| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 11:18:10 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
J'avoue que j'ai envie d'y jouer, et surtout j'ai pas envie de rater la hype des premiers jours, quand tout le monde est en mode découverte (un peu comme The Witness)... Mais c'est le genre de jeu qui met en pause ton backlog... Sachant que 3 semaines plus tard y'a l'extension de WoW qui débarque Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 18-07-2016 à 11:20:49 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | 111 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Des pelles, des chars qui se conduisent comme des karts, des moulins à vent au milieu d'un village, pas de français. Ce jeu qui sent l'urine jusqu'ici. Message édité par mukumi le 18-07-2016 à 11:23:07 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | NMS autant ça a l'air sympa, autant je vois déjà le truc d'ici : ça fera comme avec Elite. Tu délire pendant 20h avant de te rendre compte qu'en fait tu fais toujours la même chose et que c'est chiant comme la pluie --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 11:29:28 ![]() ![]() |
Moi je veux Everspace. Tu m'as hypé à mort dessus. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | NMS, je répète et je signe : pas au dessus de 30€ --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Everspace est vraiment magnifique, mais de ce que j'ai testé, on passe de zone en zone, à tuer et récolter des trucs, avant de switcher vers une autre zone... Pas vraiment le même délire que NMS. --------------- Ariakan.com |
Et il y a des jeux qui deviennent bons en dessous d'un certain prix aussi. Tu es moins regardant sur la qualité quand tu payes moins. C'est comme dans tout. |
Klaw Transactions (38) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
foudelou Transactions (2) |
Et cette ambiance, et cette affiche
Je suis pas du tout attiré par le nouvel addon.. je m'y suis pas trop intéressé passé l'annonce faut dire mais déjà du wow en plein été ça me tente pas du tout --------------- Normal people are people you don't know well |
De l'action quoi. Tout ce que je veux. Ràb de ces jeux d'exploration à la mort moi le noeud où tu passes ton temps à rien faire ou à commercer. Je veux du laserfight, des loopings, des trucs fous à détruire. |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Ouais, mais j'ai trouvé la phase de ressource un peu longue... du coup c'est pas "méga action de la mort", ça coupe le rythme un peu trop... Message édité par Ariakan le 18-07-2016 à 11:48:52 --------------- Ariakan.com |
zad38 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Je pense que c'est plus une expérience qu'autre chose, si on se sent pas l’âme d'un explorateur et qu'on n'accroche pas aux walking simulators je doute qu'on s'y retrouve dans NMS. --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 18-07-2016 à 11:52:45 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Klaw Transactions (38) |
Ca doit sortir en septembre et apporter son lot de nouvelles maps, 2 nouveaux héros (Chewbacca et Bossk), de nouvelles armes et des cartes d'aptitudes.
https://www.youtube.com/watch?v=koBt4Kfb4Zw
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 18-07-2016 à 11:54:48 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Lomya Transactions (0) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Lomya Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |