Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1986 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10646  10647  10648  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12548424
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-07-2016 à 11:18:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Rha, pitié ne lancez pas une hype de derniere minute sur NMS, je sens que je vais pas pouvoir resister  [:canardeur]

Perso, il me suffit de voir trois screenshots, et j'en peux plus d'attendre  [:sent mal_homme:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 18-07-2016 à 11:18:10  profilanswer

n°12548432
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 11:20:27  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso, il me suffit de voir trois screenshots, et j'en peux plus d'attendre  [:sent mal_homme:2]

J'avoue que j'ai envie d'y jouer, et surtout j'ai pas envie de rater la hype des premiers jours, quand tout le monde est en mode découverte (un peu comme The Witness)... Mais c'est le genre de jeu qui met en pause ton backlog... Sachant que 3 semaines plus tard y'a l'extension de WoW qui débarque  [:fandalpinee]

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 18-07-2016 à 11:20:49
n°12548434
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 18-07-2016 à 11:20:47  profilanswer

Vivement BF. Il mettra tout le monde d'accord. Enfin, les vrais quoi :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12548439
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 18-07-2016 à 11:22:02  profilanswer

pesos a écrit :

Non la da est degueulasse. Ça ressemble trop à un f2p :/

n°12548440
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 18-07-2016 à 11:22:26  profilanswer

111

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12548443
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-07-2016 à 11:22:36  profilanswer

pesos a écrit :

Des pelles, des chars qui se conduisent comme des karts, des moulins à vent au milieu d'un village, pas de français.

Ce jeu qui sent l'urine jusqu'ici.

Message édité par mukumi le 18-07-2016 à 11:23:07
n°12548450
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-07-2016 à 11:25:18  profilanswer

Oui :o?  

gibbonaz a écrit :

Rha, pitié ne lancez pas une hype de derniere minute sur NMS, je sens que je vais pas pouvoir resister  [:canardeur]

Non mais il suffit de lire l'article PC Gamer pour instant de-hype...pas vraiment de multi, pas moyen de laisser des traces sur les planètes, pas vraiment de buts...

pesos a écrit :

Ah cool. Ben dis moi quand tu veux jouer :)

Yep, je te ferais signe. J'ai pas le season pass par contre :o.  

n°12548452
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-07-2016 à 11:26:23  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Non mais il suffit de lire l'article PC Gamer pour instant de-hype...pas vraiment de multi, pas moyen de laisser des traces sur les planètes, pas vraiment de buts...

Je vois aucun no go là dedans perso :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12548459
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 18-07-2016 à 11:27:22  profilanswer

NMS autant ça a l'air sympa, autant je vois déjà le truc d'ici : ça fera comme avec Elite. Tu délire pendant 20h avant de te rendre compte qu'en fait tu fais toujours la même chose et que c'est chiant comme la pluie :/

---------------
n°12548471
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 11:29:28  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Comment je m'en bats les steaks du multi version light  :D  
Pour ce qui est des traces sur les planetes, je vois pas trop le probleme. On pourra pas la terraformer, mais on pourra la vider de ses ressources et nommer les créatures et autres s'y trouvant.

J'ai jamais espéré que NMS soit un Elite like avec du multi à la WoW et un modele de vol à la Star Citizen... Du coup sur le papier le jeu répond plutot bien à mes attentes.
Sur le papier :o

mood
Publicité
Posté le 18-07-2016 à 11:29:28  profilanswer

n°12548488
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-07-2016 à 11:32:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Comment je m'en bats les steaks du multi version light :D
Pour ce qui est des traces sur les planetes, je vois pas trop le probleme. On pourra pas la terraformer, mais on pourra la vider de ses ressources et nommer les créatures et autres s'y trouvant.

J'ai jamais espéré que NMS soit un Elite like avec du multi à la WoW et un modele de vol à la Star Citizen... Du coup sur le papier le jeu répond plutot bien à mes attentes.
Sur le papier :o

Moi je veux Everspace. Tu m'as hypé à mort dessus.  [:oilrig]

n°12548489
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 11:32:25  profilanswer

NMS, je répète et je signe : pas au dessus de 30€ :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12548494
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-07-2016 à 11:33:05  profilanswer

-neon- a écrit :

Mais tu craqueras day one à 60 eurodolls  [:remaas:4]

---------------
n°12548501
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 11:36:39  profilanswer

mukumi a écrit :

Moi je veux Everspace. Tu m'as hypé à mort dessus.  [:oilrig]

Alors lui par contre c'est clair que je sais ce qu'il vaut :D  
Une fois fini, s'ils integrent tous les trucs promis, ce sera un tres bon jeu  :jap:  
D'autant qu'il coute 25€  :whistle:  

-neon- a écrit :

Le jeu qui devient mauvais à partir d'une certaine tranche de prix, tout un concept :o

n°12548504
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 11:37:37  profilanswer

Fenston a écrit :

Mais tu craqueras day one à 60 eurodolls  [:remaas:4]

Nop, je serais en vacances dans le sud ouest, en train de manger des manchons de canard et picoler du Montbazillac tout en modérant HFR, assis dans une chaise longue et ventilo pour simuler une petite brise  [:salutat1ons:1]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12548508
Lomya

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 11:38:27  profilanswer

-neon- a écrit :

Et encore ! De ce que j'ai lu et vu, pas plus de 20 boules !

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12548512
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-07-2016 à 11:39:38  profilanswer

[:frogaski62:1]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12548513
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 11:39:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le jeu qui devient mauvais à partir d'une certaine tranche de prix, tout un concept :o

Le jeu peut être très bon, j'aurais pas 60€ à coller dedans en août, surtout si le pilotage reste ce qu'il est. :o

---------------
n°12548517
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 18-07-2016 à 11:40:41  profilanswer

Everspace est vraiment magnifique, mais de ce que j'ai testé, on passe de zone en zone, à tuer et récolter des trucs, avant de switcher vers une autre zone... Pas vraiment le même délire que NMS.

---------------
Ariakan.com
n°12548518
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-07-2016 à 11:41:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et il y a des jeux qui deviennent bons en dessous d'un certain prix aussi.

Tu es moins regardant sur la qualité quand tu payes moins. C'est comme dans tout.  :O

n°12548531
Klaw

Transactions (38)
Posté le 18-07-2016 à 11:44:14  profilanswer

Ariakan a écrit :

Everspace est vraiment magnifique, mais de ce que j'ai testé, on passe de zone en zone, à tuer et récolter des trucs, avant de switcher vers une autre zone... Pas vraiment le même délire que NMS.

Tu remplaces zone par planète et on doit pas être bien loin :p

n°12548533
Lomya

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 11:44:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est pas qu'il devient mauvais au-dessus d'un certain prix, mais passé l'effet Waouh des premières heures, je sens que je vais m'y faire chier comme un rat mort... Sans compter la DA que je trouve moche.
Donc 20 balles, pas plus. Et encore !

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12548535
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-07-2016 à 11:45:08  profilanswer

Fenston a écrit :

Et cette ambiance, et cette affiche  [:djooool:4] http://images.designntrend.com/data/images/full/61794/no-mans-sky-logo.jpg

gibbonaz a écrit :

J'avoue que j'ai envie d'y jouer, et surtout j'ai pas envie de rater la hype des premiers jours, quand tout le monde est en mode découverte (un peu comme The Witness)... Mais c'est le genre de jeu qui met en pause ton backlog... Sachant que 3 semaines plus tard y'a l'extension de WoW qui débarque  [:fandalpinee]

Je suis pas du tout attiré par le nouvel addon.. je m'y suis pas trop intéressé passé l'annonce faut dire mais déjà du wow en plein été ça me tente pas du tout :o

---------------
n°12548540
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-07-2016 à 11:46:46  profilanswer

Ariakan a écrit :

De l'action quoi. Tout ce que je veux.  :love:

Ràb de ces jeux d'exploration à la mort moi le noeud où tu passes ton temps à rien faire ou à commercer. Je veux du laserfight, des loopings, des trucs fous à détruire.

n°12548542
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 18-07-2016 à 11:47:50  profilanswer

mukumi a écrit :

Ràb de ces jeux d'exploration à la mort moi le noeud où tu passes ton temps à rien faire ou à commercer. Je veux du laserfight, des loopings, des trucs fous à détruire.

Faut croire que ça plait vu tous les jeux du genre qui sortent. Perso ça me gave aussi, je me fais chier si  j'ai pas de but et d'histoire à suivre.

---------------
n°12548544
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 11:48:21  profilanswer

-neon- a écrit :

Le jeu peut être très bon, j'aurais pas 60€ à coller dedans en août, surtout si le pilotage reste ce qu'il est. :o

J'avais bien compris t'inquietes :D

Ariakan a écrit :

Ah bah j'ai jamais dit que ce serait le meme jeu :D
Everspace c'est un FTL en 3D, rien de plus.

mukumi a écrit :

Et il y a des jeux qui deviennent bons en dessous d'un certain prix aussi.  

Tu es moins regardant sur la qualité quand tu payes moins. C'est comme dans tout.  :O

J'étais pas sérieux plus haut, par contre "être moins regardant" ça va dans les deux sens. A mon avis, si tu payes une misere pour un jeu, tu risques de ne pas y apporter l’intérêt parfois nécessaire pour dépasser un mauvais a priori.  
Voir les tonnes de trucs glanés dans des bundles qu'on ne va jamais lancer, ou même les jeux récupérés à la grande époque du piratage qu'on desinstalle apres le premier bug/crash.

En payant le prix fort, tu vas te motiver un peu plus :D Apres si le jeu est mauvais, la sanction sera plus violente, c'est sur :o

n°12548545
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 18-07-2016 à 11:48:36  profilanswer

mukumi a écrit :

Ouais, mais j'ai trouvé la phase de ressource un peu longue... du coup c'est  pas "méga action de la mort", ça coupe le rythme un peu trop...

Message édité par Ariakan le 18-07-2016 à 11:48:52

---------------
Ariakan.com
n°12548550
zad38

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 11:50:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Rha, pitié ne lancez pas une hype de derniere minute sur NMS, je sens que je vais pas pouvoir resister [:canardeur]

Je n'ai pas confiance en des mecs qui sortent le même trailer pendant des années "bonjour on n'a pas de gameplay alors on vous met des images avec du 65daysofstatic en musique derrière et ça ira".
En plus ils avaient foutu leur studio dans une zone inondable avec une assurance qui ne couvre pas les zones inondables.
Vous confierez 60 européens à des gens comme ça vous ? Moi pas.

n°12548551
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-07-2016 à 11:50:28  profilanswer

Lomya a écrit :

C'est pas qu'il devient mauvais au-dessus d'un certain prix, mais passé l'effet Waouh des premières heures, je sens que je vais m'y faire chier comme un rat mort... Sans compter la DA que je trouve moche.
Donc 20 balles, pas plus. Et encore !

Je pense que c'est plus une expérience qu'autre chose, si on se sent pas l’âme d'un explorateur et qu'on n'accroche pas aux walking simulators je doute qu'on s'y retrouve dans NMS.  
Faut vraiment pas en espérer un jeu avec scenar, quêtes, pnj et cie, plutôt un trip évasif :o

Du coup même une dizaine d'heures, si c'est bien fichu, qu'on voit pas les rouages à l'oeil nu, que le jeu garde une part de magie quoi, moi ça me suffit :o Mais ouais clairement pas à 60 balles. [:jean fraugue:4]  

---------------
n°12548553
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-07-2016 à 11:50:45  profilanswer

Ouais tellement. Y'a un petit coté pulp façon Astounding Stories version 2016 qui me fait complètement perdre les pédales [:am72:5]

http://www.dankalia.com/literature/prn319_files/cover.jpg
 [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 18-07-2016 à 11:52:45

---------------
n°12548560
Klaw

Transactions (38)
Posté le 18-07-2016 à 11:54:26  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• C'est l'heure des news Star Wars, avec tout d'abord un teaser trailer de la prochaine extension de Battlefront : Death Star.

Ca doit sortir en septembre et apporter son lot de nouvelles maps, 2 nouveaux héros (Chewbacca et Bossk), de nouvelles armes et des cartes d'aptitudes.
https://www.youtube.com/watch?v=pvKFHYb0oCU
Ils en ont profité pour annoncer l'extension suivante "Rogue One" qui devrait se baser sur le film à sortir cette année.

• Pour les possesseurs de Vive, c'est aujourd'hui que va sortir sur Steam Trials on Tatooine, le machin ignoble que l'on avait vu à la GDC, et donc voici le trailer pour rappel :

https://www.youtube.com/watch?v=koBt4Kfb4Zw
Ca sera gratuit, donc pas de raison de se priver de jouer au Jedi... si vous avez un casque VR évidemment.

• Rien à voir, mais le BGE The Witcher 3 vient d'atteindre les 10 millions de vente

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 18-07-2016 à 11:54:48
n°12548562
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 18-07-2016 à 11:54:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Alors lui par contre c'est clair que je sais ce qu'il vaut :D  
Une fois fini, s'ils integrent tous les trucs promis, ce sera un tres bon jeu  :jap:  
D'autant qu'il coute 25€  :whistle:  

Ca sort quand? Ca avait l'air hypant.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12548563
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 18-07-2016 à 11:55:58  profilanswer

Klaw a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• C'est l'heure des news Star Wars, avec tout d'abord un teaser trailer de la prochaine extension de Battlefront : Death Star.

Ca doit sortir en septembre et apporter son lot de nouvelles maps, 2 nouveaux héros (Chewbacca et Bossk), de nouvelles armes et des cartes d'aptitudes.
https://www.youtube.com/watch?v=pvKFHYb0oCU
Ils en ont profité pour annoncer l'extension suivante "Rogue One" qui devrait se baser sur le film à sortir cette année.

Chewbacca  [:am72:5]

---------------
n°12548565
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 11:56:44  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca sort quand? Ca avait l'air hypant.

Fin 2016  :jap:

n°12548568
Lomya

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 11:59:08  profilanswer

foudelou a écrit :

Je pense que c'est plus une expérience qu'autre chose, si on se sent pas l’âme d'un explorateur et qu'on n'accroche pas aux walking simulators je doute qu'on s'y retrouve dans NMS.  
Faut vraiment pas en espérer un jeu avec scenar, quêtes, pnj et cie, plutôt un trip évasif :o

Du coup même une dizaine d'heures, si c'est bien fichu, qu'on voit pas les rouages à l'oeil nu, que le jeu garde une part de magie quoi, moi ça me suffit :o Mais ouais clairement pas à 60 balles. [:jean fraugue:4]  

Et pourtant, 60 balles, c'est le prix que j'ai mis dans Elite (au début de la Beta), et depuis que j'ai mon ASP, je ne fais pratiquement que de l'exploration... ça a vraiment quelque chose de magique.  

NMS a un je-ne-sais-quoi qui ne m'attire pas du tout. Donc, 20 €, histoire de dire "je l'ai fait" !

---------------
n°12548570
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-07-2016 à 11:59:29  profilanswer

pesos a écrit :

Plus fort que Chewromanesco  [:am72:5]

---------------
n°12548571
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 11:59:51  profilanswer

pesos a écrit :

[:somberlain_multi:2]  

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°12548575
Lomya

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 12:03:20  profilanswer

Fenston a écrit :

Plus fort que Chewromanesco  [:am72:5]

[:chapi]

---------------
n°12548576
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 18-07-2016 à 12:04:08  profilanswer

Viens, on est bien.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10646  10647  10648  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)