| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 20:35:33 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2016 à 20:41:56 ![]()
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Kede Transactions (0) |
Et l'argument : ouais faut apprendre à jouer chasseur blabla, à haut niveau c'est l'inverse...bah je m'en tape, pour des noobies Evolve est une expérience désastreuse. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je suis en train de mater la vidéo de Choca sur WoW Legion et on dirait presque que le jeu switch sur du HnS avec la nouvelle classe, Demon Hunter --------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ça m'est arrivé de passer plusieurs dizaines de minutes sur un puzzle Mais c'est tellement gratifiant quand t'y arrives Edit : Au passage, faut pas hésiter à s'aider d'un papier/crayon ou d'un Galaxy Note 4 Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-07-2016 à 20:47:58 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2016 à 20:53:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 20:53:22 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
Et parler de team comp à des mecs qui découvrent les perso... Que dire ? Je me suis vite rendu compte que combattre certains monstres avec tel Hunter c'était déjà partir avec une sacrée pénalité. Mais comme les 2 camps pickent en même temps et que débloquer des champs demande de Farmer pas mal, j'imagine que le problème est insoluble --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2016 à 20:54:16 ![]() |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2016 à 21:13:21 ![]() Parce que c'est une tata |
Lokham Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Groomy OisifTransactions (2) | Comme Terraria --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2016 à 21:16:48 ![]() Une question serieuse : Rocket League c'est bcp de skill/un peu de chance ou bcp de chance/un peu de skill ? J'ai souvent envie de me le prendre, mais j'ai tres peu de skill en jeu de foot Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2016 à 21:17:04 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 26-07-2016 à 21:18:08 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
ouais c'est un peu le constat aussi. La seule fois ou j'ai joué monstre, j'ai même pas cherché à courir après que le premier dome soit finit, je suis resté, j'ai rushé et buté le healer puis j'ai tué tout le monde. Victoire en 4mn au stade 1 de l'evolution Edit : Bloodbowl 2 a 15€ sur steam ==> Achetez !!!! Message édité par Kikasstou le 26-07-2016 à 21:22:51 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 26-07-2016 à 22:41:42 --------------- Ravenloft |
Klaw Transactions (38) |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 26-07-2016 à 22:52:04 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Sinon The technomancer c'est pas aussi nul qu'annoncé |
Groomy OisifTransactions (2) |
Pas longtemps encore. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
T'as déjà fait le premier boss? La vidéo que j'ai vu m'avait complètement découragé. Le combat dirait genre dix - quinze minutes. Ou alors le gars qui jouait était une quiche. |
SenorPollo Transactions (3) |
Je vais continuer à farmer les petits donjons pour monter la roulotte histoire d'avoir un roster de 16 héros. Quand j'aurai 4 teams qui me plaisent, on verra pour avancer Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 26-07-2016 à 23:06:57 |
zad38 Transactions (0) |
|
Message édité par Eyldebrandt le 26-07-2016 à 23:40:55 |
Message édité par Eyldebrandt le 26-07-2016 à 23:50:46 |
zad38 Transactions (0) | C'est quoi dans le détail cette histoire de meilleure version de DD... Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 27-07-2016 à 00:03:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2016 à 00:14:25 ![]() C'était plus équilibré, nuance, donc plus fun.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 00:15:39 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |