Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10712  10713  10714  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12565605
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 26-07-2016 à 15:52:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

zephiel a écrit :

Je ne compare pas les jeux, je compare les sensations que je pense/espère avoir en y jouant.

C'était pas un message pour toi, tes précédents posts ont montrés que tu sais ce à quoi t'attendre :)

Je disais plutôt ca pour kikasstou, histoire qu'il ne le prenne pas parce qu'il aime Minecraft et ses mécaniques.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
mood
Publicité
Posté le 26-07-2016 à 15:52:39  profilanswer

n°12565608
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-07-2016 à 15:53:58  profilanswer

NMS est toujours prévu sur PC pour le 9 août aux USA :O A priori c est le reste du monde qui l'aura le 12  [:slynoel]  je vous spoilerai pas, promis  :ange:

Spoiler :

formulation super ambiguë sur le site, ici les gens disent que c est le 9 pour PC aussi, pas d inquiétude a avoir, je verrai bien, et au pire on est pas a 3 jours prés. Steam vous donne quelle date, moi j ai le 9 ?

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 26-07-2016 à 15:56:57

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12565615
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-07-2016 à 15:54:49  profilanswer

Caboc a écrit :

C'était pas un message pour toi, tes précédents posts ont montrés que tu sais ce à quoi t'attendre :)

Je disais plutôt ca pour kikasstou, histoire qu'il ne le prenne pas parce qu'il aime Minecraft et ses mécaniques.

Ce que j'adore par dessus tout dans minecraft c'est l'exploration et la survie.

n°12565620
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 26-07-2016 à 15:56:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce que j'adore par dessus tout dans minecraft c'est l'exploration et la survie.

Ah, dans ce cas... t'as 60€ ?  :D

Edit:
Par contre j'ai encore du mal à voir le côté survie dans le jeu, personnellement.
J'espère être agréablement surpris de ce côté là !

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 26-07-2016 à 15:58:03

---------------
n°12565627
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-07-2016 à 15:58:39  profilanswer

et sinon je viens d acheter We Happy Few, dl en cours, je vous donnerai mes impressions cette apres midi  :jap:

---------------
n°12565636
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-07-2016 à 16:00:31  profilanswer

oui c est le grand flou, ce qui me gene ce n est pas tant un éventuel retard de 3 jours c est le manque de communication

---------------
n°12565652
spirou59

Transactions (2)
Posté le 26-07-2016 à 16:07:05  profilanswer

estebadia a écrit :

oui c est le grand flou, ce qui me gene ce n est pas tant un éventuel retard de 3 jours c est le manque de communication

Pourtant la dessus ils sont pourtant régulier :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12565707
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 16:23:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Il fait référence aux représentations imagées via les comics et autres, genre Flash Gordon ou ça :  

http://i.imgur.com/DTgl1DL.jpg

'tain c'est bien le style qu'on retrouve dans Fallout 4 (éditions Hubris). Bien le style de l'époque en tout cas.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12565721
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-07-2016 à 16:28:58  profilanswer

J'ai testé Evolve... Le concept est sympa et original, c'est assez beau. Mais j'ai l'impression que c'est bancal ou pas bien équilibré. La première phase est chiante comme la pluie. Faut courir après un monstre qui de toute façon va plus vite. Donc a moins de couper à un raccourcis en anticipant une trajectoire au pifomètre, impossible de rattraper la bete avant son stade 3 d'evolution. Deuxième phase, le monstre bourrine et on ne peut quasi rien faire tellement il est trop fort. J'ai fait 6 parties, 6 fois le même scénario. Je vais persister un peu mais ca sent la désinstallation.

n°12565734
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 26-07-2016 à 16:32:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai testé Evolve... Le concept est sympa et original, c'est assez beau. Mais j'ai l'impression que c'est bancal ou pas bien équilibré. La première phase est chiante comme la pluie. Faut courir après un monstre qui de toute façon va plus vite. Donc a moins de couper à un raccourcis en anticipant une trajectoire au pifomètre, impossible de rattraper la bete avant son stade 3 d'evolution. Deuxième phase, le monstre bourrine et on ne peut quasi rien faire tellement il est trop fort. J'ai fait 6 parties, 6 fois le même scénario. Je vais persister un peu mais ca sent la désinstallation.

c'est pas très vendeur, effectivement :D le monstre c'est un bot ou un joueur ?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 26-07-2016 à 16:32:35  profilanswer

n°12565746
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 16:36:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et encore, le probleme etait 10x plus important avant leur grosse update :D

Par contre bizarre que t'aie jamais reussi a le coincer avant le stage 3 en 6 parties... generalement avec les oiseaux, surveiller les points de buffs etc. ca se fait. Mais c'est BEAUCOUP plus facile pour les hunters si tu ne joues pas en pickup (tu peux spliter pour couvrir plus de terrain par exemple)

n°12565754
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 26-07-2016 à 16:40:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

L'intérêt du jeu se résumé pour moi à des parties avec des potes. Et dans ce cas il est pas mal du tout ce jeu!

La partie chasse est intéressante lorsque le monstre est bien joué, sinon c'est pas si difficile que ça de l'empêcher de bouffer et d'évoluer et de rapidement terminer la partie.
Ensuite tout est une question d'équipe, le monstre même stade 3 n'est pas invincible  :D

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°12565767
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-07-2016 à 16:45:07  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est pas très vendeur, effectivement :D le monstre c'est un bot ou un joueur ?

C'est un joueur. C'est justement l'intérêt.

Atropos a écrit :

Et encore, le probleme etait 10x plus important avant leur grosse update :D

Par contre bizarre que t'aie jamais reussi a le coincer avant le stage 3 en 6 parties... generalement avec les oiseaux, surveiller les points de buffs etc. ca se fait. Mais c'est BEAUCOUP plus facile pour les hunters si tu ne joues pas en pickup (tu peux spliter pour couvrir plus de terrain par exemple)

Ca arrive de le coincer sur un coup de chance (en anticipant sa trajectoire avec du bol). Une fois en baston, le monstre focus le healer. Une fois que celui ci est tombé, il reste plus qu'à finir tout le monde. j'ai encore pas vu de partie ou c'est les chasseurs qui gagnent. Un joueur gagnant (le monstre), 4 joueurs frustrés (les chasseurs), pas étonnant que le jeu a été déserté. C'est surement super quand tout le monde maitrise mais là c'est juste pas drole a jouer. Ou alors c'est les persos de bases qui sont moisis je sais pas, vu qu'il faut unlock tous les autres

Edit : Et l'algo de préférence est aux fraises. Je choisis healer, un autre support, un autre le monstre et les 2 derniers s'en foutent. Je me retrouve Assaut :/

Message édité par Kikasstou le 26-07-2016 à 16:46:58
n°12565770
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 16:46:04  profilanswer

Caboc a écrit :

:jap:

Caboc a écrit :

Ah, dans ce cas... t'as 60€ ?  :D

Edit:
Par contre j'ai encore du mal à voir le côté survie dans le jeu, personnellement.
J'espère être agréablement surpris de ce côté là !

+1 je vois plutôt l'exploration et progression de la connaissance et des capacités du joueur.
Ce qui me fait le plus peur effectivement c'est la répétitivité une fois le premier émerveillement pass2.

n°12565789
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 26-07-2016 à 16:50:58  profilanswer

zephiel a écrit :

+1 je vois plutôt l'exploration et progression de la connaissance et des capacités du joueur.
Ce qui me fait le plus peur effectivement c'est la répétitivité une fois le premier émerveillement pass2.

A voir jusque où ira la customisation, de l'arme en particulier vu que c'est à priori par elle qu'arrive les nouvelles possibilités.

Mais effectivement au bout de N heures (N selon chacun :o), ca risque d'être :
- Se poser sur la planète
- Rusher la récupération de carburant
- Décoller vers la suivante la plus proche possible du centre de la galaxie
/repeat

---------------
n°12565825
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 17:04:44  profilanswer

T'oublies la possibilité infinie de kikimeter s'il y a un classement explorateurs :o :o :o

n°12565850
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-07-2016 à 17:10:27  profilanswer

zephiel a écrit :

T'oublies la possibilité infinie de kikimeter s'il y a un classement explorateurs :o :o :o

flyingpopulous vient de sortir de sa chakite :o

n°12565853
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-07-2016 à 17:11:24  profilanswer

Caboc a écrit :

A voir jusque où ira la customisation, de l'arme en particulier vu que c'est à priori par elle qu'arrive les nouvelles possibilités.

