Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10709  10710  10711  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12564696
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 10:32:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

C'est pas la modelisation qui me pose probleme, techniquement j'ai rien a redire, d'autant que j'en ai vraiment pas vu assez pour pouvoir dire quoi que se soit la dessus. Par contre effectivement je trouve pas que se soit un perso particulierement "choupie". Son regard vide me donne l'impression qu'elle est totalement aveugle, et c'est pas particulierement mignon. Elle a un petit cote depressif aussi. Apres je ne trouve absolument pas les souris mignonne de maniere generale. C'est un animal qui ne provoque chez moi absolument rien. Je ne trouve pas ca mignon, ni beau. Ca explique sans doute pourquoi je trouve ce perso moche.

Une souris qui commence le jeu au fond d'un cachot et qui cherche à s'évader, elle aurait du mal à être heureuse. :D

Regarde le gk live, rien que dans ces anims, je comprends qu'on peut la trouver choupi surtout si on la compare aux gros rats qui sont ses geôliers. C'est pas pour autant que j'aime les rats et souris dans la vraie vie, au contraire même. :D

Ils auraient pu lui faire faire les gros yeux comme le chat de shreck
http://tof.canardpc.com/preview2/3 [...] d7f0ca.jpg

Message édité par ravenloft le 26-07-2016 à 10:34:21

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 26-07-2016 à 10:32:49  profilanswer

n°12564739
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 10:41:22  profilanswer

Après avoir critiqué la strat de microsoft avec l'uwp il y a quelques mois, Tim sweeney, co fondateur d'epic games en remet une couche contre microsoft et son UWP.
http://www.pcgamer.com/tim-sweeney [...] 0-patches/

Tant je suis d'accord avec lui pour le fait que ms veuille en faire une plateforme fermée mais mettre steam en opposition alors que valve veut à peu près la même chose que microsoft et voir tim avec son appli epic qui ferme ses jeux à cette appli (en plus d'être relou), ça manque un peu de cohérence

---------------
Ravenloft
n°12564871
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 11:13:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Putain le report de 3 jours pour No Man's Sky PC  [:fffffffffuuuuuuuu-]  

Ca fait vraiment chier, parce que c'est typiquement le genre de jeu qui va etre spoilé dans tous les sens les premiers jours :/

Même pas une Gibbactu la dessus ?
Et c'est 2 jours de décalage, non ? 10 au 12 ?

n°12564914
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 26-07-2016 à 11:22:52  profilanswer

ravenloft a écrit :

Après avoir critiqué la strat de microsoft avec l'uwp il y a quelques mois, Tim sweeney, co fondateur d'epic games en remet une couche contre microsoft et son UWP.
http://www.pcgamer.com/tim-sweeney [...] 0-patches/

Tant je suis d'accord avec lui pour le fait que ms veuille en faire une plateforme fermée mais mettre steam en opposition alors que valve veut à peu près la même chose que microsoft et voir tim avec son appli epic qui ferme ses jeux à cette appli (en plus d'être relou), ça manque un peu de cohérence

Il a l'air d'etre en pleine crise de paranoia.  :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12564922
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-07-2016 à 11:24:25  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Il a l'air d'etre en pleine crise de paranoia. :D

L'Arlette Laguiller des jeux vidéos.

n°12564959
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 11:34:38  profilanswer

Lokham a écrit :

En Early Access [:moundir] , et les EA c'est pas touche !

Ouais, voilà. Voilà voilà ...

Sois fort, nom de dieu, sois fort.
[:minipinguin]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°12564982
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 11:41:44  profilanswer

zephiel a écrit :

Même pas une Gibbactu la dessus ?
Et c'est 2 jours de décalage, non ? 10 au 12 ?

Ouais, j'ai confondu avec la date officielle du 9 aout sur console. On a 3 jours de retard sur eux.

n°12564990
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-07-2016 à 11:43:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais, j'ai confondu avec la date officielle du 9 aout sur console. On a 3 jours de retard sur eux.

On leur laisse un peu d'avance :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12564992
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 26-07-2016 à 11:43:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Vu les retours sur les perfs PS4 ils devraient pas aller trop loin en 3 jours  [:o_doc]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12565008
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-07-2016 à 11:46:59  profilanswer

Caboc a écrit :

Vu les retours sur les perfs PS4 ils devraient pas aller trop loin en 3 jours  [:o_doc]

Fais pas trop le malin, il y'a déjà eu des images/vidéos de la version PC :o?

mood
Publicité
Posté le 26-07-2016 à 11:46:59  profilanswer

n°12565009
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 26-07-2016 à 11:47:24  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Oui, les trailers :jap:

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12565010
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 11:47:43  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ben tous les trailers où ça bouge à plus de 20 fps non ?

n°12565015
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-07-2016 à 11:48:37  profilanswer

Non mais voilà.
Les mecs vont chialer à 20fps, avec un LOD de 2m50, et des textures basse res.
Nous on va arriver, swagance au max, on va sortir de notre limo avec deux fusils, et braquer tout leur clan, comme de vrais bonhommes. Les pauvres, ils vont voir nos médaillons, et vont partir en courant.
Et s'ils s'approchent du centre de la galaxie, on leur fera gentiment comprendre que c'est notre territoire  [:somberlainvi:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12565016
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-07-2016 à 11:49:00  profilanswer

pesos a écrit :

Je suis passé faire un tour dans le topic Overwatch (je sais pas trop ce qu'il m'a pris).

Ben dis donc bonne ambiance :o

Soutient à shad [:frogaski62:1]

Je m'en suis remis va :D.  

mgs-solidsnake- a écrit :

Il a qu'à pas jouer avec des cons  :o

Ca m'apprendra :o.

n°12565017
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 11:49:44  profilanswer

mukumi a écrit :

L'Arlette Laguiller des jeux vidéos.

Elle était parano arlette? :??:

---------------
Ravenloft
n°12565019
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-07-2016 à 11:50:00  profilanswer

Dbbg a écrit :

Oui, les trailers :jap:

gibbonaz a écrit :

Ben tous les trailers où ça bouge à plus de 20 fps non ?

[:ddr555] .
Pas faux :o.  

Fenston a écrit :

Non mais voilà.
Les mecs vont chialer à 20fps, avec un LOD de 2m50, et des textures basse res.
Nous on va arriver, swagance au max, on va sortir de notre limo avec deux fusils, et braquer tout leur clan, comme de vrais bonhommes. Les pauvres, ils vont voir nos médaillons, et vont partir en courant.
Et s'ils s'approchent du centre de la galaxie, on leur fera gentiment comprendre que c'est notre territoire  [:somberlainvi:3]

Les serveurs seront communs?

n°12565041
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 26-07-2016 à 11:58:10  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Les premiers retours étaient plutôt bons sur PC, et beaucoup moins enthousiastes sur PS4 concernant les perfs.

Au pire, ca devrait donc être au moins mieux qu'en face :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12565051
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 26-07-2016 à 12:02:45  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je m'en suis remis va :D.  

CCyril2 a écrit :

Ca m'apprendra :o.

Viens sur Battlefront  :)

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12565072
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-07-2016 à 12:10:50  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Les serveurs seront communs?

Je crois, si j'ai bien tout suivi :o

---------------
n°12565110
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-07-2016 à 12:40:35  profilanswer

pesos a écrit :

Viens sur Battlefront  :)

Hésite pas à me faire signe sur Steam quand tu lances un Battlefront, j'ai pas toujours mon Origin d'ouvert.

n°12565123
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 26-07-2016 à 12:47:53  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Hésite pas à me faire signe sur Steam quand tu lances un Battlefront, j'ai pas toujours mon Origin d'ouvert.

Ça roule  :jap:

ps : t'as le season pass ?

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 26-07-2016 à 12:48:09

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12565136
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-07-2016 à 12:56:36  profilanswer

pesos a écrit :

Je suis passé faire un tour dans le topic Overwatch (je sais pas trop ce qu'il m'a pris).

Ben dis donc bonne ambiance :o

Soutient à shad [:frogaski62:1]

Je suis repassé faire un tour par curiosité... comment j'ai eu trop de raison de deflag apres la sortie du mode classé. Cette ambiance de merde. Tout le monde qui ne parle que de son eKiki stats à l'appuie. Cette chasse au sorcière pour justifier les défaites de la veille (parce que ca ne peut jamais venir de soit) au lieu de parler stratégie, combo, teamplay et axe d'amélioration. Et le pire c'est que les plus gros râleur sont des joueurs consoles qui jouent au pad et qui vont te donner les leçons sur comment tu maitrises mal tel ou tel perso. [:tim_coucou:1]

Je ne comprend pas comment un pauvre classement a pu faire basculer aussi vite la mentalité de chacun (pas tous heureusement). Pas étonnant derrière que les pick up noname soit des gros déchets qui insultent a tout va quand tu vois déjà l'ambiance entre gars "qui se connaissent" :/

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 26-07-2016 à 12:59:03
n°12565140
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-07-2016 à 12:57:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Putain le report de 3 jours pour No Man's Sky PC  [:fffffffffuuuuuuuu-]  

Ca fait vraiment chier, parce que c'est typiquement le genre de jeu qui va etre spoilé dans tous les sens les premiers jours :/

spoiler quoi?  :heink: Y'as pas d'histoire et tout est procédural? :heink:  :heink:  

Ah moins que ce soit la blague justement?

n°12565143
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-07-2016 à 12:59:21  profilanswer

pesos a écrit :

Ça roule  :jap:

ps : t'as le season pass ?

Ah non :(.
Et à moins d'un bon plan, je pensais pas le prendre :D.

n°12565145
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 26-07-2016 à 13:00:43  profilanswer

Pas grave on jouera sur les maps de base :D

Mais j'avoue que j'aime beaucoup Bespin :o

---------------
n°12565147
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-07-2016 à 13:02:34  profilanswer

pesos a écrit :

Je peux venir aussi si je le réinstalle ?

n°12565149
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-07-2016 à 13:03:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

spoiler quoi?  :heink: Y'as pas d'histoire et tout est procédural? :heink:  :heink:  

Je suppose qu'il parlait plus des éventuelles mécaniques de jeu qu'il reste à découvrir, les environnements, les trucs comme ça.  

pesos a écrit :

Bon, on verra pour le Season Pass :D. Si on fait plus d'une session déjà :o.

n°12565150
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 26-07-2016 à 13:03:26  profilanswer

Lokham a écrit :

En Early Access [:moundir] , et les EA c'est pas touche !

ma vie videoludique serait bien triste si je faisais comme ça :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12565152
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-07-2016 à 13:03:33  profilanswer

mukumi a écrit :

Bien sûr :jap:

n°12565157
spirou59

Transactions (2)
Posté le 26-07-2016 à 13:05:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je suis repassé faire un tour par curiosité... comment j'ai eu trop de raison de deflag apres la sortie du mode classé. Cette ambiance de merde. Tout le monde qui ne parle que de son eKiki stats à l'appuie. Cette chasse au sorcière pour justifier les défaites de la veille (parce que ca ne peut jamais venir de soit) au lieu de parler stratégie, combo, teamplay et axe d'amélioration. Et le pire c'est que les plus gros râleur sont des joueurs consoles qui jouent au pad et qui vont te donner les leçons sur comment tu maitrises mal tel ou tel perso. [:tim_coucou:1]  

Je ne comprend pas comment un pauvre classement a pu faire basculer aussi vite la mentalité de chacun (pas tous heureusement). Pas étonnant derrière que les pick up noname soit des gros déchets qui insultent a tout va quand tu vois déjà l'ambiance entre gars "qui se connaissent" :/

Comme tous les jeux avec un mode classé :o

Perso je suis rentré dans une team HFR, c'est le pied et l'ambiance est super bonne.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12565159
spirou59

Transactions (2)
Posté le 26-07-2016 à 13:06:25  profilanswer

pesos a écrit :

Je vous rejoindrai bien, je suis en train de mater les Clone Wars :love:
Mais Overwatch me prend tout mon temps.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12565160
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 13:06:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Toutes les découvertes de gameplay, petites surprises et sensations de découverte.

n°12565171
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 13:09:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'es serieux ?  

La comm a toujours été nébuleuse ( :o ) autour de ce jeu dont on connait peu de chose au final, et c'est justement ce qui intrigue. Personnellement ça a grandement motivé ma précommande (bon le concept de base me plait, hein).

Les mécaniques de gameplay, mais aussi les possibilités de la génération, les evenements divers, les civilisations, le fonctionnement du multi, etc... Tout ça risque d'etre décortiqué dans les premiers jours, et le fait de ne pas faire partie des pionniers me fait un peu chier.

n°12565177
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-07-2016 à 13:16:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'es serieux ?

La comm a toujours été nébuleuse ( :o ) autour de ce jeu dont on connait peu de chose au final, et c'est justement ce qui intrigue. Personnellement ça a grandement motivé ma précommande (bon le concept de base me plait, hein).

Les mécaniques de gameplay, mais aussi les possibilités de la génération, les evenements divers, les civilisations, le fonctionnement du multi, etc... Tout ça risque d'etre décortiqué dans les premiers jours, et le fait de ne pas faire partie des pionniers me fait un peu chier.

Et pour peu que tu tombes dans une zone déjà explorée, toutes les planètes de départ qui vont s'appeler "TLOUGOTYFOREVER" et "Unchartedftw" [:arantheus].

Message édité par CCyril2 le 26-07-2016 à 13:16:39
n°12565178
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 26-07-2016 à 13:16:30  profilanswer

mukumi a écrit :

Plus on est de fous plus on rit :o

Ajoute moi sur Origin (pesos38)  :jap:

---------------
n°12565181
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-07-2016 à 13:16:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai pas l'impression qu'il y ait une ambiance de merde :heink:  
Si la compétition te plait pas c'est dommage mais ça ne rend pas l'ambiance merdique pour autant :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12565203
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-07-2016 à 13:32:16  profilanswer

foudelou a écrit :

Si la compétition te plait pas c'est dommage mais ça ne rend pas l'ambiance merdique pour autant :o

J'aime la compétition mais les gars qui regardent que leur classement et qui viennent te juger parce qu'une stat (qui ne veut rien dire) dit que l'équipe a perdu a cause de toi t'appelle ça comment? Une bonne ambiance de jeu entre potes? Perso j'ai l'impression de voir l'esprit de la communauté Moba qui commence à s'installer. D'ici 6 mois, tu te feras insulter dès le pick parce que t'auras pas pris un perso suffisamment efficace pour la map en cours.  

Une bonne ambiance quand tu perds, tu cherches ce qui ne va pas dans l'équipe et tu en discute. Tu ne viens pas te défouler sur le gars petit level en lui mettant tout sur le dos. Enfin en tout cas c'est pas ma conception de bonne ambiance

Comme d'hab, faudra jouer avec les personnes que tu connais et qui sont bien sinon c'est pas la peine.

n°12565214
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 13:35:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Moi franchement ça ne m'étonne pas. Quand je vois la différence d'ambiance entre jeu pve et jeu pvp rien qu'entres potes, j'ose pas imaginer avec des randoms. :o

J'suis pas fais pour le pvp, j'ai pas "la rage", le truc qui fait gagner il parait. :o Moi je retiens que le fait que ça ouine, insulte et qu'au final 80% du temps, quand les gens font "bon je m'en vais", ils sont complètement gavés (alors qu'en coop, y'a rien de tout ça).

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°12565216
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 13:36:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'es serieux ?  

Bon par contre si y pas de gameplay supplementaire par rapport aux trailers, faudra le dire sans spoiler, hein :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12565220
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 13:38:08  profilanswer

Fini MGS Phantom Pain ce week-end, plus de 100 heures de bonheur, j'ai TOUT kiffé.. moteur propre et qui tourne comme une balle, gameplay solide et diversifié, la mise en scène, les twists.. j'ai du mal à lâcher le jeu d'ailleurs, je refais des missions pour valider des succès, pas vraiment envie que ça se termine.

---------------
Illustrations et divers
n°12565226
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 26-07-2016 à 13:39:03  profilanswer

[:satrincha:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10709  10710  10711  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)