| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Regarde le gk live, rien que dans ces anims, je comprends qu'on peut la trouver choupi surtout si on la compare aux gros rats qui sont ses geôliers. C'est pas pour autant que j'aime les rats et souris dans la vraie vie, au contraire même. Ils auraient pu lui faire faire les gros yeux comme le chat de shreck Message édité par ravenloft le 26-07-2016 à 10:34:21 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 10:32:49 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Après avoir critiqué la strat de microsoft avec l'uwp il y a quelques mois, Tim sweeney, co fondateur d'epic games en remet une couche contre microsoft et son UWP.
--------------- Ravenloft |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
L'Arlette Laguiller des jeux vidéos. |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 11:46:59 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Non mais voilà.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 26-07-2016 à 12:48:09 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je suis repassé faire un tour par curiosité... comment j'ai eu trop de raison de deflag apres la sortie du mode classé. Cette ambiance de merde. Tout le monde qui ne parle que de son eKiki stats à l'appuie. Cette chasse au sorcière pour justifier les défaites de la veille (parce que ca ne peut jamais venir de soit) au lieu de parler stratégie, combo, teamplay et axe d'amélioration. Et le pire c'est que les plus gros râleur sont des joueurs consoles qui jouent au pad et qui vont te donner les leçons sur comment tu maitrises mal tel ou tel perso. Je ne comprend pas comment un pauvre classement a pu faire basculer aussi vite la mentalité de chacun (pas tous heureusement). Pas étonnant derrière que les pick up noname soit des gros déchets qui insultent a tout va quand tu vois déjà l'ambiance entre gars "qui se connaissent" Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 26-07-2016 à 12:59:03 |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Pas grave on jouera sur les maps de base --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je peux venir aussi si je le réinstalle ? |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
|
Et pour peu que tu tombes dans une zone déjà explorée, toutes les planètes de départ qui vont s'appeler "TLOUGOTYFOREVER" et "Unchartedftw" Message édité par CCyril2 le 26-07-2016 à 13:16:39 |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
foudelou Transactions (2) |
J'ai pas l'impression qu'il y ait une ambiance de merde --------------- Normal people are people you don't know well |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
kenaydy Transactions (0) | Fini MGS Phantom Pain ce week-end, plus de 100 heures de bonheur, j'ai TOUT kiffé.. moteur propre et qui tourne comme une balle, gameplay solide et diversifié, la mise en scène, les twists.. j'ai du mal à lâcher le jeu d'ailleurs, je refais des missions pour valider des succès, pas vraiment envie que ça se termine. --------------- Illustrations et divers |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |