| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 25-07-2016 à 10:17:14 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 10:16:26 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | 5K joueurs sur steam, y a pas que steam dans la vie merci --------------- Normal people are people you don't know well |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2016 à 10:20:42 ![]() AC3 pire AC jamais.
|
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 10:20:42 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | C'est ce que je dis. Donc OW ne fait pas pire que les autres. Et au moins contrairement aux grosses usines à la Cs, tu tombes sur relativement peu de russes polak et autres langues bizarres. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2016 à 10:25:47 ![]()
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ce week end:
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu travailles dans des parcs? |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Dernière MAJ, s'ils y en a que ça intéresse sur le topic : après, je lâcherai les clefs sur le topic des bonnes affaires
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Si ça existe sur iRacing
Ca me donne envie de le réinstaller mais rien qu'à l'idée que je vais retrouver mon vaisseau coincé dans un bout de l'univers car j'ai pas le jump qui va bien pour sortir du bled ca me démotive. Au fait Horizon il y a vraiment des trucs à faire sur la planète ou c'est du vide à explorer comme pour les systèmes éloignés? Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 25-07-2016 à 10:35:38 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Achète des stores alors. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
C'est pareil en gros : t'y trouveras des missions sur place, ou des missions à y faire, tu peux faire du scavenge ou miner avec ton petit vehicule tout terrain, pareil quoi.
--------------- Normal people are people you don't know well |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Bon sinon ce week-end, j'ai décidé de me consacré à Assetto Corsa afin de voir si ça valait vraiment le coup ou pas de m'y attarder.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Elite Dangerous je l'ai relancé ce week-end et franchement c'est sacrément badass en terme d'ambiance spatiale.
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-07-2016 à 10:46:19 --------------- Steam ID |
Lomya Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 25-07-2016 à 10:53:01 --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://imgur.com/a/dpW3Z
Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 25-07-2016 à 10:57:27 --------------- Ravenloft |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Klaw Transactions (38) | Ce weekend j'ai rattrapé les précédents où j'avais peu joué, clairement :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2016 à 11:21:57 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2016 à 11:57:40 ![]()
Haha, j'ai fait la même. Je l'ai installé pour voir si ça vallait le coup. Désinstallé. Sinon j'ai fini COH2, j'ai acheté l'extension à 6 Euros. C'est pas mal ! Message édité par Profil supprimé le 25-07-2016 à 12:02:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2016 à 12:03:10 ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |