Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3732 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10714  10715  10716  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12566335
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 20:35:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca fait des mois que j'ai cette camelote qui traîne dans mon LaunchBox, un jour je vais m'y mettre, c'est pensé c/s ou manette ?

mood
Publicité
Posté le 26-07-2016 à 20:35:33  profilanswer

n°12566343
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-07-2016 à 20:39:21  profilanswer

Les tetrominos? [:vizera:5]  

J'en ai chié des briques :o

Eyldebrandt a écrit :

Ca fait des mois que j'ai cette camelote qui traîne dans mon LaunchBox, un jour je vais m'y mettre, c'est pensé c/s ou manette ?

Clavier/souris c'est parfait.

---------------
Steam ID
n°12566344
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 26-07-2016 à 20:39:36  profilanswer

zephiel a écrit :

T'oublies la possibilité infinie de kikimeter s'il y a un classement explorateurs :o :o :o

Ouais enfin quand tu vois les barges qu'il y a déjà sur Elite à ce niveau là, aucune chance d'être dans le haut du classement en dehors des premières heures :D

---------------
LaPointe
n°12566350
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 20:41:56  answer

bauer_attitude a écrit :

Ouais :o

J'ai surtout absolument pas la patience, j'ai envie de chopper l'écran et... [:4lkaline4:3]  

n°12566351
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 20:43:13  profilanswer

n°12566354
Kede

Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 20:44:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bordel mais Evolve je comprend pas... les chasseur se font sodomiser 90% du temps et les devs se demandent toujours pourquoi leur jeu est déserté. Comment peut on laisser un truc aussi déséquilibrer et ne rien faire? Je persiste encore parce qu'il y a un bon potentiel mais franchement je suis au bord du ragequit

Ah je me disais aussi :o
Exactement le même constat ici, mais j'ai laissé tomber après plusieurs heures.
En tant que chasseur j'ai dû gagner 15% de mes games. Contre des mecs random ou en jouant avec des potes.
D'ailleurs toute une soirée on s'est fait enculer par mon pote qui jouait monstre en boucle. On a pas gagné une fois.
A la fin j'ai joué le monstre, je bitais rien, dans les fights je sautais partout en martelant mes touches comme un golio et j'ai gagné  [:dobeliou]

Et l'argument : ouais faut apprendre à jouer chasseur blabla, à haut niveau c'est l'inverse...bah je m'en tape, pour des noobies Evolve est une expérience désastreuse.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°12566355
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-07-2016 à 20:45:11  profilanswer

Je suis en train de mater la vidéo de Choca sur WoW Legion et on dirait presque que le jeu switch sur du HnS avec la nouvelle classe, Demon Hunter :D

---------------
Steam ID
n°12566357
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-07-2016 à 20:46:29  profilanswer

C'est quoi? "le livre dont vous êtes le héros" le jeu?

n°12566358
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-07-2016 à 20:46:36  profilanswer

Ah ouai t'as intérêt à avoir de la patience si tu veux voir le bout du jeu :D

Ça m'est arrivé de passer plusieurs dizaines de minutes sur un puzzle [:velasquez:3]

Mais c'est tellement gratifiant quand t'y arrives [:dovakor]

Edit : Au passage, faut pas hésiter à s'aider d'un papier/crayon ou d'un Galaxy Note 4 :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 26-07-2016 à 20:47:58

---------------
Steam ID
n°12566369
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 20:53:22  answer

bauer_attitude a écrit :

Edit : Au passage, faut pas hésiter à s'aider d'un papier/crayon ou d'un Galaxy Note 4 :o

Ou d'une soluce facon FlyingProlapsus :o

mood
Publicité
Posté le 26-07-2016 à 20:53:22  profilanswer

n°12566370
Kede

Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 20:53:25  profilanswer

sadicologue a écrit :

joue en team et dis toi qu'ils ont bien plus facilité la tache des chasseurs par rapport à avant (le dome auto plus le repop beaucoup plus rapide) et pourtant on disait qu'un bon groupe de chasseur était plus imprenable qu'un bon monstre... Serait-ce une absence totale de skill de la plebe ce jetant sur un F2P et se retrouvant contre des monstre expérimenté? Certainement.

