Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2183 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10647  10648  10649  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12548576
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 18-07-2016 à 12:04:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Viens, on est bien.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 18-07-2016 à 12:04:08  profilanswer

n°12548577
Klaw

Transactions (38)
Posté le 18-07-2016 à 12:04:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Fin 2016  :jap:

Et comme c'est un EA, on a des chances qu'aux soldes de décembre il ait déjà une bonne réduc  :love:

n°12548584
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-07-2016 à 12:08:00  profilanswer

Lomya a écrit :

Et pourtant, 60 balles, c'est le prix que j'ai mis dans Elite (au début de la Beta), et depuis que j'ai mon ASP, je ne fais pratiquement que de l'exploration... ça a vraiment quelque chose de magique.  

NMS a un je-ne-sais-quoi qui ne m'attire pas du tout. Donc, 20 €, histoire de dire "je l'ai fait" !

Ah ben pareil pour Elite, 60 balles et achat d'un joy avant même d'avoir testé :whistle: probablement le jeu pour lequel j'ai dépensé le plus, je l'ai regretté un moment (j'ai à peine à peine touché à la la beta et je m'y suis pas mis directement à sa sortie) mais vu le trip qu'il m'a procuré depuis j'assume complet [:biiij:2]  
Puis Elite ça sent quand même un peu plus le sérieux, ils sont très transparents et communiquent beaucoup, environ l'inverse de NMS donc :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12548587
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 12:08:36  profilanswer

Fenston a écrit :

Je déteste tellement ça, depuis toujours  :sweat:  

Même dans les films, je déteste ça. Le boss, c'est le patron mafieux, petit gros bedonnant incapable de monter trois marches sans être essoufflé, mais qui parvient à caler une balle dans l'épaule du héros alors que celui ci vient de décimer une armée de gars surentraînés sans une seule égratignure  :fou:

Perso, c'est une des choses que je préfère dans les jeux, les boss..comme quoi chacun apprécie différemment

n°12548593
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-07-2016 à 12:11:40  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Perso, c'est une des choses que je préfère dans les jeux, les boss..comme quoi chacun apprécie différemment

Exact :jap:
Sauf que je suis le gardien des Fenston Facts, donc j'ai raison, et tu as tort :jap:
 [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 18-07-2016 à 12:11:53

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12548596
Lomya

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 12:12:15  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah ben pareil pour Elite, 60 balles et achat d'un joy avant même d'avoir testé :whistle: probablement le jeu pour lequel j'ai dépensé le plus, je l'ai regretté un moment (j'ai à peine à peine touché à la la beta et je m'y suis pas mis directement à sa sortie) mais vu le trip qu'il m'a procuré depuis j'assume complet [:biiij:2]  
Puis Elite ça sent quand même un peu plus le sérieux, ils sont très transparents et communiquent beaucoup, environ l'inverse de NMS donc :o

Je l'ai retournée, la béta. J'y ai joué énormément pendant la béta et les 4 mois qui ont suivi la sortie du jeu. Depuis, j'y reviens de temps en temps.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12548601
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-07-2016 à 12:13:01  profilanswer

foudelou a écrit :

Pareil  [:am72:5]  
Elite en béta, Joy à 130 eurodolls, zéro regret  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12548602
nepheast

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 12:13:25  profilanswer

foudelou a écrit :

En parlant d'Elite, faut faire passer la faction HFR Corp en faction majeur dans le system Urvantju, alors ... http://www.romaincorraze.com/images/worldtour/we-need-you.png

:D  

---------------
Deleted
n°12548605
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 12:14:33  profilanswer

Fenston a écrit :

Exact :jap:
Sauf que je suis le gardien des Fenston Facts, donc j'ai raison, et tu as tort :jap:
 [:am72:5]

[:talladega:3] Souvent tu as raison  [:talladega:3]  
Mais pas là  
 [:talladega:2]

n°12548610
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 12:16:14  profilanswer

pesos a écrit :

Viens, on est bien.

oui mais non  [:frogaski62:5]  

*cherche une excuse*

y'a RS2 qui doit sortir, je dois réserver mes dernières forces sur un vrai FPS  [:somberlain4:4]  

*ouf j'ai une excuse qui tient la route sans lancer de troll trop voyant*

[:didier frogba:5]

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
mood
Publicité
Posté le 18-07-2016 à 12:16:14  profilanswer

n°12548622
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-07-2016 à 12:19:24  profilanswer

nepheast a écrit :

En parlant d'Elite, faut faire passer la faction HFR Corp en faction majeur dans le system Urvantju, alors ... http://www.romaincorraze.com/image [...] ed-you.png

Commander Fenston au rapport [:tombig:4]  
Prêt à servir ma patrie [:tombig:4]

---------------
n°12548624
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 18-07-2016 à 12:20:44  profilanswer

nepheast a écrit :

En parlant d'Elite, faut faire passer la faction HFR Corp en faction majeur dans le system Urvantju, alors ... http://www.romaincorraze.com/image [...] ed-you.png

Ca marche vraiment ça maintenant ? :??:
A l'époque où je jouais, c'était buggué jusqu'à la moelle :/

---------------
LaPointe
n°12548626
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-07-2016 à 12:21:11  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Du DLC chez Street Fighter 5, et les gens ne sont pas contents.

Vous vous rappelez de Street Fighter 5 ? Le jeu que gibbo vous a obligé d'acheter pour rester ami avec lui sur Steam ?  

Capcom a sorti un nouveau DLC à 20$, avec trois costumes et une arène. Ce DLC ne sera disponible que quelques mois.

http://static.capcom.com/unity/harrisony/chunli_cpt_small.jpg

Les gens ne sont pas spécialement heureux de la politique de Capcom comme on peut le lire dans les commentaires du blog : http://www.capcom-unity.com/harris [...] nt-for-sfv

Heureusement pour les joueurs PC, ces DLC sont PS4 exclusifs. Parce que les joueurs consoles ça aime raquer. Les joueurs PC pas.

Message cité 3 fois
Message édité par mukumi le 18-07-2016 à 12:37:28
n°12548634
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 18-07-2016 à 12:23:25  profilanswer

mukumi a écrit :

Vous vous rappelez de Street Fighter 5 ? Le jeu que gibbo vous a obligé d'acheter pour rester ami avec lui sur Steam ?  

Capcom a sorti un nouveau DLC à 20$, avec trois costumes et une arène. Ce DLC ne sera disponible que quelques mois.

http://static.capcom.com/unity/har [...] _small.jpg

Les gens ne sont pas spécialement heureux de la politique de Capcom comme on peut le lire dans les commentaires du blog : http://www.capcom-unity.com/harris [...] nt-for-sfv

Et sinon ils l'ont fini leur jeu en bois ?  [:kolombin:4]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12548638
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 12:25:04  profilanswer

pesos a écrit :

Et sinon ils l'ont fini leur jeu en bois ?  [:kolombin:4]

Il était fini le jour de sa sortie, c'est juste que le contenu était faible :/

Maintenant Capcom rentre dans sa phase classique de l'entubage à grand coup de DLCs et autres patchs payants. Le jeu ne sera donc jamais "fini" au sens propre du terme  [:l'artefact:3]

n°12548648
nepheast

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 12:29:03  profilanswer

Fenston a écrit :

Commander Fenston au rapport [:tombig:4]  
Prêt à servir ma patrie [:tombig:4]

Humm parfait ! je ressens déjà la bonhommance !   [:am72:5]  

LaPointe a écrit :

Ca marche vraiment ça maintenant ? :??:
A l'époque où je jouais, c'était buggué jusqu'à la moelle :/

Bah .. la faction à pris un certain temps à être implanter (plusieurs mois pour tout dire :D) mais en seulement le temps d'un week end  HFR corp à déjà pris 15% !  :D . Donc pour l'instant ça fonctionne bien. :D  

---------------
Deleted
n°12548656
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 18-07-2016 à 12:30:11  profilanswer

mukumi a écrit :

Alors les djeuns, qu'avez vous fait ce kenwé? Vous vous êtes fait pléz ?

Witcher III²  [:sadfrog62:2]  

Fini le baron, j'écume les quêtes plus bas que mon niveau, et surtout je repousse le moment ou je devrai aller à Novigrad :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12548659
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 18-07-2016 à 12:31:27  profilanswer

[:talladega:3] Souvent tu as raison  [:talladega:3]  
Mais pas là  
 [:talladega:2]

Si si, la aussi.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12548662
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 18-07-2016 à 12:32:09  profilanswer

mukumi a écrit :

Sans dec y en a vraiment qui ont acheté street dlcter V

Fallait pourtant attendre la version ultra street fighter V turbo prime
Qui promis juré ne sortira pas
Mais au final forcément ci... 2ans apres pour qu il y ai prescription  :o

Message édité par Activation le 18-07-2016 à 12:34:28
n°12548663
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-07-2016 à 12:32:20  profilanswer

mukumi a écrit :

Mets ca en news TTB stp :)

---------------
n°12548667
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-07-2016 à 12:34:59  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai rajouté le tag parce que c'est toi. Mais c'est peut être trop tard, il faut savoir que je suis en contentieux avec TTB à cause du non paiement des différentes news que j'ai posté.

n°12548668
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 12:35:38  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je crois que ces DLCs sont exclusifs a la PS4.  

D'un coté osef, c'est de la merde. De l'autre, on dirait que Capcom nous fait une Warner, c'est flippant.

n°12548671
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 18-07-2016 à 12:37:20  profilanswer

mukumi a écrit :

J'ai rajouté le tag parce que c'est toi. Mais c'est peut être trop tard, il faut savoir que je suis en contentieux avec TTB à cause du non paiement des différentes news que j'ai posté.

Il est jamais trop tard :o

---------------
The Tartuffe Bay
n°12548676
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-07-2016 à 12:39:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

D'un coté osef, c'est de la merde. De l'autre, on dirait que Capcom nous fait une Warner, c'est flippant.

Ou alors les marketeux de Capcom savent que c'est de la merde et ils savent que sur PC ça ne passe pas facilement ce genre de truc donc ils évitent le shitstorm sur Steam en ne sortant pas ces DLC.

Sur PS4 ben les gens vont raler ou? Sur metacritic? :s

n°12548681
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-07-2016 à 12:42:30  profilanswer

Je viens de voir que PCGamer fait un petit article hebdomaire avec les jeux gratuits de la semaine: www.pcgamer.com/free-games-of-the-week/

Cage de Ian MacLarty pourrait peut être intéresser des gens: https://ianmaclarty.itch.io/cage

Quote PCGamer:

Citation :

I couldn't resist following a game named NEST with one called Cage, but this similarly avian adventure by Ian MacLarty has more than earned its slot on this list. It's short, so using too much description would oversell or spoil it, but it's a pleasant and nicely drawn first-person puzzler that reminds of indie horror film Cube.

Quote du créateur:

Citation :

This game was loosely inspired by some Walerian Borowczyk short films I saw at the Melbourne Cinematheque.

Il y a cinquantes pages sur l'article de PCGamer, je présume que ce sont toutes les autres semaines, si quelqu'un veut fouiller :o

n°12548682
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-07-2016 à 12:42:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Effectivement apres l'arrivage en masse des editeurs sur PC, ils se rebarrent tous quand ils comprennent que c'est pas une poubelle et que le sutilisateurs gueulent souvent plus fort que les autres. :D

---------------
n°12548685
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-07-2016 à 12:43:42  profilanswer

mukumi a écrit :

Merci :D

La news m'a fait rire, je trouvais ca dommage de pas le mettre en gibbactu :D

---------------
n°12548692
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 18-07-2016 à 12:45:56  profilanswer

nepheast a écrit :

Bah .. la faction à pris un certain temps à être implanter (plusieurs mois pour tout dire :D) mais en seulement le temps d'un week end  HFR corp à déjà pris 15% !  :D . Donc pour l'instant ça fonctionne bien. :D  

Rah j'hésite à le réinstaller pour le coup...
Bien que mon Cobra doit traîner dans un système un peu lointain vu que j'avais décidé de partir en explo avant de lâcher le jeu [:joce]

---------------
LaPointe
n°12548696
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 12:48:03  profilanswer

Ah tiens je vais le relancer ce soir, bonne idée. :o
Faut que je retrouve mon kit edtracker [:klemton]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12548700
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 18-07-2016 à 12:50:37  profilanswer

-neon- a écrit :

Ah tiens je vais le relancer ce soir, bonne idée. :o
Faut que je retrouve mon kit edtracker [:klemton]

Bon allez, je lance le DL, je verrai ce soir si je suis assez motivé pour ressortir l'Hotas X ou si je le tente au pad :D

---------------
LaPointe
n°12548716
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 12:59:45  answer

Y'a un nda? J'aimerais bien savoir ce que ça vaut.

n°12548719
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 18-07-2016 à 13:01:01  profilanswer

mukumi a écrit :

Ou alors les marketeux de Capcom savent que c'est de la merde et ils savent que sur PC ça ne passe pas facilement ce genre de truc donc ils évitent le shitstorm sur Steam en ne sortant pas ces DLC.

Sur PS4 ben les gens vont raler ou? Sur metacritic? :s

Sur PS4 ils ralent pas vu qu ils se considèrent être l elite consoliennes
T es en train de dire que des fabricants et des editeurs leur mentiraient

Whaaaaat  [:milfnduck lover:5]

Message édité par Activation le 18-07-2016 à 13:01:31
n°12548720
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 13:01:23  answer

-neon- a écrit :

Nop, je serais en vacances dans le sud ouest, en train de manger des manchons de canard et picoler du Montbazillac tout en modérant HFR, assis dans une chaise longue et ventilo pour simuler une petite brise [:salutat1ons:1]

Oublies pas, chocolatine et poche [:oilrig]

n°12548725
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 13:05:24  answer

Ce week end :  

South Park et le baton de vérité [:jean-pierre defrog:3]

n°12548730
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 13:08:01  profilanswer

Tous les retours sur le TU sont unanimes : c'est une extension de plus :D
Du coup ça va etre excellent pendant les 2, 3 mois de la découverte, et apres faudra couper son abo.

n°12548734
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 13:10:10  answer

Bonjour [:super citron]  
Ce weekend j'ai joué à overwatch [:super citron] j'arrête pas d'osciller entre le rank 56 et 57, faut croire que c'est là c'est ma place [:super citron]  
J'ai aussi joué à Odin Sphere, 12 heures de jeu et je pense qu'il m'en reste le double au minimum.
J'ai aussi essayé de me remettre à Pillars of Eternity et The Witness, mais j'ai ragequit aussitôt [:docteur speculoos:3]  

Sinon, y a RimWorld qui me fait de l'oeil [:super citron]

n°12548741
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-07-2016 à 13:12:20  profilanswer

Y'a MV qui fait un run pendant l'ete.

---------------
n°12548743
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 13:13:49  answer

J'ai vu, c'est ce qui m'a donné envie de m'y remettre :D

Mais c'est trop n'importe que son run avec Balkanain :o

n°12548769
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 13:32:13  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Si si, la aussi.

Que seraient Devil May Cry sans ses boss, Bayonetta, Dark Souls, Warcraft 3 sans Archimonde, les Metal Gear ?

n°12548771
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-07-2016 à 13:33:23  profilanswer

Que seraient Devil May Cry sans ses boss, Bayonetta, Dark Souls, Warcraft 3 sans Archimonde, les Metal Gear ?

De bons jeux ?  [:onclecharlie:1]

---------------
n°12548772
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 13:33:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tous les retours sur le TU sont unanimes : c'est une extension de plus :D
Du coup ça va etre excellent pendant les 2, 3 mois de la découverte, et apres faudra couper son abo.

Le contenu est plus proche de Pandaria que de WoD

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10647  10648  10649  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)