Mais effectivement au bout de N heures (N selon chacun :o), ca risque d'être :
- Se poser sur la planète
- Rusher la récupération de carburant
- Décoller vers la suivante la plus proche possible du centre de la galaxie
/repeat

En gros, c'est un Out There en 3D quoi :o.

n°12565856
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 26-07-2016 à 17:12:29  profilanswer

FibreTigre a tout invente. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12565861
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 26-07-2016 à 17:14:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

FibreTigre a tout invente. :o

Effectivement. D'ailleurs, d'après lui, il a inventé le jeu video :jap:

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12565872
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-07-2016 à 17:16:38  profilanswer

Et il fait avancer la science en plus:

http://i.imgur.com/WohyTPW.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 26-07-2016 à 17:16:57

---------------
n°12565885
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-07-2016 à 17:19:57  profilanswer

zephiel a écrit :

Faut voir les mécanismes en place.
Dans élite, on peut aborder le jeu selon plusieurs axes :
 - Combat : par le biais de missions (aller tuer machin), ou par la récolte de primes (on va dans des zones de guerre et on canarde les pas gentils). Il y a un système de réputation et de grind, mais ce qui tient le joueur, c'est vrai le gameplay, avec la possibilité de pimper son vaisseau, le faire évoluer, choisir ses armes etc. Sans parler du plaisir tout simple dans le dogfight. A voir dans NMS quelles seront les possibilités d'amélioration du vaisseau et à quel point ce sera amusant de le piloter. Au vue des vidéos, c'est pas le point fort du jeu. A voir.
 - Commerce : soit on fait la navette (apporte ceci là bas), soit on étudie les marchés, on cherche une route commerciale, on l'exploite, etc. C'est pas la partie la plus amusante, mais y'a des trucs à faire, et ça rapporte un max de fric. A voir dans NMS comment c'est géré, si le système est bien foutu, si on peut feater son vaisseau pour du transport, etc. On a assez peu d'informations à ce niveau là.
 - Minage : faut aimer, d'autres en parleront mieux. Pas sur que ce soit vraiment l'intérêt premier de NMS.
 - Exploration : dans élite, c'est toute une aventure, il faut aménager un vaisseau pour ça, et une fois parti, on est seul. Une fois sorti de la bulle humaine, il n'y a plus rien, plus d'outpost, ni rien. Au moins pépin, on est baisé. On récupère donc des informations sur les étoiles / planète qui nous rapporteront du pognon une fois de retour à la civilisation. Si tu crèves, tes données sont perdues. Si t'as plus de carburant, t'as plus qu'à t'autodétruire. C'est assez impitoyable. Ca ajoute un peu de sel. L'intérêt réside aussi dans le fait de trouver des trucs un peu rare, comme des systèmes doubles, triples, des planètes habitables, etc. Elite se veut réaliste et un peu austère. Du coup, quand on tombe sur quelque chose de remarquable, c'est un peu la fête du slip. A voir comment c'est foutu dans NMS, mais je pense déjà que ce sera plus simple que dans Elite où le moindre accident te ramène à la case départ. Il faut voir aussi comment les systèmes sont gérés. On ne sait pas encore si on pourra voir des étoiles doubles, triples, comment ce sera rendu, s'il y a des trous noirs, des nébuleuses, etc. En revanche, NMS a pour lui ces incroyables planètes aux panoramas de rêve. Là encore, faut voir comment c'est géré. Si chaque étoile possède dix planètes peuplées de vie, on perdra ce coté un peu exceptionnel. Probablement au profit du plaisir de découvrir de nouvelles espèces.

Je suis vraiment curieux de voir quel équilibre et quels mécanismes ils auront mis en place, il suffira de pas grand chose pour rendre le bousin addictif comme soporifique. Dans tous les cas, il y aura la cohorte de haters et de fanboys. :D

edit: je précise, je n'essaie pas de comparer les deux, mais plutôt de mettre en perspective ce qui peut rendre NMS addictif ou au contraire faire foirer l'expérience. :jap:

Message édité par Fenston le 26-07-2016 à 17:21:35

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12565897
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 17:23:26  profilanswer

Ta dernière phrase résume très bien mon état d'esprit :D

n°12565905
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 17:25:54  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et il fait avancer la science en plus:

http://imgur.com/ZIK5AL4.jpg

[:aloy]

n°12565917
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-07-2016 à 17:30:34  profilanswer

Une chose aussi dans Elite, c'est que le mouvement des planètes est simulé, ce qui signifie qu'en fonction du moment où on joue, on n'aura pas la même luminosité, les planètes ne seront pas éclairées au même endroit, etc. Ca change pas mal de choses mine de rien :o

Curieux de voir ce qu'ils ont fait dans NMS, mais on sait déjà que le respect des échelles, c'est pas leur fort :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12565919
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 17:31:15  profilanswer

GOTY

J'en peux plus d'attendre Deus Ex MD.[:ronfl4:4]

n°12565924
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 17:32:59  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• 2K a choisi une belle journée pour présenter la France dans Civilization 6. Au delà de la direction artistique douteuse, on pourra aussi se poser la question sur la pertinence du choix du leader en la personne de Catherine de Médicis.

http://i.imgur.com/YFTBYjN.png
                    http://i.imgur.com/GlIajic.jpg

n°12565927
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 17:34:11  answer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• 2K a choisi une belle journée pour présenter la France dans Civilization 6. Au delà de la direction artistique douteuse, on pourra aussi se poser la question sur la pertinence du choix du leader en la personne de Catherine de Médicis.

Notre pauvre France.  [:ponaygay:4]

n°12565930
Klaw

Transactions (38)
Posté le 26-07-2016 à 17:35:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

Y a les poilus ou pas ? :o

Edit : Tiré de la news PC Gamer :  

Citation :

France is also the only nation able to build châteaus, which is fair enough considering I had to google how to spell the word just now.

:(

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 26-07-2016 à 17:39:25
n°12565953
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-07-2016 à 17:43:34  profilanswer

C'est quoi le probleme avec Catherine de Medicis? Ca change des Louis, Henri ou Charlemagne.

---------------
n°12565958
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-07-2016 à 17:44:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

C'est toujours mieux que le tocard qui représente la France aujourd'hui [:hollande_heureux]

Mais oui en dehors de Napoléon, je pense qu'il y avait d'autres choix plus judicieux.

n°12565965
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 17:46:02  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est quoi le probleme avec Catherine de Medicis? Ca change des Louis, Henri ou Charlemagne.

Et bien disons que c'est pas très français n'est-ce pas  [:poutrella:1]

n°12565967
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-07-2016 à 17:46:31  profilanswer

Klaw a écrit :

Y a les poilus ou pas ? :o

Edit : Tiré de la news PC Gamer :  

Citation :

France is also the only nation able to build châteaus, which is fair enough considering I had to google how to spell the word just now.

:(

castle c'était trop cher pour eux ?

n°12565971
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 26-07-2016 à 17:47:35  profilanswer

En tout cas le moteur ingame de Civ6 j'aime bien :D

Message édité par galak le 26-07-2016 à 17:47:54
n°12565973
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-07-2016 à 17:47:42  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

castle c'était trop cher pour eux ?

Non dans la vidéo de 2K en anglais c'est bien "chaatooohh" qui est utilisé

n°12565982
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-07-2016 à 17:50:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et bien disons que c'est pas très français n'est-ce pas  [:poutrella:1]

Demi auvergnate. Du coup on peut en avoir deux fois plus avant qu'il y ait des problemes. :o

---------------
n°12565994
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 17:51:35  profilanswer

Gibbactu

• Nouveau trailer pour We Happy Few, le FPS sous psychotropes. Espérons que l'ambiance et le gameplay suffiront à contrebalancer une technique un peu faiblarde.

http://i.imgur.com/6iOftDW.jpg
                    http://i.imgur.com/Lh9oVES.jpg

n°12565999
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 26-07-2016 à 17:52:58  profilanswer

tient je viens de voir que l'EA de We Happy Few était dispo, mais bon, EA + 28 balles, on va attendre un peu quand même :/

Este, je vois que tu y as joué, ça donne quoi?

Edit:  [:el frog:4]

Message édité par sadicologue le 26-07-2016 à 17:53:46
n°12566009
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-07-2016 à 17:56:04  profilanswer

Tiens je viens de lancer Star Citizen pour voir l'avancement du truc (je n'y ai pas touché depuis la première version avec jute le hangar). Bordel ce jeu sera prêt avant au moins 2-3 ans de plus. Ca rame a mort (j'ai une 1070 :o ). Le feeling de déplacement est dégueulasse. C'est archi vide, y'a rien dedans, limite il y a plus de vie dans SOMA :o Cette douche froide  :sweat:

n°12566015
Klaw

Transactions (38)
Posté le 26-07-2016 à 17:58:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Nouveau trailer pour We Happy Few, le FPS sous psychotropes. Espérons que l'ambiance et le gameplay suffiront à contrebalancer une technique un peu faiblarde.

http://i.imgur.com/6iOftDW.jpg
                    http://i.imgur.com/Lh9oVES.jpg

Les retours sur Steam sont excellents pour le moment... mais un poil louches.
Pas mal de mecs à 40h+ de jeu, ce qui veut dire qu'ils ont eu le jeu en avance. A voir comment ça va évoluer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10712  10713  10714  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)