Le choix des perso et leur synergie est extrêmement importante, surtout qu'en ce moment y'a lazarus en medic, une team avec un bon lazarus c'est increvable

Ouais sauf que les monstre en principe sont du même niveau que le reste des joueurs. A part si quelques frustrés ont créé un nouveau compte exprès, la perspective de détruire du noobie étant toujours suffisamment motivante pour repartir de 0 :o

Et parler de team comp à des mecs qui découvrent les perso... Que dire ? Je me suis vite rendu compte que combattre certains monstres avec tel Hunter c'était déjà partir avec une sacrée pénalité. Mais comme les 2 camps pickent en même temps et que débloquer des champs demande de Farmer pas mal, j'imagine que le problème est insoluble  [:webenor]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°12566371
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 20:54:16  answer

starbound en solo c'est bien?

n°12566372
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 20:54:26  profilanswer

Kede a écrit :

Ouais sauf que les monstre en principe sont du même niveau que le reste des joueurs. A part si quelques frustrés ont créé un nouveau compte exprès, la perspective de détruire du noobie étant toujours suffisamment motivante pour repartir de 0 :o

Et parler de team comp à des mecs qui découvrent les perso... Que dire ? Je me suis vite rendu compte que combattre certains monstres avec tel Hunter c'était déjà partir avec une sacrée pénalité. Mais comme les 2 camps pickent en même temps et que débloquer des champs demande de Farmer pas mal, j'imagine que le problème est insoluble  [:webenor]

Tout le ladder a été reset lors du passage F2P :o

n°12566376
Kede

Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 20:55:33  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Tout le ladder a été reset lors du passage F2P :o

En partie classée? Pas en partie rapide j'imagine. Sinon c'est très con  [:nobody-home]

---------------
n°12566377
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 20:55:40  profilanswer

LaPointe a écrit :

Ouais enfin quand tu vois les barges qu'il y a déjà sur Elite à ce niveau là, aucune chance d'être dans le haut du classement en dehors des premières heures :D

Je suis top 1 channel sur Black Desert Online sur l'activité la plus chiante du jeu, je suis capable d'être débile quand je suis motivé :o

n°12566391
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-07-2016 à 21:00:56  profilanswer

Pourquoi vouloir jouer tout seul  :(

n°12566412
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 21:13:21  answer

Parce que c'est une tata [:hish:2]

n°12566413
Lokham

Transactions (1)
Posté le 26-07-2016 à 21:13:43  profilanswer

Ca fait longtemps que c'est sorti sur Itruc et android, et oui, c'est pas mal du tout. Ils sont souvent gratuits en version mobile via l'app Amazon pour ceux qui connaissent. C'est parfait pour les vacances quand on ne peut pas traîner l'ordi.

n°12566415
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 26-07-2016 à 21:15:10  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pourquoi vouloir jouer tout seul :(

Quand on voit l'ambiance de tes parties d'OW je me dis que jouer tout seul c'est pas si pire :o

Spoiler :

faudrait qu'on se refasse un petit Rocket League un de ces jours :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12566417
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-07-2016 à 21:15:47  profilanswer

Comme Terraria  [:spamafote]  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12566421
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 21:16:48  answer

Une question serieuse : Rocket League c'est bcp de skill/un peu de chance ou bcp de chance/un peu de skill ?

J'ai souvent envie de me le prendre, mais j'ai tres peu de skill en jeu de foot :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2016 à 21:17:04
n°12566422
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 21:17:07  profilanswer

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/383870/header.jpg?t=1460384752

Bon aller, cr de Firewatch !

Koi ça ?

Firewatch c'est l'histoire d'un mec qui devient garde-forestier après que sa femme Julia soit atteinte de la maladie d’Alzheimer. L'histoire se déroule en 1989 dans le décor sauvage du Wyoming (dans l'Ouest des Etats-Unis pour ceux qui se demandent). Au départ tout se passe bien, on fait la connaissance de Delilah, notre compagne qui nous parle grâce à notre radio. Il fait chaud, très chaud même (risque d'incendie vu qu'on se trouve en pleine forêt), les oiseaux chantent et la nature est radieuse. Mais comme il y a toujours des emmerdes qui arrivent où que l'on soit, deux jeunes femmes disparaissent peu après que nous les ayons rencontrées (à poil) dans un lac. Le but n'est pas de les retrouver, ce n'est pas notre job mais plutôt de faire attention à ce qu'il se passe au fil des jours et croyez moi, ils va s'en passer des choses qui vont vous rendre à la limite du parano.

Moi je suis Garde-forestier et j'aime ça

Comme dit précédemment, nous devenons garde-forestier. En quoi ça consiste ? Et bien se balader dans la nature, faire attention à la faune et à la flore, admirer le paysage, faire de l'escalade, pêcher, ramasser des canettes de bières, boire des bouteilles entières de whisky, admirer les donzelles à poil dans le lac et tout un tas d'autres choses. Nous avons une zone délimitées que nous surveillons à partir de de la tour Two Forks, qui sert à la fois de point de surveillance et de maison. Bien sûr nous devons parfois nous déplacer d'un point A à un point B pour X ou X raisons. Rien de plus simple ! Nous avons à notre disposition une carte et une boussole et on se démerde avec ! Je trouve que c'est un gros point fort du jeu, on te dit d'aller au lac, que c'est au Sud-Ouest de Two Forks  et ben tu démerde pour y arriver, tu as le strict minimum pour y arriver sans aucune aide qui viendrait casualiser la chose (bon si c'est marqué où on est mais pas ou on regarde, d'où l'utilité de la boussole).  Autre compagnon indispensable du garde-forestier : le talkie-walkie. Il nous permet de dialoguer avec notre compagnon d'infortune Delilah (jolie nom soit dit en passant). On peut dialoguer pratiquement tout le temps que ce soit à propos de l'intrigue de l'histoire, raconter notre vie ou des anecdotes ou tout simplement dire que le paysage est beau. Et il est beau ce paysage, magnifique même. Ça te donne limite envie d'aller aux Etats-Unis voir si c'est aussi beau. Le moteur graphique n'est pas super beau mais c'est comme pour Alan Wake ou The Witcher 3 : la nature est super bien retranscrite entre piaillement d'oiseaux, souffle du vent dans les feuilles ou grincement des arbres. Énorme point positif.

Une histoire de 78 jours

L'histoire in game dure 78 jours. Vous devrez pendant ce laps de temps découvrir la vérité sur ce qui se passe dans cette forêt. L'intrigue est plutôt bien amenée, elle dure jusqu'au dernier moment et plus les jours passent plus vous imaginez des truc improbables genres complots ou expériences du gouvernement sur vous et Delilah. J'ai trouvé la fin plutôt bonne, au moment où on découvre la vérité toutes nos théories du complots disparaissent et on se dit "Ah ba c'était juste ça ?". Bon point là aussi; ce que je trouve dommage c'est que le jeu à une durée de vie assez courte : comptez 3-4H pour le finir, 5 vous prenez votre temps. Dommage mais bon c'est pas super grave vu les merdes qu'on nous sert aujourd'hui et qui durent 15-20H.

Le mot de la fin

En résumé, le jeu est bon, il est beau, l'intrigue est bien foutue mais il ne dure pas très longtemps. 20 euros je trouve ça un peu cher, 15 ça aurait été parfait. Si vous l'avez acheté mais pas encore fait ou si vous pouvez l'avoir moins cher, FONCEZ [:sneijder:3]  

Un jeu comme ça pour une après-midi ou une soirée, c'est juste top.

Message cité 1 fois
Message édité par Eanrol le 26-07-2016 à 21:18:08
n°12566427
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-07-2016 à 21:20:36  profilanswer

Kede a écrit :

Ah je me disais aussi :o
Exactement le même constat ici, mais j'ai laissé tomber après plusieurs heures.
En tant que chasseur j'ai dû gagner 15% de mes games. Contre des mecs random ou en jouant avec des potes.
D'ailleurs toute une soirée on s'est fait enculer par mon pote qui jouait monstre en boucle. On a pas gagné une fois.
A la fin j'ai joué le monstre, je bitais rien, dans les fights je sautais partout en martelant mes touches comme un golio et j'ai gagné  [:dobeliou]

Et l'argument : ouais faut apprendre à jouer chasseur blabla, à haut niveau c'est l'inverse...bah je m'en tape, pour des noobies Evolve est une expérience désastreuse.

ouais c'est un peu le constat aussi. La seule fois ou j'ai joué monstre, j'ai même pas cherché à courir après que le premier dome soit finit, je suis resté, j'ai rushé et buté le healer puis j'ai tué tout le monde. Victoire en 4mn au stade 1 de l'evolution :o

Edit : Bloodbowl 2 a 15€ sur steam ==> Achetez !!!!

Message édité par Kikasstou le 26-07-2016 à 21:22:51
n°12566450
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 26-07-2016 à 21:36:07  profilanswer

J'ai atteint la 10ème semaine de Darkest Dungeon sans perdre un seul héros  [:tombig:5]

n°12566456
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-07-2016 à 21:40:31  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Quand on voit l'ambiance de tes parties d'OW je me dis que jouer tout seul c'est pas si pire :o

Spoiler :

faudrait qu'on se refasse un petit Rocket League un de ces jours :D

Salop* :o.  
Mais avec plaisir pour un Rocket :D. Il me semble que Cell/Earthquake voulait en faire un aussi :o.  

C'est beaucoup de skill/un peu de chance :o.  
Et c'est pas vraiment un jeu de foot, si tu connais les règles du foot (ballon aller dans but), tu sais tout ce qu'il y'a à savoir sur le foot pour jouer à Rocket :D.

n°12566561
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 22:31:47  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

:fou:  

bauer_attitude a écrit :

:lol:

n°12566569
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 22:40:36  profilanswer

Eanrol a écrit :

http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1460384752

Bon aller, cr de Firewatch !

Koi ça ?

Firewatch c'est l'histoire d'un mec qui devient garde-forestier après que sa femme Julia soit atteinte de la maladie d’Alzheimer. L'histoire se déroule en 1989 dans le décor sauvage du Wyoming (dans l'Ouest des Etats-Unis pour ceux qui se demandent). Au départ tout se passe bien, on fait la connaissance de Delilah, notre compagne qui nous parle grâce à notre radio. Il fait chaud, très chaud même (risque d'incendie vu qu'on se trouve en pleine forêt), les oiseaux chantent et la nature est radieuse. Mais comme il y a toujours des emmerdes qui arrivent où que l'on soit, deux jeunes femmes disparaissent peu après que nous les ayons rencontrées (à poil) dans un lac. Le but n'est pas de les retrouver, ce n'est pas notre job mais plutôt de faire attention à ce qu'il se passe au fil des jours et croyez moi, ils va s'en passer des choses qui vont vous rendre à la limite du parano.

Moi je suis Garde-forestier et j'aime ça

Comme dit précédemment, nous devenons garde-forestier. En quoi ça consiste ? Et bien se balader dans la nature, faire attention à la faune et à la flore, admirer le paysage, faire de l'escalade, pêcher, ramasser des canettes de bières, boire des bouteilles entières de whisky, admirer les donzelles à poil dans le lac et tout un tas d'autres choses. Nous avons une zone délimitées que nous surveillons à partir de de la tour Two Forks, qui sert à la fois de point de surveillance et de maison. Bien sûr nous devons parfois nous déplacer d'un point A à un point B pour X ou X raisons. Rien de plus simple ! Nous avons à notre disposition une carte et une boussole et on se démerde avec ! Je trouve que c'est un gros point fort du jeu, on te dit d'aller au lac, que c'est au Sud-Ouest de Two Forks  et ben tu démerde pour y arriver, tu as le strict minimum pour y arriver sans aucune aide qui viendrait casualiser la chose (bon si c'est marqué où on est mais pas ou on regarde, d'où l'utilité de la boussole).  Autre compagnon indispensable du garde-forestier : le talkie-walkie. Il nous permet de dialoguer avec notre compagnon d'infortune Delilah (jolie nom soit dit en passant). On peut dialoguer pratiquement tout le temps que ce soit à propos de l'intrigue de l'histoire, raconter notre vie ou des anecdotes ou tout simplement dire que le paysage est beau. Et il est beau ce paysage, magnifique même. Ça te donne limite envie d'aller aux Etats-Unis voir si c'est aussi beau. Le moteur graphique n'est pas super beau mais c'est comme pour Alan Wake ou The Witcher 3 : la nature est super bien retranscrite entre piaillement d'oiseaux, souffle du vent dans les feuilles ou grincement des arbres. Énorme point positif.

Une histoire de 78 jours

L'histoire in game dure 78 jours. Vous devrez pendant ce laps de temps découvrir la vérité sur ce qui se passe dans cette forêt. L'intrigue est plutôt bien amenée, elle dure jusqu'au dernier moment et plus les jours passent plus vous imaginez des truc improbables genres complots ou expériences du gouvernement sur vous et Delilah. J'ai trouvé la fin plutôt bonne, au moment où on découvre la vérité toutes nos théories du complots disparaissent et on se dit "Ah ba c'était juste ça ?". Bon point là aussi; ce que je trouve dommage c'est que le jeu à une durée de vie assez courte : comptez 3-4H pour le finir, 5 vous prenez votre temps. Dommage mais bon c'est pas super grave vu les merdes qu'on nous sert aujourd'hui et qui durent 15-20H.

Le mot de la fin

En résumé, le jeu est bon, il est beau, l'intrigue est bien foutue mais il ne dure pas très longtemps. 20 euros je trouve ça un peu cher, 15 ça aurait été parfait. Si vous l'avez acheté mais pas encore fait ou si vous pouvez l'avoir moins cher, FONCEZ [:sneijder:3]

Un jeu comme ça pour une après-midi ou une soirée, c'est juste top.

Je suis d'accord sauf sur le prix. Cela vaut 10 euros max vu la durée de vie et que c'est pas vraiment un jeu mais un roman interactif simulateur de balade avec quasi pas d'interactions (on pourrait résumer à bon nombre de jeux FMV sans les FMV).
L'ambiance est très sympa (j'en avais parlé ici quand j'y avais joué et c'est ce qui le différencie de rapture que j'ai trouvé naze en comparaison), graphiquement c'est pas génial même si ça a son charme (on est très très loin d'ethan carter). C'est à faire si on aime ce genre d'expérience mais faut vraiment pas plus de 10 euros.

Message édité par ravenloft le 26-07-2016 à 22:41:42

---------------
Ravenloft
n°12566574
Klaw

Transactions (38)
Posté le 26-07-2016 à 22:43:02  profilanswer

Tout ça pour encenser un jeu smartphone derrière, ça m'a fait mal aussi :(

n°12566585
uxam

Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 22:48:37  profilanswer

Groomy a écrit :

Comme Terraria  [:spamafote]  

t'as joué à la 1.0 ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°12566588
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 22:50:27  profilanswer

SenorPollo a écrit :

J'ai atteint la 10ème semaine de Darkest Dungeon sans perdre un seul héros  [:tombig:5]

Bien t'as finis le tuto  [:verdascobvious:4]

n°12566589
enuma

Transactions (1)
Posté le 26-07-2016 à 22:50:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 26-07-2016 à 22:52:04
n°12566593
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 22:53:29  profilanswer

Sinon The technomancer c'est pas aussi nul qu'annoncé :o
C'est dans la veine de leurs précédents jeux, que j'avais apprécié, donc je suis pas surpris de mon entrain.
Le système de combat est original, le background est sympa, ça va être vide et répétitif à mort mais j'étais au courant.

n°12566602
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-07-2016 à 22:58:18  profilanswer

uxam a écrit :

t'as joué à la 1.0 ?

Pas longtemps encore.  
Il y a Thea [:spamafote] Presque 40 heures sur ce truc j'ai pas encore terminé une seule partie [:petrus75] La dernière je décide pour la première fois de sortir la nuit, des gobelins en ont profité pour attaquer mon village sans défense où les deux artisans qui restaient se sont fait défoncer. Game Over  :(  >New Game  [:dawa]  
Note : Ne jamais laisser le village sans défense la nuit !

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12566604
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-07-2016 à 22:58:32  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Sinon The technomancer c'est pas aussi nul qu'annoncé :o
C'est dans la veine de leurs précédents jeux, que j'avais apprécié, donc je suis pas surpris de mon entrain.
Le système de combat est original, le background est sympa, ça va être vide et répétitif à mort mais j'étais au courant.

T'as déjà fait le premier boss? La vidéo que j'ai vu m'avait complètement découragé. Le combat dirait genre dix - quinze minutes. Ou alors le gars qui jouait était une quiche.

n°12566616
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 26-07-2016 à 23:06:38  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Bien t'as finis le tuto  [:verdascobvious:4]

Je vais continuer à farmer les petits donjons pour monter la roulotte histoire d'avoir un roster de 16 héros. Quand j'aurai 4 teams qui me plaisent, on verra pour avancer :o Ma team B commence déjà bien à envoyer le pâté avec un helion qui tanke la Terre, 2 stunners (un mec avec un chien et un autre qui peut se métamorphe) et un ranged  [:tombig:5] La team A est en soins palliatifs car elle a pris cher (coucou le héros qui dodge 3 fois aux portes de la mort  [:am72:5] ) et ma team C j'ai pas encore décidé de ce que j'allais en faire :o

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 26-07-2016 à 23:06:57
n°12566624
zad38

Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 23:13:07  profilanswer

enuma a écrit :

Les résultats du sondage golden mytho  [:clooney8]  Majorités de votes qui font les malins et affirment attendre de le tartuffer à Noel, c'est les même qui seront les premier à se jeter sur le jeu plein pot deux jours après sa sortie, hypés le temps de le dire par le topic PC dès les premières heure et incapables de tenir [:clooney8]  Ca va être drôle  [:am72:5]

[:tiutoo:4]  
Ici c'est le topic où des gens snobent The Witcher 3 pendant que d'autres attendent encore le -75% pour GTA V ou le nouveau Doom, tu penses bien que c'est pas un jeu indé à 60€ qui va nous faire craquer [:tiutoo2:2]

n°12566657
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 23:35:34  profilanswer

mukumi a écrit :

T'as déjà fait le premier boss? La vidéo que j'ai vu m'avait complètement découragé. Le combat dirait genre dix - quinze minutes. Ou alors le gars qui jouait était une quiche.

Le combat se torche en moins d'une ou deux minutes  [:jeanpierre decombres:5]
Le jeu est assez velu au début néanmoins.
Ce que j'aime énormément, par contre, c'est la possibilité, de construire des builds extrêmement différents (même si très classiques) accouchant de gameplay très différents également.
Le build doit être bien pensé d'entrée sinon ça va coincer à un moment. Et comme d'hab y'a un build cheaté, et comme d'hab c'est la magie  [:alain doux-lilas:4]

Message édité par Eyldebrandt le 26-07-2016 à 23:40:55
n°12566668
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 23:50:26  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Je vais continuer à farmer les petits donjons pour monter la roulotte histoire d'avoir un roster de 16 héros. Quand j'aurai 4 teams qui me plaisent, on verra pour avancer :o Ma team B commence déjà bien à envoyer le pâté avec un helion qui tanke la Terre, 2 stunners (un mec avec un chien et un autre qui peut se métamorphe) et un ranged  [:tombig:5] La team A est en soins palliatifs car elle a pris cher (coucou le héros qui dodge 3 fois aux portes de la mort  [:am72:5] ) et ma team C j'ai pas encore décidé de ce que j'allais en faire :o

En lisant le retour des gens qui se mettent à Darkest Dungeon j'aurais toujours ce petit pincement au coeur de savoir que jamais ils ne joueront à la meilleure version, et de très très loin, du jeu  [:jeanpierre decombres:5]  
Depuis ça j'ai compris que si un jeu nous tape dans l'oeil, il vaut mieux y jouer dès l'EA qu'attendre la release.
Bon je vais quand même me marrer quand le jeu aura baisé tous les plans machiavéliques que t'auras tenté de mettre au point pour lui rouler dessus  [:striker eureka:2]

Message édité par Eyldebrandt le 26-07-2016 à 23:50:46
n°12566681
zad38

Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 00:02:51  profilanswer

C'est quoi dans le détail cette histoire de meilleure version de DD...
J'ai jamais vraiment compris quels étaient les arguments, à part que c'était moins difficile pendant l'EA [:mr_paille]

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 27-07-2016 à 00:03:17
n°12566687
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 00:14:25  answer

C'était plus équilibré, nuance, donc plus fun.

Sur les vidéos de Choca, au fur et à mesure des patchs, le jeu se liquéfie sur son gameplay, Choca avec. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 00:15:39
n°12566699
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-07-2016 à 00:23:51  profilanswer

Et il a abandonné le jeu sur un probleme de RNG  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10714  10715  10716  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)