype est un minimum justifiée.  
Au bout de 5s il me demande mon compte Google. Admettons.
30s plus tard il me demande de sortir de chez moi pour marcher et voir des gens en vrai [:cmshadow]  
J'ai donc désinstallé cette horreur.

- Overwatch : 4 ou 5 parties entre HFR hier soir, et c'était pas bien reluisant :D

Après tant de qualitance, je sais pas ce que je vais foutre maintenant  [:satrincha:1]

n°12562431
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 25-07-2016 à 11:21:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Elite Dangerous je l'ai relancé ce week-end et franchement c'est sacrément badass en terme d'ambiance spatiale.

Je me rappelais plus la sensation que ça faisait de passer en hyper drive et de débarquer nez-à-nez face à un soleil :love:  

Ouais mais dommage qu'on s'y fasse vite chier. Enfin pour ma part :o

---------------
n°12562433
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 11:21:57  answer

ravenloft a écrit :

Gibbactu

C'est Jean Reno ?

n°12562442
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-07-2016 à 11:24:54  profilanswer

Nope, Liam Cunningham :o

---------------
n°12562443
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 25-07-2016 à 11:25:18  profilanswer

Onion Knight  :jap:

---------------
n°12562463
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 11:31:33  profilanswer

ravenloft a écrit :

Il y a lock on et ses dérivés DCS qui sortent mais uniquement sur le site d'eagle.
A ce qui parait c'est du bon mais c'est pas en français, ce qui peut être gênant pour des softs qui avaient des manuels de 500 pages.

ravenloft a écrit :

Il y a xplane10 et à la fin de l'année sortira FSXI.

FS11 pour l'annee prochaine, euh non :??:

Sinon il y a Prepar3d qui est une evolution du moteur de FSX.

n°12562544
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 11:57:40  answer

Klaw a écrit :

- Pokemon Go : j'ai téléchargé le bousin pour voir si la hype est un minimum justifiée.
Au bout de 5s il me demande mon compte Google. Admettons.
30s plus tard il me demande de sortir de chez moi pour marcher et voir des gens en vrai [:cmshadow]
J'ai donc désinstallé cette horreur.

Haha, j'ai fait la même. Je l'ai installé pour voir si ça vallait le coup.
Ok, pop de pokémon, faut juste lancer la pokeball. OK
Maintenant déplacez vous au Pokestop le plus proche. OK
C'est à 500 mètre, PASOK, je voulais jouer peinard, il fait trop chaud dehors.

Désinstallé.

Sinon j'ai fini COH2, j'ai acheté l'extension à 6 Euros. C'est pas mal !
Un peu de Dirt Rallye
J'ai relancé Starbound et j'ai pas été hypé plus que ça.

Message édité par Profil supprimé le 25-07-2016 à 12:02:24
n°12562551
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 25-07-2016 à 11:59:04  profilanswer

Super.
HS.
OSEF.
TT.

---------------
n°12562561
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 12:03:10  answer

Ze_Fly a écrit :

Super.
HS.
OSEF.
TT.

Tu parles de ton post ? :o

n°12562587
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 12:09:58  profilanswer

iguana7 a écrit :

Qu'on me cite un gros jeu multi où on ne retrouve que le gratin des joueurs.

Le plus gros que j'ai à l'esprit est Final Fantasy XI (500k abonnés pendant plusieurs années).

Il n'y avait que très très peu de joueurs boulets, ils étaient généralement éjectés du jeu dans les 15 premiers levels. Sur FFXI, c'est soit tu jouais bien en considérant les autres joueurs, soit tu étais masochiste. Il était vraiment très difficile d'être un con et aller loin (il était déjà difficile sans). Voilà pourquoi entre autres j'ai autant de bons souvenirs sur ce jeu, il poussait les joueurs à se respecter entre eux, à s'entraider. Un personnage n'était pas qu'un simple compteur d'heures, il avait une réelle consistance obtenue par tous les gros obstacles à franchir déjà pendant le leveling. Du coup, plus un personnage avait du level, plus il imposait naturellement le respect, c'était très marqué à mon sens. Mon passage sur WoW après avoir connu FFXI (c'était avec la sortie de Burning Crusade) a toujours été un des plus gros dégoût que j'ai connu dans les jeux vidéos. Je m'y suis amusé uniquement parce que je jouais avec des amis et que j'appréciais découvrir visuellement les nouvelles zones.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10701  10702  10703  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)