| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 15:52:39 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | NMS est toujours prévu sur PC pour le 9 août aux USA
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 26-07-2016 à 15:56:57 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 26-07-2016 à 15:58:03 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | et sinon je viens d acheter We Happy Few, dl en cours, je vous donnerai mes impressions cette apres midi --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai testé Evolve... Le concept est sympa et original, c'est assez beau. Mais j'ai l'impression que c'est bancal ou pas bien équilibré. La première phase est chiante comme la pluie. Faut courir après un monstre qui de toute façon va plus vite. Donc a moins de couper à un raccourcis en anticipant une trajectoire au pifomètre, impossible de rattraper la bete avant son stade 3 d'evolution. Deuxième phase, le monstre bourrine et on ne peut quasi rien faire tellement il est trop fort. J'ai fait 6 parties, 6 fois le même scénario. Je vais persister un peu mais ca sent la désinstallation. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 16:32:35 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
C'est un joueur. C'est justement l'intérêt.
Ca arrive de le coincer sur un coup de chance (en anticipant sa trajectoire avec du bol). Une fois en baston, le monstre focus le healer. Une fois que celui ci est tombé, il reste plus qu'à finir tout le monde. j'ai encore pas vu de partie ou c'est les chasseurs qui gagnent. Un joueur gagnant (le monstre), 4 joueurs frustrés (les chasseurs), pas étonnant que le jeu a été déserté. C'est surement super quand tout le monde maitrise mais là c'est juste pas drole a jouer. Ou alors c'est les persos de bases qui sont moisis je sais pas, vu qu'il faut unlock tous les autres Edit : Et l'algo de préférence est aux fraises. Je choisis healer, un autre support, un autre le monstre et les 2 derniers s'en foutent. Je me retrouve Assaut Message édité par Kikasstou le 26-07-2016 à 16:46:58 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | T'oublies la possibilité infinie de kikimeter s'il y a un classement explorateurs |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Et il fait avancer la science en plus:
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 26-07-2016 à 17:16:57 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Je suis vraiment curieux de voir quel équilibre et quels mécanismes ils auront mis en place, il suffira de pas grand chose pour rendre le bousin addictif comme soporifique. Dans tous les cas, il y aura la cohorte de haters et de fanboys. edit: je précise, je n'essaie pas de comparer les deux, mais plutôt de mettre en perspective ce qui peut rendre NMS addictif ou au contraire faire foirer l'expérience. Message édité par Fenston le 26-07-2016 à 17:21:35 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ta dernière phrase résume très bien mon état d'esprit |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Une chose aussi dans Elite, c'est que le mouvement des planètes est simulé, ce qui signifie qu'en fonction du moment où on joue, on n'aura pas la même luminosité, les planètes ne seront pas éclairées au même endroit, etc. Ca change pas mal de choses mine de rien --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2016 à 17:34:11 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 26-07-2016 à 17:39:25 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est quoi le probleme avec Catherine de Medicis? Ca change des Louis, Henri ou Charlemagne. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | En tout cas le moteur ingame de Civ6 j'aime bien Message édité par galak le 26-07-2016 à 17:47:54 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | tient je viens de voir que l'EA de We Happy Few était dispo, mais bon, EA + 28 balles, on va attendre un peu quand même Message édité par sadicologue le 26-07-2016 à 17:53:46 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tiens je viens de lancer Star Citizen pour voir l'avancement du truc (je n'y ai pas touché depuis la première version avec jute le hangar). Bordel ce jeu sera prêt avant au moins 2-3 ans de plus. Ca rame a mort (j'ai une 1070 |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |